Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarmella ✧ Bullshit karma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Carmella ✧ Bullshit karma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:06:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garde à vue. Le terme était jusqu’ici très flou et mon imagination plutôt fertile, mais on peut dire désormais que l’envers du décor, je me le prends ni plus ni moins en pleine face. Encore bien alcoolisée d’un côté, échauffée de colère de l’autre, je lance plusieurs œillades à l’attention de ma Carmella adorée, curieuse de savoir laquelle de nous deux va péter une durite en premier. Bras croisés, à moitié gelée à cause de la tenue on ne peut plus affriolante que j’arbore un poil moins fièrement qu’en début de soirée, j’imagine sans peine la tête de Clive quand il apprendra la chose. Un savant mélange de rage et de moquerie, à n’en point douter. Désolée ma biche, mais tes collègues sont des abrutis que je lance en tentant un petit sourire, afin de lui assurer qu’évidemment, je ne la mettrais jamais dans le même sac. A mes yeux, l’inspectrice est tellement mon héroïne que la voir traitée comme une vulgaire criminelle me rends chèvre par avance et par principe. Probablement est-ce la raison pour laquelle je me mets à tambouriner contre la vitre de la cellule, n’ayant cure de m’abîmer ou pas la main au passage. Hey les poulets !! Pour pisser on fait comment, on prends rendez-vous où je me lâche sur vos bottes ?! Okay, j’aggrave probablement mon cas mais je m’en fous. L’alcool désinhibe totalement mes sens et le ridicule n’a jamais tué personne, jusqu’à preuve du contraire.
    @Carmella Castro
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Carmella ✧ Bullshit karma B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Carmella ✧ Bullshit karma 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Carmella ✧ Bullshit karma A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Carmella ✧ Bullshit karma 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 0:37:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bullshit karma.@Mowgli Grindelwald et
    Carmella Castro

    localisation WHERE :: Boston police department
    TW :: arrestation - colère - propos injurieux - violence
    Je n'en reviens pas. Quand ils ont osé m'affirmer qu'ils m'amenaient avec ma très chère Mowgli au poste de police, j'ai été on ne peut plus choquer. Comment peuvent-ils, en connaissant mon statut au sein de la brigade criminelle, agir de cette façon ? Leur réponse a été des plus évidents : on est tous traités de la même manière en civil. Mais à cela, ma colère est décuplée. D'ailleurs, je leur ai demandé s'ils feraient la même chose avec l'un de leurs supérieurs et ils se sont raclés la gorge. Le fait est que nous sommes à présent en cellule et je ne décolère pas, au contraire ! J'ai une véritable envie de leur mettre à tous, mon poing au visage et je pense que Mow adorerait me donner un coup de main. "Je sais. Je dirais même que ce sont des crétins finis !" J'appuie sur mes propos en les proférant plus forts, histoire qu'ils m'entendent, cette bande d'incapables. "Oh ! Elle vous a posé une question. Délaissez vos sandwichs gras ou autres conneries que vous grignotez durant votre pauvre garde de simples flics et laissez-la se rendre aux chiottes !" Soudain, je me mets à siffler, histoire qu'ils cessent de nous ignorer, puis je mets un coup de pied dans les barreaux, histoire qu'on se fasse davantage entendre, mon talon claquant contre plusieurs de ses derniers. Il se casse même, mais je n'en ai rien affaire, à dire vrai, j'aimerais le leur faire manger.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Carmella ✧ Bullshit karma 63Eb7NyP_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum