Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictor ✧ this means war
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Victor ✧ this means war
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les ruelles semblent toutes les mêmes alors que la nuit bat son plein. Telle une bête traquée, je crache à moitié ce qui me sert d’arbre bronchique en usant des moyens du bord pour toute couverture. Mais il faut que je me rende à l’évidence : ce soir sera certainement le dernier. Les Yakuzas semblent avoir retrouvé ma trace et bien que je ne puisse être cent pour cent certain de leur appartenance, je ne suis pas suffisamment taré pour m’arrêter et leur taper la causette. En désespoir de cause, je me saisis de mon cellulaire afin d’envoyer un message, un seul. C’est ton clan ? Message incompréhensible pour le premier couillon venu. A ceci près que je l’envoie à quelqu’un qui en saisira certainement le sens… du moins je l’espère.
    @Viktor Jenkins navrée pour le temps infini que j'ai mis à poster, j'espère que ça te plaira Victor ✧ this means war 2109348208

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum