Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a parenthesis. [TIMERRA]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Need a parenthesis. [TIMERRA]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need a parenthesis.@Timerra Weasley et
    Matthieu d'Harcourt

    localisation WHERE :: au domaine des Harcourt (manoir et extérieur)
    TW :: ràs
    Événement mondain au manoir des Harcourt afin de fêter en grandes pompes la nouvelle année. Façon de venir surveiller deux de ses bambins dans le but de leur faire passer un énorme caillou au doigt d'une inconnue. Ceci est la réelle raison de cette soirée, très attendu pour le tout Boston ainsi que le tout Londres. Mais qu'en ai-je à fichtre ? Rien. Si seulement je possédais la rapidité de mon cher Yuri, moi aussi, j'aurais tiré ma révérence. Le fait est qu'avec ma satanée pathologie, j'ai été pris sur le fait et à présent, je m'ennuie ferme. L'art de ne guère écouter qui que ce soit tout en faisant mine de le faire, en ponctuant des phrases par des hochements de tête, je l'ai appris il y a bien longtemps. Celui de ne point sentir le temps long en revanche, je ne le possède en rien. "Veuillez m'excuser, je dois aller me restaurer." Veste de costume trois pièces en queue de pie, je m'éloigne, un large sourire ornant mon visage. Du moins, jusqu'à ce que je me sois suffisamment éloigné, m'appuyant éternellement sur ma canne. "Seigneur, qu'ai-je bien pu vous faire." Je marmonne pour ma propre personne, avant de me saisir de l'une des coupes de champagne, prêt à m'enivrer plus que de raison, bien que mon seuil quant à l'alcool soit très élevé. Il faut dire que nous ne lésinons pas quant au fait de nous resservir, avec mon cadet. "J'arrive." J'énonce à une personne ayant ouvert la bouche, afin de la devancer, mais aussi de me diriger vers l'extérieur. Je me moque du froid qui n'aidera en rien ma condition et aussi les bienséances, car je ne compte en rien retourner à cette soirée. À cette dernière, je préfère un coin de notre immense domaine et bien que je souffre en faisant un pas devant l'autre, cela m'être totalement égal. Bientôt, c'est contre un centenaire que je m'adosse, le souffle heurté. Mais je suis loin de ses mondains qui m'exaspèrent et il n'y a rien de mieux au monde que les éviter. "Qui est là ?" Je prononce dès que je perçois un craquement de branche, du moins, je crois. "Montrez-vous." Je continue, sur mes gardes, prêt à user de ma canne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ramasse les morceaux de mon coeur dévasté alors que je m’adonne à du rangement dans le box. Un message sur mon téléphone antédiluvien me rappelle à son bon souvenir, m’offrant une information que j’avais purement et simplement passé sous silence : la fin d’année. Mieux encore, l’invitation au Manoir des Harcourt où ma présence n’est pas seulement désirée, mais attendue. Impossible d’y couper et mes lèvres laissent échapper un léger soupir, tandis que mon rangement se transforme bientôt en fouilles archéologiques. Le but ? Trouver une tenue qui ne soit pas trop cheap, mais pas trop affriolante non plus. Le pince-fesse aura lieu chez des membres de la noblesse anglaise, il n’est donc pas question une seconde d’avoir l’air d’une fille de joie. Hélas pour moi, rien collant à cette description n’est présent au sein de mes affaires… il ne me reste donc qu’une seule solution : trouver une robe à la dernière minute, et me promettre de la rapporter dès le lendemain. Mes maigres moyens ne me permettant pas de m’assurer un logement décent, ce n’est donc pas pour faire la folie de claquer une montagne de deniers dans une robe que je ne mettrais sûrement qu’une seule fois… à toute vitesse, je m’adonne à de nouvelles fouilles digne d’Indiana Jones, mais cette fois dans les magasins des quartiers huppés. Autant dire qu’il ne me reste que très peu de temps afin d’exécuter une coiffure et un maquillage décent. Je me pointe pile à l’heure sur le perron de la propriété, dont la taille semble vouloir m’écraser tel un insecte. Au départ, ma voix se trouve bloquée à l’intérieur de mes cordes vocales, la timidité étant la mienne m’oppressant comme pour me faire payer mes péchés passés. Ma peur ? Que Matthieu me rejette, alors qu’il en aurait toutes les raisons et les droits du monde. Bonsoir, je cherche Monsieur d’Harcourt... que je demande d’une petite intonation, alors que son majordome me pointe le grand parc bordant l’immense demeure. Je crois que je me fiche bien d’être épaules nues, mes talons aiguilles me portent dans un élan qui m’étonnent et me donne l’impression de flotter. A peine s’exprime-t-il qu’un sourire naît sur mon visage de poupée, dont j’ai tâché de dissimuler bleus et cernes avec un maquillage approprié. Je ne voulais pas... que je commence avant de faire quelques pas supplémentaires en levant les mains, prête à subir son jugement. Je ne voulais pas vous déranger. Mes iris émeraudes s’humidifient d’autant que la joie de le retrouver m’envahit, puissante et sans appel. Je vais vous laisser mais je voulais… vous souhaitez une bonne soirée... Mon menton se baisse, tout comme mon regard. Le contempler droit dans les yeux, j’estime ne pas en avoir le droit.
    @Matthieu d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need a parenthesis.@Timerra Weasley et
    Matthieu d'Harcourt

    localisation WHERE :: au domaine des Harcourt (manoir et extérieur)
    TW :: ràs
    Ce genre d’événement m’est de plus en plus insupportable. Peut-être est-ce en raison de mon éloignement de Londres ou de ses personnes que l’on nomme issue de l’aristocratie ? Soupir. J’en connais la véritable raison : mon très médiocre tempérament. Car, c’est sans appel, je suis devenu détestable. Ne suis-je loin de l’aigreur ? Pour être des plus honnêtes, je ne le sais. Serais-je plus promptement que je ne l’imagine des plus insupportables ? Je n’aimerais que cela devienne le cas, mais je dois admettre peu me reconnaître, que cela soit lors de mes crises de colère ou encore, en me regardant au travers d’un miroir. Alors, je saisis l’opportunité de prendre la poudre d’escampette, et cela, afin de me retrouver dans mon endroit préféré du domaine. Bien sûr, je souffre de mes membres inférieurs, mais que puis-je faire ? N’en suis-je accoutumé avec les années ? Chaque douleur est un rappel de la journée précédente. Ce sont davantage ma fatigue physique ainsi que psychologique qui en pâtissent. Puis, un craquement se perçoit à mon oreille et je demande à l’inconnu de se présenter. Je suis d’ores et déjà prêt à en découdre avec qui que ce soit, lorsque je m’aperçois qu’il s’agit en réalité de Timerra. Mon palpitant a un raté dès lors que je l’aperçois et je m’incline sous ses yeux, avant de prononcer : “Pardonnez mes mots, il ne vous était adressé. Si j’avais su qu’il s’agissait de vous, je n’aurais osé parler de la sorte.” J’ose espérer qu’elle pardonnera mon agression verbale, quand, dans un mouvement de main, j’essaye de l’arrêter. “Je… Je passe une bien meilleure soirée ici qu’à l’intérieur de la bâtisse. J’ose espérer que si vous vous y rendez, ils sauront faire d’une extrême prudence, afin de ne vous assommer avec de longs laïus inintéressants.” Je ne puis me permettre de lui demander de rester à mes côtés, alors, j’ose lui avouer : “vous êtes absolument divine dans cette tenue, Timerra.” Des scintillements doivent être apparus dans mes iris, puisqu’il me faut cligner des yeux afin de l’apercevoir convenablement à présent. L’émotion me submerge, tandis que je m’adresse à elle, et je ne devrais démontrer l’étendu de mes sentiments ainsi. Car être perpétuellement dans la contenance de ce que l'on peut éprouver est une obligation, au sein de l’aristocratie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes joues me donnent l’impression d’être en feu alors que Matthieu s’excuse. Je ne suis pas habituée à ce que l’on prononce ces mots, davantage à ce que l’on me prenne pour cible et que l’on me force à m’excuser. Il n’y a rien à pardonner. Bien que… je ne sois pas habituée à ce que l’on s’excuse devant moi. J’ose un franc sourire avant d’esquisser plusieurs pas dans sa direction, sans m’imposer, simplement afin de combler un rien de cette falaise escarpée que je sens toujours entre nous et qui fend mon cœur en milliers de blessures. Mon culot ne me permets pas de le regarder dans les yeux plus de cinq secondes d’à filée, et néanmoins je ne voudrais être nulle part ailleurs. Ses propos provoquent même un très léger rire cristallin, qui passe la barrière de mes lèvres sans même que je ne cherche à le retenir. N’ayez crainte, je pensais me trouver un endroit bien caché afin de ne subir ni nobliau un peu trop alcoolisé ni ceux qui pensent que je sors du MIT... que j’énonce dans un trait d’humour qui m’étonne d’abord moi-même. Faut-il que je sois armée de tout mon courage pour oser m’exprimer ainsi, sachant que je me trouve face à un héritier de famille noble. Je ne… voulais pas manquer de respect à votre famille cependant... Je retourne aussitôt à la contemplation de mes chaussures à talons, que je détaille à l’extrême de mes yeux clairs et fuyants. Je voulais dire que l’on me considère ainsi sûrement parce que mon propre père ne m’a jamais présentée qu’ainsi : un morceau de viande juste bon à éponger ses dettes. Le ton de ma voix se fait murmure, et si je ne relève le menton, ce n’est qu’à cause de la surprise. Matthieu vient de me complimenter et pour un peu, je n’y crois pas. Vous me trouvez… jolie ? M… moi ? Vous êtes certain de ne pas vous tromper de… personne ?
    @Matthieu d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need a parenthesis. localisation Où :: manoir des Harcourt
    Warning :: trouble HSD - colère
    Qui :: @Timerra Weasley @Matthieu d'Harcourt
    D’ores et déjà éreinté par cette abominable mondanité, je préfère m’exfiltrer et en pâtir en subissant davantage encore mon affliction, plutôt que de rester en compagnie de ses aristocrates se pensant au-dessus du peuple. À croire qu’en m’éloignant, je sois devenu plus allergique encore à ce genre de soirées. Un soupir passe la barrière de mes lèvres et près de cet arbre, loin du manoir, j’essaye de recouvrer un semblant d’apaisement. Ce que j’aimerais est d’avoir le culot afin de les faire tous disparaître du lieu où je loge dans le but de lire un énième ouvrage et m’endormir prêt de l’âtre présent dans ma chambrée. Mais ces imbéciles ne sont près de se retirer. Me vient alors l’idée de m’en aller, comme l’a fait Yuri, lorsque je perçois un craquement. Quand je note qu’il s’agit de Timerra, je m’incline face à elle pour la saluer et me confonds en excuses. “Pourtant, lorsque l’on connait une erreur, il faut savoir le reconnaître.” Je lui réponds alors, sourcils arqués, avant que je ne la prévienne de ce qu’elle risque de subir en pénétrant la bâtisse. Les abrutis, elle en croisera à chaque recoin de la pièce. “Nobliau.” Je reprends, esquissant un semblant de sourire. “Oh, mais nous comptons parmi ces derniers. Nous sommes issus de l’aristocratie anglaise, alors…. ” Je m’amuse de la situation, me joue d’elle gentiment, espérant qu’elle ne me fuira pas tandis que je ne fais que la taquiner. “Vous ne nous manquez de respect, je souhaitais plaisanter un instant avec vous.” Je préfère qu’elle en ait connaissance avant de prendre ses jambes à son cou. “Plait-il ?” Un rictus de colère émerge sur mon visage tandis que je la fixe du regard, attendant davantage. “Qu’a-t-il fait ?” Je suis prêt à user de ma canne afin de le rouer de coups, lui aussi. Mon poing libre se serre et mes phalanges en deviennent blanches nacrées. “Bien évidemment que vous l’êtes, bien que le qualificatif "jolie" ne soit pas convenable. Vous êtes belle, sublime, Timerra !” Mais je m’emporte à cause de cette colère sourde qui gronde en moi. “Dites-moi ce que votre père vous a fait. À qui vous a-t-il vendu ?” Il est hors de question que je n’obtienne de réponse à ce sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un très maigre sourire étire mes lèvres délicatement maquillées. La réaction de Matthieu me fait certes plaisir mais me rappelle ô combien que le mensonge a assez duré. La fuite ne m'a jusqu'ici menée nulle part, et le hasard, prêt à se moquer de moi à tout instant, continue à placer cet homme sur le chemin boueux et accidenté étant le mien. Mes iris de jade se tournent vers le sol, et la honte fait battre mon coeur avec tant de force que ma poitrine en revient douloureuse. Je crois me souvenir qu'avant, tu me considérais comme hautaine... alors que j'étais simplement intimidée par toi Lorsque mes yeux se relèvent pour croiser ceux de l'héritier de mon cœur, mes prunelles s'humidifient instantanément. Mon père m'a vendu au tien pour éponger la liste vertigineuse de dettes qu'il traînait tel un boulet à sa cheville. Avant cette nuit, cette fameuse nuit... c'est ce que je pensais. Incapable de faire un seul mouvement, mon corps se contente de trembler telle une feuille alors que j'essaie de maintenir le contact visuel. Je n'ai pas osé t'avoir la vérité jusqu'à lors. J'avais peur que... tu me haïsses. Que tu me chasses à jamais de ta vie. Et pourtant ce serait justifié... La fête bat son plein dans la demeure des Harcourt, mais dans mon esprit, c'est un tsunami. J'hésite à aller au bout de mon désir de franchise, car il n'existera pas de retour en arrière possible. Ce... ce n'est pas tout que je reprends d'une voix brisée, rassemblant tout le courage dont je suis capable afin de poursuivre. Après notre nuit... je te portais en moi... Je porte mes mains à mes bras nus pour tâcher de lutter contre mes tremblements. J'étais enceinte de trois mois quand j'ai eu cet accident. Il y avait beaucoup de pluie... mon petit frère était très en colère. Je... ne me souviens même plus à quel sujet. J'ai perdu le contrôle suite à une violente douleur. La voiture a fait de nombreux tonneaux... j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillée, mon petit frère avait pris un chemin où je n'ai pu le suivre. Comme notre bébé... De longues larmes s'écoulent le long de mes joues pâles et froides, et pourtant mon regard ne quitte pas le sien. Je viens de t'offrir la possibilité d'annuler ce mariage et de reprendre ta vie... c'est... tout ce que je mérite. Ta haine et ton dédain. J'accepterai... sans rien dire...
    @Matthieu d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need a parenthesis.
    localisation manoir des Harcourt avec @Timerra Weasley
    warning :: colère - souffrance - violence - perte d'un enfant
    ——————— ⚘ ———————
    Je n'ose l'imaginer au milieu de ces hommes qui la couveront de leur regard répugnant et pourtant, c'est bel et bien ce que je fais. Prenant une longue inspiration et fermant les yeux, je ne souhaite qu'elle s'y rende et m'essaye à la garder précieusement à mes côtés. Tout du moins, je m'essaye à ne point la faire fuir, et cela me semble des plus délicats. Comment puis-je m'y prendre afin de ne guère la briser ? J'avance à tâtons, comme sur des œufs, lorsque sa remarque fait écho dans mon esprit. "Foutre Dieu !" Cette expression issue de mon langage fleuri passe la barrière de mes lèvres tandis qu'elle m'explique bien des choses. Puis-je seulement le lui en vouloir ? Seigneur, non ! Si ses dires sont exacts, alors elle n'a en rien à se sentir de la sorte ! De plus, comment pourrais-je ne serait-ce que songer à l'exécrer tandis que mon cœur bat pour elle depuis cette folle nuité ? "Timerra, jamais, ô grand jamais, je ne pourrais vous haïr." Je lui souffle, mon regard pénétrant le sien. "C'est votre père qui a mal agi." Je commence, avant de me pincer les lèvres et de reprendre : "mais en finalité, c'est un mal pour un bien." Puisque je ne désire la quitter dès à présent. Nos avenirs sont liés à jamais, par l'amour que je lui porte, mais aussi par cet accord entre nos deux fratries. Alors, me rapprochant d'un pas, puis d'un second, je me stoppe net pendant qu'elle m'assure qu'elle a autre chose à me confier. Quoi qu'il puisse s'agir, je suis certain que nous pourrons sans mal l'effacer d'un mouvement de main. Toutefois, je reste silencieux et la laisse reprendre, lorsque soudain, je suis saisi par l'effroi. Je me sens mal et je blêmis sans le moindre doute aucun. Comment diable a-t-elle pu me porter en elle sans piper aucun mot ? Comment a-t-elle pu supporter tout ceci, entre l'accident, la perte de son frère ainsi que notre enfant ? Mais serait-ce raisonnable, au vu de mon état de devenir une figure paternelle ? Des larmes silencieuses roulant sur mes joues, je dépose une main sur son visage, afin d'effacer les siennes. "Ne pleurez point." Je l'intime, pour regarder tout autour de nous et ajouter : "vous devriez prendre congé, Timerra. J'ai le besoin certain de me retrouver seul, après tout cela." Car je me trouve être dans une colère sans nom, bien que je m'essaye de ne rien en montrer. "Allez." Je termine pour me rendre compte que dans ma poche se trouve une petite boite que j'avais achetée à son intention. Il s'agit d'une montre nommé "serpent" de la maison BVLGARI. Alors, je la lui tends et souffle : "c'est pour vous. Je désirais vous l'offrir pour la nouvelle année. Prenez." Mon regard ne croise à présent plus le sien et une fois qu'elle s'en empare, je termine : "Partez à présent." Lui tournant le dos, je pose mes mains sur le tronc de l'arbre près duquel j'ai trouvé refuge avant de finalement y enfoncer mon poing, ne pouvant décemment plus retenir ma colère. Je frappe encore et encore, aveuglé par mes larmes, mais toujours avec force. Je dois faire décroître ma détresse, ainsi que ma souffrance, et je ne connais un autre moyen que celui-là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum