Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here for you ; arlsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    i'm here for you ; arlsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elsa était heureuse de passer la soirée avec arlan. il avait besoin de se changer les idées et elle était là pour ça. la demoiselle sera toujours présente pour lui, même si elle a encore le béguin pour lui. arlan avait besoin d’une amie. elsa sera cette amie. quoi qu’il arrive. la demoiselle pris une douche rapide et enfila une tenue décontractée, rien d’extravagant. avec le jeune homme, elsa pouvait être elle-même. après avoir préparé quelques trucs, comme des grignotines et boissons, elsa entendit quelqu’un sonner. elle alla ouvrir. — salut! elle lui fit un beau sourire et le serra dans ses bras. — je suis contente de te voir. j’ai l’impression que ça fait une éternité.

    @Arlan Geddes :heaart:
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : i'm here for you ; arlsa Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    i'm here for you ; arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anéanti. c'est la première fois pour moi que je tombe aussi bas. que je suis aussi perdu. les paroles d'ollie m'ont achevé mais elle a raison. j'ai besoin de guérir de tout ça et d'aller de l'avant. c'est aussi ce que tu penses. t'es là pour moi, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi attentive. patiente. après quelques messages, on convient de se voir un peu plus tard dans la semaine. ce soir. j'arrive jusque chez toi. sonne à la porte. tu ne mets pas longtemps à venir m'ouvrir. un fin sourire sur les lèvres, je ne peux pas faire mieux. « salut elsa » tu me prends dans tes bras. je te serre à mon tour. « merci d'avoir accepté qu'on se voit » mes cernes trahissent mon état intérieur. mental. « ça fait un moment j'avoue. tu vas bien ? va falloir que tu me racontes cette nouvelle résolution que tu viens d'prendre » je ne suis visiblement pas le seul à morfler de ce côté. - @Elsa Ludwig




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était vrai qu’arlan devait penser à lui et prendre du recul. visiblement, il souffrait beaucoup. elsa pouvait comprendre, puisque ça lui est arrivé. le chemin a été long, mais elle a fini par guérir. il était important de penser à soi-même, peu importe ce que les gens pouvaient penser. la demoiselle sera la bonne amie pour lui. il méritait d’être bien entouré. elle fit entrer et le serra dans ses bras. — ça me fait plaisir. je suis contente de te voir. ils allaient passer une belle soirée ensemble. — je vais bien. je ne te retournerai pas la question, puisque je connais la réponse. arlan lui avait clairement dit que ça n’allait pas. — c’était avant toi. il y avait cet homme que j’aimais plus que tout au monde, mais notre amour était impossible. ça l’a été long avant d’accepter que je ne serai jamais avec lui.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : i'm here for you ; arlsa Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    i'm here for you ; arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis surpris que tu me prennes dans tes bras. après tout, on ne se connait pas plus que ça. et pourtant. tu es plus présente que certains de mes proches. je t'en suis reconnaissant mais j'ai du mal à le formuler. cette petite accolade me fait du bien. elle me rassure énormément. « t'as cru qu'on ne se verrait plus, avoue » je lache un petit rire en te rendant ta liberté. j'entre chez toi. découvre ton appartement. « ouais, c'est pas la grande forme » mais ça va aller. ça va aller mieux. il va juste me falloir du temps pour rebondir et me pardonner. je travaille beaucoup sur ça. je suis passé de un à deux rendez-vous chez la psychologue par semaine « pourquoi impossible ? » tu piques ma curiosité là. - @Elsa Ludwig




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la demoiselle aimait être présente pour les autres. même ceux qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps. arlan était une nouvelle connaissance. ils se sont rencontrés récemment et, même si elle avait un crush pour lui, elle voulait être une amie pour lui. elsa le serra dans ses bras quelques secondes. ça lui faisait également du bien. une source de réconfort. — j'avoue. mais je suis très contente d'avoir eu tort. pour une fois. elle rit et le laissa entrer. normalement, elsa détestait avouer ses torts. de nature têtue, il était rare qu'elle admette ses fautes. cette fois-ci, elle le faisait avec fierté. — ouais, je sais. mais tu vas voir. ça ira de mieux en mieux. avec le temps. elsa ne pouvait que le savoir. perdre priam a été difficile pour l'étudiante en arts. l'accepter a aussi été une dure épreuve. — parce qu'il voulait sa liberté et moi je voulais être en couple avec lui. on s'aimait, mais pas de la bonne manière. ce n'était pas un amour sain. c'était intense et passionnel, mais destructeur. — du coup, l'oublier fut difficile, mais ça va mieux aujourd'hui. elle passa une main dans ses cheveux. — veux-tu boire quelque chose?

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : i'm here for you ; arlsa Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    i'm here for you ; arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’accolade réconfortante. le câlin qui fait du bien, qui apaise les maux. quelques secondes de répit où je ne pense plus à rien d’autre qu’à ce moment. « menteuse, t’as prié pour qu’on se revoit » que je te réponds en rigolant. je ne pense pas ce que je te dis, c’est pour rire. te taquiner. j’entre chez toi. me mets à l’aise. « j’sais, il faut laisser le temps au temps » et c’est plus facile à dire qu’à faire. j’en suis conscient, le chemin va être long et compliqué. je sais au fond de moi que je pourrais compter sur les proches. ils seront là quoi qu’il arrive. « t’as réussi à complètement l’oublier ? » t’es vraiment douée. je vais prendre exemple sur toi sur ce coup là. « j’veux bien, t’as quoi de bon à me proposer ? » je te demande, en tentant de mettre de côté ce qui me ronge l’esprit en ce moment. - @Elsa Ludwig




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elsa sait qu'il a besoin de se changer les idées. elle fera tout pour l'aider. elle était une amie, malgré le crush qu'elle avait envers lui. la demoiselle ria à ses paroles. — j'avoue. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. du coup, il lui avait manqué. ils allaient rattraper le temps perdu. — ouais. il était évident qu'arlan avait déjà entendu ces paroles. ça ne datait pas d'hier. les gens pensaient que c'était plus facile de le dire que le faire. elsa le savait parfaitement. ça lui a pris du temps de se remettre de sa presqu'histoire avec priam. maintenant, ça l'appartenait au passé. ça allait mieux. — on peut dire que oui. j'ai encore du chemin à faire, mais le pire est derrière moi. l'étudiante lui sourit, lui faisant comprendre qu'il allait réussir. — j'ai de l'eau, du soda, du jus et aussi de l'alcool. elsa savait déjà ce qu'elle allait prendre. elle attendait la réponse d'arlan.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : i'm here for you ; arlsa Tumblr_inline_rj4xa3npbB1uiqzp1_500
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    i'm here for you ; arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 167
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la réponse à ma question m’intéresse. j’ai besoin de savoir si oui ou non elle a réussi à l’oublier. si moi je vais réussir à faire de même. les histoires d’amour sont compliquées. je n’avais pas tous ces soucis là avant. j’étais bien tranquille. haussement d’épaules. « si tu as du chemin encore à faire, ça veut dire que non tu n’as pas réussi à totalement l’oublier ? » c’est assez contradictoire ce que tu me dis là. tu n’as pas l’air très au clair dans ton esprit. il reste clairement du chemin à parcourir. donc j’ai ma réponse. on ne guérit jamais vraiment de ça. et quand tu me proposes à boire, je te demande ce que tu as en réserve. tu m’énonces du soft et sûrement de l’alcool mais j’ignore quoi. « mhhh j’étais partant pour un peu d’alcool mais t’as pas mal de soft.. alors n’importe, prends ce que tu veux. j’te suis » peu importe. j’irais me bourrer la gueule un autre soir. - @Elsa Ludwig




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum