Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfaut : Jalousie PV
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Défaut : Jalousie PV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Défaut : Jalousie

    Nephilim
    29/12/2023
    @Lya St James
    LISTE_TW

    C’est bientôt le jour de l’an, et même si demain tu seras de grosse soirée avec des clients potentiels, des contrats potentiels. Ce soir, c’est seulement ta soirée à toi, et rien ne t’importe, enfin c’est ce que tu crois pour le moment. Si quelques instant auparavant tu portais un cuir noir et rouge, désormais tu l’as enlever et te trouves désormais plus à l’aise. Tu commandes un whisky, en l’attendant tu recherches une proie à te mettre sous la dent ce soir. C’est à ce moment-là que tu vois Lya, la belle, la magnifique, celle qui serait susceptible de réanimer ton cœur. Ce qui te plait moins, c’est la compagnie qu’il y a avec elle, tu ne sais pas qu’il est mais tu ne l’aimes pas. Il te faut une proie, là maintenant ça devient urgent. Petite blonde, un peu de rondeurs, parfait pour ce soir. Tu attrapes ton verre qui vient d’arriver et tu te diriges vers cette femme. Tout de suite ton numéro de grand dragueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2024 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fêté le jour de mon anniversaire en famille, c'est donc logique que je décide se disons fêter mes 22 ans à la façon d'une fille de 22 ans. Un verre a la main, en bonne compagnie. Je ris subtilement a ses blagues pas vraiment drôle,  mais bon il est plutôt beau garçon, il a de la chance. Et là ta silhouette apparaît et illumine mon visage d'un sourire. Je te perds un instant des yeux, le temps de hochet la tête pour pas que ma charmante compagnie croit que je l'ignore. Et lorsque mon regard te retrouve dans la foule, tu accompagne d'une blonde. À seulement quelques mètres de moi. Ce qui me met hors de moi. Je demande poliment à ce jeune garçon s'il veut bien aller me chercher à boire, je m'avance alors vers toi, attrapant un vers de vin rouge sur un plateau au passage. Hey joli coeur. J'agite volontairement le verre de vin rouge vers la blonde qui te sert de compagnie. Jusqu'à le renverser entièrement sur sa robe blanche. Oups, mais quel maladroite je fait. Je m'excuse, en revanche je serais toi j'irais nettoyer ça au plus vite. Ça tâche le vin. Je suis certaine que tu as dû remarquer mon petit sourire amusé. Lorsque je me retourne vers toi à nouveau. Tu es ... Je coupe net mes paroles lorsque je sens la main de ce mec que j'avais presque oublié à se poser dans le creux de mes reins. Il se colle à moi pour se donner de l'importance et je pose ma tête sur son bras. Pourquoi il y aurait que qui devrait vriller à te voir avec un autre. Et là j'attends de voir ta réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Défaut : Jalousie

    Nephilim
    29/12/2023
    @Lya St James
    LISTE_TW

    Joli coeur ? Depuis quand elle t’appelle comme ça, tu ne sais pas pourquoi mais tu sens que le moment va déraper. Et en effet, il faut peu de temps pour que ça dérape, tu ne sais pas encore si tu dois dire que tu apprécies le moment le fait qu’elle soit jalouse ou alors si tu es plutôt gêné pour cette belle blonde dont tu n’as même pas retenu le prénom. “Non mais t’es sérieuse ?” Que tu lui demandes alors que tu as clairement vu dans son jeu, tu as vu qu’elle voulait faire fuir ta compagnie alors qu’elle était elle-même entre de très bonne mains quelques minutes auparavant. Elle n’a pas le temps de finir sa phrase et tu hésites entre lui dire que tu es en colère de sa réaction ou alors “Ton mec, je suis ton mec au cas où que tu as oublié.” Que tu lui dis tout en regardant ce mec qui ose poser ses mains sur le creux des reins de ta belle. “Et toi” Que tu dis en regardant droit dans les yeux le mec. “Je te laisse trois secondes pour te tirer, dans trois secondes je te met la branlée de ta vie.” Tu sais que tu ne dois pas être violent encore moins dans un bar, cela pourrait donner une mauvaise image de toi mais tu ne sais pas pourquoi tu ne peux pas te retenir. L’homme fini par partir tout en s’excusant en disant qu’il n’était pas au courant et que sinon il n’aurait pas osé. Une fois loin de vous deux, tu regardes la jeune femme droit dans les yeux. “ Un point partout. Maintenant tu m’expliques ?” Tu veux savoir pourquoi elle a réagi de cette façon alors que vous ne vous êtes rien promis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment pourquoi ça me fait cet effet quand je te vois avec une autre. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi. Face à toi je m'adoucis. Ok, j'ai peut-être été un peu trop loin. Je te souris, je n'ai pas vraiment le temps de répondre que tu enchaînes directement. L'idée de base que tu sois mon petit ami ne me gêne pas. C'est peut-être pour ça que ça me fait sourire tendrement à ta phrase. J'aime particulièrement quand tu es jaloux, je sais que ce n'ait pas forcément bien. Mais étant moi-même jalouse, je me dis que tu dois tenir à moi un minimum au moins. Je regarde le mec tourner les talons et partir et me retourne vers toi. Je n'explique pas moi-même pourquoi ça me fait vriller de te voir avec une autre. Je sais simplement que j'aime pas ça. Tu es fâché ? Je m'approche doucement de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum