Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAileas Erskine ✧ Alex Hepburn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesÉcossaise

    feat. Alex Hepburn

    birthday
    Tu es née le 06.04.1990
    nationalité
    Écossaise
    situation
    Fiancée à ton bourreau
    études
    Chanteuse dans les bars
    statut social
    Pauvre
    Le caractère
    En premier lieu, il faut savoir que tu es une dépendante affective. Tu ne peux vivre sans personne au risque de déprimer violemment. Et cela ne t'as jamais réussi, car aujourd'hui, tu es avec un homme qui te bat. Oui, tu es une femme battue. De cette violence, tu t'es renfermée sur toi-même, devenue timide (craintive ?) et renfermée. Tu te sens perdue dans cette vie dans laquelle tu es prisonnière ce qui fait de toi une jeune femme fragile et sensible.

    Cependant, tu es une toute autre fille lors de tes soirées. Tu es chanteuse dans les pubs après avoir été repéré par un patron qui t'a ouvert sa scène afin que tu puisses te faire connaître et aussi un peu mieux gagner ta vie. Cela à fonctionné car tu chantes dans plusieurs bars en tout genre désormais. Lors de ces moments-là, tu bois. Et plus que de raison mais ton corps lui, n'accepte toujours pas l'alcool et ses effets te change totalement. Tu deviens alors cette femme forte, grande gueule, allumeuse même. On dit que l'alcool donne de l'assurance, et c'est totalement vrai pour ton cas. Tu es bien différente lorsque tu as un verre entre les mains. D'ailleurs, dans ces moments-là, tu n'as peur de rien et tu sais me défendre. Pourquoi tu te laisse faire chez toi me diriez-vous ? Vous n'avez qu'à lire mon histoire, là, je vous raconterais tout ! Promis !
    Les anecdotes
    • ( 01 )Tu fumes comme un pompier Aileas. Tu as un sacré budget pour ça. Budget que tu n'as pas. Mais tu te débrouilles pour avoir toujours un paquet sur toi. Tu utilises ton petit salaire pour faire ton stock. Mais vu ta consommation, ça ne dure jamais bien longtemps.
      D'ailleurs, c'est cette addiction qui t'as donner ton outil de travail : ta voix rauque.
    • ( 02 )Tu as vécu dans des squat. Ta vie a toujours était faite de mauvais choix. Et c'est ces mauvais choix qui t'ont amené a squatter avec des potes, des connaissances et même des inconnus. Mais dans ce milieu immobilier, tu fais des rencontres. Tous sont solidaires envers les autres. C'était ta famille. Ta vraie famille.
    • ( 03 )T'es parents ont voulu un garçon. Ton père ne voulait pas de filles. C'est trop gnangnan une fille. Alors il t'a éduqué comme il aurait éduqué un fils. Il t'as éduqué non pas comme un matcho - ce qu'il aurait probablement fait si tu avais été un homme - mais tout son contraire : une femme qui se doit d'être au service de son homme. C'est ainsi que tu as grandi, entre la vaisselle et la gazinière. Quand ce n'était pas sous les coups de ton géniteur.
    • ( 04 )Tu es musicienne et chanteuse. Ta voix rauque attire et séduit et c'est ainsi que tu gagnes ta vie. Tu vis de petit boulot et surtout - si on peut dire ça ainsi - de tes soirées dans les bars et pub. Un barman t'as entendu jouer dans le métro. Il a été séduit par ta voix et c'est ainsi que tu as commencer ta " carrière " dans son bar. Mais tu ne chantes pas tous les soirs là-bas. Tu fais plusieurs scènes, plusieurs lieux. Mais ça tu t'en moque. Tant que tu chantes. C'est ton évasion. C'est ton moment à toi. C'est là que tu te sens vivante. Sur les planches des bars où tu te produits. Ça ne te ramène pas des masses mais c'est comme ça que tu gagnes ta vie. Ici et dans la rue. Quand les passants s'arrête pour t'écouter. D'ailleurs, tu composes toi même tes chansons.
    • ( 05 )Tu te maquille Aileas. Tu te maquille tous les jours, dès que tu sors tu te maquille. Tu te dois d'être maquillée. Ce n'est pas pour cacher ta peau pâle. Non. C'est pour cacher les traces de ton fiancé. Fiancé qui ne loupe aucune occasion de te violenté. Quand il est à la maison. Car il part - assez souvent - partir plusieurs jours. Ce sont tes moments de répit. Mais ça ne dure jamais assez longtemps à ton goût. Mais tu en profites pour ranger, nettoyer, préparer les repas en avance. Pour que quand il rentre, que l'appartement miteux où vous loger, soit propre et rangé. Le maquillage t'aides a cacher cette vie misérable qui est tienne. Le fond de teint est ton meilleur ami. Il ne te quitte jamais. Tu l'as dans ton sac à main. Qui, lui aussi, tu ne quittes jamais.
    • ( 06 )Tu es accro au café. La clope n'est pas ta seule drogue. Si tu n'as pas de café dans la journée tu ne tiens pas. Tu es sur les nerfs. Tu n'es pas loin de faire des crises de manque. Et tu t'y connais en crise de manque. Tu te dois d'avoir ta dose de café. Tout comme tu es accro a la nicotine. C'est un combo parfait que tu as. Tu as lâcher les drogues. Enfin, drogue déclaré comme telle. Car l'addiction du café et des clopes sont également des drogues. Mais légales, elles. Tu es également une addict au sucre. Sous quelque soit la forme. Poudre ou morceau, améliorer tels les gâteaux par exemple. Il te faut, là aussi, ta dose quotidienne. Elle est plus difficile a trouver vu tes finances mais tu arrives toujours a te faire ce plaisir. Généralement, c'est avec la monnaie de tes heures de guitare dans la rue que tu peux te payé une gourmandise sucrée.
    • ( 07 )Tu rêverais avoir un chien. Tu n'en a jamais eu. Mais c'est ton rêve. Tu as déjà vécu avec mais sans pour autant en être propriétaire. Oui, avec les SDF et tox que tu as connu dans ta vie misérable, eux, généralement, ont leur compagnon à quatre pattes. Tu es envieuse de cela. Tu voudrais tellement avoir un meilleur ami, fidèle et doux. Oui, tu as besoin de douceur dans cette vie douloureuse. Tu te prends a rêvé de balade et de séances de jeu. Mais tes finances - et fiancé - ne te le permettent pas. Et c'est bien dommage. Tu te sentirais tellement mieux avec cet ami à poil. Tu le sortirais comme il se doit. Puis, il passerai son temps avec toi. Dans les rues, les métro et autre lieux publique où tu te produits. Oui, un chien serait parfait. Mais tu ne serais pas contre un chat. A la rigueur. Mais, au final, ça serait pour avoir une oreille attentive. Une oreille qui ne te jugerai pas. Une oreille mais aussi une épaule sur laquelle tu pourrais te reposer sans jugement.
    • ( 08 )Tu es tatouée. Et tu aimes ça. C'est ta façon à toi d'exister pour toi-même et non pour ton bourreau. Tu es tatouée à plusieurs endroits plus ou moins visible. Tu les a fait par des connaissances ou bien en salon quand tu as pu mettre de côté un peu.
      Tu t'habilles rarement en couleur. La plupart de tes tenues sont sombres, pour ne pas clairement dire noires. Vieilles veste en cuir noir sur le dos, une paire de Doc abîmé aux pieds et toujours ouverte. Les attaches s'entrechoquent quand tu marches. Cela ne te dérange pas. Tu as aussi souvent des collants noirs - sans surprise ! - la plupart sont déchiré mais tu n'en rachète pas pour autant. Des t-shirt de groupe de musique ou autre t-shirt noirs. Oui, c'est ta couleur de prédilection. Ta couleur qui en dit long sur ta vie chaotique. Tu es tout de noir, autant vestimentaire parlant mais également dans le maquillage et la couleur de ta chevelure qui est naturellement noir de geai. Faisant ressortir la pâleur de ta peau.
    • ( 09 )Tu as peur du noir. C'est peut-être idiot, surtout à 30 ans mais c'est véridique. Le noir t'angoisse. Dans le noir on ne peux pas voir ce qui arrive vers soi. Dans le noir, tout peut-être mal interprété. Dans le noir, ton imagination te joue des tours. Tu peux y voir des monstres dans un tas de linge non rangé. Tu peux y voir des formes inquiétante. Tu ne peux voir, dans le noir, les coups arrivés. Oui Aileas, tu as peur du noir. Mais heureusement, tu as ton doudou. Doudou qui à ton âge car c'était un cadeau de ta maman. C'est elle qui te l'a offert alors que tu n'avais que 3 ans. Ton " linou" comme tu l'as appelé, ne te quitte pas la nuit. Il ressemble plus à grand chose désormais. Il est usé, déchiré a plusieurs endroit. Mais c'est ton Linou. Ce petit bout de tissu. Et pour rien au monde tu veux le voir perdu. C'est lui qui te rappelle ta maman. Quand elle était encore de ce monde. Linou c'est ton confident - à défaut d'avoir un animal. Il te rassure. Tout comme ton pouce. Certains soir, tu le suces ton pouce. C'est un signe d'apaisement, tu veux te calmer et te détendre avant de dormir.
    • ( 10 )ANECDOTE_ICI
    Groupe


    GROUPE ✧ Tu es dépendante affective. Ça veut tout dire. Tu es une personne qui a besoin d'attention, d'amour. Tu es amoureuse. Pas de la bonne personne mais tu l'aimes, en tout cas c'est ce que tu penses. Tu as besoin d'être avec quelqu'un. C'est ce qui explique que tu as toujours été en couple. Ou tout du moins avec quelqu'un, couple ou pas.
    Ta dépendance te fais faire de mauvais choix. Comme ta vie de façon générale. Tu veux être vivante. Tu veux sortir de ta vie médiocre. Mais pour ça, pour toi, faut que tu trouves quelqu'un de mieux. Et ça ne sera pas facile. Car tu crois en l'amour de ton fiancé. Pour toi, c'est ça de l'amour.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoMaman Bambi
    Age30 piges... Ça en fait bcp trop pour moi !
    NationalitéFrançaise et Bretonne
    Crédits des imagesTag.
    Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
    Type de personnageINVENTÉ  @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Alex Hepburn</b> <span>@"Aileas Erskine"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireUne citation ici


    Cher journal, je ne sais vers qui me tourner... Cela fais déjà  bien des années que je m'exprime envers toi, mais aujourd'hui, j'ai besoin de plus.

    Tu relèves la tête, t'installe un peu mieux en t'appuyant contre le mur à la tête de ton lit, regroupant et levant tes genoux pour y déposer ton journal dessus afin de pouvoir écrire avec plus de facilité qu'être allongé sur le ventre. Tu mâchouilles le bout de ton crayon puis claque les pages de ton bouquin si précieux. Tu serres la mâchoire avant de le rouvrir, à la première page. Tes yeux se ferment quelques secondes, le temps de prendre une grande inspiration puis pose tes prunelles claires sur les pages et commence à lire.

    Cher journal,
    je sais pas pourquoi, mais la psy que j'ai vu aujourd'hui m'a dit de te parler. Mais j'lui est déjà tout dit.

    Non, en fait je n'ai rien dit aujourd'hui. Je n'ai parler que de l'école. Que des bonnes choses. J'ai pas parler de mon père. Il boit encore. Il a toujours bu. Et, comme on peut voir dans les films, un homme qui boit est un homme violent. Ils ont raison.


    Sur les pages, on peux y voir des traces rondes, représentant des larmes sécher qui ont dû couler lors de l'écrire de ces mots. Les premiers mots inscrit dans ce calepin épais. Cela promet. Mais il n'y a pas de surprise, tu connais la suite Aileas. C'est toi qui a écrit. Vécu.

    Mon père ne sait pas parler. Il hurle. Tout le temps. Il est affaler dans ce putain de canapé. Il n'y bouge pas. Bouteille en main, télécommande de l'autre pour zapper non stop sur cet écran qui ne cesse de changer.

    Tu hoches la tête, comme pour approuver. C'est vrai, ce ne sont les seuls souvenirs que tu as de ton géniteur. Un homme avachi dans le canap' a hurler, que ce soit sur sa femme, sur sa fille ou bien même sur la télévision.

    Tu tournes les pages un peu plus rapidement, pour avancer dans ta propre histoire, te disant que tu en avais déjà suffisamment lu sur ton père.

    [...] En rentrant de l'école, ma mère était entrain de faire à manger. Comme à son habitude. Je la voyais rarement ailleurs que dans cette cuisine. Une cigarette au bord des lèvres. Je l'ai trouver fuyante, grimaçant à certain moment. Elle m'a dit d'aller faire mes devoirs, mais j'en ai pas envie. Je les ai déjà fait pour demain, mais pour jeudi, j'ai pas envie. Je les ferai demain vu que je n'ai pas école.

    La mâchoire de l'écrivaine que tu es, se serre à nouveau. En relisant ces lignes, tu avais déjà remarqué la violence que ton père déchaînait sur ta mère mais à cet époque, elle ne s'en était pas aperçu. Les larmes te montèrent aux yeux.... Tu attrapes ton paquet de clope qui traînait non loin de toi, sur le bord de la table de nuit et reprend ta lecture tout en allumant ton bâton de nicotine.

    Cher journal,
    Aujourd'hui, en rentrant de l'école, j'ai retrouver ma mère en sang, dans la cuisine. Maman n'arrivait même pas à parler, défigurée, elle était là, gisant sur le sol. Elle semblait avoir peur et ne voulait pas que je la regarde. Elle m'a posé les mains sur les yeux et en me repoussant et me montrant la porte. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis monter dans ma chambre et te raconte désormais tout.


    Là encore, des tâches d'eau parsemaient la page. D'autres détails étaient écrit, il faut croire que ce jour-là, la jeune femme que tu es alors que tu n'étais qu'une adolescente en avait gros sur le coeur et que tu avais besoin de te confier. Une page et demie avait était consacrer à cette journée.
    Avec le recul, et pour une personne dite normale, là était la preuve qu'elles étaient en danger, ta mère et toi. Tu tires sur ton futur mégot à chaque ligne, prenant même pas le temps de sentir la chaleur de la fumée entré dans ta gorge, tes poumons. La fumée s'installait contre le plafond en cherchant désespéramment une sortie pour continuer son chemin, mais les fenêtres étant fermées, elle stagnait dans la pièce.

    Attend journal, j'entend des sirènes de polices. On les entend souvent dans le quartier mais ... Ça frappe à la porte ! C'est eux !





    Ils sont venue pour maman... Les voisins les ont appelés. Papa est parti avec les flics, Maman à l'hôpital et moi... Moi je suis dans un foyer d'ado. J'crois que c'est comme ça qu'ils appellent ça. J'connais personne. Tout le monde me dévisage. Je veux rentré à la maison. Je veux qu'on me fiche la paix.


    C'est ce jour-là que tout avait basculé pour toi. Les flics, les pompiers, les services sociaux. Tu avais apprit plus tard, après plusieurs heures à te faire interroger, à devoir décrire ton père, dire comment se passait les journées à la maison, que c'était les voisins qui avaient entendu ta mère hurler peu de temps avant ton retour de l'école alors que ton père était à la douche, certainement pour enlever tout le sang sur sa peau et ses fringues.
    Tu poses la tête contre le mur en la basculant en arrière finissant la moitié de ta cigarette en deux trois taffes seulement. Les nerfs vibraient en toi, les mains tremblantes, les yeux humides par les souvenirs. Tu n'avais que 18 ans à cette époque.

    Cher journal,

    Cela fait déjà quelques mois que je suis enfermé dans ce foyer et, finalement, tout n'est pas si sombre. Aujourd'hui, Anderson m'a embrassé. C'est bien la première fois qu'un mec m'embrasse.
    Je sais, je t'avais déjà parler de lui, je crois que je suis amoureuse...  Il est tendre avec moi, on passe tout nos temps libre ensemble, je l'aide à ses cours et lui m'apprend la vie sans violence. Il m'a même invité à une soirée chez ses potes ce weekend de l'école. J'ai tellement hâte !


    Tu esquisses un léger sourire en lisant ces lignes. A première vue, ça avait l'air d'avoir en fin de compte, était en changement positif pour toi, mais rapidement, les souvenirs de cette histoire te revinrent en mémoire, sans même avoir besoin de lire les pages suivantes. Il t'avait trompé, puis quitté pour aller avec une autre. La raison ? Tu ne te sentais pas prête à coucher avec lui. Certes, tu avais plus de 18 ans, mais tu avais peur de tout cela. Surtout que, tu avais apprit que ta mère avait été violé - et plus souvent qu'elle n'a pu coucher avec envie - par son mari, qui n'était qu'autre que ton père. Tu avais peur que ça lui arrive alors, tu refusais ses avances, jusqu'à cette fameuse soirée de la rupture.

    Cher journal,

    Je me suis décidé à franchir le pas avec Anderson. C'était merveilleux ! Je ne pensais ressentir tout ça. Mais j'ai réussi à le convaincre de quitter sa maîtresse et de rester avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait aussi. J'ai trouvé l'homme de ma vie. Je suis sur un petit nuage !


    Replongé dans tes souvenirs, tu ne voyais pas la vérité derrière tous ces mots, ton comportement, ta descente au enfer. Car oui, c'était exactement cela. Une descente, un trou sans fond. Mais tu ne l'avais pas vu. Et ne le voit toujours pas.

    Cher journal,

    Anderson m'a proposé un petit boulot pour que je puisse avoir un peu d'argent de côté. Un peu de vente pendant les récrés. Rien de bien difficile avec pas mal d'argent à se faire. Le rêve non ? Je suis pressée de pouvoir commencer.


    Vous l'avez bien compris, Anderson n'était pas ce prince si charmant. Non, dealer, gueule d'ange et beau parleur. Ca c'était Anderson. Mais à ce moment-là, tu n'y voyais que du feu. Tu étais naïve miss Erskine. Et tu l'es toujours. Tu ne te rends pas compte et trouve tout cela totalement normal, encore aujourd'hui.
    Tu te souvient que ça avait duré plusieurs mois comme ça, vente de pilule, d'herbe, et poudre blanche. Plus le temps passait, plus les drogues s'ajoutait à ta liste de produits à vendre. Mais l'argent rentrait et cela lui convenait. Cependant, tu voyais de moins en moins Anderson. Et ça, tu ne le supportait pas, Aileas. Jusqu'au jour où tu perds les pédales et qu'une dispute éclate entre les vous deux.


    Cher journal,

    Anderson est un sale connard. Il s'est foutu de moi depuis le début. Il a jamais rompu avec sa p*te !!! Il s'est servit de moi ! J'le déteste ! J'ai envie qu'il crève !


    Les pages étaient pleines d'insultes, de haine mais surtout de chagrin. Des dessins de coeurs brisés, de têtes de morts, des ratures au stylo noir de partout démontrant ta colère. Tu t'étais renfermée sur toi-même. Malgré toute cette rage, tu n'acceptais pas la rupture, tu ne voulais pas que tout cela se finisse, même si c'était le cas.
    C'est comme ça que tu commença a enchaîner les mecs. Quand l'un partait, tu t'en trouvait un autre rapidement par la suite. Pourquoi ils partaient ? Tu étais jalouse, possessive, faisait des crises dès qu'une autre nana s'approchait de ton boy. C'est à cette période que tu commença à boire. Enfin, tu avais déjà goûter à l'alcool, mais là, c'était tous les jours, jusqu'à ce que les effets t'endorment. La descente au enfer était réelle.

    Cher journal,

    Aujourd'hui, j'ai 21 ans, je n'ai plus ma place au foyer. Je dois partir mais je n'ai nul part où aller. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir... Un pote m'a parler d'un squat pas loin, j'devrais pouvoir m'y installé le temps de me trouver un boulot. Je l'espère ...


    Le squat ... Une énième erreur de ta part. Des junkies. Il n'y avait que ça. Et leur dealeur. Toi, toi tu n'avais pas arrêter de dealer, tu savais t'y prendre et tu fus engager comme " vendeuse ". Ta vie reprit ainsi. Dealeuse, passant d'un mec à l'autre, jusqu'à arriver jusqu'à vendre ton propre corps pour amasser encore plus de thune, plus rapidement. C'est à ce moment que tu rencontras ton mec actuel. Mais fallait croire que ton passif ne t'avait pas assez marqué. Tu reproduis le même schéma. Mais c'était différent cette fois-ci. Pour toi du moins.. Mais tu avais déjà vécue cela, en spectatrice.

    Cher journal,

    Il est vraiment différent de tous les autres. Il m'aime. Je l'aime. C'est la vie parfaite ! Je m'installe chez lui dans les prochains jours. Il va m'aider à m'en sortir. Je crois que c'est le bon cette fois. Peut-être qu'il me demanda en mariage plus tard !!!!


    Et c'était reparti. Tout dégringole après une année de bonheur. Tu avais reprit confiance. Avait cesser de dealer, de se prostituer. Tu ne bossais pas vraiment, enchaînant les petits boulots (serveuse, barmaid, vendeuse, caissière,...) mais surtout, tu avais commencé a te produire dans les transports, dans la rue. Tu chantais avec ta guitare. Oui, tu avais toujours chanter pour t'enfuir de ta chienne de vie. Tu avais apprit la guitare à l'école, avec l'une de tes histoires d'amour. C'était l'une des choses de bien qui t'étais arrivé d'apprendre la musique et de pouvoir posé ta voix sur les notes que tu grattais du bout de tes doigts... Jusqu'au jour où un mec dans la rue lui propose de venir jouer dans son pub. Lui disant qud tu serais payé à la prestation selon le chiffre d'affaire de la soirée.

    Cher journal,

    Il m'a demandé en fiançaille !!!!!!!!! Je savais que ce jour arriverait ! Il m'a promis le mariage mais, qu'il fallait déjà qu'on travaille tous les deux, avec un meilleur salaire. Je comprends, ça doit couter cher un mariage ... Puis, il veut qu'on quitte ce studio pourrit. Il veut même quitter la ville, le pays. Il a un plan à s'qu'il paraît. On va bientôt déménager à Boston.


    Tu avais fumer telle à ton habitude comme un pompier, tu hoches la tête. Tout ça semblait bien loin désormais. Tu reviens à la dernière page. Celle que tu avais commencer. Tu relis ce que tu avais déjà commencer à écrire.

    Cher journal, je ne sais vers qui me tourner... Cela fais déjà  bien des années que je m'exprime envers toi, mais aujourd'hui, j'ai besoin de plus.

    C'est bien vrai. Tu as besoin de plus.

    Aujourd'hui, il m'a encore tabassé. Je me suis retrouvé dans la salle de bain, inconsciente. A mon réveil. L'appart était vide. Il est parti. Encore une fois. Comme a chaque fois qu'il me frappe. Il part. Plusieurs heures. Plusieurs jours. Mais tu sais, Journal, il a raison. Je ne l'écoute pas. Il doit me faire respecter ses règles. Je ne dois pas rentré trop tard. Je le sais. Je dois rentré après le travail et le rejoindre au lit. Il a raison de me corriger.

    Les mots fusent au bout de ton stylo. Tu ne t'arrêtes plus. Les larmes te brouillent à nouveau la vue mais tu continus. Encore et encore. Sans t'arrêter.

    Mais tu sais cher journal, je ne suis pas une femme battue. Juste une mauvaise femme pour son futur mari. Je le sais. Il me le dit toujours. Je commence à le comprendre. Mais, s'il ne rentre pas ce soir, je resterai au pub après le travail. J'irai boire jusqu'à en oublier la douleur de ses caresses sanglantes. De toute façon, c'est le weekend, le weekend, j'ai le droit de faire ce que je veux. Alors ce soir, je sors. Je travail. Je bois. Et adviendra que pourra...

    Tu ferme enfin ton cahier. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un cahier désormais. C'est plutôt un livre. Les feuilles son griffonnées de partout, ses premières anotations ont été rajouté après avoir arraché les pages. Ca ne ressemble à rien. A part à une histoire d'horreur qui ne se fini jamais. L'histoire de Aileas Erskine.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11296
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci 🥰
    Nevan AllistairDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : patate ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 193
    Messages : 3191
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluie d’inspirations pour ta fiche ✨
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue à la maison ! :heaart:
    n’oublie pas d’ajouter le pseudo complet dans le titre de ta fiche Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  1365124802



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Ilya !

    Oups... J'ai pas fait exprès 🙈
    Sana VaughanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Date d'inscription : 25/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : Aileas Erskine ✧ Alex Hepburn  4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : aucun
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 87
    Messages : 1340
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Sana ! 🥰
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum