Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiscuits chinois [ft Eliot]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Biscuits chinois [ft Eliot]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Biscuit chinois

    FOODVERSE
    03/12/23
    @Eliot Scott  
    LISTE_TW

    Ce midi, tu as le temps. Tu ne bosse que ce soir alors tu te fais plaisir et tu vas dans un petit restaurant asiatique. Tu aimes bien leur cuisine et tu décides d'y aller. Puis, tu apprécies leur petit biscuit, ceux qui cache un message a l'intérieur. Ça te fais toujours sourire mais tu te demandes comment prendre ces messages au premier degré. Pour toi, c'est comme voir une voyante, c'est du pipo. Pour toi. Tu n'as rien contre ceux qui y croient. Mais ce n'est pas pour toi. Tu ne crois que ce que tu vois, comme St thomas. Tu es pragmatique.
    Tu manges tranquillement, prenant ton temps de savourer l'instant présent. Tu n'as rien en tête, juste de profiter du moment. Tu te fais péter le bide. Comme à chaque fois que tu vas manger dans ce genre de restaurant. Tu aimes vraiment beaucoup ces restos. Mais là, tu en a fini. Mais comme coutume, tu prends ce petit biscuit. Tu louvres et tu découvres ce message Ton âme soeur se trouve a la table n°8 Tu retient un petit rire mais, par curiosité, tu cherches la fameuse table du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Biscuit chinois

    FOODVERSE
    03/12/23
    @Marlon Wenston  
    LISTE_TW

    Hier tu t’es retrouvé sur un bateau pendant quelques heures, par chance le client que tu devais rejoindre est arrivé pile au moment où tu es descendu du bateau. Tu as fini ta soirée à installer convenablement ton client et à lui rappeler qu’il faut qu’il soit à l’heure à son rendez-vous le soir pour sa prestation en boîte de nuit. Si un seul de tes clients n’honore pas leurs missions, tu perds de l’argent et du temps, que ce soit l’un ou l’autre, tu n’en as pas à perdre. Ce midi tu as décidé de manger dans un restaurant asiatique, il faut dire que tu aimes beaucoup manger la nourriture qui change de l’ordinaire. Tu ouvres un biscuit chinois, le mange rapidement et regarde ce qui est inscrit. Tu sais que tu vas lire un proverbe, une pensée positive ou un truc dans ce genre, mais tu ne t’attendais pas une seule seconde à “Ton âme soeur se trouve table N°2”. Tu jettes un coup d'œil jusqu’à tomber sur un homme seul, barbu aux cheveux longs. Tu ne doutes pas une seule seconde qu’il soit séduisant et qu’il plaisent aux femmes comme aux hommes mais avec une orientation différente de la tienne. Tu ne peux pas t’empêcher d’exploser de rire. C’est l’âme sœur de qui on veut mais sûrement pas le tiens.


    HJ: je me suis permise de répondre à ton rp, je me suis dit que ça pourrait être drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Biscuit chinois

    FOODVERSE
    03/12/23
    @Eliot Scott  
    LISTE_TW

    Aujourd'hui, tu décides d'être tranquille. Ne pas avoir de bénévolat. Juste le travail. Ce soir. Tu te prélasses donc. Ce n'est pas dans tes habitudes mais, après le week-end avec @"Elöa Barclay" tu as compris qu'il fallait savoir prendre du temps pour soi. Prendre du temps pour sortir de sa routine. Et c'est ce que tu fais aujourd'hui. Ta belle rousse te manque mine de rien. Ça fait bien trop longtemps à ton avis que tu ne l'as pas vu. Tu te dis que tu lui enverras un message après le repas.
    Tu as commencer ta journée avec ton jogging habituel, avec ton chien. C'était votre séance de sport de la journée. Puis tu joins l'utile à l'agréable comme ça. Ça t'évite de sortir ton toutou après ton footing.

    C'est pendant cette journée détente que tu as prit ton déjeuner, dans un restaurant asiatique. Tu aimes cette cuisine, les restos sont toujours sympa en plus. Bon, la musique d'ambiance n'est pas le point le plus agréable mais ça, tu t'en moques. Tu passes outre l'ambiance musicale et tu te régales.
    C'est ainsi qu'à la fin de ton repas, tu ouvres ton petit biscuit chinois. Cette fois-ci, ce n'est pas une citation. Mais un message qui se veut mystérieux. Tu souris et, pour le fun, tu te retourne vers la table numéro 8. Tu retiens un petit rire en voyant qui s'y tient. Un homme. De ta tranche d'âge tu dirais. Fort séduisant. Tu peux le reconnaître. Même si ce n'est pas ton genre. Non toi, tu aimes les femmes et uniquement les femmes. Mais tu peux tout de même trouver un homme séduisant.

    Vos regards se croisent. Lui éclate de rire. Tu ne peux t'empêcher de rire à ton tour en lui faisant un signe de la main, pour le saluer. Tu secoue la tête en pensant à cette prédiction. Foireuse. Mais ça, tu t'en doutais. Tu n'y crois pas à ces messages. Enfin si, tu en prends certains à coeur, comme les phrases de méditation et autres message du genre.
    Tu pouffes de rire et décide tout de même d'aller parler à l'inconnu. Tu te lèves et te dirige vers lui. À sa hauteur, tu lui tends la main pour le saluer.Alors comme ça, vous êtes mon âme soeur ?


    Oui, tu as bien fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Biscuit chinois

    FOODVERSE
    03/12/23
    @Marlon Wenston  
    LISTE_TW

    Tu ne t’attendais pas une seule seconde hier en suivant la jeune femme que tu monterais sur un bateau où des évènements étranges se produit, tu ne serais pas encore dire si c’est du surnaturelle ou encore juste une succession de mal chance. Il faut dire que cela avait mal commencé, même ton client avait eu du retard. Et toi tu es toujours à foncer tête baissée dans les aventures sans savoir si cela sera problématique ou non. Mais qu’importe, c’est un moment que tu as vécu à trois mille pour cent et qui te restera dans la mémoire pendant encore plusieurs semaines, mois voir même années.
    Alors aujourd’hui, tu as plutôt décidé de passer un moment tranquille, de profiter d’un repas dans un restaurant. D’autant que dans ce genre d’endroit, tu peux avoir un repas à volonté, fait auquel tu ne peux pas dire non, puisque tu es un bon mangeur. L’ambiance, la musique pour ta part, tu ne l’écoutes pas réellement, t’es seul alors tes écouteurs font office de présence.
    Fin du repas, tu ouvres le biscuit chinois et tout en le mâchant tu lis ce petit papier, se dit présage. Tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsque tu vois ce qui est inscrit, ton âme sœur, déjà tu n’y crois pas mais alors là un homme, c’est le pompon.
    Un salut rapide en ta direction, visiblement lui aussi à reçu le même mot. Au moins les biscuits chinois sont d’accord entre eux, à défaut de ne pas l’être avec ce que tu es. Il a l’air d’en rire autant que toi et décide même de venir à ta rencontre. Sa phrase ne cesse de te faire rire il faut dire que ce sont celles des prédictions foireuses des biscuits chinois. Apparemment. Que tu commences d’abord à dire. Puis tu enchaines en lui disant. À défaut, ils ont réussi à tomber d’accord. Que tu dis tout en plaisantant. Mon premier homme serait mon âme soeur, ça changerait des femmes. Que tu dis en plaisantant puisque les femmes tu en as eu pas mal, et tu n’as jamais eu la conviction de tomber sur ton âme sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Biscuit chinois

    FOODVERSE
    03/12/23
    @Eliot Scott  
    LISTE_TW

    Ah les petits biscuits chinois ! Ces derniers ne sont que des citations, ou présages. Tu aimes bien les citations, les prédictions sont drôle aussi. Ce n'est que des phrases positives. Tu ne crois pas au destin mais c'est comme les médiums, ils te disent ce que vous voulez entendre ou vous manipules pour que vous faites ce qu'il faut pour atteindre ces présages. Non, toi tu n'y  crois pas mais souris à chacune d'elles. Mais là, aujourd'hui, c'est une prédiction. Lié des liens avec une personne assise à une autre table. Tu souffle un rire, secouant la tête, comme si on pouvait trouver son âme-sœur avec un petit biscuit. Mais, curieux, tu tournes la tête en direction de cette dite table. Tu retiens un rire en voyant ton âme-sœur. Un homme. Bien évidemment, ce n'était pas avec lui que tu passera ta vie. Non toi, tu aimes les femmes. Pas les hommes. Tu n'as rien contre les homosexuels. Mais ce n'est pas ton cas. Tu préfères les courbes féminines.

    Tu décides d'aller voir cet âme-sœur.  Pouffant de rire. Tu avances vers lui et, arrivé à sa hauteur, tu lui tend la main pour le saluer demandant si c'est bien lui ma moitié. Il acquiesce en riant, ce prêtant au jeu. Oui, ça aurait été dommage que la table soit vide. Je me serais bien ennuyer. C'est vrai que la situation aurait été bien moins cool. J'aurais été bien triste. Peut-être que je l'aurais mal prit. Est-ce que ça aurait un signe que je finisse seul ma vie ? Tu rigoles. Mais c'est vrai que tu aurais pu être déçu. Tu sera donc mon premier. Tu le tutoies sans le connaître, tu ne l'as pas fait exprès. Mais, vu la situation, tu penses qu'il ne le prendrait pas mal. En y réfléchissant, peut-être qu'une amitié coup de cœur est la solde de cette rencontre. Qui sait ? Tu hausses les épaules pour cette réflexion. Mais en vrai, tu ne sais que trop quoi dire... Faire connaissance ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum