Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilly little crush ft. Chelsea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, 190°C)
    99.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Silly little crush ft. Chelsea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Zephyr FarleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 07/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 55
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Fév 2024, 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait avoir une oreille attentive le blond, c’est pour ça qu’il est souvent une épaule précieuse pour ses amis en manque de repères et ses amants qui veulent rester un moment sur l’oreiller. Pourtant, ce n’est pas un habitué des bars et du bruit ambiant qu’il y a; ça lui demande un effort de rester suspendu au lèvre de Chelsea. Mais quand il le voit presque rougir et balbutier ses paroles, il n’entend et ne voit que le brun. “ Et t’es du genre magicien toi ou simple admirateur ? “ Une question qui fait un peu rire Zéphyr avant qu’il ne descende une gorgée de sa bière. Il n’est pas un expert, loin de là, et ne peut que rarement prévoir le goût qu’aura cette liste - à ses yeux abstraite - d’ingrédient, ce qui explique sa surprise. Il a un palais précis, pas fin, il sait ce qu’il aime mais plus précisément ce qu’il n’aime pas donnant à la mixologie un côté ‘ça passe ou ça casse’. “ Je vois ça, et je l’aurais pas vraiment deviné. ” Il sourit et reprend une gorgée, fier que sa légère flatterie personnelle soit validée celui qui devait l’estimer. “ Et si tu devais m’en attribuer un ? ” C’est qu’il voulait rentrer dans le jeu, lui aussi se laisser surprendre par l’image qu’il pouvait renvoyer ou les goûts qu’on lui penserait. Il laisse le verre glisser, loin de lui cette fois. Il rit un peu en voyant le sourire du jardinier. “ C’est pas ce que je sous-entendais, je voulais juste rendre la pareille. Mais je veux pas non plus te donner un sale goût dans la bouche ” Un petit clin d'œil avant de rire à nouveau. Il voulait le faire rougir, rappelant le sujet devenu rapidement tabou auparavant du parfum de ses lèvres. Il murmure un pardon audible avant de laisser Chelsea reprendre sa phrase. “ Avec plaisir, ou tu peux aussi me montrer l’art de la mixologie ? ” Un peu de changement lui fera du bien à Zephyr. A toujours prendre la même chose, on en perd le goût.

    Il l’avait bien deviné, le blond, qu’ils avaient reçu une éducation bien différente. Les parents du décoloré traquaient ces gens à la vie plus simple comme ceux qui n’ont pas su saisir les bonnes opportunités, moyen de revaloriser leur famille tout en insufflant à leur fils le besoin de travailler dur. En grandissant, il s’est naturellement éloigné de ce point de vue, mais des signes ne trompent pas, comme partager un logement principal en famille. Ce n’était pas un défaut à ses yeux, juste un signe que sa vision sera à des moments loin de la réalité de la famille Allistair. “ J’ai du le voir une fois quand j’était petit ” que répond Zephyr, presque automatiquement. Quand il entend la réponse de Chelsea, il ne peut pas s’empêcher de rire en entendant un double sens bien plus gras que l’intention. Le brun n'aurait sûrement jamais dit ça si il savait la manière dont les idées un peu trop libres du blond l’ont interprété. “ Tant mieux ” et il reprend son souffle avec cette phrase. Il met un temps à réfléchir “ Ma grand-mère y est seule maintenant, mais elle n’y vit plus comme avant, elle a rejoint une maison spécialisée. Le reste est ici, la plupart naturalisé. ” Parce que c’est une famille qui peut se le permettre et prendrait surement comme une honte le fait de ne pas être chez eux sur un biais légal comme propriétaires. “ J’aime voyager quand j’ai assez de temps, sinon je me plais dans une routine où je vois des gens, découvre de nouvelles choses à faire ” Ce n’est pas la curiosité que l’on voit en premier chez lui, mais il essayera bénévolement tout activité avec un grand sourire.

    @Chelsea Allistair

    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 142
    Messages : 3404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024, 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    « Moi ? Je dirais plutôt consommateur. » Il apprécie les bons cocktails Chelsea, les bons dosages, mais ne les pratique pas. En tout cas, pas derrière un bar. Si on voulait le voir plus acteur qu’observateur, alors il fallait plutôt se tourner vers la cuisine, où ses bases étaient bien plus solides. « Je n’en fais jamais, mais il faudrait que je m’y essaye. J’ai même découvert qu’il était possible de faire de la limonade avec des fleurs, alors l’été prochain, c’est sûr que je fais le test ! » C’est pas pour rien qu’il se passionne pour les plantes, parce qu’avec elles, tout était possible. A ses yeux, les scientifiques n’avaient rien inventé et se contentaient d’essayer de comprendre les phénomènes déjà présents dans la nature, rien de plus. Et lui aussi. A deux niveaux, les plantes faisaient partie de son quotidien, et il n’y voyait aucun inconvénient. Son verre revenu entre ses mains, il se perd dans les saveurs Chelsea. A la fois toutes identifiables et en même temps, subtiles. Il prend la carte et désigne du doigt un des cocktails et la liste de ses ingrédients. « Celui-ci ! Ça tape assez fort, mais ça laisse un arrière goût plus doux et sucré sur le palais. » Un peu comme Zephyr qui pouvait faire quelques sous-entendu très marqué, tout en restant doux et charmant. L’image qu’il en avait en tout cas. Tout comme maintenant. Les joues de l’écossais rosissent malgré lui, mais cette fois, il ne cherche pas à fuir le moindre regard. Au contraire, il soutient celui de l’irlandais et se laisse aller dans les taquineries lui aussi. « Oh mais je suis sûr que tu m’aiderais aussi à m’en débarrasser si c’était le cas. » Parce qu’il n’imagine pas un seul instant que le goût des lèvres du blond pourrait se révéler désagréable. « On peut faire ça aussi ! Il suffira de me dire ce que tu aimes et n’aimes pas comme goût, et je te trouverais le mélange parfait, tu verras ! » Équilibré et subtil, avec même pourquoi pas, une légère surprise.

    Le sujet dévie sur leurs vacances respectives. De façon des plus saugrenues, Chelsea l’avait passé dans un immense parc d’attraction, relativement vide en cette saison, se pliant au plan qu’avait imaginé son aîné. Noël était une fête de famille, mais à leur façon, ils l’avaient été. Après tout, pour Chelsea, la famille s’était toujours limitée à ça, à son frère et son père. Pas de mère ou en tout cas, pas suffisamment de contact et d’échange avec elle pour la considérer comme telle. Ses obligations envers Chelsea avaient pris fin à l’instant même où il était né. La conversation leur permet alors d’aborder un célèbre studio de cinéma ainsi que ceux qu’ils ont aimé. Chelsea, il ne cache pas son amour pour Le Roi Lion, même si c’est un choix puéril. Il aime ce film, mais aussi certaines œuvres qui en découlent depuis, comme la comédie musicale. Une appréciation que Zéphyr ne semble pas partager avec lui. « Il est grand temps que tu le revois alors. » Affirme alors l’écossais, avec un regard qui ne laisse que peu de place à un refus. Et sans se laisser perturber par le rire du blond, il l’interroge sur sa famille, ses origines pas si lointaines des siennes. Leurs situations sont totalement différentes l’une de l’autre, les raisons de leur venue sur le sol américain certains aussi. A les entendre, c’était presque comme s’ils n’avaient rien en commun, et pourtant, une alchimie se crée, l’attraction est là. « Et ça ne vous rend pas triste, de la savoir toute seule là bas ? » Il le serait sûrement Chelsea, si quelqu’un qu'il apprécie devait vivre si loin et seul. « Et c’est quoi la dernière chose à faire que tu as découvert alors ? » Il ne sait pas si c’est présomptueux de sa part ou non d'affirmer que Zephyr n’a pas l’allure d’un aventurier, mais il le pense, et se demande réellement à quoi il s’adonnait comme activité pour sortir quelque peu de sa routine, surtout dans une période aussi libératrice que les vacances.
    Zephyr FarleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 07/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 55
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit de la correction, poliment, que Chelsea lui donne. “ Un consommateur avec une certaine base de connaissance. ” Du moins sur les cocktails, Zephyr, lui, a plus le palais tourné autour des bons whisky et vins qu’ils prennent durant les repas de familles interminables et pompeux. Seul échappatoire pour voir le temps et faire passer les conversations. “ Tu ferais fureur avec un stand de limonade florale, et pour le soir je crois que tu peux aussi en faire de l’alcool. ” qu’il avait déjà goûté une fois, trésor d’Europe apporté à table avec un grande fierté par son oncle. Les conversations s’orientent souvent autour de la politique, l’économie mondiale, du moins sur une majorité de la table. Zephyr de l’autre côté discute avec sa mère et quelques cousins et cousines d’un autre environnement politique plus axé sur des valeurs féministe et écologiques. Tapant dans sa bière avec patience, il appréciait les choses plus simples et l’alcool pas cher, souriant en voyant le brun chercher comment le décrire sur une carte. “ Mh, je prend ça pour un compliment, j’suis même plutôt content de ton choix. ” qu’affirme le blond avant de récupérer sa propre boisson, souriant aux joues qu’il arrive à faire rougir. Sourire qui s’étire en coin, rentrant dans le jeux en s’avançant un peu plus près, appuyant ses coudes sur la table mais toujours à une distance respectable, il dit : “ T’aurais pas à me demander deux fois pour ce genre de service ” Il lui glisse un clin d’oeil avant de se redresser. “ Je te fais confiance les yeux fermés. ” qu’il déclare. Après tout, la marge d'erreur était très faible et quand bien même, le brun serait sûrement apte à finir ou lui donner une seconde option.

    On peut aisément constater à la façon dont ils ont passé leurs vacances qu’ils ne venaient pas du même endroit. D’habitude, il aurait été envieux de voir une famille plus unie que la sienne, mais cette fois le blond en avait retiré de bons moments avec ses grands parents alors il n’allait pas s’en plaindre. Il n’avait pas eu le temps de voir un film, il se l’offrait rarement ce genre de temps, mais sur les conseils - plus ou moins ouverts - de Chelsea, l’irlandais allait reconsidérer. “ Je prend note de ça, tu le verrais avec moi ? ” amicalement ou romantiquement, les deux lui allaient même si une option lui était préférable. Il continuent de discuter et sur une nouvelle question du brun, il allait en apprendre plus sur la famille Farley. “ Un peu oui, mais elle a tout son entourage là bas, ses copines, sa routine, elle y est plus heureuse qu’elle ne le serait ici ” parce qu’il s’agissait d’une femme très indépendante et avec un certain ceractère. Il semble réfléchir un instant “ J’ai découvert un nouveau circuit d’escalade en extérieur, une superbe clairière en dehors de la ville, j’ai appris à jouer au golf récemment aussi ” Il hoche la tête, ce n’était rien de très hors du commun, mais de quoi au moins lui faire changer d’air, si ce n’est qu’une demi heure de voiture de plus pour un nouvel endroit.


    @Chelsea Allistair
    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 142
    Messages : 3404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024, 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    Il pouvait remercier les réseaux sociaux pour certaines de ses connaissances Chelsea. Certes, il savait qu’il était possible de faire un bon nombre de parfums ou d’arômes à partir de fleurs ou de fruits, mais jamais il n’aurait pensé cela possible de faire de la limonade par soi-même sans un outil spécialisé. Jusqu’à ce que les réseaux s’en mêlent. Il en avait vu plein après la rentrée, des vidéos pour fabriquer sa limonade, son vinaigre parfumé ou pour faire fermenté quelques légumes. Des dizaines et des dizaines de vidéos qu’il avait sauvegarder pour les retrouver plus tard, quand la bonne saison se présenterait. Car à son grand regret, il les avait trouvé trop tard pour envisager essayer lui même de faire ces recettes. Une des raisons pour laquelle il attendait le retour de l’été avec impatience, en plus de pouvoir sentir à nouveau sa peau dorée sous le soleil. « Oui ! D’ailleurs si mes souvenirs sont bons, le procédé n’est pas si différent. Je testerais sûrement, s’il reste un peu de place quelque part à la maison. » Si l’appartement dans lequel il vivait était suffisamment spacieux pour les accueillir, son père, son frère, Peluche et lui, il ne pouvait néanmoins pas le transformer en une espèce de serre aménagée pour y cultiver toutes les plantes qu’il le voulait. Il avait déjà réussi à négocier le balcon pour ça, ce qui, pour tout le monde ou presque, était déjà bien assez. En tout cas c’est quelque chose qu’il serait ravi de tenter cet été, encore plus avec Zephyr comme cobaye. Il ne savait pas encore comment il associerait certains parfums, certaines boissons, mais il faudrait surement qu’il se lance pour le savoir. Un peu comme ce soir. « Tu peux, ça en est un. » Qu’il affirme, sans trop rougir cette fois, après avoir désigné le cocktail auquel Zephyr lui faisait pensé. S’il était vraiment possible de qualifier quelqu’un avec une boisson. « Alors garde-moi une soirée pour cet été ! On fera des cocktails, et je te ferai goûter ma limonade maison ! » Pour l’écossais, le rendez-vous était pris, qu’importe où il en serait d’ici là.

    Le futur s’efface progressivement, remplacé par le passé. Ils n’ont définitivement pas eu la même façon d’apprécier leurs vacances, mais il ne se formalise pas pour ça Chelsea. Il sait que les traditions sont loin, très loin de la direction que lui et sa famille ont suivie cette année, mais ses vacances n’en avaient pas été moins belles. La preuve, il les évoquait avec un sourire rayonnant. « Si t’as pas peur de m’entendre tout commenter pendant une heure trente, avec plaisir. » Peu sont ceux qui le supportent dans ces moments là l’écossais, mais ça faisait partie de lui, dans son intégralité. Pendant une seconde, il imagine la grand-mère de Zephyr inviter ses copines l’après-midi, jouer au bridge ou à n’importe quel autre jeu dont il n’a jamais compris les règles. Le genre de retraite qu’il voulait, à finir pas très loin de chez Nevan, ou Landon, pour toujours avoir quelqu’un avec qui rire. « Je crois que je comprends. » Ou du moins, il imagine comprendre, en raison de son jeune âge. « Au golf ? » Il reprend, un peu confus par cette annonce Chelsea. A ses yeux, c’était un sport hors de prix, mais surtout, un sport de vieux. « T’étais le seul à avoir en dessous de trente ans là-bas ? » Il rit doucement, vraiment, il n’arrivait à l’imaginer sur le green.
    Zephyr FarleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 07/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 55
    Messages : 2348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024, 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout, il était possible de parfumer du rhum avec un nombre impressionnant de fruits, et selon de vagues souvenirs, on pouvait aussi utiliser des fleurs. Son père avait déjà rapporté pour l’un de leur dîners familiaux du vin à la fleur de sureau et un au pissenlit. Ce n’est pas la meilleure chose qui a effleuré son palais, il doit bien l'admettre mais si ça peut inspirer et donner espoir au brun, alors il n’hésitera pas à lui trouver les recettes. “ J’espère que tu pourras tester tout ce que tu veux, mais je pourrais toujours libérer quelques bouteilles si ta production est bonne. ” Que ce soit pour les boire ensemble sous le couché d’un soleil d’été ou simplement les stocker et les partager avec qui voudra. Peut-être qu’il le fera découvrir à sa famille, qui sait ? Il sourit, les lèvres légèrement étirées en coin avant de dire, presque murmurant pour lui. “ T’es en train de flirter avec moi Allistair ? ” Seulement l’insinuation d’un baiser qui donnerait sa réponse. Il le fixe une petite seconde, attendant que le rouge lui monte aux joues, espérant revoir ce spectacle. Mais pour ne pas le gêner il va relever le regard vers le mur derrière eux, reprenant une gorgée de sa bière, probablement l’avant dernière. Il acquiesce. “ Avec plaisir, je suis prêt à faire le testeur, je te préparerais de quoi prendre un apéritif ou un goûter digne de son nom. ” Ses capacités en cuisine ont depuis longtemps fait ses preuves et ont convaincu tous ses invités. Sauf la fois où il a préparé du bœuf à une amie qu’il ignorait végétarienne. Heureusement qu’elle a pu se rattraper sur les légumes soigneusement grillés.

    Il ne savait pas vraiment de quelle partie de cette conversation être le plus fier. Aucune, sûrement. Sa famille soudée d’apparence, noblement engagée pour les autres histoire de servir leur propres intérêt et image ou son futur enfant dont il n’a appris l'existence que deux mois avant le terme fait avec une amie. Alors de voir le brun, plus précaire mais plus heureux, plus proche des siens lui donne un sourire. Un jour, peut-être qu'il allait pouvoir connaître ça aussi, cette unité. En attendant, il cache sa maigre jalousie sous un sourire tout aussi enjoué que celui de son interlocuteur. “ Je dirais 3 heures avant que je renonce et te glisse le pop corn dans la bouche pour te faire taire. ” Il en rit, ayant réfléchi soigneusement à la manière la plus pacifiste de faire taire quelqu’un. Sa grand-mère ayant parfois subtilement cette approche en re-servant ceux qui l’ennuient. C’est une femme remarquable, épanouie, indépendante, une icône d’un féminisme d’un autre temps qui a su grandir et prendre en rides. “ Elle n’est pas à plaindre, je te l’assure, vu ce qu’elles se racontent en prenant le thé, elles vivent encore de belles aventures. ” Il en rit avant de hocher la tête. Le golf, un sport plus acceptable, plus social. “ Non ? Beaucoup de pères y amènent leurs enfants, puis les jeunes professionnels sont de nos générations ” Evidemment c’est un entourage peu commun, mais sur les greens les plus huppés engendrent souvent ce genre de rencontre. Tout comme lui est une figure de l’escalade pour beaucoup de son milieu social, un bouche à oreille de performance. “ Je peux t’apprendre ce que je sais si tu veux ? ” Bien qu’il soit encore loin de tout savoir, il connaît les règles, et sait frapper la balle décemment.

    @Chelsea Allistair


    Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Z-phyr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum