Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilly little crush ft. Chelsea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Silly little crush ft. Chelsea
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Zephyr Farley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 71
    Messages : 3255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2024 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait avoir une oreille attentive le blond, c’est pour ça qu’il est souvent une épaule précieuse pour ses amis en manque de repères et ses amants qui veulent rester un moment sur l’oreiller. Pourtant, ce n’est pas un habitué des bars et du bruit ambiant qu’il y a; ça lui demande un effort de rester suspendu au lèvre de Chelsea. Mais quand il le voit presque rougir et balbutier ses paroles, il n’entend et ne voit que le brun. “ Et t’es du genre magicien toi ou simple admirateur ? “ Une question qui fait un peu rire Zéphyr avant qu’il ne descende une gorgée de sa bière. Il n’est pas un expert, loin de là, et ne peut que rarement prévoir le goût qu’aura cette liste - à ses yeux abstraite - d’ingrédient, ce qui explique sa surprise. Il a un palais précis, pas fin, il sait ce qu’il aime mais plus précisément ce qu’il n’aime pas donnant à la mixologie un côté ‘ça passe ou ça casse’. “ Je vois ça, et je l’aurais pas vraiment deviné. ” Il sourit et reprend une gorgée, fier que sa légère flatterie personnelle soit validée celui qui devait l’estimer. “ Et si tu devais m’en attribuer un ? ” C’est qu’il voulait rentrer dans le jeu, lui aussi se laisser surprendre par l’image qu’il pouvait renvoyer ou les goûts qu’on lui penserait. Il laisse le verre glisser, loin de lui cette fois. Il rit un peu en voyant le sourire du jardinier. “ C’est pas ce que je sous-entendais, je voulais juste rendre la pareille. Mais je veux pas non plus te donner un sale goût dans la bouche ” Un petit clin d'œil avant de rire à nouveau. Il voulait le faire rougir, rappelant le sujet devenu rapidement tabou auparavant du parfum de ses lèvres. Il murmure un pardon audible avant de laisser Chelsea reprendre sa phrase. “ Avec plaisir, ou tu peux aussi me montrer l’art de la mixologie ? ” Un peu de changement lui fera du bien à Zephyr. A toujours prendre la même chose, on en perd le goût.

    Il l’avait bien deviné, le blond, qu’ils avaient reçu une éducation bien différente. Les parents du décoloré traquaient ces gens à la vie plus simple comme ceux qui n’ont pas su saisir les bonnes opportunités, moyen de revaloriser leur famille tout en insufflant à leur fils le besoin de travailler dur. En grandissant, il s’est naturellement éloigné de ce point de vue, mais des signes ne trompent pas, comme partager un logement principal en famille. Ce n’était pas un défaut à ses yeux, juste un signe que sa vision sera à des moments loin de la réalité de la famille Allistair. “ J’ai du le voir une fois quand j’était petit ” que répond Zephyr, presque automatiquement. Quand il entend la réponse de Chelsea, il ne peut pas s’empêcher de rire en entendant un double sens bien plus gras que l’intention. Le brun n'aurait sûrement jamais dit ça si il savait la manière dont les idées un peu trop libres du blond l’ont interprété. “ Tant mieux ” et il reprend son souffle avec cette phrase. Il met un temps à réfléchir “ Ma grand-mère y est seule maintenant, mais elle n’y vit plus comme avant, elle a rejoint une maison spécialisée. Le reste est ici, la plupart naturalisé. ” Parce que c’est une famille qui peut se le permettre et prendrait surement comme une honte le fait de ne pas être chez eux sur un biais légal comme propriétaires. “ J’aime voyager quand j’ai assez de temps, sinon je me plais dans une routine où je vois des gens, découvre de nouvelles choses à faire ” Ce n’est pas la curiosité que l’on voit en premier chez lui, mais il essayera bénévolement tout activité avec un grand sourire.

    @Chelsea Allistair

    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    « Moi ? Je dirais plutôt consommateur. » Il apprécie les bons cocktails Chelsea, les bons dosages, mais ne les pratique pas. En tout cas, pas derrière un bar. Si on voulait le voir plus acteur qu’observateur, alors il fallait plutôt se tourner vers la cuisine, où ses bases étaient bien plus solides. « Je n’en fais jamais, mais il faudrait que je m’y essaye. J’ai même découvert qu’il était possible de faire de la limonade avec des fleurs, alors l’été prochain, c’est sûr que je fais le test ! » C’est pas pour rien qu’il se passionne pour les plantes, parce qu’avec elles, tout était possible. A ses yeux, les scientifiques n’avaient rien inventé et se contentaient d’essayer de comprendre les phénomènes déjà présents dans la nature, rien de plus. Et lui aussi. A deux niveaux, les plantes faisaient partie de son quotidien, et il n’y voyait aucun inconvénient. Son verre revenu entre ses mains, il se perd dans les saveurs Chelsea. A la fois toutes identifiables et en même temps, subtiles. Il prend la carte et désigne du doigt un des cocktails et la liste de ses ingrédients. « Celui-ci ! Ça tape assez fort, mais ça laisse un arrière goût plus doux et sucré sur le palais. » Un peu comme Zephyr qui pouvait faire quelques sous-entendu très marqué, tout en restant doux et charmant. L’image qu’il en avait en tout cas. Tout comme maintenant. Les joues de l’écossais rosissent malgré lui, mais cette fois, il ne cherche pas à fuir le moindre regard. Au contraire, il soutient celui de l’irlandais et se laisse aller dans les taquineries lui aussi. « Oh mais je suis sûr que tu m’aiderais aussi à m’en débarrasser si c’était le cas. » Parce qu’il n’imagine pas un seul instant que le goût des lèvres du blond pourrait se révéler désagréable. « On peut faire ça aussi ! Il suffira de me dire ce que tu aimes et n’aimes pas comme goût, et je te trouverais le mélange parfait, tu verras ! » Équilibré et subtil, avec même pourquoi pas, une légère surprise.

    Le sujet dévie sur leurs vacances respectives. De façon des plus saugrenues, Chelsea l’avait passé dans un immense parc d’attraction, relativement vide en cette saison, se pliant au plan qu’avait imaginé son aîné. Noël était une fête de famille, mais à leur façon, ils l’avaient été. Après tout, pour Chelsea, la famille s’était toujours limitée à ça, à son frère et son père. Pas de mère ou en tout cas, pas suffisamment de contact et d’échange avec elle pour la considérer comme telle. Ses obligations envers Chelsea avaient pris fin à l’instant même où il était né. La conversation leur permet alors d’aborder un célèbre studio de cinéma ainsi que ceux qu’ils ont aimé. Chelsea, il ne cache pas son amour pour Le Roi Lion, même si c’est un choix puéril. Il aime ce film, mais aussi certaines œuvres qui en découlent depuis, comme la comédie musicale. Une appréciation que Zéphyr ne semble pas partager avec lui. « Il est grand temps que tu le revois alors. » Affirme alors l’écossais, avec un regard qui ne laisse que peu de place à un refus. Et sans se laisser perturber par le rire du blond, il l’interroge sur sa famille, ses origines pas si lointaines des siennes. Leurs situations sont totalement différentes l’une de l’autre, les raisons de leur venue sur le sol américain certains aussi. A les entendre, c’était presque comme s’ils n’avaient rien en commun, et pourtant, une alchimie se crée, l’attraction est là. « Et ça ne vous rend pas triste, de la savoir toute seule là bas ? » Il le serait sûrement Chelsea, si quelqu’un qu'il apprécie devait vivre si loin et seul. « Et c’est quoi la dernière chose à faire que tu as découvert alors ? » Il ne sait pas si c’est présomptueux de sa part ou non d'affirmer que Zephyr n’a pas l’allure d’un aventurier, mais il le pense, et se demande réellement à quoi il s’adonnait comme activité pour sortir quelque peu de sa routine, surtout dans une période aussi libératrice que les vacances.
    Zephyr Farley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 71
    Messages : 3255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit de la correction, poliment, que Chelsea lui donne. “ Un consommateur avec une certaine base de connaissance. ” Du moins sur les cocktails, Zephyr, lui, a plus le palais tourné autour des bons whisky et vins qu’ils prennent durant les repas de familles interminables et pompeux. Seul échappatoire pour voir le temps et faire passer les conversations. “ Tu ferais fureur avec un stand de limonade florale, et pour le soir je crois que tu peux aussi en faire de l’alcool. ” qu’il avait déjà goûté une fois, trésor d’Europe apporté à table avec un grande fierté par son oncle. Les conversations s’orientent souvent autour de la politique, l’économie mondiale, du moins sur une majorité de la table. Zephyr de l’autre côté discute avec sa mère et quelques cousins et cousines d’un autre environnement politique plus axé sur des valeurs féministe et écologiques. Tapant dans sa bière avec patience, il appréciait les choses plus simples et l’alcool pas cher, souriant en voyant le brun chercher comment le décrire sur une carte. “ Mh, je prend ça pour un compliment, j’suis même plutôt content de ton choix. ” qu’affirme le blond avant de récupérer sa propre boisson, souriant aux joues qu’il arrive à faire rougir. Sourire qui s’étire en coin, rentrant dans le jeux en s’avançant un peu plus près, appuyant ses coudes sur la table mais toujours à une distance respectable, il dit : “ T’aurais pas à me demander deux fois pour ce genre de service ” Il lui glisse un clin d’oeil avant de se redresser. “ Je te fais confiance les yeux fermés. ” qu’il déclare. Après tout, la marge d'erreur était très faible et quand bien même, le brun serait sûrement apte à finir ou lui donner une seconde option.

    On peut aisément constater à la façon dont ils ont passé leurs vacances qu’ils ne venaient pas du même endroit. D’habitude, il aurait été envieux de voir une famille plus unie que la sienne, mais cette fois le blond en avait retiré de bons moments avec ses grands parents alors il n’allait pas s’en plaindre. Il n’avait pas eu le temps de voir un film, il se l’offrait rarement ce genre de temps, mais sur les conseils - plus ou moins ouverts - de Chelsea, l’irlandais allait reconsidérer. “ Je prend note de ça, tu le verrais avec moi ? ” amicalement ou romantiquement, les deux lui allaient même si une option lui était préférable. Il continuent de discuter et sur une nouvelle question du brun, il allait en apprendre plus sur la famille Farley. “ Un peu oui, mais elle a tout son entourage là bas, ses copines, sa routine, elle y est plus heureuse qu’elle ne le serait ici ” parce qu’il s’agissait d’une femme très indépendante et avec un certain ceractère. Il semble réfléchir un instant “ J’ai découvert un nouveau circuit d’escalade en extérieur, une superbe clairière en dehors de la ville, j’ai appris à jouer au golf récemment aussi ” Il hoche la tête, ce n’était rien de très hors du commun, mais de quoi au moins lui faire changer d’air, si ce n’est qu’une demi heure de voiture de plus pour un nouvel endroit.


    @Chelsea Allistair
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    Il pouvait remercier les réseaux sociaux pour certaines de ses connaissances Chelsea. Certes, il savait qu’il était possible de faire un bon nombre de parfums ou d’arômes à partir de fleurs ou de fruits, mais jamais il n’aurait pensé cela possible de faire de la limonade par soi-même sans un outil spécialisé. Jusqu’à ce que les réseaux s’en mêlent. Il en avait vu plein après la rentrée, des vidéos pour fabriquer sa limonade, son vinaigre parfumé ou pour faire fermenté quelques légumes. Des dizaines et des dizaines de vidéos qu’il avait sauvegarder pour les retrouver plus tard, quand la bonne saison se présenterait. Car à son grand regret, il les avait trouvé trop tard pour envisager essayer lui même de faire ces recettes. Une des raisons pour laquelle il attendait le retour de l’été avec impatience, en plus de pouvoir sentir à nouveau sa peau dorée sous le soleil. « Oui ! D’ailleurs si mes souvenirs sont bons, le procédé n’est pas si différent. Je testerais sûrement, s’il reste un peu de place quelque part à la maison. » Si l’appartement dans lequel il vivait était suffisamment spacieux pour les accueillir, son père, son frère, Peluche et lui, il ne pouvait néanmoins pas le transformer en une espèce de serre aménagée pour y cultiver toutes les plantes qu’il le voulait. Il avait déjà réussi à négocier le balcon pour ça, ce qui, pour tout le monde ou presque, était déjà bien assez. En tout cas c’est quelque chose qu’il serait ravi de tenter cet été, encore plus avec Zephyr comme cobaye. Il ne savait pas encore comment il associerait certains parfums, certaines boissons, mais il faudrait surement qu’il se lance pour le savoir. Un peu comme ce soir. « Tu peux, ça en est un. » Qu’il affirme, sans trop rougir cette fois, après avoir désigné le cocktail auquel Zephyr lui faisait pensé. S’il était vraiment possible de qualifier quelqu’un avec une boisson. « Alors garde-moi une soirée pour cet été ! On fera des cocktails, et je te ferai goûter ma limonade maison ! » Pour l’écossais, le rendez-vous était pris, qu’importe où il en serait d’ici là.

    Le futur s’efface progressivement, remplacé par le passé. Ils n’ont définitivement pas eu la même façon d’apprécier leurs vacances, mais il ne se formalise pas pour ça Chelsea. Il sait que les traditions sont loin, très loin de la direction que lui et sa famille ont suivie cette année, mais ses vacances n’en avaient pas été moins belles. La preuve, il les évoquait avec un sourire rayonnant. « Si t’as pas peur de m’entendre tout commenter pendant une heure trente, avec plaisir. » Peu sont ceux qui le supportent dans ces moments là l’écossais, mais ça faisait partie de lui, dans son intégralité. Pendant une seconde, il imagine la grand-mère de Zephyr inviter ses copines l’après-midi, jouer au bridge ou à n’importe quel autre jeu dont il n’a jamais compris les règles. Le genre de retraite qu’il voulait, à finir pas très loin de chez Nevan, ou Landon, pour toujours avoir quelqu’un avec qui rire. « Je crois que je comprends. » Ou du moins, il imagine comprendre, en raison de son jeune âge. « Au golf ? » Il reprend, un peu confus par cette annonce Chelsea. A ses yeux, c’était un sport hors de prix, mais surtout, un sport de vieux. « T’étais le seul à avoir en dessous de trente ans là-bas ? » Il rit doucement, vraiment, il n’arrivait à l’imaginer sur le green.
    Zephyr Farley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 71
    Messages : 3255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2024 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout, il était possible de parfumer du rhum avec un nombre impressionnant de fruits, et selon de vagues souvenirs, on pouvait aussi utiliser des fleurs. Son père avait déjà rapporté pour l’un de leur dîners familiaux du vin à la fleur de sureau et un au pissenlit. Ce n’est pas la meilleure chose qui a effleuré son palais, il doit bien l'admettre mais si ça peut inspirer et donner espoir au brun, alors il n’hésitera pas à lui trouver les recettes. “ J’espère que tu pourras tester tout ce que tu veux, mais je pourrais toujours libérer quelques bouteilles si ta production est bonne. ” Que ce soit pour les boire ensemble sous le couché d’un soleil d’été ou simplement les stocker et les partager avec qui voudra. Peut-être qu’il le fera découvrir à sa famille, qui sait ? Il sourit, les lèvres légèrement étirées en coin avant de dire, presque murmurant pour lui. “ T’es en train de flirter avec moi Allistair ? ” Seulement l’insinuation d’un baiser qui donnerait sa réponse. Il le fixe une petite seconde, attendant que le rouge lui monte aux joues, espérant revoir ce spectacle. Mais pour ne pas le gêner il va relever le regard vers le mur derrière eux, reprenant une gorgée de sa bière, probablement l’avant dernière. Il acquiesce. “ Avec plaisir, je suis prêt à faire le testeur, je te préparerais de quoi prendre un apéritif ou un goûter digne de son nom. ” Ses capacités en cuisine ont depuis longtemps fait ses preuves et ont convaincu tous ses invités. Sauf la fois où il a préparé du bœuf à une amie qu’il ignorait végétarienne. Heureusement qu’elle a pu se rattraper sur les légumes soigneusement grillés.

    Il ne savait pas vraiment de quelle partie de cette conversation être le plus fier. Aucune, sûrement. Sa famille soudée d’apparence, noblement engagée pour les autres histoire de servir leur propres intérêt et image ou son futur enfant dont il n’a appris l'existence que deux mois avant le terme fait avec une amie. Alors de voir le brun, plus précaire mais plus heureux, plus proche des siens lui donne un sourire. Un jour, peut-être qu'il allait pouvoir connaître ça aussi, cette unité. En attendant, il cache sa maigre jalousie sous un sourire tout aussi enjoué que celui de son interlocuteur. “ Je dirais 3 heures avant que je renonce et te glisse le pop corn dans la bouche pour te faire taire. ” Il en rit, ayant réfléchi soigneusement à la manière la plus pacifiste de faire taire quelqu’un. Sa grand-mère ayant parfois subtilement cette approche en re-servant ceux qui l’ennuient. C’est une femme remarquable, épanouie, indépendante, une icône d’un féminisme d’un autre temps qui a su grandir et prendre en rides. “ Elle n’est pas à plaindre, je te l’assure, vu ce qu’elles se racontent en prenant le thé, elles vivent encore de belles aventures. ” Il en rit avant de hocher la tête. Le golf, un sport plus acceptable, plus social. “ Non ? Beaucoup de pères y amènent leurs enfants, puis les jeunes professionnels sont de nos générations ” Evidemment c’est un entourage peu commun, mais sur les greens les plus huppés engendrent souvent ce genre de rencontre. Tout comme lui est une figure de l’escalade pour beaucoup de son milieu social, un bouche à oreille de performance. “ Je peux t’apprendre ce que je sais si tu veux ? ” Bien qu’il soit encore loin de tout savoir, il connaît les règles, et sait frapper la balle décemment.

    @Chelsea Allistair


    Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Z-phyr
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    Ca semblait ridicule pour certains, de revenir s’embêter à faire certaines choses que l’on pouvait désormais trouver dans n’importe quel magasin, mais il trouvait dans l’artisanat un certain réconfort Chelsea. Celui de se dire qu’il avait fait les choses lui-même, qu’il les avait réussi, qu’il était capable de prendre soin de lui, qu'il pouvait s’en sortir seul, au moins pour certaines petites choses. Une confiance qu’il devait se reforger après ses derniers déboires amoureux, après s’être laissé détruire en petits morceaux. Il appréciait aussi particulièrement la possibilité d’associer des saveurs uniques, selon ses goûts et de pouvoir les partager. Après tout, c’était bien plus parlant comme attention de se contenter de partager quelque chose que l’on pouvait trouver dans n’importe quel commerce. « On verra bien. C’est le seul bémol avec les plantes, on ne peut être sûr de rien. Une année, tu peux récolter certaines choses par dizaine, et l’année d’après, rien. Mais il faut quand même essayer pour le savoir ! » Il était encore bien trop tôt pour savoir ce que donnerait les plantations de cette année, mais il avait déjà tout préparé dans sa tête Chelsea, même des plans B si tout ne se passait pas comme prévu. A la question de Zephyr, il affiche un petit sourire malicieux malgré sa tentative de garder un visage innocent. « Peut-être, va savoir. Mais dans un ou deux verres de plus, tu devrais ne plus avoir de doute. » Parce que l’alcool le déshiniberait, parce que l’alcool l’aiderait à foncer tête baissée, sans réfléchir. « Vivement qu’il fasse chaud alors ! » Parce qu’il a toujours préféré les saisons estivales Chelsea, mais aussi parce qu’il avait hâte de pouvoir rappeler à Zephyr cette promesse. Ce n’est d’ailleurs pas le seul possible rendez-vous qui les attends alors qu’il évoque la possibilité de regarder un film ensemble. Une idée qui lui plait à Chelsea, et qui le pousse à penser que Zephyr s’intéresse véritablement à lui. Peu sont ceux qui lui proposent de visionner quoi que ce soit, conscient que l’écossais ne sait ni se taire, ni tenir en place. Il avait toujours un commentaire à faire, une anecdote à partager, un souvenir, etc… « Wouaaah ! Trois heures c’est ambitieux ! Mais ça nous laisserait le temps de voir Jurassic Park… Le seigneur des anneaux… Interstellar… Avatar !!! » Des films connus pour être longs et pourtant, Zephyr venait d’affirmer qu’il ne tenterait pas de l’étouffer avec du pop-corn avant la fin de ces derniers. « J’accepte ! » Confirme-t-il, comme si Zephyr avait pu avoir le moindre doute là dessus.

    « Tant mieux, c’est une bonne chose pour elle. Et puis ça doit être trop cool de pouvoir passer sa journée avec ses copines à jouer aux cartes et boire le thé ! » Il tente de se projeter, imagine ce à quoi pourrait ressembler si on le laissait lui, dans son vieil âge avec Landon et Zaian, à jouer ensemble et discuter sur les nouveaux arrivants du quartier telles des commères indiscrètes. Une vision qui le fait rire, mais qui surtout, lui plairait. Plus que le golf, mais il ne le dirait pas aussi franchement à Zephyr. « Vraiment ? » Il a toujours vu ça comme un sport de vieux Chelsea, comme un sport ou une passion que l’on développait après un certain âge, ou alors quand on occupait certaines places dans la société. Et étrangement, il n’arrivait à y imaginer Zephyr à sa place. Pourtant, la curiosité l’emporte. C’était peut-être sa seule occasion d’essayer. « Je sais pas si c’est vraiment un sport pour moi, je serais plus du genre à courir ou me rouler dans l’herbe… Mais je veux bien tenter, pour voir. »

    Zephyr Farley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 71
    Messages : 3255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zephyr a souvent eu le rôle de porte parole, celui qui prendra la cause et les maux des autres pour les défendre. Jamais il n’a connu sans être délégué avant d'entrer à Harvard. A partir de ses 16 ans, il rejoint sa mère sur les scènes politiques et sociales, défendant l’humain, les femmes, les droits, la planète. Présent dans le club d’humanitaire en plus des voyages de famille, il avait déjà animé 3 Ted Talk, deux sur l’écologie et un sur l'équité des genres. Mais ce n’est que depuis trois ans qu’il apprend à reprendre une vie intime et personnelle, prenant plaisir à se concocter des petits plats, à jouer de la guitare un verre de whiskey à côté ou encore s’allonger torse nu pour sentir l’herbe de son jardin fraîchement tondu dans son dos. Il connaît maintenant le bonheur de faire par soi, pour soi, pour ses proches aussi parfois. Cependant, jardiner c’est pas sa compétence première, et le fait que Chelsea puisse faire des merveilles avec ces “mauvaises herbes” lui semble fascinant. “ En effet, et c’est quoi le mieux à planter entre des fleurs et des fruits ? ” Parce qu’il ne se projette clairement pas assez pour des légumes, demandant selon lui plus d’entretiens. Le sourire du brun reçoit un semblable sur les lèvres du blond. Ils flirtent doucement, petit à petit et avec légèreté, il aime ce jeu. En le regardant, les perles brunes s’abaissent passant en revue le torse d’écossais, regard joueur et sous entendu dragueur. “ Ouais, hâte qu’il fasse chaud.” Les billes se fixent de nouveau sur ce visage qu’il admire. C’est qu’il prend son courage, Zephyr, propose un second rendez vous, en intérieur cette fois dans le noir et l’intimité. Il rit avec Chelsea. “ Tant que ça, je me suis peut-être surestimé alors.. ” qu’il plaisante, ne voyant pas comment passer un mauvais moment avec une si bonne compagnie.

    Il l’aime beaucoup sa grand-mère, même si elle lui est bien plus inconnue qu’il en l’aurait voulu. La dernière fois, elle était en grande forme à rejoindre ses amies à l’heure du thé sous un arbre pour profiter d’une petite ombre. Les ragots avaient fusés avec des jugements que personne n’aurait pu attendre sur des sujets si divers ; la nouvelle mode, le choix de fleur du voisin, ou la petite dernière d’une famille peu appréciée qui n’a pas salué une de ses aînées. “ Elle est heureuse, et c’est ce qui nous importe. Je crois que plus vieux, je voudrais finir comme elle. ” Et loin des échanges de business ou de connaissances qu’il vit avec son père. Parce qu'apparemment partager le green avec certains hommes de pouvoir aller lui ouvrir de vraies portes, des opportunités de faire des grandes choses. “ Ouais c’est plus comme un truc d’interconnaissance maintenant, pour se présenter des gens dans un contexte un peu actif et intégrer les enfants à ce qu’il connaîtront plus tard. ” Puis, beaucoup de passions se transmettent, et même si Zephyr n’est ni passionné ni talentueux, il se ferait un plaisir de montrer au botaniste le fait rougir les bases qu’il a durement apprises. Il rit et lui dit : “ Courir tu pourras, sans aucun soucis, mais te rouler dans l’herbe il y a moyen que je filme ça ” pour le souvenir tout simplement.


    @Chelsea Allistair


    Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Z-phyr
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    Rien ne le prédestinait à autant adorer la flore Chelsea. Bien sûr, il avait grandi dans les plaines écossaises, à proximité d’espaces gigantesques et vides dont les paysages l’avaient marqué et qui représentaient un terrain de jeu infini. Il avait l’habitude de courir dans l’herbe, d’effleurer toutes les fleurs sauvages de ses doigts, de cueillir des chardons. Il avait appréhendé la nature comme tous les enfants, et pourtant, quelque chose l’avait gagné lui, et pas les autres. Une fascination au départ anodine, une passion d’enfant, qui, on ne sait pas si elle restera. Et pourtant, la sienne était restée, s’intensifiant même au fil des années. A l’adolescence, il ne se contentait déjà plus d’observer seulement. Il avait appris le nom de certaines plantes, leurs propriétés. Et puis il avait planté ses premières herbes aromatiques avec un petit kit trouvé dans un magasin proposant certaines activités manuelles. Le début d’une grande histoire d’amour avec le jardinage et la conviction qu’il devait continuer dans cette voie. Une réussite à ses yeux quand il voyait le chemin parcouru depuis. « Les fleurs, c’est plus simple. Les arbres fruitiers, c’est beaucoup de boulot. Enfin si tu veux qu’ils donnent quelque chose. Après ça fait quand même toujours sympa dans un jardin. Sinon, il faut partir sur des plantes grasses, comme les cactus ou les aeoniums. Ça demande pas beaucoup d’entretien, et ça a pas besoin d’être souvent arrosé. » C’était un peu ses valeurs sûres à Chelsea, le bon moyen pour commencer sans se prendre trop la tête, histoire de se familiariser en douceur à l’entretien des plantes. « En tout cas, j’espère que mes récoltes seront productives cette année. Et que Peluche ne détruira pas tout. » C’était le détail qu’il n’avait pas pris en compte en adoptant la boule de poil. Non pas qu’il fasse énormément de bêtises, même pour un chiot, mais il restait encore un peu difficile de le garder à l’écart des diverses plantes de l’appartement.

    Un sourire timide prend place sur ses lèvres lorsqu’il capte le regard du blond. Il se retient de rougir, tente de rester le plus naturel possible alors qu’il a un peu la sensation d’être dévoré des yeux. Une sensation qu’il n’a plus éprouvée depuis longtemps. Mais une sensation qui révèle des choses. A la mention d’un prochain date, il ne prend pas peur, reste calme et serein, comme s’il avait l’habitude de tout cela. Au fond de lui, il le sait déjà : il en a très envie. Encore plus parce que Zephyr n’a pas idée de ce qui l’attend. « Hé oui, tant que ça. Et tu n’auras pas le droit de m’étouffer avec du pop-corn avant la fin de ces films ! Je pense que tu n’as pas idée de ce qui t’attends ! » Il laisse s’échapper un faux rire machiavélique, comme si Zephyr venait de se jeter lui-même dans la gueule du loup. Un peu, quelque part, mais il n’est pas le seul. Chelsea non plus ne pense pas à toutes les occasions que le blond pourrait avoir de se rapprocher de lui, de le faire rougir, de le charmer.

    La vision qu’évoque Zephyr lui plait. On parle souvent de l’isolement que subissent les personnes âgées malgré elles, mais il y avait des solutions, et il se demandait si lui aussi n’opterait pas pour une telle option dans le futur. Après tout, il pourrait jouer à Mario kart toute la journée avec Landon ou Zaian, continuer de gonfler Nevan avec ses plantes. C’était une belle façon de vivre. « Oui, je te comprends. Ca donne envie. Et quelque part, je pense qu’on espère tous pouvoir continuer à voir nos amis à cette époque de notre vie. » Parce que c’était aussi ça, l’idée d’une amitié pour une vie. Remplacer une famille absente, quelles que soient les raisons. « T’as peut-être raison, mais je sais pas, je trouve que ça a une image tellement à l’opposé de moi. » Peut-être pas ce que ça demandait du calme, de la concentration et de la maîtrise. Tout ce que Chelsea n’a pas. « Si tu me promets de pas utiliser cette vidéo pour me faire chanter et exiger des bisous, alors d’accord. » Parce qu’il n’en aurait pas besoin l’écossais.

    Zephyr Farley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zephyr Farley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : irlandais élevé aux etats unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en plein centre ville, en coloc
    Situation sentimentale : célibataire, ironiquement sans attaches
    Études & Métiers : étudiant en archéologie, qui se spécialise en spéléologie
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : aux (tout pronoms)
    Icon : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 17020713301668843498
    Avatar utilisé : ross lynch
    Crédits : prettygirlavatar
    Multicomptes : dahlia wayne (Madison beer)
    Warning : père via déni de grossesse
    RPS : 71
    Messages : 3255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166852p10-zephyr-farley-ross-lynch?nid=12#7907761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps#7894871
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166907-meetsachussets-zephyr-farley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il comprenait la beauté du monde, Zephyr, de loin quand il était petit. Trop cantonné à avoir le beau rôle, entre solfège et les après midi à suivre sa mère à diverses conférences, il n’a pas connu les joies de se rouler dans l’herbe. Sa délivrance, son échappatoire est arrivée bien plus tard. Un ami de la famille, plus particulièrement de son père, un ancien fan de chasse reconvertie dans les expéditions au cœur de la terre. La première descente du petit brun date de ses 14 ans, encore si petit, fin et agile, il pouvait se faufiler partout, et ça lui plaisait beaucoup. D’une fois tous les deux mois à chaque weekend, ce vieux un peu chiant est devenu son inspiration. Il a grandi dans un milieu si sensible, où chaque propos public jouait, mais sa conviction sincère pour l’écologie à porter ses premières conférences, réunions et déclaration de presse. Alors, en apprendre plus sur ce qui est à la surface, même dans son jardin, ça l’intéresse. Une toute autre partie du monde, un enjeu voisin. “ Et c’est vrai que ça aide à avoir un meilleur environnement, genre pour l’air, d’avoir des arbres dans son jardin ? Enfin, à grande échelle je sais que oui, mais à petite ?” Naturellement curieux, il essaie de penser à comment aménager son petit espace selon les conseils de l'expert. Il rit un peu en pensant au chien destructeur. “ Je te souhaite d’avoir un beau résultat, en bon état ! ” qu’il répond avec un sourire amusé.

    Appuyé contre le dossier, il est à l’aise et détendu. Mais son regard, lui, raconte une autre histoire, celle d’un homme pris d’une passion, regard admiratif, séduit, charmeur. Le sourire au lèvre qui l’accompagne éloigne toute discrétion. Regard fier avant tout, fier d’avoir eu un rendez vous avec Chelsea, de partager sa table, d’être celui qui flirte avec lui. “ Mais je n’y compte pas, je suis convaincu que ça ira très bien. “ Peut-être que sa confiance est un peu démesurée, parce qu’il est à l’aise dans ses jeux de séduction. Que de l’entendre parler est un régal, il ne se voit pas être agacé par si peu.

    Il hoche la tête et  surenchérit. “ C’est aussi à cet âge que t’as le plus de truc à raconter. Ou rencontrer des gens de ta génération prend une autre forme, tant que l’ouverture d’esprit et là, puis le contact avec les plus jeunes est tendre. ” Du moins c’est ce qu’il constate pour sa grand-mère, une femme moderne, rafinée, mais avant tout rigolotte et pleine de vie. Des souvenirs qu’elle trimballe comme des valises, les siens, ceux de ses amis, la mémoire du passé ou de ceux qui sont partis. Elle n’a jamais oublié ceux que Zephyr a rencontrés petit, ceux qui ont été ses premiers adieux. “ C’est vrai que ça a toujours un côté snob, et en toute honnêteté, j’ai toujours été dans ce genre de milieu alors parfois je ne sais pas trop quels sont les équivalents pour les gens qui n’ont pas ce genre de planning social prédéterminé. Mais ça peut rester amusant, avec les bonnes personnes du moins. ” Notamment quelques des amis qu’il a rencontrés plus jeunes. Comme la fois où celui qui était le plus loin devait boire tant qu’il était dernier en distance. La jeunesse dorée et ses flasques dissimulées ont beaucoup de petites histoires à ne pas divulguer. “ Je n’y comptait pas, mais maintenant que t’en parles, je l'utiliserai peut-être pour que tu fasses la vaisselle à ma place ou ce genre de choses.. ” Il rit à son tour, sachant très bien qu’il ne lui demanderait pas de se mettre à son service.



    @Chelsea Allistair


    Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Z-phyr
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : Silly little crush ft. Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2024 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SILLY LITTLE CRUSH

    Hocus Pocus ; Cambridge
    Décembre 2023
    @Zephyr Farley   

    Parfois il se demande si son amour pour la nature serait le même s’il avait grandi dans une grande ville Chelsea. Aurait-il apprécié les parcs, les balades en plein air dans un contexte autre que celui qu’il avait connu. Aurait-il passé des après-midis à chercher des trèfles à 4 feuilles, à cueillir des fleurs sauvages, même les plus urticantes simplement pour les montrer à son père ou son frère, comme s’il venait de faire une découverte exceptionnelle ? Ou bien avait-il été conditionné par ces grands espaces verts qui bordaient leur maison, par ces champs qui s’étendaient à des kilomètres. Etait-il naïf de penser que cet amour, il ne le devait qu’à lui-même et non pas à des circonstances qui l’avaient poussé à apprécier cette nature, qu’il le veuille ou non ? Il n’en savait rien, mais ce qu’il savait, c’était qu’aujourd’hui, il avait décidé de suivre cette voie par lui-même. A la question de Zephyr, il secoue la tête dans un mouvement qui ne laisse deviner ses pensées, un peu mitigées. « Si tu es le seul dans ton quartier à avoir des arbres, ça ne changerait rien à la qualité de l’air. Il vaudrait mieux que cent personnes aient un arbre, qu’une personne cent. Mais par contre, psychologiquement, ça apporte vraiment quelque chose de vivre dans un endroit avec des plantes. Même s’il y en a qu’une petite. Donc si tu veux quelque chose pour chez toi, n’hésite pas à demander ! » Si Zephyr le voulait, Chelsea pourrait sans difficulté dupliquer certaines de ses plantes pour les lui offrir. Après plusieurs échecs infructueux, il avait fini par réussir ses boutures, à redonner vie à des feuilles tombées d’une plante grasse, et d’une tige nécessaire de coupé. « Merci ! Si je m’organise bien, je devrais réussir. » Après plusieurs pots renversés, il avait compris qu’il valait mieux ne pas garder les plantes les plus fragiles à proximité du sol Chelsea. Il avait donc commencé à envahir la table, les étagères pour garder ses plants hors de portées du chiot qui trouvait ça aussi drôle de mordiller certaines feuilles que d’essayer de creuser dans les pots. Restait à savoir comment réagirait Peluche face à l’habituel potager du balcon qu’il relançait à chaque printemps.

    Le regard qui soutient celui de Zephyr, il ne peut s’empêcher de sourire Chelsea. C’est la première fois qu’on le traite comme si l’un de ses plus gros défaut n’était pas un problème, comme si cela pouvait avoir quelque chose de charmant. Zephyr ne sait pas ce qui l’attend, et pourtant, il semble incroyablement confiant, serein. Une attitude qui ne déplait pas à l’écossais qui tente un peu plus de lui faire peur, en vain. Il aime cette confiance qui émane de Zephyr, il aime cette confiance, et tout ce que Zephyr dégage à cet instant. « On en rediscutera, le moment venu alors ! » Parce que malgré tout, il n’est pas certain de la durabilité de ce discours. Une durabilité qui pourrait entraîner une relation plus longues qu’il ne l’imagine, comme ces amitiés précieuses qu’il espère voir durer pendant encore plusieurs années. Pour toujours même. « Ca doit être intéressant de rencontrer du monde à son âge, de voir combien certaines vies peuvent être différentes. Un peu comme nous en somme. » Il s’en rend bien compte, que plus il cherche à découvrir l’archéologue, plus  il s’étonne de tout ce qu’ils ont pu connaître de différent avant de pourtant se retrouver sur la même route.« Je ne sais pas… Je dirais jouer au football ou au rugby dans les champs, ou juste sortir et faire avec ce qu’on trouve en chemin. » En tout cas, c’est comme ça qu’il occupait ses week-end ou ses après-midi de libre, son père ne l’ayant jamais vraiment emmené à un quelconque évènement prestigieux. « Vraiment, tu préfèrerais me faire chanter pour que je fasse ta vaisselle plutôt que te faire des bisous. Je suis un peu déçu… » Son regard se plonge dans le sien avec une certaine mélancolie. Profondément, il inspire avant de se pencher vers l’irlandais, ses lèvres venant effleurer les siennes avec douceur, comme s’il n’était pas bien certain de comment faire. Son premier baiser avec un homme, son premier baiser avec Zephyr. Un instant suspendu, avant que le monde ne tourne de nouveau. « Et maintenant ? Tu compterais toujours me demander de faire la vaisselle ? » On bien Chelsea avait-il réussi à lui insuffler une autre envie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum