Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou’re my person ; jane & harry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    you’re my person ; jane & harry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harry avait conscience que ce qu'il faisait était insensé. Pourtant, s'il devait retourner en arrière, il aurait agi de la même manière, sans aucun regret. Anja avait cette emprise sur lui. Il était incapable de dire pourquoi. Ce n'était pas seulement à cause de leur passé. Ils avaient ce lien qui les unissait et il n'allait jamais disparaître. — Oui, je sais... D'ailleurs, Harry n'a jamais vu sa meilleure amie amoureuse. Elle a eu quelques fréquentations, mais sans que ça devienne sérieux. — Je veux quand même que tu me dises ce que tu penses, Jane. Elle le connaissait si bien.
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890438-img-0789 you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890438-img-0788you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890571-img-0792 you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890571-img-0791 you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890661-img-0795 you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890661-img-0794 you’re my person ; jane & harry - Page 2 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : you’re my person ; jane & harry - Page 2 1714302614-img-7699

    you’re my person ; jane & harry - Page 2 1714588284-img-7700
    Description trois : you’re my person ; jane & harry - Page 2 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 58
    Messages : 5208
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Harry, et je sais qu’on a deux visions complètement différentes de cette histoire. Quelque part je ne sais pas si c’est une bonne chose de réellement lui dire ce que je pense, étant donné qu’il n’appliquera rien des conseils que je lui donne. Mais il reste mon meilleur ami et j’ai besoin de lui dire les choses, de lui donner mon avis, mes conseils même si ça ne lui rentre pas dans la tête. Harry, le problème c’est que je ne sais pas si c’est vraiment censé de te donner mon avis. Est-ce que sincèrement tu vas le prendre en considération ? Je finis par me taire quand il me dit qu’il a envie d’entendre ce que j’ai à dire. Tu sais, je ne la connaît pas personnellement cette personne. Mais déjà je ne pense pas que vous êtes faits l’un pour l’autre. Je pense qu’elle t’aime, mais qu’elle t’aime mal. Je pense qu’elle est pas sûre de ce qu’elle veut et tu vois si elle t’aimait vraiment bien, elle serait avec toi. Elle ne te ferait pas tourner en rond, un coup oui, un coup non. J’aspire à moi pour toi, tu mérites mieux. Je me rapproche de lui et pose une main sur sa cuisse, un sourire sincère et les yeux plissés. Harry est mon meilleur ami, logique que je m’attends au meilleur pour lui.


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harry savait que Jane allait lui donner des bons conseils. Même s'il ne voulait pas les entendre. Harry allait l'écouter et y réfléchir. Sans Jane, il ne serait pas le même. Ils n'avaient pas grand chose en commun, mais ça les rapprochait. Ils avaient des avis différents sur plusieurs sujets, comme l'amour, mais Harry ne pouvait pas vivre sans Jane. Du coup, même si elle le rendait fou avec ses conseils insensés, il savait qu'elle pensait à son bien-être avant tout. La vérité pouvait faire mal et Jane était bonne pour être honnête avec lui. C'était tout ce qu'il demandait. — Je sais que tu as raison. C'est difficile de l'admettre, mais tu es honnête et je respecte cela. Il sourit et la regarda dans les yeux. — Merci d'être toujours présente. Tu es une amie en or.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum