Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne oreille attentive [ft V]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    Une oreille attentive [ft V]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille attentive

    Association de NA
    10/12/23
    @Viktor Jenkins  
    Drogue/alcool

    Tu t'étais posé à la Adams pour bosser un peu mais l'effervescence des lieux te déconcentre. Mais tu ne peux pas leur en vouloir. Tous prépare le nouvel an. Il y a ceux qui restent dans la Maison mais aussi ceux qui partent du campus pour les fêtes. Enfin, pour partir fêter le nouvel an, chez des amis, la famille... Mais tu es partie. Trop de bruit. Puis, c'est l'heure. Tu dois aller à la réunion. Et tu en as bien besoin. Tu consomme de plus en plus. L'appréhension des fêtes. Noël est passé. Mais le nouvel an arrive. Et tu n'aimes pas ça, le nouvel an. Ça te fais réaliser que tu consomme toujours. Que tu n'as pas arrêter malgré l'envie et ta résolution de l'année passée. Non, tu n'y arrives pas. La pression est trop présente. Tu te mets la pression. Pour tout. Pour rien. Tu es comme ça Achlan. Le besoin de tout réussir. De tout faire aussi... L'école, le sport pour ta ligne, le travail... Tu ne t'en sors pas. Il te faudrait une grosse coupure. Coupure que tu vas avoir. Après cette fête que beaucoup attendent. Mais pas toi.

    Je vais en cure au début d'année. C'est décidé. Je veux m'en sortir... Et tu le penses. Vraiment. Tu veux. Et tu dois prendre l'aide qu'on peut te donner. C'est Paz, qui t'a proposé. Vous irez tous les deux en cure. Entre père et fille. Ça te fais bizarre de te dire ça. Lui qui est nouveau dans ta vie. Mais tu le vois plus comme un père que ton propre père. Celui qui t'as élevé. Non lui, tu le détestes.

    La réunion passe. On te félicite. On attend beaucoup de toi. Ça te met la pression. Eh oui, encore et toujours cette putain de pression qui guide ta vie. Mais ça te fera du bien de décrocher de ce monde si dur. Te mettre dans une bulle ne te fera pas de mal. Tu crains juste le retour a la réalité.
    Tu penses trop Achlan. Tu te vois déjà sortir alors que tu n'y es pas encore. Tu te déteste quand tu es comme ça. Et c'est fréquent. Mais tu es ainsi.
    La réunion se termine enfin. Tu te lèves difficilement. Les chaises sont vraiment pas confortable. T'as les jambes engourdies. Tu dois faire deux trois pas avant de reprendre totalement la souplesse de tes guibolles. À la sortie, tu vois cette gueule d'ange. V. Vikki comme je l'appelle. Mon pilier. Enfin, l'un de mes piliers. Il y a bien évidemment mon frère, Ezio qui est un énorme pilier. Mais désormais il y a aussi Paz, ce père que tu continues d'apprendre. Et il y a Lui. Viktor. Rien que de le voir, un sourire se forme sur tes lips. Avec lui, c'est spécial. Vous avez eu une amourette durant l'été 2022. Tu as toujours un cruch sur lui d'ailleurs. Mais c'était une histoire cachée. Courte. Trop courte pour toi.
    Merci de m'avoir attendu ! Tu viens déposer un doux baiser sur sa joue.


    @Viktor Jenkins
    Viktor JenkinsSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Une oreille attentive [ft V] 848ab2754dafbe8829bbd0d1d25d10ed793b8e00
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Une oreille attentive [ft V] 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

    Une oreille attentive [ft V] Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Une oreille attentive [ft V] B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Une oreille attentive [ft V] Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 556
    Messages : 14634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20h. La nuit était déjà tombée sur Boston depuis quelques heures déjà. Une nouvelle nuit glaçante sous un ciel couvert. Ne sachant pas à quelle heure Ach terminait exactement, j'étais arrivé en avance. Cheveux grossièrement attachés, le bonnet sur la tête, les écouteurs sur les oreilles et la veste sur les épaules, j'étais appuyé contre le mur du bâtiment en attendant qu'elle sorte. Le nez sur mon téléphone et la musique dans les oreilles, je surveillais mes affaires en répondant sur Meets de temps à autre. Je repensais à la conversation que j'avais eu avec Ava... Et quelque chose se tordait dans mon estomac, je craignais d'avoir cette conversation. Pourtant je devais l'avoir, pas à travers un écran mais bien en face en face... Mais avais-je assez de courage pour ça ? Ce n'était pas ce qui me caractérisé le plus.  

    Battant la musique avec ma tête, les yeux à présent dirigés vers le ciel, je commençais à voir les premières personnes sortir du bâtiment. Je me décolle du mur, enfonce mon téléphone dans ma poche pour finalement enlever mes écouteurs. Puis je guette sa sortie. Le froid commençant à geler mes extrémités. Faisant un petit saut pour essayer de réveiller mon corps engourdi, je la vois arriver et son visage s'illumine en me voyant apparaître dans son champ de vision. Instinctivement mon corps répond à son sourire, un sourire se voulant chaleureux et rassurant. Me penchant vers elle, mon bras passa dans son dos, l'espace d'un instant, réminiscence de cet été passé. Comme un doux rêve qui avait été chassé par l'aurore. J'avais aimé cette relation, rempli de paradoxe. Douce mais cachée. Elle s'était terminée et nous avions gardé de bon contact, mais je n'étais pas aveugle. Je voyais à sa manière de me regarder que ses sentiments n'avaient pas changés à mon égard.

    La relâchant doucement, je sens ses lèvres sur ma joue alors que je me redresse. Acquiesçant légèrement, un rictus se dessine sur la commissure de mes lèvres. De rien. Comment ça s'est passé ? Je voulais être là pour elle, la voir sortir de cet enfer dans lequel elle s'est enfoncée. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne suis pas psy. Alors je fais ce que je pense être le mieux. Je reste à ses côtés pour la soutenir. J'attrape mon sac et lui tend une thermos de thé bien chaud.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille attentive

    CENTRE COMMUNAUTAIRE ; EXTÉRIEUR DE LA SALLE DE RÉUNION DES NA/AA
    10/12/23
    @Viktor Jenkins  
    Drogue/alcool

    Tu sors de cette réunion qui t'as libéré. Oui, aujourd'hui c'est toi qui a prit la parole. Tu en avais gros sur le coeur. Tu avais besoin de parler. De te décharger. Tu as des périodes où tu ne peux t'empêcher de consommer mais il y a aussi des périodes où tu en prends moins. Mais là, là c'est excessif. Oui, les examens approchant, tu ne voulais pas échoué. Tu te refuses d'échouer. On t'as appris à être la meilleure. Dans tous les domaines. L'école à la maison - que tu as pratiquer quasiment toute ta vie - tes parents attendaient de ta part les meilleures notes... Ils t'ont pourris ton enfance. Autant sur cette pression d'être la meilleure à l'école que d'être la plus belle sous les feux des projecteurs. Devoir garder la ligne et la taille mannequin. Tu as toujours vécue sous pression. Et tu ne peux t'empêcher de l'être. Surtout en étant à Harvard. Tu te dois de garder ta place et surtout de bonnes notes dans chaque matière. Mais heureusement, toutes les matières n'étaient pas des matières dans lesquelles tu avais des lacunes. Non, tu es une bonne élève dans la plupart des matières. Le sport, le maquillage, le stylisme, les maths ou encore les langues, tu excelles, ayant une facilité avec les chiffres. Pour les langues, tu en as appris plusieurs durant ton tour du monde sur les podiums. Concernant lr stylisme, c'est ta passion alors c'est facile pour toi. Et pour finir la liste, c'est le sport. Qui est accro. Tu as prit l'habitude de te maintenir en forme. Oui, tu y es accro, comme ces petites pilules que tu ingurgites plusieurs fois par jour. Pilules qui t'emmène à ces réunions. Tu en as plusieurs par semaine. Tu en as besoin. Même si des fois, tu veux baisser les bras. Les addictions te mènent la vie dure.

    Tu sors de cette réunion qui t'as libéré. Oui, aujourd'hui c'est toi qui a prit la parole. Tu en avais gros sur le coeur. Tu avais besoin de parler. Parler de ta famille. Parler de ton passé. Parler de la raison pour laquelle tu avais plongé dans les ténèbres de l'amphetamine. Il y avait également des groupes de paroles pour l'addiction à la bouteille. Tu y vas aussi. Tu veux retrouver une vie normale. Mais en as-tu déjà eu une, de vie normale ? Dès tes premiers pas -et même plus tôt - tu étais sous les projecteurs. Tu ne sais pas ce qu'est une vie normale. Mais tu veux l'atteindre. Tu veux connaître cette normalité. Tu en as peur. Peur de t'ennuyer. Mais, pour tous et surtout pour toi - et tes finances - tu dois trouver cette vie banale.

    En quittant la pièce où les chaises sont encore en rond, tu salues tout le monde en franchissant la porte, te plongeant quasiment dans l'obscurité de la nuit. Il n'est que 20h mais la nuit est déjà tomber. Cela te fait perdre la notion du temps. Tu ne sais plus trop quelle heure il est avec ce sombre qui tombe si rapidement. Mais tu vois tout de même Vikki. Tu soupires de bien-être et tu t'en approches avec le sourire. Tu le salue en posant délicatement tes lèvres sur la joue alors qu'il te prend par la taille pour te rendre ce baiser amical. J'ai parlé. J'ai pris la parole. Tu remets une mèche de cheveux derrière ton oreille en baissant légèrement les yeux. J'ai parlé de mon enfance. Enfin, si je peux parler d'enfance... Tu lui en avais parler de cette période. Tu ne t'étais jamais caché. Ce n'est pas ce que tu cries sur les toits, mais si on te demande, tu réponds. Mais peu de monde te demande de parler de ton passé. Et c'est a peu de personne que tu t'es confié de la sorte. Peu connaisse la vraie vérité sur ton passif. Mais V étais au courant. De tout. Et toi ? Ça va ? Tu sais que vous en parlerai de cette réunion, mais tu veux d'abord prendre de ses nouvelles. Ton passé fait encore parti de toi. Mais négativement. J'en parle rarement sans versé une larme. Larme de colère. De douleur.

    Viktor JenkinsSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Une oreille attentive [ft V] 848ab2754dafbe8829bbd0d1d25d10ed793b8e00
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Une oreille attentive [ft V] 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

    Une oreille attentive [ft V] Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Une oreille attentive [ft V] B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Une oreille attentive [ft V] Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 556
    Messages : 14634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais pas mal de chose sur la vie d'Ach... Il ne fallait pas beaucoup pour qu'elle en parle... Comme un fardeau trop lourd à porter qu'elle cherchait à partager avec n'importe qui prêt à l'écouter. A écouter sa douleur. J'avais toujours doué pour écouter les gens. J'essayais de trouver le positif dans toutes les situations. C'était ainsi depuis mon plus jeune âge. Pourtant avec le temps, je devenais de plus en plus pragmatique. Le passé apportant son lot de désillusion. Moi qui avait aimé être dans la lumière, je me réfugiais à présent dans les ténèbres. Voile d'obscurité réconfortant, là où personne ne pouvait deviner ma présence.

    Très peu de personnes connaissaient mon histoire. Je n'en parlais pas. Contrairement à Ach, je ressentais le besoin d'intériorisé mon passé. Je ne voulais pas qu'il me définisse. Les autres n'avaient pas à décider de ma vie pour moi. Je n'étais pas une marchandise. Je n'étais pas un déchet de la société.

    Enroulant mon bras autour des épaules de Ach pour la saluer, je libère finalement ma prise avant d'acquiescer en souriant. Si elle arrive à parler de ce qui l'enchaine, j'aime croire qu'elle arrivera petit à petit à se libérer de ses démons. Cool ! Ca t'a fait du bien ? Posant une main sur sa tête un instant pour l'encourager à continuer dans cette voie. Lui proposant d'un signe de tête de commencer à marcher. Je glisse le sac sur mon épaule pour finalement répondre à son interrogation. Ca va... Il y avait bien un peu de nouveau mais ce n'était pas le sujet de la discussion de ce soir. Pas de voiture cette fois-ci, elle est au garage pour une révision actuellement, ça sera le métro.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille attentive

    CENTRE COMMUNAUTAIRE ; EXTÉRIEUR DE LA SALLE DE RÉUNION DES NA/AA
    10/12/23
    @Viktor Jenkins  
    Drogue/Alcool

    Après les réunions, tu parles rarement du sujet abordé. Non pas que tu caches quelque chose mais tu te dis que tu as assez discuter de ce que tu as dans la tête. Mais, tout dépend de qui m'accompagne - quand quelqu'un m'accompagne. Tout dépend donc de ton état à la sortie mais aussi de qui est avec toi. Et quand c'est Vikki, tu as tendance à te dévoiler. A parler du sujet du jour. Et ce soir là, tu en avais encore gros sur le coeur. C'est un sujet qui te bouffe de l'intérieur. Oui, ton passif de mannequin t'as détruite. Autant psychologiquement que moralement. Tu ne remets pas toute ton addiction sur ce passé mais tu es bien consciente que sans ça, tu ne serais peut-être pas tombé dans la drogue. Pas aussi jeune en tout cas ! Puis, tu es tombé dans la bouteille quand ton frère a disparu. Ça a été le coup de grâce pour toi Achlan. Tu es tombé dans la boisson en plus des amphétamines. Oui, tu as commencer alors que tu n'étais même pas en âge d'en acheter. Bien trop jeune, on te fournissait. C'était gratuit pour toi. Enfin, pas totalement. Mais tu avais de quoi payer. Mais tu n'allais jamais voir celui qui fournissait. Non, le fournisseur tu ne l'as jamais vu. Tu avais qu'à demander aux mannequins majeur. C'était facile pour toi d'en avoir. C'était facile de tomber dans les travers du métier. Puis ça t'aidais à suivre le rythme effréné et la pression que les managers te mettais. A toi mais également -bien entendu- aux autres jeunes filles et femmes qui étaient sous son aile.

    La pression. Quelle merde ça aussi ! Tu as toujours eu la pression. La pression de bien faire. La pression de faire toujours plus. Et mieux. La pression concernant ton poids et ta ligne que tu devais géré. Les amphétamines t'on aussi bien aidé pour ça aussi. Oui, tu as toujours de bonnes raisons - pour toi - de continuer. Mais tu veux décrocher. Et c'est pour cela que tu as accepté la proposition de Paz. Tu veux y arriver. Tu veux te battre contre tes démons. Mais tu te dis que ce n'est pas en étant libre, seule dans la ville que tu y arriveras. Tu te dis qu'une cure t'aiderai a lâcher l'emprise qu'on ces cachets. Que tu sois entouré et surtout dans l'incapacité de te fournir. Être dans une bulle, loin de la vie que tu mènes. Un sorte de vacances où tu seras chouchouter et aider. Plus bien qu'avec les réunions. Enfin, ce n'est que ton avis. Ton avis mais aussi ce que tu penses qu'est une cure. Tu n'en sais rien. Tu ne sais pas comment ça se passe. Paz t'as rien dit de précis sur le déroulement d'une cure. Seule chose que tu sais c'est que tu seras loin de la tentation.

    Oui, ça m'a fait du bien. Enfin... Le passé que je remue fais mal ... C'est dur de pas craquer après... Il te propose de rentrer. Tu ne sais pas trop si tu veux rentrer maintenant ou si une balade est proposé . Un frisson te donne la chair de poule, sentant le froid de l'hiver se glisser dans ses vêtements. Tu ajuste ta veste en enfonçant tes mains dans tes poches. Je me ferais bien un verre après ça. Ouais, ça aussi tu dois arrêter. C'est pas la bouteille qui va te faire avancer. Mais tu as besoin de te changer les idées. Idées qui tournent en rond dans ta tête. Tous ces souvenirs qui te submerge après une réunion telle que tu viens de faire.
    Tu demandes des nouvelles de ton ami. Ça va ... Tu connais cette réponse bateau qui se veut rassurante. Mouais. C'pas la joie toi aussi ? Oui, tu mets les pieds dans le plat. Tu sais pertinemment qu'il ne s'étalerai pas sur ce qui traine dans sa tête. Mais vous êtes amis, il sait qu'il peut compter sur toi pour parler au besoin. Il est ton pilier. Il est ton oreille attentive que tu apprécies. Mais c'est également vrai dans l'autre sens.
    Viktor JenkinsSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Une oreille attentive [ft V] 848ab2754dafbe8829bbd0d1d25d10ed793b8e00
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Une oreille attentive [ft V] 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

    Une oreille attentive [ft V] Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Une oreille attentive [ft V] B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Une oreille attentive [ft V] Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 556
    Messages : 14634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était compliquée pour beaucoup de personnes à beaucoup de niveau. Achlan avec ses addictions dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Ezio qui commençait à perdre pied sur la situation de sa sœur. Moi qui devait avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat. Et pourtant j'étais là. J'étais toujours là. Comme je lui avais promis à l'époque. Peut être parce que j'aurai aimé qu'on fasse la même chose pour moi à l'époque ? Mais ce n'était pas le moment déterrer les vieux démons du passé.

    Lorsque je regardais Ach, je voyais le poids que ses parents lui avaient fait porter sur les épaules. Me renvoyant à ma propre histoire. A la différence que la sienne n'était encore pas une page tournée. Toujours à la recherche de cette excellence qui ne faisait que la détruire. Cela faisait quelques temps qu'elle me parlait d'entrer en cure, même si c'était plutôt une bonne chose, ce n'était pas gratuit à ma connaissance et elle n'avait clairement pas les finances pour assurer derrière...

    L'écoutant, ma main se pose sur son épaule l'espace d'un instant en signe de soutien. Pour finalement me mettre en marche vers le métro, le vent le souffle dans le nuque, s'engouffrant sous mes cheveux, me faisant frissonner. Et je l'entends me dire qu'elle a envie d'un verre. Je marque la pause avant de me tourner dans sa direction, la toisant du regard, un soupire s'échappant de mes lèvres. Ce n'est pas de cette manière qu'elle va s'en sortir... Mais je ne suis pas médecin, encore moins psy, qu'est-ce que j'y connais au final. Pourtant cette demande sonne comme une mauvaise idée à mes oreilles. Un seul verre... Et j'y veillerai...

    Descendant les marches du métro pour aller dans un autre quartier, je hausse les épaules qu'elle me relance sur sa question. On approche de la fin de l'année, je n'aime pas cette période. Ce qui est une fête pour la majorité ne l'est pas pour moi. Je pense à mes sœurs que je ne verrais pas encore une fois cette année. Montant dans le métro en sa compagnie, je m'appuie contre l'une des barres du métro, jetant un coup d'oeil à mon téléphone pour savoir où descendre.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille attentive

    CENTRE COMMUNAUTAIRE ; EXTÉRIEUR DE LA SALLE DE RÉUNION DES NA/AA
    10/12/23
    @Viktor Jenkins  
    Drogue/Alcool

    La réunion est terminée. Tu es sortie plus légère qu'à ton arrivée. Tu as déballé tout ce que tu avais sur le coeur. Enfin, une partie. Ta vie serait trop longue pour ces réunions de deux heures. Puis, tu n'es pas seule à parler. Mais tout ça t'épuise. Moralement. Tu es HS et tu ne veux pas te prendre la tête avec telle ou telle chose. D'ailleurs, en guise de remerciement à ta séance de psy groupé, tu retrouves V à la sortie. Tu souris en le voyant. Il te fais toujours cet effet là. Votre histoire est toujours dans ta tête. Tu regrettes cette époque. Époque qui n'est pas si loin. Mais désormais, vous n'êtes qu'amis. Amis proches. Il a su lire en toi. Il a su te faire parler. Il a su être compréhensif. Il a su t'épauler. Et ce soir encore, il est là, pour toi.

    Vous échanger deux mots, discussion banale qui se veut être rassurante. Tu sais que ce n'est pas la forme pour lui. Mais visiblement, il ne s'étalera pas sur son état psychologique. Alors vous décidez de bouger, s'éloigner du bâtiment où tu y étais durant pendant deux heures. Vous prenez la route en direction du métro. Le silence pèse. Ça bouillonne dans ta tête. Faut que ça sorte. Tu souhaites un verre. Ça n'a pas l'air de l'enchanter. Et c'est normal. L'alcool fait partie de tes démons. Il te les chasse. Tu oublies ta vie quand le liquide coule dans tes veines. Tu te sens mieux, plus libre, plus légère quand ça descend le long de ton gosier. Mais V n'est pas de ton avis. Mais il accepte, me donnant un seul verre d'alcool. Tu grognes intérieurement. Mais tu sais qu'il a raison. Faut que tu arrêtes avec tes conneries. Mais il a accepté. Tu vas pas cracher dessus. Oui d'accord... Tu réponds, dépité. Tu sais qu'il veut que ton bien.

    Vient le moment des confessions. Si on peut appeler ça comme ça. Les fêtes... C'est vrai que pour tous ce n'est pas forcément des périodes heureuses pour tout le monde. Tu en connais plusieurs comme ça. Puis, c'est vrai que, pour toi aussi c'est difficile. Cooper... Oui, ce frère disparu bien trop tôt. Tu te souviens encore des noëls quand il était encore de ce monde. C'était festif. C'était des bons moments. Mais ça, c'est terminé. Tu soupires. Tu comprends Vikki. Je suis désolée.... Lâches tu dans un souffle. C'est vrai que ta question était un peu conne pour le coup.
    Escalier descendu, tu le suis. Tu ne sais pas trop où il compte aller pour boire un verre. Métro attrapé, il s'appuie sur la barre du centre et toi, tu restes debout, te calant contre la vitre. Elle est froide. Y a des courants d'air. Tu enfouis ton visage dans ton col en laissant tes mains dans tes poches. Tu gardes ton équilibre malgré les secousses et virage. Tu en as l'habitude du métro. Tu m'emmène où ce soir ?
    Viktor JenkinsSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Une oreille attentive [ft V] 848ab2754dafbe8829bbd0d1d25d10ed793b8e00
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Une oreille attentive [ft V] 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

    Une oreille attentive [ft V] Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Une oreille attentive [ft V] B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Une oreille attentive [ft V] Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 556
    Messages : 14634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait partie des plus gros problèmes de ma vie. Mon cœur s'attachait très vite aux personnes qui arrivaient à le faire battre. Et c'était ce qu'il s'était passé avec Ach. Un feu de Bengale hors de contrôle qui avait donné lieu à une histoire éphémère d'un été. Lorsque l'esprit avait repris le pas sur le cœur. Réalisant le côté déraisonnable de cette relation. La différence d'âge, le fait de faire en cachette d'Ezio comme des enfants pris en faute. Ca ne pouvait pas continuer sur le long terme. Je ne voulais pas couper les ponts avec elle pour autant car même si ce n'était plus de l'amour, l'affection était encore là.

    Mon passé est un fardeau très lourd à porter que je n'aime pas partager en parlant. Je l'exprime d'une manière différente. A travers le texte de la musique. Passion secrète que je ne partage qu'avec des inconnus. Créant une connexion avec eux par mes compositions et non pas par ma personne. Une carapace qui m'était essentielle ces dernières années.

    Un soupire s'échappe de mes lèvres lorsqu'elle me parle d'alcool. Dans un contexte normal, je n'aurai pas dit non. Mais je connais la dépendance d'Ach et ça ne me plait pas. Mais je sais aussi qu'un sevrage brutal à l'alcool est mortel donc je peux juste essayer de réguler sa consommation Les mains dans les poches, je descends les marches du métro. Mes épaules se haussent alors que je secoue la tête. T'excuse pas.

    Le métro part en direction de Waterfront. On va au Black Rose. Tu y as déjà été ? Pourquoi là bas parti plutôt que City Center ? Même si l'endroit était sympa, l'ambiance ne poussait pas à la consommation. Levant les yeux vers la carte, je calcule le nombre d’arrêt qu'il nous reste. Et le temps dans le brouahaha des tunnels avant d'arriver à destination. On navigue dans les couloirs pour sortir avant que je ne brise finalement le silence. Ach, il faut que je te pose une question.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une oreille attentive

    CENTRE COMMUNAUTAIRE ; EXTÉRIEUR DE LA SALLE DE RÉUNION DES NA/AA
    10/12/23
    @Viktor Jenkins  
    Drogue/Alcool



    Fin de la réunion, tu rejoins V pour aller boire un verre. A ta demande. Tu veux arrêter tes addictions mais, l'alcool est tout aussi dure que la drogue pour stopper tes conneries. Tu en as conscience. Mais généralement, surtout quand tu rentres seule de réunion, tu te fais un verre. Ou deux. Ou plusieurs. Seule à la maison, tu n'as personne qui peut t'arrêter de boire des bouteilles bon marché. Tu n'as pas de quoi te payer de vraies bouteilles digne de ce nom. Puis, pour ce que tu en fais, vaut mieux ne pas payer bien cher pour que tu engloutis le tout en très de peu de temps. Car tu as une bonne descente Achlan.
    En compagnie de ton ami, ami qui as dû prendre le risque de ce faire piquer à mon bras y a déjà un peu plus d'un an. Oui, vous avez été amant le temps d'un été. Relation cachée. Pour toi, tu appréciais cette relation. Le fait de le cacher te donnais des papillons dans le ventre, c'était encore plus excitant. Mais ce n'était pas le cas de Vikki. Il a préféré mettre cette histoire de côté. Mais tu l'as compris. Il ne voulait pas perdre son meilleur ami qui n'était qu'autre que ton aîné.

    Ta proposition de boire un verre fut accepter. Mais tu sais pertinemment que ce n'est pas au goût de ton pilier. Mais il accepte ! Tu lui souris en guise de remerciement et vous prenez la route vers la première bouche de métro la plus proche. Le trajet se fait dans le silence. C'est pesant. Mais tu es perdu dans tes pensées. Tu repenses à cette réunion. Tu as beaucoup pensé à ton jumeau, un ange parmi les anges. L'accident hante tes jours et tes nuits. Il te manque à chaque instant. Quoique tu fasses, tu le sens près de toi. Mais tu sens le poids de son absence. C'est une période tout aussi difficile que pour le brun.
    Dans la ram, V brise le silence en te proposant un bar. Tu sors de tes souvenirs blessants en affichant un léger sourire. Sourire triste à cause de ce qui tourne dans ta tête brunette. Nop, connait pas ! On arrive assez rapidement à l'arrêt prévu et on sort du métro, foulant les longs couloirs. Couloirs que tu détestes, Là dedans, ça pu, c'est crade, rempli de pauvre sdf mais aussi d'artiste de rue qui se réchauffent à l'intérieur de la bouche. Enfin à l'air libre, tu prends une grande inspiration. Plus de pisse contre les murs, l'odeur est mieux. Malgré les pots d'échappements qui te passe sous le nez.
    Lorsque Viktor prend la parole, tu te raidis, serrant la mâchoire. Ca ne vaut rien qui vaille... Oui.... Dis-moi... Une mauvaise sensation te serre le bide. Ca résonne comme le fameux ' faut que j'te parle '. Tu n'es pas sereine. Rien de grave j'espère..? Demandes-tu avant même qu'il ne commence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum