Invité
est en ligne
Invité
Kiss your wounds
@Nevan Allistair
tw : propos vulgaires
tw : propos vulgaires
Il tente de s'insinuer en moi. Ma réponse est seulement un silence profond, un regard qui s'évade comme si je n'avais rien entendu. Je me refusais d'admettre quoi que ce soit pour lui. Il profiterait de ce que je pourrais cacher derrière ma carapace. Et je n'en doute pas qu'il jouerait avec comme un enfant qui joue avec une méduse morte sur la plage. -- Tu l'as perdu plein de fois, à ce que je m'en souviens. Et ça ne semblait pas te déplaire. Mes yeux se posent sur son entrejambe, pas besoin de lui faire un dessin. Je sors du vestiaire, suivi du boxeur, lui répondant à moitié amusée. -- Redescends sur Terre, Dieu. J'emprunte le couloir de sortie mais je m'arrête avant la porte. Je me retourne et prends le visage de Nevan pour l'embrasser fiévreusement, à l'en pousser contre le mur, à presser mes hanches contre les siennes. Je ne comptais pas baiser ici, même si l'idée est particulièrement excitante. Je voulais juste mon avant-goût. Je caresse sa lèvre inférieure, celle qui a encore un léger goût cuivré. -- J'ai décidément très faim. Parles-t-on encore de burger ? Je m'écarte avant de sombrer, laissant l'air extérieur me rafraichir les idées.
(Invité)