Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNila ✧ secret santa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Nila ✧ secret santa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les secondes passent, plus je me demande dans quoi je me suis embarqué. Ce n'est déjà pas franchement mon style de me lier à autrui, alors prévoir carrément un cadeau de Noël à quelqu'un que je n'ai croisé que quelques fois... complexe. Faut-il que je sois bon joueur pour attendre patiemment dans la salle commune des dorés, rigoureusement vide, mon cadeau soigneusement emballé en main. Je ne sais même pas comment je réagirais si je sens que le cadeau en question n'est pas aimé... m'enfin, plutôt que de ruminer tel un beau diable, je pose le paquet orné d'un joli papier rouge et or, afin de prendre une fine baguette en bambou sculptée de mes blanches mimines afin d'occuper mes doigts en la faisant tournoyer. J'ai laissé un post-it contre la porte de la chambre d'une amie de Nila, anonyme bien entendu, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle l'a bien vu puisqu'elle n'y vit pas, ou que le message a été transmis... sans quoi je poireaute comme un couillon pour rien.
    @Nila Hadi surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise hohoho :santaa: :santaa:
    Nila Hadi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : retour dans sa chambre d'ado (jamaica plain)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (7e année), libraire l'aprem & serveuse la nuit.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : Nila ✧ secret santa 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : endlesslove (av) oldinterneticons (icon) awona (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    Nila ✧ secret santa VQ1Tmexr_o

    Nila ✧ secret santa 5yLvMR7O_o

    Nila ✧ secret santa KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 80
    Messages : 1672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8395725
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms reçu. un post-it laissé par quelqu'un anonymement ? un cadeau dans la salle commune ? mon amie, sûre d'elle dit que cela doit venir d'un admirateur secret ne révélant pas la totalité du message, seulement ce qu'elle en a retenu. cette possibilité te parait quasi impossible. mais il fallait bien que t'y rendre au lieu du rendez-vous pour savoir. endroit qui te rassurait un peu. un lieu public et qui t'était familier, avec des gens que tu connaissais plus ou moins bien. y avait pas de quoi avoir peu. c'est ce que tu t'es répété tout le long du chemin pour calmer des nerfs suspicieux. tu pénètres dans la salle, les yeux se noyant dans le monde à la recherche d'un cadeau. un papier rouge appelle tes yeux et tu y marches, un peu excitée tu te l'avoues. et si c'était un cadeau de malade ? à peine était-il à ta portée, que tu l'attrapes, le tournant, essayant de deviner son poids. t'étais même prête à le secouer à côté de ton oreille. avant de remarquer que yuri était juste à côté. « hey ! t'aurais pas vu qui a déposé ça ? » sourire curieux aux lèvres qui ne se doute pas que tu es face à ton secret santa.



    It's been umpteen summers, and I'm not in my bed

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum