Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly takes a night - ft aisling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
    Voir le deal
    26.90 €

    only takes a night - ft aisling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'as acheté une vingtaine de billets pour le concert de ce soir, et tu les as distribués gracieusement aux quatre coins du campus pour encourager de nouvelles personnes à venir assister au concert d'Aisling. Si tu peux utiliser l'argent de tes parents pour aider les personnes que tu aimes, peut-être que ça équilibrera le mal qu'ils ont répandu. Et ce concert, tu y as pensé toute la journée. Une petite salle dans le centre ville de Boston, mais c'est toujours un plaisir de voir ton amie grandir petit à petit en tant qu'artiste.

    Après les cours, tu t'es ruée chez toi pour prendre une douche rapide et enfiler une tenue casual : jean, t-shirt oversized, tes Doc Martens et un manteau suffisamment épais pour survivre dans le froid hivernal de la nuit. Sans perdre une minute, tu es immédiatement repartie en direction de l'arrêt de métro le plus proche pour rejoindre la salle de concert.

    Et puis t'as passé les prochaines heures à t'éclater au milieu de la foule galvanisée, à danser, chanter, crier et applaudir. Si bien que tu n'as pas vu le temps passer et les lumières se rallument pour annoncer la fin du show. La foule se dissipe lentement, les groupes de gens autour de toi commentent leur expérience avec leurs amis. Tu les épies discrètement, un sourire aux lèvres chaque fois qu'ils mentionnent le nom de ton amie positivement. Tu attends que l'homme de sécurité tourne le dos pour te faufiler jusqu'aux backstage pour y retrouver Aisling. Tu suis discrètement le couloir jusqu'à atteindre les coulisses où elle se trouve. Tu toques sur la porte déjà ouverte pour ne pas la brusquer, et tu enchaines sur un ton plaisantin. "J'peux avoir un autographe ?"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum