Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholiday cheer (harry)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    holiday cheer (harry)
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : holiday cheer (harry) D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1663
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emmitouflée dans ton long manteau blanc, le bonnet de la même couleur enfoncé dans ta chevelure, tu essaies de te frayer un chemin parmi la foule. tu as rendez-vous avec ton ami pour partager un moment au marché de noël. les différentes odeurs qui s'échappent des stands commencent déjà à te mettre l'eau à la bouche. tu repères le visage de ton ami et lui saute au cou. ❝ Harry, je suis si contente de te voir ! ❞ le temps où vous passiez toutes vos journées ensemble est loin, mais c'était un temps triste et morose. À cette époque tes deux petits frères et Harry étaient tes seules sources de joie. ❝ J'espère que t'as pas commencé sans moi !

    @Harry Caldon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il adorait les marchés de noël. ils apportaient du réconfort et de la bonne humeur aux gens. harry en faisait parti. il y a plusieurs années, quand il était un gamin, les fêtes de fin d'années n'étaient pas joyeuses. il se rappelait de ses parents qui se disputaient sans arrêt et buvaient. les seuls souvenirs heureux sont ceux passés avec oona et les frères de cette dernière. ensemble, ils formaient une belle équipe. cette époque était lointaine et c'était mieux ainsi. il devait rejoindre oona pour visiter le marché de noël. lorsqu'il la vit, harry la serra dans ses bras, heureux de la voir. — moi aussi, je suis content de te voir. il lui fit un beau sourire. — non, je n'ai pas commencé sans toi. je me devais de t'attendre. il lui fit un baiser sur la joue droite. — par quoi veux-tu commencer?

    @Oona Kerns
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : holiday cheer (harry) D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1663
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son enfance n'a pas été heureuse, loin de là. mais c'est grâce à cela qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. ce n'est pas toujours évident, sa timidité est en frein dans sa vie quotidienne et son manque de confiance en elle l'empêche aussi d'aller vers les autres. mais elle fait un métier qu'elle aime, elle a redoublé d'efforts pour réussir ses études avec brio. aujourd'hui elle profite de chaque petit moment de bonheur, comme celui de parcourir le marché de noël avec son ami.❝ Alors, raconte moi tout. Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? ❞ t'as envie de tout savoir, t'es une petite curieuse en ce qui concerne les vies de tes rares ami.e.s. ❝ Chocolat chaud ? Pour se réchauffer un peu.

    @Harry Caldon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum