Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArlan ✧ working class hero
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Arlan ✧ working class hero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2023 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas laissé le moindre choix à Arlan, ses précédents messages m'ayant mis les nerfs en pelote d'anxiété. Pour côtoyer la misère humaine à longueur de journée et aider les plus démunis autant que faire se peut, il est temps que je me rapproche des personnes comptant le plus à mes yeux, car il n'est pas question de vivre avec remords et regrets de ne pas avoir été l'ami qu'il fallait. Voilà la raison pour laquelle j'attends, adossé contre ma jolie Porsche, après avoir envoyé ce message à mon pote : je t'attends en bas. Toi et moi, on sort ce soir et c'est pas négociable. On pourrait croire que je compte lui faire la morale avec ce ton décidé et autoritaire, mais pas le moins du monde. Ce que je compte faire, avant toute autre chose, c'est l'écouter, quitte à ce qu'il ne dise rien de précis au début. Il me connaît suffisamment pour savoir que la patience, c'est mon dada.
    @Arlan Geddes Arlan ✧ working class hero 2109348208
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : Arlan ✧ working class hero IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    Arlan ✧ working class hero Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    Arlan ✧ working class hero Uxeq

    Arlan ✧ working class hero AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2023 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'impression que ça fait des lustres qu'on ne s'est pas vu, toi et moi. le besoin de voir mon meilleur ami se fait de plus en plus ressentir. je sais que la solitude que je ressens dans ma vie actuellement, je la ressens aussi avec toi. je suis à blâmer aussi. j'ai beaucoup de mal à communiquer avec les gens. à réussir à discuter. dire ce que je ressens. ma vie est un bordel sans nom mais je m'estime heureux car ça pourrait être pire. je suis conscient du truc mais en tant qu'hypersensible, je prends tout de plein fouet. une éponge à émotion. j'absorbe celles des autres en plus des miennes. c'est un joyeux merdier. je n'arrive pas à faire du tri. alors forcément, quand tu me dis qu'on se voit maintenant, je saute sur l'occasion. j'enfile un jean, un sweat, des baskets, un manteau et je me précipite dehors. effectivement, tu es bien là. large sourire qui s'étire sur mes lippes. je m'avance vers toi et arque un sourcil. « bonsoir, on s'connait ? » je te taquine, j'adore ça. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais pas au point de s'oublier. de se perdre. « j'suis content de te voir » et je n'attends pas que tu réagisses pour te prendre dans mes bras. que c'est bon de te retrouver, bo. - @Bohème Chatelain




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2024 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calé contre ma merveille de voiture, l’esprit vagabond, mon expression demeure sérieuse jusqu’à ce qu’une voix que je pourrais reconnaître entre mille est captée par mes oreilles. Mmmh… non je crois pas j’attends un beau gosse pour l’emmener dans un lieu de perdition que je réponds du tac au tac, sans exercer la plus petite réflexion. Avant même que je n’ai le temps d’avoir ce réflexe, Arlan me prends dans ses bras et je peux dire que mon pote m’a manqué. J’ai tellement de choses à lui raconter que tout se bouscule dans ma tête, n’offrant finalement qu’un simple toi aussi t’as pas idée pour toute première réponse. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la sienne, mais si mon instinct ne me fait pas défaut, j’imagine que ça doit être costaud. Je le garde quelques secondes dans mes bras avant de lui faire un signe de tête, l’incitant à monter côté passager. Grimpe, je t’embarque que je reprends en ponctuant ma phrase d’un petit sourire amusé. Sortir, j’en ai besoin, et potentiellement lui aussi, ce qui tombe extraordinairement bien. Tu choisis le lieu ou tu me laisses faire ?
    @Arlan Geddes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum