keeps me warm as life grows colder
je termine de réajuster mon collier et de nettoyer le verre qui trône sur la table quand je regarde l'horloge. il est 20h30 pile. tu vas arriver d'une minute à l'autre. je ne sais pas comment tu as fait pour t'immiscer autant dans mes pensées, mais je dois bien avouer que je pense à toi de plus en plus. j'aime en apprendre plus sur toi, j'aime nos conversations et cette attraction qui nous anime. pourtant je suis pas forcément à l'aise avec le fait de rencontrer de nouvelles personnes, ça m'angoisse beaucoup. je suis plutôt sauvage et faut croire que t'as un minimum réussi à m'approcher. même si nos conversations dévies quand même pas mal sur notre attraction physique, j'ai très envie de passer cette soirée avec toi pour te connaitre et t'écouter me parler de toi. j'essaie de devenir plus sociable, de me lier avec d'autres êtres humains. c'est pas encore simple pour moi, mais je fais des efforts. je t'entends sortir de l'ascenseur, j'ouvre la porte avant même que tu n'aies sonné, le sourire aux lèvres. pile à l'heure. entre. que la soirée commence.
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable