Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprincess for the evening ((WINDCHILD))
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


princess for the evening ((WINDCHILD))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princess for the evening

@Sybil WindsorIl eut suffit d'un match sur meetsme, pour qu'Hardin sorte le grand jeu pour cette Sybil au regard océan. Envouté par ce regard bleu, il lui a fait des allusions, elle a mordu à l'hameçon pour son plus grand bonheur. Hardin sait que c'est juste pour un soir, mais justement il veut tout donner pour cette soirée, une fois l'adresse de la belle obtenue il lui a envoyé une robe noire avec un petit mot de sa plus belle plume "J'aimerais que tu la portes ce soir. Hardin." Il s'est lui-même mis sur son trente et un, il a mis un costume, une cravate, de belles chaussures, cheveux coiffés en arrière : un parfait gentleman. Hardin a fait les choses jusqu'au bout : il lui a envoyé une voiture, l'un de ses chauffeurs personnels. De son côté il l'attend déjà à l'hôtel Marriott, ayant hâte de découvrir la tenue de la demoiselle, si elle a écouté son souhait et porte la tenue qu'il lui a choisi. Hardin se croirait retourner en adolescence, cette jeune femme lui fait faire de drôles choses lui procurant également une sensation étrange.. Sa voiture s'arrête, le chauffeur descend et ouvre la porte à la princesse du soir qui sort à son tour. Coeur masculin qui émet un battement, elle est magnifique. Suspendu dans une autre époque il incline légèrement la tête lui prend la main et lui fait un baiser sur le dessus, recule d'un pas pour l'admirer davantage. "Bonsoir Sybil." commence t-il par dire pour ensuite ajouter "Ravi de te voir en chair et en os." Un portier leur ouvre la porte, il pose une main délicate dans le bas du dos féminin et ils entrent au sein de cet hôtel luxueux. Un majordome vient prendre leurs manteaux, Hardin indique sa chambre pour qu'ils puissent y être déposés et donne son nom au serveur qui vient les accueillir pour les emmener à la table qu'il a réservé dans le restaurant. Le serveur laisse Sybil s'assoir en venant décaler sa chaise, Hardin prend place à son tour face à elle. Et lui dit avec un petit sourire "Je me suis dit qu'un repas serait de bonne augure pour la suite de notre rencontre." un repas gastronomique qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princess for the evening
with @Hardin Rothschild

Elle ne s'attendait pas à grand chose en étant sur meetsme, en réalité elle s'était inscrite lors d'une nuit où elle se sentait terriblement seule, quand le morale était à zéro et que seuls les plaisirs charnels lui étaient bénéfique pour se changer les idées. Parce qu'elle a été difficile pendant beaucoup d'années, se fermant dans sa bulle, préférant rester sur ses acquis. Elle essayait à présent de s'ouvrir un peu plus, découvrant que cela pouvait aussi lui apporter certains avantages. Comme ce soir, quelques heures avant son rendez-vous avec Hardin et qu'elle ouvrait cette boite de créateur contenant une jolie robe. Étonnée de voir un si beau geste pour un premier rendez-vous, elle mettait peu de temps à faire le portait robot du brun. Homme dans la trentaine, encore célibataire et usant de tous ses avantages pour profiter de la gente féminin, armé de son sourire et de son porte-monnaie. Elle connait trop bien ce genre d'hommes, c'est ceux qui l'ont entourés toute sa vie. Alors elle enfile cette robe, se regardant plusieurs minutes face au miroir, elle était magnifique. Apprêtée lorsqu'elle sortait de son immeuble, presque amusée lorsqu'elle voyait qu'un chauffeur l'attendait déjà. Elle n'avait plus qu'à laisser sa soirée à son propre chauffeur. Sourire amusé qui reste aux lèvres tout au long du trajet, elle ne pouvait s'empêcher de se demander jusqu'où un homme riche était prêt à aller pour coucher avec une femme comme elle. Mais c'était le comportement qu'il fallait avoir avec la Windsor, parce qu'elle adorait qu'on l'a flatte, qu'on s'occupe d'elle comme la princesse qu'elle était. Bonsoir. Dit-elle, sourire au coin des lèvres lorsqu'elle s'approchait de la silhouette masculine. Son visage qu'elle observe, les traits qu'elle apprécie, il était encore plus son type d'homme qu'il était en photo. Je suis aussi ravie, tu n'es pas si photogénique que ça finalement, le vrai toi est encore plus appréciable à regarder. Sourire charmeur, silhouettes qui parcourent l'hôtel jusqu'à leur table. Elle connaissait très bien cet endroit, en réalité, ce n'était pas la première fois qu'elle y prenait un repas. Je vois que tu t'es donné beaucoup de mal pour me faire plaisir. Je t'ai tapé dans l'oeil, c'est ça ? Les azurs qui l'observent, incapable de s'en détacher, sirène jouant bien trop facilement du pouvoir qu'elle avait sur les hommes pour les déstabiliser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princess for the evening

@Sybil WindsorSybil, tout à fait le genre de femmes qu'il aime, le genre de femmes qu'il veut dans son lit et pourquoi pas faire partie de sa vie pour des nuits bien remplies. Bien entendu il fait les choses en grand, il lui envoie une robe ainsi qu'un chauffeur. Hardin sait comment parler à ce genre de femmes, en étalant sa richesse en lui montrant toutes les plus belles choses de l'univers en commençant par lui montrer qu'elle fait partie des merveilles du monde. Arrivée rapidement, il ne peut contenir son regard et l'analyser de la tête aux pieds, encore plus enchanteresse que ses les photos, encore plus désireuse que dans ses pensées peu catholiques. Arquant un sourcil il lui lâche un sourire "Merci du compliment." il accompagne ses dires en lui présentant son bras, l'emmenant à l'intérieur de ce restaurant. Sûrement qu'elle y a déjà mangé et mis les pieds, c'est dans ces endroits que l'on emmène des femmes aussi prestigieuses que la demoiselle. Une fois installée, elle ne perd pas de temps pour venir le titiller, il aime ça, l'enjeu est de taille. "Tapé dans l'oeil ? Le mot est faible.. " Le serveur arrive, Hardin commande directement une bouteille de champagne ainsi que des amuses-bouches, pour savourer un moment aussi bien gustatif que sous le signe de la drague. Le jeune homme demande "Je pense que tu es habituée à ce genre d'endroits, mais aussi aux attentions dont je fais preuve à ton égard. Ton aura m'inspire le luxe et la richesse et ton attitude mais laisse croire que tu as toujours été traitée comme une princesse. Ça me plait beaucoup, je dois dire." Hardin marque une petite pause et ajoute "Je me trompe ?" Il commence à jouer avec le feu et il le sait très bien, ce n'est pas pour lui déplaire, il adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princess for the evening
with @Hardin Rothschild

Familiarisée avec ces rencontres, elle nourrissait peut-être l'espoir que cette fois serait différente. Qu'elle rencontrerait un homme capable d'illuminer son existence, de transcender les stéréotypes éculés pour révéler quelque chose d'unique. Mais c'était probablement un espoir trop ambitieux, destiné à être déçu. Néanmoins, elle avait la consolation d'un excellent repas en compagnie d'un homme agréable à regarder, une compagnie dont elle pouvait profiter le temps d'une soirée. À l'entrée du restaurant, son sourire rayonnant témoignait de sa capacité à jouer le jeu à la perfection. Quel serait le terme parfait alors ? Un sourire amusé persistait sur ses lèvres alors qu'elle écoutait attentivement sa réponse, pesant chaque mot. Il avait vu juste, de bout en bout, au point qu'elle pourrait presque se sentir vexée d'être ainsi réduite à un cliché. Cependant, elle était convaincue de pouvoir le dépeindre avec la même précision, ayant affûté ce jeu depuis son enfance. Je dois reconnaître que tu n'es pas loin de la vérité... Permet-moi juste de rectifier que je ne suis pas traitée comme une princesse, mais que j'en suis une. lance-t-elle, provocatrice, s'amusant de cette répartie. À mon tour. Je dirais que tu proviens du même milieu que moi, ayant toujours obtenu ce que tu désirais d'un simple claquement de doigts. Même aujourd'hui, tu sembles avoir tout mis en œuvre pour prouver ta valeur indépendamment de ce milieu doré. Je suis juste surprise de te voir célibataire... Que dois-je y voir ? Un cœur brisé ? Un cœur fermé à l'amour ? Son visage se rapproche au fil de ses mots, confiante dans son analyse, son sourire indéfectible. Elle porte à ses lèvres sa coupe de champagne, buvant à la suite de ses mots provocateurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princess for the evening

@Sybil WindsorHardin sait qu'il va s'amuser avec elle, aussi bien dans les draps que lors de leurs échanges. Tous deux jouent avec les mots avec subtilité, ils s'amusent à pousser l'autre, à s'amuser des réactions qu'ils pourraient avoir. Hardin lui lance un petit regard malin et lui dit assez espiègle "Je te dirais ça demain matin." parce qu'il compte bien dormir avec toi cette nuit, il ne compte plus te lâcher. Hardin a flashé sur la demoiselle, il ne le. pensait pas mais elle est tout ce qu'il aime chez une femme : charmante, belle, qui a du répondant et qui ne se laisse pas faire et pour couronner le tout riche. Il sait donc qu'elle ne sera pas avec lui pour sa richesse.. d'ailleurs à une demoiselle sans le sou, il n'aurait certainement pas fait tout cela, Sybil elle, le mérite. Hardin lâche un petit rire, il flanche. "Excuse-moi pour cette erreur, princesse." Il accompagne ses dires par un petit clin d'oeil et l'écoute par la suite la description qu'elle fait de lui. Hardin la laisse s'approcher, regardant les lèvres féminines avec cette envie de les croquer, de les savourer mais il reste à sa place, penche la tête sur le côté et lui dit "Bonne analyse. En effet, j'ai toujours obtenu tout ce dont je voulais. J'ai bâti mon petit empire, et j'en suis fier. Et pour ce qui est de mon célibat, disons que je suis trop exigeant. Je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucune femme pouvant être mon égal." Phrase remplie de sous entendu, parce que peut-être que cette Windsor pourrait être son exigence, pourrait être celle qui le ferait changer d'avis. Après tout n'est-elle pas parfaite à ses yeux ? Elle coche tout les critères, sauf peut-être .. l'âge. Dans ses réflexions il fronce les sourcils tentant de se rappeler l'âge indiqué sur le profil meetsa de la belle. "Et toi, pour quelle raison n'as-tu pas trouvé chaussure à ton pied ?" Référence à la pantoufle de verre de Cendrillon, même si elle n'a rien à lui envier bien au contraire, Sybil est bien au dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)