Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Rosie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Bilan de Rosie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de fin d'année ✧ 2023mon bilan
    Bilan de Rosie F80d9d724f1b63cc29cf0f159785215e

    GLORY
    PRÉNOM ✧ Flore

    UN MOT POUR DÉFINIR MON ANNÉE ✧ Mitigée

    RÉSOLUTION(S) TENUES CETTE ANNÉE

    - Reprendre tout doucement le sport

    - Continuer à faire épanouir Rosie (depuis un peu plus de 7 ans)

    RÉSOLUTION(S) NON TENUES CETTE ANNÉE ✧ /

    LES POINTS POSITIFS DE CETTE ANNÉE

    (IRL) -  les opportunités que j’ai pu avoir
    - mon nouveau travail dans lequel je m’épanouis
    - Reprise de contact (niveau perso et pro) entre autre...

    LES POINTS NÉGATIFS DE CETTE ANNÉE

    (IG)  - Certains départs d’ici…

    - Ma stagnation / retrait un peu dû à des baisses de moral / motivation / inspiration par exemple à des moments (D’ailleurs je tiens à m’excuser auprès de @Priam Lubbers , @Scott Guerin , @William Bennett , @Ji-hun Hwang par exemple)  Bilan de Rosie 3061977507  Bilan de Rosie 3061977507

    (IRL) ...

    MEILLEUR SOUVENIR DE CETTE ANNÉE

    (IRL) Pas de meilleur souvenir en particulier mais pleins de petits bouts de souvenirs de moments qui resteront gravés dans ma tête

    (IG) : Le retour de certains personnages notamment celui de @Jaysaël S-Castellan et d’ @Oliver Matthew Davis par exemple qui ont marqué un bout de l’histoire de Rosie et aussi par la même occasion un bout de mon aventure RPGIQUE  Bilan de Rosie 2659158125  Bilan de Rosie 2659158125  Bilan de Rosie 1688815589  Bilan de Rosie 1688815589  Bilan de Rosie 1688815589  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:


    Résolutions 2024
    MES RÉSOLUTIONS POUR L'ANNÉE À VENIR
    (IRL) :  Essayer de me faire un peu plus confiance, Essayer d’arrêter de me poser mille questions

    (IG)  : Continuer à faire s’épanouir Rosie

    MON PLUS GRAND VŒU POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ Être heureuse tout simplement

    Ma remise d'awards 2023
    MA OU MES RÉVÉLATION(S) DE L'ANNÉE ✧ Bien que les deux personnes ne soient plus là (parties cette année), je dirais quand même les joueuses de Percy Chang et de Shane  :heaart:

    MON OU MES PARTENAIRE(S) DE RP FÉTICHE(S) ✧ Pas vraiment de préférence car je les adore tous (Anciens comme Nouveaux)  

    PERSONNAGE COUP DE CŒUR ✧ il y en a plusieurs à vrai dire

    SHIP COUP DE COEUR@Neal T. Hood-Spritz et @Lukas O. Spritz-Hood   Bilan de Rosie 1881567943

    PARTENAIRE DE RP LE PLUS RAPIDE ✧ Aucune idée à vrai dire

    PERSONNE QUI M'A FAIT LE PLUS RIRE ✧ Bonne question mais je suppose que ça devait être une personne sur la CB

    UNE RENCONTRE IRL QUI M'A MARQUÉE ✧ Aucune nouvelle rencontre cette année

    LES RPGISTES QUE J'AIMERAIS MIEUX APPRENDRE À CONNAÎTRE ✧ Pas mal de personnes à vrai dire (anciens comme nouveaux)

    LA PERSONNE AVEC QUI J'ADORE PAPOTER ✧ Pas mal de personnes

    MON PLUS ANCIEN LIEN IRL SUR ILH ✧ Serafina  :heaart:

    MON PLUS ANCIEN LIEN IG SUR ILH@Imogen Blum qui restera à jamais pour moi Anastasia, la meilleure des soeurs pour Rosie  Bilan de Rosie 1365124802   Bilan de Rosie 1365124802  Bilan de Rosie 1365124802   :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:

    RP QUI M'A LE PLUS TOUCHÉ ✧ le TG Garden qui a encore une fois essayer de souder nos personnages entre eux pour traverser ce nouveau traumatisme.

    RP QUI M'A LE PLUS FAIT RIRE ✧ …

    L'ANIMATION OU L'EVENT QUE J'AI PRÉFÉRÉ CETTE ANNÉE

    - Animation : une Soirée CB à laquelle j’ai pu participer

    - Event : Je dirais Love Is Blind qui a permis de découvrir les persos des autres personnes sous une autre facette et surtout de faire abstraction de leur apparence physique


    Le mot de la fin
    Merci tout simplement  Bilan de Rosie 3400909363  Bilan de Rosie 3400909363
    Imogen BlumSUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Bilan de Rosie 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Bilan de Rosie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bilan de Rosie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Bilan de Rosie CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 79
    Messages : 26444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop mims :heaart: :heaart:
    J'pense souvent à elle et ce qu'elle devient etc Bilan de Rosie 1365124802 J'suis vraiment contente de voir que Rosie est toujours là !!



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t’excuses jamais d’avoir besoin de prendre du recul et du temps pour toi !
    Tu reviendra en force j’en suis sûre
    Merci pour ce lien avec Rosie Bilan de Rosie 2438915920
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum