Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Haiwee-2

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Q7MQjslS_o It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 QCOnEcq
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Win1

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 526
    Messages : 4886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2024 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's Beginning to Look Like Christmas

    ♪♫
    | Marché de SoWa | Boston
    | 12 12 2023






    Quelque part, à présent qu’elle est totalement rassurée au sujet de son état, elle apprécie encore plus le moment. Plus détendue. Prête à parler de tout et de rien, de s’imprégner de l’ambiance de ce Noël qui arrive, le dernier qu’elle passera simplement avec Sheng, l’année prochaine, ils seront trois, ça l’enchante plus que de raison. Elle ne voit qu’un avenir joyeux à l’horizon… « Tu as dit avoir l'impression de passer à côté d'un tas de choses. » C’est vrai, parce qu’elle s’est rendue égoïste avec cette histoire de bébé, pour une fois, elle a plus pensé à sa personne qu’aux autres. Alors oui elle s’en veut, c’est vrai, mais d’un autre côté… C’est la meilleure des raisons pour se justifier.

    Et oui, elle a dit passer à côté, c’était stupide que de lui demander pourquoi il pensait qu’une chose la rongeait. C’est un véritable bazar dans ses pensées, le mythe du cerveau de la maternité. « J'ai peut-être fait une mauvaise déduction, mais si tu poses la question… Tu en as beaucoup de tête ces temps-ci ? » Non, évidemment que la déduction n’était pas mauvaise, si bien qu’elle laisse un sourire naitre aux commissures de ses lèvres. Mais avant de lui répondre, et de lui révéler le pourquoi du comment, elle commande son chocolat, naturellement. « C'est moi qui régale. » Fronce les sourcils pour le contredire faiblement, avant de se contenter de souffler un « Merci, » aussi gênée que polie.

    Alors leurs chocolats en mains, ils reprennent leur balade, le portant à sa bouche afin d’en boire une gorgée, se réchauffe et profite du goût. Elle se délecte du fait que pour le moment, ça ne lui donne pas la nausée. « J’ai, » qu’elle amorce sans trop savoir comment le dire, après tout, l’annonce officielle et direct elle ne l’a faite qu’à Lilia, même le dire à Anders correctement, elle n’avait pas réussi. « J’ai appris que j’étais enceinte, j’ai eu un peu de mal à le réaliser, à l’appréhender… » A en parler avec Sheng, lui faire accepter l’idée, même si dans toutes les parcelles de son corps, elle le désirait.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2357
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2024 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's beginning to look like Christmas

    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Glass-10 @Haiwee Wind River & @Oliver Matthew Davis
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Megaph10 TW : Hospitalisation, malnutrition, ect.
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Calend10 12 décembre 2023
    It's Beginning to Look Like Christmas | Oliver - Page 2 Marker10 Marché de Sowa, Boston

    It's beginning to look a lot like Christmas
    Everywhere you go
    There's a tree in the Grand Hotel, one in the park as well
    It's the sturdy kind that doesn't mind the snow



    Commandes de chocolats chauds passées et breuvages acquis, je n'ai pu offrir à Haiwee qu'un large sourire face à ses traits froncés. Elle ne formule cependant pas le reproche à voix haute, se contentant d'un "merci" que je prends avec un hochement de tête.

    - 'Plaisir, assurais-je alors qu'on reprend notre marche sans se presser.

    Je n'ai pas réellement d'obligation qui m'attendent, rien qui ne m'oblige à la pousser d'un étale à l'autre. Je laisse la folie aux autres et le temps passé comme il l'entend, mon regard se promenant tout autant sur la foule que sur l'étalage des échoppes. La voix d'Haiwee me ramenant sur terre, je capte ses paroles aux ralentis.

    - Oh… Fis-je doucement, tournant mon regard vers elle alors que nos pas continuent tranquillement. Et c'est quelque chose que tu désires? La questionnais-je, tâchant de faire preuve de tact malgré ma question, bien que avec les années, j'ai appris que "Félicitations!" n'était pas toujours la réponse appropriée, même si c'est la plus souvent balancée. Dans certains cas, ça apporte plus de larmes que de sourires, alors je préfères demander, quitte à me prendre un regard de travers, mais peut-être être la personne qui permet d'évacuer la pression si c'est ce qui arrive. Je ne pourrai probablement jamais comprendre ce qu'est la maternité de la découverte à l'éducation en passant par l'accouchement, mais je crois pouvoir arriver à comprendre que c'est loin d'être une partie de plaisir d'un bout à l'autre, et que certaines personnes n'aident en rien. Alors ça coute rien de tendre la main quand on peut. Et sinon, j'espère tout de même que toute les mauvaises passes seront susplantées par les bons moments, les éclats de rire et les bons souvenirs à venir.





       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum