Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan or wine [Nicolas & Haven]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Man or wine [Nicolas & Haven]
    Haven J.F. KennedyMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haven J.F. Kennedy
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Man or wine [Nicolas & Haven] D1704710
    Avatar utilisé : Katerina Berezhna
    Crédits : rainbow_stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H) & Nash M. (IWI)
    Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
    RPS : 59
    Messages : 600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162939-haven-j-f-kennedy-katerina-berezhna#7585101
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-haven-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163331-meetsachussets-haven-k
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 06 Décembre 2023, 7:00 p.m
    Chez Nicolas, Along Charles River

    Après plusieurs vérifications dignes du FBI pour s’assurer que monsieur ne mentait pas sur son profil meet, tu as fini par accepter le rendez-vous donné. Adresse plutôt somptueuse, c’est en taxi privé que tu arrives devant l’édifice, habillé d’une tenue hivernal, un pull douillet et un  pantalon en jean et des talons pour toujours paraître plus grande que tu n’es malgré ton mettre 78. Aucune arrière pensée même si il n’avait pas l’air d’être très entreprenant par message, tu auras gagné une dégustation de vin gratuite, si jamais le rendez-vous ne se passe pas comme prévu. De tes doigts fraîchement manucurés, tu appuies sur la sonnette attendant patiemment que l’on vienne t’ouvrir la porte.


    @Nicolas Lurton




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2024 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAN OR WINE

    Chez Nicolas, Along Charles River
    6 décembre 2023
    @Haven J.F. Kennedy  
    aucun

    Ma soeur bosse ce soir, donc j'en ai profité pour inviter Haven, une fille avec qui je discute via message grâce à l'application de rencontres. Oui je dois avouer que j'ai du mal à être entreprenant, alors qu'elle a plutôt l'air de l'être. Mais je ne suis pas forcément ce grand dragueur et entreprenant. Surtout qu'au final on ne se connaît pas plus que ça et ce n'est juste pas dans mon caractère. Je laisse faire les choses et on verra bien ce que ça pourra donner ce soir. D'abord pour une bonne dégustation de vin et après on verra en fonction du feeling qui se crée au fur et à mesure de la soirée. J'entends finalement la sonnette, donc je me dépêche d'aller ouvrir la porte et adresser un sourire à la jeune femme. Salut, comment tu vas ? Entre, je t'en pris. Que je dis en me poussant de la porte pour la laisser entrer et refermer derrière elle.




    HJ : Mon dieu j'ai honte Man or wine [Nicolas & Haven] 1779901633 Mais le mois de décembre à été surchargé, pardon Man or wine [Nicolas & Haven] 1779901633
    Haven J.F. KennedyMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haven J.F. Kennedy
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Man or wine [Nicolas & Haven] D1704710
    Avatar utilisé : Katerina Berezhna
    Crédits : rainbow_stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H) & Nash M. (IWI)
    Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
    RPS : 59
    Messages : 600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162939-haven-j-f-kennedy-katerina-berezhna#7585101
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-haven-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163331-meetsachussets-haven-k
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2024 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 06 Décembre 2023, 7:00 p.m
    Chez Nicolas, Along Charles River

    L’endroit est chaleureux, beaucoup dans l’observation. L'extérieur est pas trop mal, propre et assez clean au niveau des travaux. ça en dit déjà beaucoup sur les habitants. Porte ouverte, tu lui fais la bise en guise de bonjour, avant de faire un lancé de cheveux pour rentrer dans la maison de Nicolas. « ça va bien et toi ? C’est charmant par ici !» Tu laisses glisser tes doigts sur le mobilier, une certaine classe, tu aimes beaucoup, on voit une certaine richesse dans le lieu. « Tu me fais visiter ?» Tu enlèves ton manteau, que tu mets sur ton avant bras gauche, bonnet et écharpe retiré également.

    @Nicolas Lurton

    PS : Pas de soucis Man or wine [Nicolas & Haven] 1508216586




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAN OR WINE

    Chez Nicolas, Along Charles River
    6 décembre 2023
    @Haven J.F. Kennedy  
    aucun

    C'est assez rare que je fasse venir des filles à l'appartement. Je vis avec ma soeur donc je vais pas la mettre à la porte à chaque fois ou je vais pas infliger ça à ma soeur. Mais là elle est en poste à l'hôpital donc aucun risque et j'en profite pour accueillir la jeune femme chez nous. Ca va très bien merci... La déco c'est pas moi, c'est ma soeur. Je vais pas me jeter des fleurs alors que si j'avais fais la décoration de l'appartement, je pense que ça aurait été assez froid comme ambiance. Oui bien sûr, donne moi tes affaires aussi, je les mets à l'entrée. Je récupère sa veste, bonnet et écharpe pour poser le tout sur le porte manteau. Bon là déjà grand salon, salle à manger et cuisine, tu veux un verre avant de continuer la visite ou pas ? Parce qu'il reste pas grand chose à part ma chambre au final.





    Haven J.F. KennedyMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haven J.F. Kennedy
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Man or wine [Nicolas & Haven] D1704710
    Avatar utilisé : Katerina Berezhna
    Crédits : rainbow_stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H) & Nash M. (IWI)
    Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
    RPS : 59
    Messages : 600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162939-haven-j-f-kennedy-katerina-berezhna#7585101
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-haven-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163331-meetsachussets-haven-k
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2024 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 06 Décembre 2023, 7:00 p.m
    Chez Nicolas, Along Charles River

    L’appartement est propre, tu es même plutôt surprise et lorsqu’il te dit que sa soeur est aussi ici à y vivre. « C’est donc pour ça que c’est si bien rangé et épuré. C’est pas mal ici . » Assez cocooning et lumineux. « Tu as caché ta soeur dans un placard pour ne pas que je la voie ? » S' ils sont deux à habiter ici, sait-on jamais ce qu'il en a fait que tu lui demandes avec un sourire, si ça se trouve il te dit sa soeur mais c’est sa copine, tu l’as déjà entendu cette excuse mais tu laisses dans un coin de ta tête car tu n’as pas vraiment de raison à sortir pour le moment. Gentleman il te prend tes affaires et tu notes aussi cette initiative dans un coin de ta tête. « Tu cuisines ? » dis-tu en T'appuyant sur le comptoir, tu cherches un peu ou sont ses limites. « Je veux bien un verre oui, je te laisse me surprendre?!  » Tu ne sais pas s’il reste encore beaucoup à visiter mais l’appartement semble quand même petit, deux portes sont encore fermées.  Pas de piscine sur le toit ou de salle de sport à l’horizon mais peut être que tu n’as encore rien vu. « Tu n’as pas de jacuzzi ? ça aurait pu être simpa de siroter un verre de vin dans un jacuzzi  » Tu te mords la lèvre de façon malicieuse.
    @Nicolas Lurton




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum