Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHebert | Hugo ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hebert | Hugo ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesespagne + amérique + angleterre

    feat. maverick mcconnell

    birthday
    le 10 aout 1996 à bali, indonésie lors d'un voyage autour du monde de ses parents biologiques
    nationalité
    espagnol
    situation
    hétérosexuel, en couple avec julia
    études
    à la tête de la venancion company (travail à distance, les bureaux sont à madrid)
    statut social
    bien trop riche
    100%

    imulsif

    100%

    enragé

    100%

    instable

    100%

    perdu

    100%

    torturé

    100%

    seul

    caractère
    hebert est un gamin assez perturbé depuis la mort de ses parents adoptifs. il se sent coupable et n’arrive pas à vivre avec cette culpabilité et ces regrets. addict au tabac, à la weed. son langage laisse à désirer. il parle mal, très mal. mais il n’est pas bon alors il sait adapter son langage en fonction de la personne qu’il a en face de lui. difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. instable émotionnellement, il a souvent (pratiquement tout le temps) l’impression qu’on l’agresse ou qu’on lui veut du mal. hebert c’est le genre de mec toujours sur la défensive. il ne lâche rien, jamais. les barrières entre lui et les autres sont quasiment infranchissables. il ne sait pas aimer. il aime mal. sa peur de l’abandon est très présente en lui. elle est couplée à sa peur de faire du mal aux gens qu’il aime. il est tiraillé hebert. dans le fond ce n’est pas un mauvais gars, il s’est juste perdu en chemin.

    borderline ✧ hebert est diagnostiqué borderline à 21 ans, un état psychologique qu'il traine depuis ses 18 ans. depuis l'accident de voiture qui a tué ses deux parents. il avait déjà un terrain avant ça, depuis qu'il a apprit que sa mère est en réalité sa mère adoptive. que ses parents adoptifs ont payés pour l'avoir. la culpabilité le ronge de l'intérieur. il ne sait plus comment s'exprimer autrement que par l'agressivité et la violence. il peut parfois se montrer incontrôlable. il n'arrive pas à gérer ses émotions et cette foutue culpabilité. hebert a trainé ce trouble pendant trois ans, il l'a alimenté et l'a laissé grandir en lui et se dégrader, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. ce n'est qu'à ses 21 ans, sur les conseils de sa petite soeur, qu'il se décide enfin à consulter. à demander de l'aide. il consulte un psychiatre qui va l'aider à se canaliser. pour qu'il arrête de se saboter. qu'il stoppe ses crises de violence. après trois ans de psychanalyse, hebert arrive plus ou moins à se maitriser. l'impulsivité est toujours présente et il prend encore son traitement. ça lui arrive de ne pas le prendre, de se détruire mais sa soeur veille sur lui. il a fait d'énormes progrès mais les séquelles sont toujours là et ne le quitteront pas. malgré tout, il se sent toujours coupable de l'accident de ses parents adoptifs et n'arrive pas à vivre avec cette culpabilité. il aurait aimé leur parler de son adoption. leur dire qu'il était déjà au courant. tant de nondits qui n'arrangent rien à son trouble.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) hebert est né à bali, en indonésie. il est venu au monde avec son frère jumeau, travis. le destin les a rapidement séparés car le jour même, hebert s'est fait enlever à la maternité. trafic d'enfant. il ne reverra plus jamais ses parents biologique. il a été proposé à l'adoption tout de suite, à des américains prêt à dépenser une somme affolante pour avoir un bébé. un tout petit bébé privé de sa famille biologique.  
    • ( 02 ) hebert a donc été adopté par une famille blindée et plutôt conservatrice. il aurait dû être le fruit de l'union de la france du côté de sa maman adoptive et de l'espagne du côté de son papa adoptif. mais ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfant. les parents venancio ont fait croire à une grossesse pendant quelques mois. mensonge d'un déni de grossesse avant d'accoucher d'hebert. c'est à madrid qu'il passera toute son enfance.
    • ( 03 ) à l’époque, sa mère adoptive était professeur de danse dans la plus grande école de la ville et son père, un milliardaire de renom, a fondé la venancio company dans le domaine pharmaceutique. en une dizaine d’années, il est devenu un homme de pouvoir. une influence. une tête et un charisme connu dans toute l'europe.
    • ( 04 ) il a une petite sœur de deux ans plus jeune que lui. si les venancio ont dû adopter leur premier enfant, sa petite soeur est venue naturellement. un bébé miracle. c’est sa vie à lui. la raison de se lever le matin et d’affronter la dure réalité de son quotidien. elle représente tout pour lui. c’est la seule personne à qui il accorde du crédit et qu’il écoute. elle sait canaliser cette boule de colère qu’est hebert.
    • ( 05 ) son enfance a été dorée. il avait tout ce qui voulait quand il le voulait et en contrepartie, il ramenait des bonnes notes à l’école. hebert s’est toujours senti intégré dans sa famille. il aimait sa mère plus que tout. c’était un plus compliqué avec son papa qui imposait une certaine rigueur et une sévérité envers ses enfants. rien de bien traumatisant, il voulait le meilleur pour ses enfants.
    • ( 06 ) à l'age de 8 ans, il apprend maladroitement qu'il a été adopté. bourde de sa mère qui, sous l'effet de l'alcool, a révélé le secret à son fils en pensant qu'il dormait. hebert a été traumatisé d'apprendre ça mais n'en a parlé à personne. il a gardé cette information secrète pour lui
    • ( 07 )  à ses 18 ans, tout a basculé. son monde s’est effondré. une semaine après l’obtention de son bac, hebert est allé à une fête qui a dégénéré. il s’est battu avec un gars et a finit en garde à vue. il a téléphoné, en pleine nuit, à sa mère pour qu’elle vienne le chercher. elle a prit la route avec son père mais ils ne sont jamais arrivés au commissariat.  
    • ( 08 ) apres le décès de ses parents adoptifs, hebert a littéralement vrillé. il se sent coupable de leurs morts et n’arrive pas à aller de l’avant. le jour de l’enterrement, il a fait une promesse à sa petite sœur. il va veiller sur elle quoi qu’il arrive. il sera là pour elle. il se sent redevable. hebert a hérité de la fortune de ses parents. ils ont partagés l’héritage à deux, avec sa petite sœur. il a récupéré quasiment toutes les actions de la Venancio Company. il occupe le poste de pdg à distance et fait tous les mois des aller-retours à madrid pour la gestion de l'entreprise
    • ( 09 ) hebert suit un psychiatre depuis six ans environ. il a fait de gros progrès. ses crises de violence sont de plus en plus espacées. il en fait généralement quand quelque chose le met en colère ou sous pression. grâce à l’aide de sa petite sœur, il prend son traitement. il va mieux et s’intègre assez bien en société. il a changé de psychiatre quand il a dû déménager à boston. le feeling est bien passé avec celle d’ici. aujourd’hui cela fait deux ans qu’il est à boston avec sa petite sœur. il vit seul dans un grand duplex.  il s’est fait des amis et à ses petites habitudes. il avance comme il le peut sur le chemin de la vie  
    • ( 10 ) en parallèle, en 2020, hebert a fait appel à un détective privé pour enquêter sur son adoption. deux ans de recherches pour finalement tomber sur travis. sa soeur adoptive et son frère biologique sont la raison de sa présence ici. il travaille à la Venancio Company à distance.
    Liens recherchés
    1 Fpetite soeurPRISE
    baby, sa petite soeur. la seule personne qui compte à ses yeux. celle qui arrive à le canaliser et pour qui il ferait n'importe quoi. hebert fait passer le bonheur de sa petite soeur avant le sien. s'il est à harvard, c'est pour elle
    1 Fpremière foisLIBRE
    madrid, durant son enfance. elle est l'une des rares à avoir connu hebert avant la mort de ses parents. elle l'a vu se transformer en cette bête de foire qu'il est aujourd'hui. elle l'a connu si solaire. si plaisantin.
    1 Fpuissance des motslibre
    hebert ignore pourquoi mais cette fille arrive à le calmer. elle a déjà assisté à certaines de ses crises où il détruit tout. où il s'en prend physiquement aux autres. à lui même. et pourtant, elle affronte la violence du personnage et arrive à s'infiltrer dans son esprit pour le calmer. ses mots résonnent en lui et arrivent à calmer ses crises. quand elle est dans les parages, il est moins sur la défensive.
    monImage
    Les originesespagnol, colombien, américain.

    feat. maluma

    birthday
    philadelphie le 10 novembre 1995
    nationalité
    americain
    situation
    célibataire, bisexuel
    études
    infirmier depuis deux ans au massachusetts general hospital
    statut social
    dans la moyenne, ne roule pas sur l'or mais ne se prive pas non plus
    100%

    bouche à sucre

    80%

    gamin

    5%

    sérieux

    50%

    responsable

    92%

    joueur

    75%

    tête en l'air

    Résumé de caractère
    « j'suis un mec normal, enfin j'crois. j'suis gentil mais si on me cherche, on me trouve. les épreuves de la vie m'ont appris à ne pas donner ma confiance facilement aux gens. j'me méfie de beaucoup de monde mais je ne le montre pas forcément. j'ai facilement le smile et un petit mot gentil pour les autres. j'pense pas avoir beaucoup d'ennemi dans ce monde ou alors j'les emmerde profondément. ça m'arrive d'agir impulsivement. de râler pour un rien. mais j'reste une force tranquille. tu vois celui qui ne va jamais stresser ou s'inquiéter pour les autres. j'suis fils unique donc le partage j'connais pas trop. j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une petite soeur. j'suis pas trop expressif sur ce que je ressens. je crois que mon égo est assez bloqué à ce niveau. j'ressens pas grand chose. jamais de coup de coeur sentimental. je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling et en vrai, j'sais pas faire semblant. si je t'aime pas, j'vais pas te parler. j'ai une carrure imposante que j'aime entretenir. j'fais beaucoup de sport pour entretenir mon image. j'désespère pas trouver ma moitié un jour. en attendant, je ne me prive pas pour m'amuser. hommes. femmes. peu importe. j'y trouve mon compte avec les deux. j'ai pas de maladie, de trouble ou de gros traumatismes à déplorer. une chance. je m'estime chanceux de la vie que j'ai eu jusqu'ici. pourvu que ça dure hein. »
    Les anecdotes
    • ( 01 ) né à philadelphie en pennsylvanie le 10 novembre 1995. sa mère est une institutrice dans une bonne école de la ville. quant à son père, il travaille dans les bureaux. un truc comme comptable ou les ressources humaines. hugo n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait de ses journées à part jouer avec les chiffres et appeler au téléphone. rien de bien exaltant à ses yeux.  
    • ( 02 )hugo est fils unique. il n'a ni frère, ni soeur. un petit regret pour lui. il aurait tellement aimé avoir quelqu'un avec qui partager son enfance. il n'en veut pas à ses parents pour ça. d'ailleurs il ne s'est jamais exprimé sur le sujet avec eux.
    • ( 03 ) il n'a pas spécialement une très bonne relation avec ses parents. ils se côtoient encore mais ça reste assez superficiel. sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui. pas proches du tout. ils se voient une fois par an et ça convient à tout le monde ainsi. si hugo a des conseils à demander, il va plutôt contacter sa grand mère paternel. elle a plus le rôle de maman pour lui que sa propre mère. il est très attaché à sa mamie. elle est sa figure d'attachement.
    • ( 04 ) hugo a toujours été un bon élève à l'école. il ne faisait pas de vague. ses notes étaient bonnes, il ne râlait pas trop pour faire ses devoirs. il se voyait déjà faire des grandes études de médecine. son rêve : devenir chirurgien, comme son papi.
    • ( 05 ) rêve qu'il n'atteindra jamais. forcément. à la fin du lycée, il plaque tout pour s'inscrire à harvard. il passe le concours et l'obtient de justesse. il se dirige vers la médecine générale. c'est une putain de chance pour lui. malheureusement, elle n'aura duré qu'un semestre. hugo échoue lamentablement aux épreuves et doit se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau pour une école aussi prestigieuse.
    • ( 06 ) après sa tentative à harvard, il reste à boston. hugo devient serveur dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent. il commence ainsi à se construire une petite vie. des proches. des ami(e)s et quelques amourettes.
    • ( 07 ) mais hugo n'est pas satisfait de sa vie actuelle. il ne se voit pas servir des boissons aux étudiants toute sa vie. lui il rêve d'être utile aux autres. d'apporter quelque chose au monde. alors il se renseigne et passe un nouveau concours dans une école beaucoup moins prestigieuse. il repart aux études et passe le diplôme pour être infirmier en trois ans.
    • ( 08 ) à la suite de ses stages et l'obtension de son diplome, hugo devient officiellement infirmier. une fierté pour lui, même si ce n'est pas du tout le métier espéré à la base. il s'empresse d'appeler sa mamie pour lui annoncer la bonne nouvelle. le plus beau jour de sa vie. quand elle a fait le déplacement de puis philadelphie pour venir le féliciter. pour voir où son petit fils chéri est installer et compte passer sa vie pour l'instant.
    • ( 09 ) avec le temps, hugo s'est créé une petite vie bien sympathique. il ne lâche pas son rêve des yeux. il continue d'étudier le sujet. il a la défaite plutôt amère. infirmier c'est cool mais il ne se voit pas non plus faire ce métier là toute sa vie. il aimerait apporter davantage au monde. aux autres.
    • ( 10 ) hugo vit dans un grand appartement avec une colocataire. il a bien du mal à rester seul. même s'il fait des horaires à la con - souvent des nuits - il ne se voit pas habiter tout seul. sa petite vie est bien tranquille mais pour combien de temps ? il s'ennuie terriblement en ce moment. ça commence à le peser.
    Liens recherchés
    M/F/NBcousin(e)sLIBRE
    autant hugo est fils unique, autant je l'imagine avoir pleins de cousins/cousines. des membres sur lesquels il peut compter. un peu de jalousie s'ils sont à harvard, évidemment
    Fmeilleure amieLIBRE
    la prunelle de ses yeux. celle à qui il peut absolument tout dire. très importante dans sa vie. il ne se voit pas vivre sans elle
    FcolocataireLIBRE
    la colocataire d'hugo vient de partir. il recherche donc une nouvelle colocataire. - lien à définir ensemble -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum