Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo cheers ! (azur/chelsea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    go cheers ! (azur/chelsea)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entraînement de cheerleader ce soir, dans les vestiaires je me prépare en enfilant ma tenue, j'attache aussi mes cheveux et je range mes affaires dans mon casier. une fois sur le terrain je me donne à fond tout en te regardant faire aussi de temps en temps, des coups d'œil par ci par la. je me sens dans mon élément lorsque je m'entraîne, un peu dans ma petite bulle comme lorsque je danse en cours ou au studio. la chorégraphie je la maîtrise bien, les sauts aussi et d'ailleurs c'est lors d'un saut que je me retrouve ensuite dans tes bras car tu me rattrape. je te souris et l'entraînement se termine. on a bien gérer ! je nous félicite pour cet entraînement. tu sais bien me rattraper en tout cas et heureusement car je n'ai pas envie de m'étaler comme une crêpe.

    @Chelsea Allistair
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : go cheers ! (azur/chelsea) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2023 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    go cheers !

    Campus d'Harvard ; Complex sportif
    Décembre 2023
    @Azur Venancio   

    C’est une constance dans son emploi du temps, un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde : les entraînements de cheerleading. Révision ou non, il est présent, ravi de pouvoir se défouler mais également de revoir la team. Une bonne ambiance règne ici, nécessaire quand il faut rattraper ses coéquipières après une vrille à deux mètres du sol. L'entraînement se passe d’ailleurs à merveille, comme souvent. Il est aux anges Chelsea, de pouvoir se dépenser ainsi, de rire et de passer un moment agréable avec toute l’équipe, qui semble apprécier cet aparté dans ses révisions. Leurs dernières pirouettes réalisées, c’est avec Azur dans ses bras que l'entraînement prend fin. Délicatement, il laisse la jeune femme glisser de ses bras pour se remettre sur ses pieds, lui souriant franchement. « Parce qu’on est les meilleurs ! » Pas de modestie à avoir dans ces moments-là, quand ils ont assurés d’un bout à l’autre.  « Il vaut mieux, tu te ferais mal autrement. » Et il n’avait aucunement l’intention de la laisser se blesser à ses côtés. « Tu pourras toujours compter sur moi pour te rattraper tu sais. » Qu’il affirme d’un ton un peu plus charmeur malgré lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je nous félicite à la fin de l'entraînement car on a vraiment assuré même si je ne suis pas tellement objective sur mes compétences. alors la je suis totalement d'accord avec toi ! on est les meilleurs et on a le droit de le dire haut et fort exactement. oui je ne préfère pas, du coup merci d'assurer je te souris, ravie que ce sois toi qui me rattrape lors de l'enchaînement car tu fais toujours attention à ce que je ne me fasse pas mal. c'est gentil et ça me va parfaitement, j'aime bien atterir dans tes bras musclés je viens tâter ton muscle en riant légèrement, petit sourire taquin sur le visage.

    @Chelsea Allistair
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : go cheers ! (azur/chelsea) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    go cheers !

    Campus d'Harvard ; Complex sportif
    Décembre 2023
    @Azur Venancio   

    Il est peut-être un peu prétentieux d’affirmer être les meilleurs, surtout dans un pays où le cheerleading est une institution plus qu’un sport, mais comme dans tous les autres domaines d’enseignements, Harvard mettait la barre des sélections très haute, et faisait sans aucun doute partie des meilleures équipes du pays. Il n’hésite d’ailleurs pas à s’en vanter Chelsea, quand il en a l’occasion, quand il prend des nouvelles de quelques vieux copains qui eux, ont fait le choix d’Oxford, ou d'une autre université prestigieuse de la Ivy League. Il sourit à Azur, toujours étonné par cette confiance que les demoiselles de l’équipe pouvaient placer en lui. Une confiance quasi-aveugle, naturelle, comme si rien n’était plus inné. Tout comme il ne pensait pas à ce qu’il pourrait se passer s’il venait à rater une de ses réceptions. Il faisait ce qu’il avait à faire, tout simplement. Pourtant les risques sont là, ignorés et moqués doucement, parce que leur complicité, elle est là. Pour preuve, il grimace à peine en sentant les doigts de la belle sur sa peau, ce qui ne le met pas toujours à l’aise, rit doucement avant d’ajouter. « Bientôt je vais devenir Superman si ça continue ! » Il contracte ses muscles avant de rire un peu plus fort, conscient qu’il aurait encore du boulot avant d’avoir la carrure de Superman. Une bouteille d’eau entre les mains, il vient se désaltérer avant de commencer à rassembler ses affaires qu’il a laissées traîner un peu autour. « Ca va me manquer les entrainements pendant les vacances ! T’as prévu quoi toi ? » Il le sait Chelsea, que dan quelques semaines, la ville va se vider de ses étudiants, repartant aux quatre coins du monde pour les fêtes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum