Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune virée à moto (azur/nevan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    une virée à moto (azur/nevan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2023 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre via meets, un bon échange entre nous et une virée de moto de prévue. dimanche soir je me prépare tranquillement dans ma chambre, j'enfile un pantalon en cuir, mes talons et une veste en cuir au dessus de mon t-shirt. une fois coiffée et maquillée je sors de mon appartement pour te retrouver en bas de mon immeuble. bonsoir nevan, ravie que tu sois bien venu on ne sait jamais avec les rencontres sur internet. je te souris tout en te regardant j'ai mis une tenue approprié pour la moto il me manque simplement le casque mais je sais que tu as ce qu'il faut comme prévu.

    @Nevan Allistair
    Nevan AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : une virée à moto (azur/nevan) Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : joemaw ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 215
    Messages : 3647
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2023 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as enfilé ta tenue de moto de cuir et de bordeau sombre. T’as pris une autre veste au cas où et un casque. Azur. Tu trouvais le prenom joli. Et une demoiselle sympathique en plus d’être mignonne. Faire de la moto la nuit c’est le moyen pour t’apaiser. T’as prévenu ton frere que tu lui faussait compagnie mais qu’il pouvait dormir dans ton lit kingzise ce charlatan. Tu fais vrombir la becane apres t’etre fait charrier par ton pere. Tu lui caches jamais rien. Tu lui promets de lui envoyer ta géolocalisation et tu files retrouver la jeune femme. Tu otes ton casque et descends de la moto pour lui tendre le sien. - J’honore toujours mes rendez-vous. Tu lui fais un clin d’oeil avant de remonter. - Si tu as froid, il y a une autre veste. Elle est a mon frere mais ça devrait le faire. Tu l’aides a s’installer. Tu remets ton équipement de sécurité et tu repars de plus belle. Rouler de nuit est une faculté dont tu ne peux te lasser. Tu t’es entraîné pour aller vite mais y voir en nocturne. Tu ne montres aucune hésitation. C’est ainsi que vous faites le tour de Boston variant les vitesses. Possiblement faire des freinages brusques pour tenter le sempiternel oups t’es collé a moi avant de monter sur les hauteurs et laisser reposer ta partenaire - ta becane. - Comment tu te sens ? Tu questionnes ta partenaire tout en l’aidant à descendre. Tu fouilles dans le coffre pour y sortir une couverture et un mini appareil pour réchauffer. Vue sur Boston, ton spot favori. Tu tends ta main. - Nevan enchanté. A qui ai-je a faire ? Tentative pour detendre l’ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas si la veste en cuir que j'ai mise est assez pour une virée en moto, mais je ne voulais pas sortir sans veste de mon immeuble le vent est frais ce soir. une virée à moto ça me plaît et ça date que je ne suis plus monter derrière un mec qui en fait, une balade nocturne ça m'a donner envie je trouve ça apaisant peu de gens sortent à cette heure la, la balade peut donc se faire plus tranquillement. parfait ça tu honores toujours tes rendez-vous et c'est tant mieux pour moi ce soir. tu me propose la veste de ton frère et effectivement elle a l'air plus chaude j'enlève donc la mienne pour enfiler l'autre. elle est plus grande aussi mais ça fera l'affaire quand même. merci c'est gentil tu me passes aussi le casque et je le mets sur ma tête, tu m'aides à m'installer et je m'aggripe à toi une fois que tu démarres. on passe dans les rues de boston, tu t'amuses avec ta moto et ça me plaît toujours. à certains moments je t'aggripe un peu plus fort ne voulant pas tomber de cette moto puis une fois arrivé tu m'aides à descendre et j'enlève le casque pour le poser. parfaitement bien, ça me donne une sensation de liberté la moto avec la vitesse, les cheveux un peu au vent. je vois que tu as pensé à tout lorsque tu sors des affaires du coffre. azur enchantée aussi je tends ma main vers la tienne pour la serrer tout en riant légèrement. on connaît déjà nos prénoms respectifs, mais je vois que tu veux détendre l'atmosphère et c'est une bonne chose. on s'installe face à la vue sur boston je trouve ça magnifique de voir boston sous cet angle, tu viens souvent ici ? tu as l'air de bien connaître l'endroit, tu n'as pas eu du mal à le trouver en tout cas.

    @Nevan Allistair
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum