Invité
est en ligne
Invité
Deux nuits de garde dans les pattes et pourtant aucune espèce d'envie de dormir. Je passe par la case vestiaires afin de récupérer mon sac, mon casque et mes clefs de moto afin de filer direction chez Than. J'avoue avoir un poil négligé cet ami si cher à mon cœur ces derniers temps, entre l'internat, le nouveau traitement pour ma mucoviscidose - fait dans le plus grand secret en solo - et les quelques visites à mon frère jumeau. De longs moments à lui raconter ce qui se passe dans ma vie actuellement. Je file comme le vent en me moquant un brin de mes excès de vitesse, histoire d'être aussi rapide que l'éclair afin de débarquer devant la porte de Thanom, à tambouriner joyeusement. Avec un peu de chance il comprendra d'entrée qu'il s'agit de sa folle d'ex, mais dans le doute, j'annonce : ramène ton cul musclé je te kidnappe Than !! Je ris toute seule de ma connerie, imaginant d'entrée qu'il va m'engueuler du fait que je ne sois vêtue que d'une robe pull et de ma veste de moto en cuir. À ceci près que personne ne répond. Merde. Il doit être encore à Harvard, ce qui me pousse à reprendre la moto en direction des grands halls, bien décidée à trouver mon meilleur ami d'une façon ou d'une autre. Les salles de danse sont toutes vides, mais des notes de musique attirent mes oreilles et guident mes pas jusqu'à une salle dont je pousse doucement la porte. Il est là, tout à sa danse, et je le contemple en plaquant mes bras contre ma poitrine. Loin de moi l'idée de l'interrompre, aussi j'attends patiemment qu'il me remarque. Bon, peut-être que je profite de la fin de la chanson pour applaudir telle une véritable groupie en puissance, avant de bondir le serrer dans mes bras. Tactile, nature peinture, totalement à mon image. Mon bichooooon je suis passée chez toi t'y étais pas, donc je me suis pointée ici... je te kidnappe et c'est même pas négociable ! Je pensais qu'on pourrait faire du shopping en prévision de Noël et aller voir Remus !@Thanom Wu
(Invité)