Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThan ✧ Santa's spirit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Than ✧ Santa's spirit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2023 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux nuits de garde dans les pattes et pourtant aucune espèce d'envie de dormir. Je passe par la case vestiaires afin de récupérer mon sac, mon casque et mes clefs de moto afin de filer direction chez Than. J'avoue avoir un poil négligé cet ami si cher à mon cœur ces derniers temps, entre l'internat, le nouveau traitement pour ma mucoviscidose - fait dans le plus grand secret en solo - et les quelques visites à mon frère jumeau. De longs moments à lui raconter ce qui se passe dans ma vie actuellement. Je file comme le vent en me moquant un brin de mes excès de vitesse, histoire d'être aussi rapide que l'éclair afin de débarquer devant la porte de Thanom, à tambouriner joyeusement. Avec un peu de chance il comprendra d'entrée qu'il s'agit de sa folle d'ex, mais dans le doute, j'annonce : ramène ton cul musclé je te kidnappe Than !! Je ris toute seule de ma connerie, imaginant d'entrée qu'il va m'engueuler du fait que je ne sois vêtue que d'une robe pull et de ma veste de moto en cuir. À ceci près que personne ne répond. Merde. Il doit être encore à Harvard, ce qui me pousse à reprendre la moto en direction des grands halls, bien décidée à trouver mon meilleur ami d'une façon ou d'une autre. Les salles de danse sont toutes vides, mais des notes de musique attirent mes oreilles et guident mes pas jusqu'à une salle dont je pousse doucement la porte. Il est là, tout à sa danse, et je le contemple en plaquant mes bras contre ma poitrine. Loin de moi l'idée de l'interrompre, aussi j'attends patiemment qu'il me remarque. Bon, peut-être que je profite de la fin de la chanson pour applaudir telle une véritable groupie en puissance, avant de bondir le serrer dans mes bras. Tactile, nature peinture, totalement à mon image. Mon bichooooon je suis passée chez toi t'y étais pas, donc je me suis pointée ici... je te kidnappe et c'est même pas négociable ! Je pensais qu'on pourrait faire du shopping en prévision de Noël et aller voir Remus !
    @Thanom Wu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Santa's spirit/@Mowgli Grindelwald

       
    On dit qu'il nous faut une thérapie a chacun de nos problèmes et honnêtement, Than a trouver sa thérapie loin des médicaments. Une thérapie naturelle! La danse, son amour depuis bien toujours. Si la danse ne serait pas dans sa vie, il ne sait pas ce qu'il serait. Peut-être un sportif, mais il aurait aussi entendu que l'asthme et le sport ne sont pas compatible, comme on lui a dit la danse et l'asthme. Mais il s'est battu pour prouvé que c'est possible. Mais ne jamais faire une erreur comme tel, un arrêt de contrôle, qui maintenant lui vaut un risque de crise stade 3.

    Dansant, oubliant qu'il est seul et que les heures sont bien loin des heures de cours. Il profite d'être seul, que personne ne soit là pour aller au delà des limites. Ventoline en poche au cas où. Mais depuis quelque jours il respire correctement et se sent plus léger. L'image de son ex-copine refait surface. Cela depuis son passage au urgence, tout les souvenirs qui lui sont revenu et se sentiment d'amour nouveau et perdu. Mais il sait qu'il ne doit pas y penser, car si la raison qu'elle soit son ex et que cela devait. Mais il a l'impression d'être un jeune qui a sa première petite amie, qui aime pour la première fois.
    Et le fait d'en avoir échanger avec son meilleur ami Jiji lui a aussi remuer les souvenirs !

    Alors qu'il danse il ne ressent pas la présence d'une personne. Mais une fois fini, il n'a pas le temps d'aller vers sa serviette, qu'il entend un  applaudissement et reçoit la personne qui lui chamboule la tête depuis un moment, @Mowgli Grindelwald . Sentant les jambes de Mow autour de sa taille, il vient retenir les mains de cette dernière, mais vois que les mains de Mow sont poser sur son torse, lui qui a l'habitude de danser torse nu sachant que la danse et assez sportive. Mais il la  garde tout de même, se disant qu'il n'y aura pas de seconde fois.
    Pour enfin s'exprimer en regardant le reflet dans les glaces.

    Je ne savais pas que j'étais un chien ! D'ailleurs je danse souvent après les cours, sa remplace la thérapie par les médicaments. Je suis d'accord pour que tu me kidnappe pour les courses de noël si je porte pas tout tes sacs.

    Quand il entendit le nom de son meilleur ami, il fit un silence. Il allait le voir tout les jours presque pour parler. Il commençait par sa grand-mère pour finir par Remus. Et a chaque passage en semaine il ajoutait de nouvelles fleures des fraîches. Parfois il nettoyait autour. Il déposa Mow au sol, pour aller vers son sac et prendre un coup dans sa bouteille. Pour finir par dire.

    Je suis d'accord pour aller voir Remus. S'il n'est pas trop fatiguer

    Au yeux de Than ce n'était pas quelque chose de drôle. Mais au niveau de l'heure et que pour lui il était toujours vivant.

       
    code by astrophilia.
       


       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum