Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yuri) jeux d'enfants
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (yuri) jeux d'enfants
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (yuri) jeux d'enfants 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'ennui tire les traits de ton visage. tu ne prends même plus la peine de relever la tête quand une silhouette entre dans ton champs de vision, te contentes de murmurer un vague salut avant de reprendre la contemplation des bulles de champagne dans ton verre. tes parents ont organisé une soirée mondaine, tu sais que ça sera pas la dernière. ils aiment bien faire ça, pour se faire bien voir du reste de la société, pour montrer qu'ils ont de l'argent, montrer les nouveautés dans leur villa rutilante. toi, ça t'ennuies. la vérité c'est que t'as rien de mieux à faire, ta vie et morne et triste. t'as pas d'ami.e.s qui t'attendant pour une autre soirée, non t'as rien de mieux à faire que d'être là. ta mine morose se relève pour fixer du regard un garçon que tu connais de vue, vous êtes dans la même confrérie. mais t'as jamais vraiment pris la peine de lui parler - tu parles à personne ou presque, de toute façon. mais aujourd'hui t'as décidé qu'il serait ta porte de sortie, ton armoire vers narnia, ton accès à la liberté. tu te glisses à ses côtés, silencieusement. ❝ je te conseille d'éviter les petits fours au thon, ils sont dégueulasses. ❞ et ton regard entendu se glisse sur le serveur pour le faire déguerpir. ❝ j'ai invité personne de la confrérie, qu'est-ce que tu fais chez moi ?

    @Yuri d'Harcourt
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (yuri) jeux d'enfants JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (yuri) jeux d'enfants 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (yuri) jeux d'enfants 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (yuri) jeux d'enfants 1f43aYuri d'Harcourt (yuri) jeux d'enfants 1f31d
    (yuri) jeux d'enfants 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (yuri) jeux d'enfants 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (yuri) jeux d'enfants P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2363
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je dois pointer une chose qui me hérisse le poil, le genre de pince-fesse dans lequel je me retrouve possède l'Oscar, le Molière et la Palme de Cannes. Coincé dans un costume haute couture dont je viens d'ôter la cravate que j'entoure autour de mes doigts, à la recherche d'une occupation à peu près potable au milieu de ces babillages sans aucun intérêt. Qui s'intéresse à la dernière coupe de la cousine de l'oncle de la bécane à Jules ? Pas moi. En attendant j'évite tout échange social avec les gosses de riches et autres pimbêches qui me collent mal au crâne par avance et par principe. L'esprit qui vagabonde loin des bulles de Champagne et autres joyeusetés huppées, mes prunelles d'ambre se posent bientôt sur la propriétaire de cette voix féminine qui m'accoste. Sans façon. Je crois que y'avait déjà assez d'escalopes de thon ce soir pour tester les petits fours... Mon ton blasé semble faire écho à l'ennui de mon interlocutrice, ennui que j'imagine et devine plus que je ne le lis clairement, et pourtant bien que de m'en réjouir, sa question invite mon expression à se fermer dans un véritable réflexe. Ah mais c'est pour ça qu'on se fait chier, c'est ta soirée... Okay not fair. Mais sa question me paraît presque aussi suspicieuse que ma propre méfiance envers toute la race humaine. Yuri d'Harcourt. Juste là pour faire tapisserie en attendant de trouver un truc plus fun à faire. Invitation de tes vieux. Façon très personnelle d'expliquer mon trait d'humour précédant. Ou trait d'humeur, c'est selon.
    @Millie Caskey



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (yuri) jeux d'enfants WwtVIKg
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (yuri) jeux d'enfants 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es chez toi et pourtant t'as envie d'être loin, peut-être même que personne ne le remarquerait que si tu fuguais pour la soirée. mais quelque chose te retient, peut-être juste la peur que personne ne remarque ton absence, d'être encore plus invisible que tu ne l'es déjà. alors pour combler ton ennui tu te diriges vers le seule visage connu de la soirée, un de tes camarades de confrérie. tu lui as jamais adressé la parole mais ce soir t'as décidé qu'il sera ton sauveur. un sourire semble se dessiner sur tes lèvres à sa pique, tu pourrais peut-être apprécier sa compagnie finalement. ❝ Ouais, c'est ma passion d'emmerder les gens en les invitant à des soirées nulles. ❞ mais tu notes l'idée parce que franchement t'aimes tellement emmerder les gens que les inviter à une soirée sans ambiance pourrait être sacrément amusant. ❝ Ok, donc tu dois être une des grosses fortunes avec qui ils bossent. Enfin toi ou tes parents. ❞ tu trempes tes lèvres dans la coupe de champagne que tu tiens, lève les yeux au ciel. ❝ Tu vois la nana là-bas, elle trompe son mari avec le type près de l'escalier. Cap d'aller la faire chanter ? ❞ tu restes impassible mais tournes ton regard vers ton interlocuteur. Autant animer un peu cette soirée mais si tu sais que si tu fous le bordel, tu subiras les conséquences.

    @Yuri d'Harcourt
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (yuri) jeux d'enfants JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (yuri) jeux d'enfants 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (yuri) jeux d'enfants 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (yuri) jeux d'enfants 1f43aYuri d'Harcourt (yuri) jeux d'enfants 1f31d
    (yuri) jeux d'enfants 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (yuri) jeux d'enfants 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (yuri) jeux d'enfants P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2363
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes lèvres s'étirent d'elles-mêmes dans un léger sourire réellement amusé, pas de faux semblant - bien que je sois passé maître dans cet art très délicat. Je crois que je m'attendais à tout, sauf à de l'autodérision, autre art que j'affectionne au-delà des mots. Si mon sourire s'estompe rapidement, mes prunelles d'ambre contemplent désormais ce savant mélange d'une sorte de dédain et de provocation. Addition suffisante pour m'arracher à ma torpeur et faire dévier mes pensées vers un horizon un poil plus fun qu'il y a une poignée de secondes. Loupé, je suis un parvenu moi. Adopté par gens friqués, mais y'a rien de nobliau ou de gosse de riche dans ma coquille vide. Cette franchise que je dissimule pas une seconde ne sera sans doute pas suffisante pour convaincre la pimprenelle, sachant que je suis tout de même dans un costume sur-mesure et qu'en dehors de mon air sombre et mon extraordinaire façon de compter les mots que j'énonce, rien ne trahit mon passé de rue, de fils de prostituée, davantage habitué à un bon vieux marche ou crève qu'à me retrouver dans les petits papyrus des grands de ce monde. Ceci dit je te rejoins : la soirée est tellement fun que ma cravate me paraît sympa comme corde de fortune. Alors que mes doigts habiles et souples jouent toujours avec ce long morceau de tissu, j'offre une œillade à la cible de ma comparse. J'ai même encore mieux... Petit air narquois que je garde quelques secondes avant de me diriger vers ma proie tel une mangouste devant un cobra royal. Je passe ma main dans la descente de reins de la richaude, murmure à son oreille et admire l'expression de cette dernière se déconfire progressivement devant mes yeux sans pitié. La main tremblante, la damoiselle glisse une chose dans la mienne et j'esquisse une sorte de pas de danse en m'éloignant d'elle. Un peu comme si je m'étais planté et que rien ne s'était en vérité passé. Cadeau, trop facile. Cinq billets de mille dollars atterrissent dans la paume de Millie alors que mon dos se replace contre la tapisserie à proximité. Mon tour : obtient le boxer du type près du buffet, et t'auras gagné mon respect. Enfin un peu de respect.
    @Millie Caskey
    Spoiler:



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (yuri) jeux d'enfants WwtVIKg
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : (yuri) jeux d'enfants 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Distraction bienvenue qui t'oblige à laisser tes lippes s'étirer en un sourire. Peut-être que la soirée sera plus plaisante qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. Toi tu as trouvé un partenaire de jeu, ton regard pétillant cherche à accrocher le sien pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde. Soirée ennuyeuse que tu souhaites pimenter, comme tu voudrais pimenter ta morne vie. Mais t'es sans cesse rappelée à l'ordre par les bienséances, par tes parents et leur image parfaite. Ce soir la maison est close, ce qui s'y passe reste entre vous.  ❝ C'est dommage, nous étions à deux doigts d'avoir un point commun. Je trouvais ça touchant les deux adoptés qui se liguent contre leur famille adoptive pleine aux as. ❞ tu passes ta main dans tes cheveux blonds, air de princesse qui étire tes traits.  ❝ Mais moi je trouve que la vie de bourgeoise me sied parfaitement au teint. ❞ et contrairement à tes soeurs t'as pas envie de voir tout ça voler en éclat. Les regards envieux sur tes fringues hors de prix ou ta voiture de luxe te font éprouver une forme d'excitation que tu ne trouves nul part ailleurs, l'impression d'avoir une emprise sur les gens qui te jalousent. ❝ Où vas-tu ? ❞ ta voix qui s'éteint dans le brouhaha de la soirée alors que tes yeux s'accrochent à la silhouette qui te quitte. Tu détailles ses faits et gestes, cette main qui plonge dans le dos de la femme. Et ton compagnon te revient, t'arrachant un nouveau sourire lorsque tu sens la douceur des billets dans la paume de ta main. À ses propos tu tournes la tête vers l'homme près du buffet.  ❝ Tu me demandes de me comporter comme une fille de joie pour obtenir son sous-vêtement ? Pour qui tu me prends, d'Harcourt ? ❞ ton regard malicieux se tourne vers lui  ❝ À moins que tu espérais pouvoir participer ? ❞ tu hausses les épaules mais t'éloignes quand même en direction du buffet, main délicate qui caresse l'épaule de l'inconnu tandis que tu lui susurres des mots à l'oreille - mais ton regard, lui, ne quitte pas les prunelles de ton partenaire de la soirée.

    @Yuri d'Harcourt
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (yuri) jeux d'enfants JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (yuri) jeux d'enfants 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (yuri) jeux d'enfants 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (yuri) jeux d'enfants 1f43aYuri d'Harcourt (yuri) jeux d'enfants 1f31d
    (yuri) jeux d'enfants 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (yuri) jeux d'enfants 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (yuri) jeux d'enfants P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2363
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mieux vaut être à deux doigts qu’à un poil de cul, m’est avis que je lance sciemment en mode aucune classe. L’idée de rentrer dans un moule me débecte avec tant de force que j’explose toute paroi qui s’approcherait un peu trop de ma personne. Mais je confirme, ton teint est absolument radieux au milieu de l’hypocrisie ambiante ! Le pire ? C’est que c’est un vrai compliment de ma part. J’avoue ne pas avoir rebondi sur le terme « adoptif » car il est aussi bien synonyme de paix que de douleur de mon côté. Je ne dirais jamais de mal des Harcourt, qui m’ont sauvé d’une mort certaine à plus d’un titre. Et puis, que serait la vie sans un brin de jeu ? J’y plonge la tête la première en parvenant à rafler la mise du premier défi. En revenant, ma naïveté m’indique que la jolie blonde ne compte pas faire de même, mais elle me détrompe avant même que je n’ai pu ouvrir à nouveau la bouche. Tu es la seule à avoir utilisé le terme « fille de joie » ça n’engage que toi que je rétorque tandis que mes iris d’un azur assombri suivent sa silhouette aux courbes parfaites, ne la quittant pas une seconde alors qu’elle s’adonne au deuxième chapitre de notre petit défi. Probablement que son regard m’incite à me laisser pousser des ailes, sans avoir goûté la plus petite goutte de Redbull, et à me rapprocher du duo formé par Millie et sa proie, choisie scrupuleusement par mes soins. Peut-être que je peux me joindre à la petite sauterie ? Terme choisi on ne peut plus soigneusement, et qui trouve écho face à la tête d’ahuri de l’homme contre l’épaule duquel se trouve la main de la jeune femme. Quoi, la fourmi n’est pas prêteuse ?
    @Millie Caskey



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (yuri) jeux d'enfants WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum