Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynate & elra - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    nate & elra
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça, c'est une bonne question nate & elra - Page 2 166564858

    c'est le début de semaine, à croire qu'ils se sentent tout puissant à s'acharner sur le premier venu nate & elra - Page 2 387742012 .

    ça fait longtemps que t'as quitté les bancs de l'université ?
    j'suis en médecine, parfois je me demande si je n'ai pas fait une erreur nate & elra - Page 2 550846730 . je pense faut être passionnée et s'accrocher nate & elra - Page 2 1616978029

    tu peux y aller les yeux fermer. et le petit plus, dit que tu viens de la part d'Elra nate & elra - Page 2 3997999705

    oooh... profite en le plus possible. tu dois être gâté.
    ça me manque, ma grand mère était pareil. toujours dans les fourneaux et j'avoues, j'étais toujours dans ses pattes la pauvre nate & elra - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    certains prennent la phrase "le client est roi" un peu trop au sérieux. j'aurais bien dit à ces dames leurs quatre vérités, mais j'aime bien ce job alors...

    six ans maintenant.
    pourquoi tu te questionnes à savoir si tu as fait une erreur? après, c'est le cas pour tous les domaines je crois. c'est toujours plus difficile si on est pas vraiment intéressé ou motivé par ce que l'on fait ou ce que l'on étudie. personnellement, j'ai étudié en business plutôt pour faire plaisir à mes parents que par véritable intérêt personnel. c'était surtout du à la démotivation, mais j'ai trouvé mes années d'université tellement pénibles et laborieuses, alors qu'on disait que c'était le domaine le plus facile à étudier.

    je te fais confiance alors. et qu'est-ce que mentionner ton nom m'apportera? je suis curieux de savoir.

    oui, je suis honnêtement choyé à ce niveau. après, je suis aussi dans ses pattes, mais je ne crois pas que ça l'ennuie trop. les week-ends, ils nous arrive souvent de cuisiner ensemble, elle m'apprend les bases et je crois que je me débrouille plutôt pas mal maintenant.
    je ne veux pas être trop indiscret, mais c'est que tu n'as plus l'opportunité de la voir, ou c'est la distance qui fait que ça te manque autant? sens-toi libre de ne pas y répondre si ça l'est. après tout, on se connaît à peine alors, je comprendrais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que je n'aurais pas réussi à garder mon calme aussi longtemps nate & elra - Page 2 1881463262 . ok, j'avoues que moi-même je peux être assez "exigeante" mais y'a des limites nate & elra - Page 2 166564858

    j'adore le domaine choisi, c'est juste que faut vraiment s'accrocher et aimer ça et je pense comme tout le monde, parfois j'ai des remises en question ou alors j'me dit pourquoi j'ai pas fais comme tout le monde dans ma famille, tu vois ?
    tu voulais faire quoi toi ? qu'est-ce qui te fais vibrer ?

    mentionne le et tu verras sur place nate & elra - Page 2 3997999705

    un homme qui sait cuisiner ? t'es au courant que c'est en voie de disparition ? nate & elra - Page 2 166564858 profite en c'est le seul conseil que je peux donner surtout si tu adores profiter de ces moments.

    tu sais quoi, c'est plus facile de parler avec un "inconnu" plutôt qu'une personne qui te connaît sur le bout des doigts ou pense te connaître depuis des années via les réseaux, ce qu'on dit de toi nate & elra - Page 2 550846730 .
    j'ai perdu ma grand mère y'a un an, enfin ça va faire un an fin décembre et j'étais très proche d'elle. un peu comme ma deuxième maman. ce n'est pas le moment que je préfère dans l'année nate & elra - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ce qu'on appelle les joies du service à la clientèle nate & elra - Page 2 1881463262 le genre de truc qui fait travailler la patience. par chance la journée s'est terminée parce que je crois qu'une cliente de plus et j'étais à deux doigts de me faire renvoyer, ce qui aurait été dommage parce que mine de rien, j'aime quand même mon boulot.. nate & elra - Page 2 636082422

    je vois. je pense que c'est normal surtout vu le domaine choisi d'avoir un moment de remise en question. j'imagine imagine que ça doit être plutôt exigeant comme études, mais si t, quand tu as ces moments de remise en question, tu finis par te dire que tu aimes ce que tu fais et que tu trouves quelque chose à quoi te raccrocher, je pense que c'est signe que tu es à ta place. par curiosité, ils font quoi dans ta famille?

    c'est la question à mille dollars, tu vois? je cherche encore.  j'ai l'impression d'avoir mille passions, mais rien qui me fasse vraiment dire que j'aimerais faire ça pour le reste de mes jours.  j'aime bien la mode - et la critiquer surtout, en toute honnêteté - alors je me dis, peut-être un truc en lien avec ce domaine, mais je n'ai pas vraiment d'idée arrêtée.

    ma curiosité en est piquée, j'irai tester demain.

    je suis sceptique sur ce point. j'suis certain que c'est juste que le stéréotype des mecs qui ne sachent pas cuisiner est tellement répandu, et qu'au final, plus d'hommes savent cuisiner que ce que l'on dit. nate & elra - Page 2 550846730 j'en profites toujours. je sais qu'on n'a probablement plus beaucoup de temps à passer ensemble et que chaque petit moment compte, alors j'essaie d'en profiter au maximum et d'être entièrement présent quand je suis avec elle.

    je suis entièrement d'accord avec toi. c'est plus facile de parler à quelqu'un qui n'a pas déjà d'idée préconçue à ton sujet. après, comme tu dis, avec les réseaux sociaux, les gens s'imaginent tellement rapidement qu'ils connaissent quelqu'un parce qu'en deux ou trois clics, ils ont l'impression d'avoir une bonne idée de la vie que quelqu'un peut mener. après, c'est humain, je pense, que d'extrapoler avec quelques clichés et se dire qu'on sait. c'est plus facile de juger comme ça. nate & elra - Page 2 2658297154

    personnellement, j'essaie de me rappeler, quand je regarde les réseaux sociaux, qu'on y voit bien que ce que les gens veulent nous montrer. c'est un peu comme un best of de la vie de quelqu'un, les meilleurs moment. c'est rare que les gens fassent preuve de vulnérabilité et montrent vraiment qui ils sont. nate & elra - Page 2 2658297154

    t'en a rencontré beaucoup, des gens qui pensent tout connaitre à ton sujet simplement parce qu'ils ont regardé tes réseaux sociaux?

    je suis désolé. nate & elra - Page 2 3061977507 je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. nate & elra - Page 2 3590029596 c'est compréhensible que ce ne soit pas le moment que tu préfères, surtout si c'est si récent. tu sembles avoir de bons souvenirs avec elle, juste à la façon dont tu en parles. j'espère que de te remémorer ces moments te met un peu un baume sur le coeur. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça serait bête de te faire renvoyer à cause d'une cliente pas très respectueuse nate & elra - Page 2 166564858 . surtout que tu connais ton job alors si t'es là ce n'est pas juste pour décorer la boutique nate & elra - Page 2 166564858

    c'est surtout que j'ai eu une longue période d'absence alors j'ai pris beaucoup de retard au point de m'enfermer des heures chez moi. on va dire que je sors la tête de l'eau et clairement ça fait du bien.
    ils sont dans la politique, l'internationale enfin ce genre de domaine. bien loin de la médecine nate & elra - Page 2 1881463262

    mannequin ? créateur ? enfin ce sont des pistes. la mode c'est grand et vaste comme domaine il y a tellement de choses, tellement de possibilités.
    si un jour tu organises une séance de relooking, je viens avec plaisir nate & elra - Page 2 3997999705

    alors ça serait bien qu'ils le montrent ? un homme qui cuisine, je trouve ça sexy et ça casse un peu le stéréotype de la femme qui est toujours derrière les fourneaux comme dans le temps tu vois ?

    c'est ça... et beaucoup n'ont pas compris que ce qu'on met ou dévoile sur les réseaux c'est seulement ce qu'on "souhaite" montrer ou faire croire. si tu t'arrête juste à la simple photo et que tu ne cherches pas à creuser un peu plus, tu ne peux pas "connaître" cette personne. et une photo peut dire beaucoup de choses comme ne rien dire du tout nate & elra - Page 2 166564858

    exactement et faut l'avouer, c'est un peu "se vendre" pour toucher le monde. tout ne reflète pas ce qu'on est vraiment.

    je crois que j'ai arrêté de les compter nate & elra - Page 2 1881463262 . ils sont tellement nombreux nate & elra - Page 2 550846730 après ma vie ne s'arrête pas qu'aux réseaux sociaux, on va dire que ma tête passe parfois dans la presse et les journalistes adorent dire des choses sans vraiment te connaître nate & elra - Page 2 3619069448

    tu n'as pas à être désolé. c'est la vie malheureusement... j'ai de très bons souvenirs, c'est elle qui m'a "élevé" et j'ai de la chance même si elle n'est plus là. beaucoup disent que je lui ressemblent, mais j'crois qu'on ne doit pas avoir le même retour. personne ne peut lui ressembler ou même être à sa hauteur. apprendre que tu es proche de ta grand mère ça me fait penser que j'ai perdu la mienne, mais ça me fait du bien car je pense à tous ces moments partagés avec elle et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde nate & elra - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    effectivement, ce serait très bête, mais bon, on est jamais à l'abris des commentaires désobligeants d'une karen qui nous font sortir de nos gongs. nate & elra - Page 2 636082422 au moins, le truc me fait travailler ma patience, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. après, certaines personnes semblent oublier qu'on est formés, qu'on a appris comment faire notre boulot et qu'on est là pour une raison qui n'est pas que de se faire engueuler parce qu'on a pas leur taille, ou autre truc du genre.

    oh, je vois. rien de trop grave j'espère? enfin, si ça t'as fait manqué une longue période, j'imagine que ça devait être majeur. mais c'est bon signe que tu sois de retour et que tu continues. il y en a probablement beaucoup qui auraient abandonné après une longue période d'absence. c'est chouette que tu continues et persévère malgré tout ça. j'suis certain que tu récolteras bien rapidement le fruit de tes efforts. dans tous les cas, je te le souhaite au moins. :heaart:

    ouais, j'explore disons. je suis quelqu'un qui a un fort opinion sur à peu près tout, alors j'ai lancé une chaine youtube y'a pas si longtemps, je critique et analyse les tenues de stars sur les tapis rouges, lors d'évènements spéciaux, tout ça. j'aime bien. critique de mode nouvelle génération. j'sais pas si ça mènera à quelque chose, ou non, mais c'est fun. nate & elra - Page 2 2658297154

    je te ferai signe alors, lors de ma prochaine séance magasinage. nate & elra - Page 2 2530800764

    je comprends tout à fait. probablement que si les hommes réalisaient que les femmes trouvent ça sexy, ils le démontreraient plus souvent nate & elra - Page 2 1881463262 mais sans blague, j'ai l'impression que beaucoup d'hommes qui ont appris, c'était surtout par nécessité plutôt que par envie, et qu'à l'instant ou ils trouvent quelqu'un qui peut faire la tâche, ils s'en lavent les mains. nate & elra - Page 2 2658297154 personnellement, c'est surtout en cuisinant avec ma grand-mère que j'ai appris à aimer cuisiner. avant, ce n'était pas ma liste de priorités. (mon abonnement uber est utilisé beaucoup moins souvent depuis.)

    ah mais tu as totalement raison. autant une image peut valoir mille mots, autant, l'histoire derrrière peut être bien plus intéressante que le contenu. c'est pour ça que je préfère les gens qui soient candide face à ce qu'ils postent, qui parlent autant des moments qui sont moins glamour. (après, j'suis pas vraiment placé pour parler, mais j'ai la chance d'avoir des amis qui se chargent de montrer mes moments moins glorieux. nate & elra - Page 2 1881463262 )

    tu as bien fait d'arrêter de compter, c'était déjà donner trop d'importance à des gens qui ne méritent pas nate & elra - Page 2 1881463262 ta tête passe parfois dans la presse? ça m'intrigue.

    je suis certaine que si les gens disent que tu lui ressembles, c'est qu'il doit y avoir au minimum un fond de vérité dans tout ça. ça me soulage de savoir qu'au moins, ça te rappelle les bons moments que tu as pu passé avec elle. nate & elra - Page 2 3061977507

    si tu veux, je te prêtes ma grand-mère comme grand-mère de substitution. (je blague, mais qu'à moitié. je suis certaine qu'elle serait heureuse d'avoir quelqu'un d'un peu plus compétent que moi pour l'aider derrière les fourneaux. encore le week-end dernier, j'ai confondu la poudre à lever et le bicarbonate de soude. nate & elra - Page 2 1779901633 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum