Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapprendre à se connaître / bradley & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    apprendre à se connaître / bradley & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2023 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps qu’elle se change les idées. Après avoir été déçu pour la deuxième fois, Elsa décida de faire connaissance avec un professeur de l’université. Il s’appelait Bradley. La jeune femme était curieuse d’en apprendre davantage sur lui. Il était mystérieux, mais surtout séduisant. Du moins, d’après les photos sur son profil. Après avoir fermé ses livres, elle enfila une tenue plus convenable pour ce rencard improvisé. Elle se regarda dans le miroir, enfin prête à se rendre chez lui. Elle n’avait que quelques minutes à marcher. Il faisait déjà noir à l’extérieur, en plus de faire froid. L’hiver approchait rapidement. Quelques minutes plus tard, Elsa arriva devant l’entrée. Elle prévint Bradley qu’elle était arrivée. La jeune femme entra ensuite et frappa à la porte du professeur.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2023 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le rendez vous le plus rapide du siècle vraiment. On avait à peine commencer à discuter sur Meetsa, qu'on allait directement se voir. J'avais l'impression que la jeune femme avait besoin de se libérer l'esprit puis de toute façon, via un écran, c'était pas non plus toujours facile d'aider les personnes à aller mieux. Je l'avais donc invité à venir chez moi, je ne pensais pas qu'elle allait accepté la proposition aussi rapidement. Après tout je pourrais être un fou sur cette application. Mais c'est qu'elle a confiance en moi et j'apprécie de toute façon je dois être l'un des plus honnêtes la dessus je pense. Après j'avais pas l'âge de faire des conneries non plus. Enfin bref, je voulais aussi penser à rien d'autres, je me prenais trop la tête pour rien en ce moment et le travaille commençait à me saouler un peu. Elle m'envoie un message, je sors de mes pensées, et mes yeux quittent mon ordi. C'était elle, je previens la sécurité de la faire monter à mon étage. Je me redresse me levant du canapé, je remet bien ma chemise en place. J'ouvre la porte en l'attendant à l'entrée, l'ascenseur étant rapide. Celui-ci s'ouvre et elle apparait. Je souris en la saluant. "Bonjour à toi. Vasy entre ! Fais comme chez toi." Il faisait meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur c'est sur. Mon appartement était déjà décoré pour Noel, et oui ma fille était passé par là tout le week end, elle était maintenant reparti chez sa mère pour la semaine d'où j'étais seul à bosser... Ca m'a permis de rencontrer la jeune femme et maintenant d'apprendre à la connaitre un peu plus. "Veux tu quelque chose à boire?" Je me retourne vers elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2023 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa n’avait plus envie de se prendre la tête. Il s’agissait d’une résolution pour la nouvelle année. Elle a eu le cœur brisé à plusieurs reprises. Elle a continué d’y croire et à s’attacher rapidement. Ce n’était pas sain. La jeune femme décida de se rendre chez Bradley, après avoir discuté avec lui durant quelques minutes. Ils avaient les mêmes envies. Du coup, se voir ne semblait pas être une mauvaise idée. Elle arriva devant chez lui. Quand il l’accueillit, Elsa fut charmée. Il était grand, avec une barbe et séduisant. Il était clairement plus mature que la plupart des gars qu’elle a rencontrés. — Merci. L’étudiante sourit et entra dans l’appartement. Celui-ci était immense et bien décoré pour le temps des fêtes. Elsa a également décoré son logement pour ce temps de l’année. — Hum… je veux bien du vin blanc. Je ne suis pas difficile.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2023 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien mien de rien cette application de rencontre puisque cela pouvait me faire trouver des personnes qui voulaient exactement la même chose que moi. Et c'était le cas de la jeune femme et c'était pas mal. On verra si par la suite ça passe bien pour se revoir. De toute façon j'étais vraiment le genre à ne pas me prendre la tête. J'étais clairement plus vieux qu'elle mais bon je m'en moquais royalement ce n'était qu'un léger détail pour moi. Ca me dérangeait pas de voir des étudiantes. ce n'était pas la première ni la dernière après tout. Enfin bon, je souris une fois qu'elle entre chez moi. Je me retourne pour lui demander si elle voulait boire quelques choses après tout j'accueille bien mes hôtes. "Je nous ouvre cela!" Je souris en allant chercher une bouteille afin de l'ouvrir. Je nous sors deux verres, puis je lui en tend un une fois servi. "Tiens ! " Je prend le mien en le tendant vers elle. "Ba écoute à notre futur soirée.. Prévu sur un coup de tête.." Je lui fais un clin d'oeil. Après tout on savait très bien pourquoi elle était présente là devant moi et on savait très bien comment cette soirée allait continuer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum