Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais l'impression qu'on etait entrain de mettre ton amitie avec Briony a l'epreuve. Pour voir quelles allegeance etaient plus fortes, et tu n'aimais mais alors vraiment pas cela. Tu detestais prendre par parti dans ce genre de choses, parce que tu savais que ce que Briony faisait etait mal et que tu devrais prendre la defense de Hendrix, mais Briony semblait perdu dans ses sentiments alors il fallait que tu sois la pour elle. Elle continuait a te dire ce qu'il se passait, qu'elle arrivait pas a se detacher de lui. Tu ne pouvais pas comprendre ce que cela faisait que d'etre completement dependant de quelqu'un. Meme avec Wyatt tu n'avais pas ce sentiment. Tu l'aimais certes, mais tu n'etais pas depedante de lui, il n'y avait pas un manque quand il n'etait pas avec toi. Alors est-ce que cela voulait dire que tu etais inhumaine, que tu n'avais pas de coeur? Tu ne savais pas. Tu remarquais que les yeux de Briony s'embuaient un peu, tu viens alors lui caresser la jour. "il faut que tu le fasses, avant que tu fasses encore plus de mal et que tu te retrouves toute seule. Briony ca peut paraître bizarre mais tu n'as besoin de lui. Tu es une femme forte et on doit arreter d'etre dépendant des hommes  sinon on n'avancera jamais." Toi une fervente protectrice des droits de la femme? Non non absolument pas. Ironie quand tu nous tiens.



    Ps; sorru c'est un peu de la merde mais je l'ai fait a partir de mon phone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Comment avais-je pu tomber aussi bas sans pour autant penser que c'était mal ? Andy avait sa place dans ma vie c'est certain. Dans mon coeur également. Il m'avait aidé quand j'allais mal, il m'faisait sentir vivante. J'disais pas qu'Hendrix ne m'apportait rien de tout ça, j'dis juste que c'est différent. C'est quoi l'amour ? Est-ce qu'on doit forcément associer ça avec d'autres sentiments comme la passion, l'adrénaline, l'excitation de l'interdit ? J'aimais Hendrix. Et j'aimais Andy d'un autre amour. J'suis paumée et ça s'voit très bien. Les deux sont importants pour moi et j'sais pas vers où aller à vrai dire.. Feldt, aides moi mais me dis pas tout arrêter avec Andy, j'en serai pas capable. Pas après tout c'qu'on a vécu ensemble. "il faut que tu le fasses, avant que tu fasses encore plus de mal et que tu te retrouves toute seule. Briony ca peut paraître bizarre mais tu n'as besoin de lui. Tu es une femme forte et on doit arrêter d’être dépendant des hommes sinon on n'avancera jamais." J'passa ma langue sur ma lèvre, rigolant légèrement, nerveusement surtout. Ma meilleure amie avait essuyé une larme mais les autres n'allaient pas tarder à v'nir, j'le pense. Depuis quand t'es une féministe toi ? J'souffla un bon coup, releva la tête vers la mather. J'suis dépendante des deux Feldt.. pas d'la même façon. Mais si jamais j'ai pas Hendrix.. ou si jamais j'ai pas Andy.. ça va pas l'faire. J'veux tout moi vous avez vu ? Comment j'ai pu être une quincy en étant à c'point égoïste ? Fallait que j't'en parle.. c'était nécessaire.. Sinon j'allais exploser. Tu gardes ça pour toi hein.. ? Pas comme Alex. Sa trahison, demi-trahison, avait vraiment du mal à passer. Vraiment.

    CODE BY YOUNG & USELESS


    t'inquièèète briony - friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Tu ne savais pas comment expliquer a Briony sans être froide qu'elle était entrain de faire quelque chose qui n'était vraiment pas moral, et pas juste parce que tu adorais Hendrix, mais parce que Andy était un homme mari et qu'importe leur amour, c'était elle qui allait finir toute seule dans cette histoire et apres, tu ne voulais pas voir le résultat. Tu savais que cette histoire allait être destructif et qu'au final on allait te forcer a choisir un camp si Alex et Hendrix decouvraient cette histoire. Tu les adorais tellement, tout les trois, pourquoi devrais-tu choisir un camp? Cela n'aurait pas été juste pour toi. Tu continuas a essuyer les larmes de Briony, essayant de la réconforter un peu de cette manière. Depuis quand t'es une féministe toi ? Tu souris a sa remarque.  "Moi? Depuis toujours voyons." Dis-tu sur un petit air humoristique pour relâcher un peu l'atmosphere. Bri releva son regard vers toi et tu lui adressais un sourire compatissant. J'suis dépendante des deux Feldt.. pas d'la même façon. Mais si jamais j'ai pas Hendrix.. ou si jamais j'ai pas Andy.. ça va pas l'faire. Tu ne pouvais vraiment pas la comprendre, parce que tu savais pas ce que cela faisait que d'être complètement amoureuse. Tu ne dis rien. Fallait que j't'en parle.. c'était nécessaire.. C'etait normal que tu l'écoutes, elle était ta meilleure amie, tu n'allais pas la repousser quand elle avait besoin de toi. Bien que tu iras parler deux mois a ce Andy, juste pour être sure qu'il ne fera jamais souffrir Briony. Tu gardes ça pour toi hein.. ?  Tu hochais la tete. Ce n'était pas a toi d'en parler a Hendrix ou a quelqu'un d'autre. "T'en fais pas pour cela, ce n'est pas a moi d'en parler, mais s'il te plait Briony, il faut que tu fasses quelque chose avant que ça ne soit trop tard et que tu te fasses du mal."


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    J'crois que j'aurai préféré qu'elle gueule un bon coup comme ça, qu'elle m'crie dessus en m'ordonnant de toute arrêter avec l'ancien président eliot. Parce que là.. de la voir si douce, si compatissante, mais surtout si calme, ça m'foutait encore plus mal. J'ressentais la culpabilité à un point.. vous pouvez même pas imaginer en fait. Alors que j'étais en train de ruiner notre amitié en suivant mes pulsions, elle, elle enlevait les mèches de mes yeux, elle essuyait mes larmes. Mais guuuueules s'il te plaît, voies ça comme une faveur, j'ai besoin qu'on m'remette mes idées en place tu vois ? Bon, au moins, ce qui était bien avec sa gentillesse c'est qu'elle n'irait pas tout raconter aux autres, pas comme Alex. Hendrix.. Il en saura rien. Cette fois, non, je ne serai pas honnête. C'était au dessus de mes forces, j'pouvais pas l'perdre. J'étais bien trop égoïste pour ça.. "T'en fais pas pour cela, ce n'est pas a moi d'en parler, mais s'il te plait Briony, il faut que tu fasses quelque chose avant que ça ne soit trop tard et que tu te fasses du mal." Trop tard. J'me faisais déjà du mal. Rien qu'en pensant à ma future séparation avec mes meilleurs amis qui comprendront qui j'suis vraiment. J'voulais pas les perdre.. mais c'était dans la suite logique des choses. J'tenais trop à Hendrix et à Andy pour arrêter ma relation que ce soit avec l'un ou avec l'autre. C'est vraiment horrible j'vous promets. Surtout que j'suis consciente que j'serai la grande perdante de l'histoire. Tout stopper avec Andy ? C'est ça que t'es en train d'me dire Feldt ? Parce que si c'est ça, non, j'peux pas. Comment est-ce que j'peux être aussi catégorique alors que mon couple avec l'homme de ma vie est en jeu hein ? J'me hais. J'me hais d'avoir à faire du mal aux gens qui comptent, à Hendrix.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    T'avais l'impression qu'on était entrain de mettre ton amitié a épreuve. Pourquoi pourquoi on te faisait cela? Tu ferais tout pour Briony, mais la, t'avais l'impression qu'on t'en demandait juste trop. Tu ne voulais pas. Tu n'avais meme pas le courage de lui gueuler dessus pour lui dire que c'était mal, parce qu'a quoi bon? Est-ce que cela allait changer quelque chose? Non, absolument pas. Ca allait juste détruire votre amitié, et ça tu ne voulais pas. Tu tenais tellement a Briony, mais la voir comme cela complètement perdue entrain de faire la connerie de sa vie, ça te fendait le coeur. Tu continuais a lui essayer les larmes, parce que tu savais pas quoi faire. T'etais pas douée pour ce genre de moments. Tout stopper avec Andy ? C'est ça que t'es en train d'me dire Feldt ? Parce que si c'est ça, non, j'peux pas. Tu fermais les yeux un instant réfléchissant. Il suffisait d'un peu de volonté pour ce genre de chose. Tu pris alors son visage entre tes mains pour qu'elle te garde droit dans les yeux. "Briony, est-ce que tu es entrain de me dire que tu serais capable de mettre en puéril ton amitié avec tout le monde pour un homme? un eliot en plus? C'est ça que tu veux dire? Et la jeune femme forte plein de joie de vivre que j'ai rencontre, elle est passe ou? Briony, arrête tout cela, je t'en supplie arrête, parce qu'un jour, tu te retrouveras sans aucun des deux et la qu'est-ce que tu ferais?" Tu étais ferme dans ta voix. Stop avec la compassion, non la, c'était bel et bien dans le but pour lui faire comprendre qu'il fallait mettre une fin a cette relation.




    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Comment est-ce que j'en étais arrivée à ce stade ? On m'explique.. ? Parce que perso, j'suis paumée. La dernière fois, à Paris, Andy avait énuméré tous ces petits événements qui avaient façonné notre relation.. mais sans lui à mes côtés, j'trouvais ça complètement dérisoire. C'est vrai quoi.. Pourquoi est-ce que je n'arrêtais pas tout ? La sensation horrible de manque au creux de la poitrine allait sûrement s'estomper au fil des jours, des semaines. J'suis pas encore accro à l'Eliot.. si ? J'en sais rien et ça m'frustre de ne pas savoir quoi choisir. Les meilleurs amis d'Andy avaient pris la nouvelle de notre liaison autrement que les miens et j'aurai largement préféré qu'elle soit la même. C'était trop dur de devoir dire qu'une amitié est finie.. Feldt me prit le visage entre les mains, m'obligeant de ce fait à la regarder dans les yeux. Je me mordais la lèvre, refusant de lâcher une larme. "Briony, est-ce que tu es entrain de me dire que tu serais capable de mettre en puéril ton amitié avec tout le monde pour un homme? un eliot en plus? C'est ça que tu veux dire? Et la jeune femme forte plein de joie de vivre que j'ai rencontre, elle est passe ou? Briony, arrête tout cela, je t'en supplie arrête, parce qu'un jour, tu te retrouveras sans aucun des deux et la qu'est-ce que tu ferais?" Vous avez déjà reçu un coup d'poing dans le ventre, un coup de bat de baseball dans l'dos ? Il faut multiplier cette souffrance par dix pour ne serait-ce imaginer ce que j'ressentais à l'écoute de ces phrases. Je m'affaissais, j'étais encore plus perdue maintenant. Dit comme ça, ça paraissait crétin que j'm'accroche encore à Andy.. c'est clair. Mais j'sais pas.. J'garda le silence un instant. Longtemps. J'devais réfléchir. J'passa mes mains en dessous de mes yeux pour essuyer mes larmes, me ressaisir. J'vais tout arrêter. lui dis-je en relevant le regard pour plonger le mien dans l'sien. J'vais aller voir Andy et lui parler. Et il arrivera à m'convaincre de pas arrêter. J'rentrerai encore plus dans la clandestinité parce que j'devrais encore plus mentir. Cercle vicieux.




    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'on te faisait cela? Tu voulais pas te retrouver au plein milieu de cela. Ce n'était pas juste, t'avais pas besoin de cela en ce moment, et pourtant, tu ne pouvais pas laisser Bri tomber, car elle était ta meilleure amie et elle avait besoin de toi. Tu ne voulais pas la voir se détruire a petit morceaux a cause d'une relation sans avenir. Tu ne voulais pas être la personne qui allait devoir la ramasser a petite cuilliere parce qu'elle n'avait plus rien, parce que Hendrix l'avait abandonnee, parce qu'Andy l'avait également abandonne pour sa vie parfaite avec sa femme et son gosse. Non, tu ne voulais pas avoir ce rôle-la, parce que t'y arriverai pas. T'es pas quelqu'un qui sait comment gérer ce genre de situation, tu savais pas ce que c'était que d'être complètement au fond et d'être détruire de l'intérieur a un point qui était presque irrécupérable. Tu la regardais droit dans les yeux, lui faisant comprendre le fond de ta pensée. J'vais tout arrêter. Tu ne savais pas si ce qu'elle disait était vrai ou si elle le disait seulement pour te faire plaisir, mais au moins, elle le disait et c'était déjà ca. J'vais aller voir Andy et lui parler. Tu caressa sa joue d'une de tes mains. "Tout arrêter, Briony, tout ok. Il faut que tu le fasses pour toi ok, et ne lui cherche pas une excuse." Tu ne faisais absolument pas confiance a l'Eliot, et tu avais toutes tes raisons. Tu viens alors déposer un petit baiser sur le front de ton amie. "Fait attention s'il te plait."


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Elle était tellement tendre avec moi. Ferme certes en m'disant que j'devais arrêter tout avec Andy avant d'bien ressentir les conséquences et perdre tout c'qui était possible en commençant par Hendrix mais elle ne me hurlait pas dessus comme un tas de personnes aurait pu l'faire en apprenant ma liaison avec l'ancien président Eliot. C'était vraiment une meilleure amie. J'veux pas la perdre. Jamais. Elle est beaucoup trop précieuse, sincèrement. "Tout arrêter, Briony, tout ok. Il faut que tu le fasses pour toi ok, et ne lui cherche pas une excuse." J'pouvais pas dire maintenant si j'irai au bout de ce que j'venais d'énoncer à voix haute, mais oui, j'irai parler avec Andy. Parce qu'elle vient de me mettre le doute. Mon plaisir personnel en premier ou pas ? Non. C'pas digne de mon ancienne confrérie qu'était la Quincy House mais j'sais pas.. c'trop .. affreux de devoir faire un choix entre la raison et l'envie, aussi oppressantes sont les deux. Feldt déposa un baiser sur mon front qui m'fit sourire doucement. Elle était maternelle, voulait protéger, ça m'faisait vraiment plaisir, ça m'touchait surtout.. "Fait attention s'il te plait." Facile à dire. C'pas comme si je jouais avec le feu en compagnie d'un des caïds réputés d'Harvard. Du tout. C'est easy. J'vais essayer.. J'te promets. Ne pas me brûler les ailes. Andy, c'était vraiment pas n'importe qui. Je me blottis dans les bras de ma meilleure amie, avide d'un vrai contact avec elle.. Chuis désolée.. C'était la moindre des choses de dire ça, non ? Je me mordis la lèvre, ferma les yeux. Passer quelques instants avec Feldt allait m'faire le plus grand bien j'pense.



    CODE BY YOUNG & USELESS


    RP FINI briony - friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum