Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    friendship is the bond between two people that is unbreakable. (briony)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Le message de Briony te laissait vraiment perplexe. Tu avais déjà l'impression qu'elle n'allait pas la dernière fois que tu lui avais parle, alors qu'elle était a Paris, mais la, ça devenait vraiment inquiétant. C'est pour cela que tu lui avais dis qu'elle pouvait venir directement dans ta chambre. Contrairement a d'autres personnes, tu vivais toute seule. Il fallait dire qu'apres le départ de Mai-Lan au milieu de l'année, tu n'avais pas chercher a te trouver une autre coloc et du coup, tu es restée toute seule, profitant du silence que tu pouvais donc avoir. Fallait dire que c'était bien rare dans la Mather House. Il faudrait que tu te trouves un appartement pour l'année prochaine, car vivre dans les résidences avec un bebe, ce n'était vraiment pas top. Mais bon, tu avais encore un peu de temps pour cela. Tu éteignais ton ordinateur, sauvegardant le programme que tu étais entrain de créer. Tu préférais t'occuper de cette sorte-la que d'aller sortir et te peut-être prendre des attaques des Eliots, puis c'était ton élément a toi alors tu ne voulais pas en sortir. Tu déposais ton telephone sur ton lit alors que tu te levais pour enfiler un truc un peu plus approprie que ton pyjama. Tu enfilais un jeans dans lequel tu pouvais encore rentrer et un t-shirt un peu ample. Meme a 2 mois, t'avais du mal a rentrer dans tes slims alors ça allait être quoi plus tard. Quelqu'un toqua alors a la porte, tu fermais alors ton armoire et vient ouvrir, un petit sourire aux lèvres en voyant ton amie. "Hey, Briony."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    J'avais besoin de parler. Mais j'savais pas à qui. J'pouvais pas garder pour moi ma relation avec Andy tout simplement. Ca commençait à prendre trop d'importance dans ma vie et en plus de cela, j'me rendais encore plus compte qu'Hendrix était essentiel pour mon avenir, pour que j'sois bien dans ma peau. Les deux m'étaient indispensables mais j'étais consciente que j'étais en train de faire quelque chose de pas moral avec l'Eliot depuis bientôt un mois. Il avait sa famille. J'avais Hendrix. Il avait ses amis, sa maison, sa réputation.. J'avais tout ça également de mon côté. J'avais commencé à m'confier à Alex, lui disant que j'étais en train de faire quelque chose qui allait nous éloigner mais c't crétin était allé en parler à Hendrix. J'voulais pu aller lui parler de ce fait. Keyla ? HAHAHA. C'qui qui a couché avec son copain au Summer Camp l'année passée ? Ah voui, c'est moi. Abygaëlle ? Rappelez moi qui sont Apple et Andy pour elle ? Ah voui, sa famille de sang. Aoon, c'est fou ça. J'voulais pas en parler avec Konrad non plus et il m'restait Feldt dans mes meilleurs amis. A vrai dire, oui, mon premier choix n'aurait pas été elle vu qu'on était dans un ptit groupe avec Alex et Hendrix, que je savais qu'elle était proche de ce dernier, qu'elle allait prendre sa défense.. m'enfin.. Autant qu'elle soit au courant non ? J'étais donc allée dans sa chambre à la MH, toquant contre, avant d'entendre un "Hey, Briony." quand elle m'ouvrit. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Coucou.. Mon regard se baissa vers son ventre automatiquement un instant. Ca va, on voyait pas encore trop qu'elle attendait un enfant huhu. J'entra dans sa chambre avant de me tourner vers ma meilleure amie. C'est gentil d'accepter de me voir aujourd'hui..
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Briony n'était pas spécialement la première personne en qui tu irais te confier, et c'était un peu la meme chose de son cote. Non, pour toi, cela aurait été Mai-Lan, mais elle n'était plus la, continuant sa grossesse chez sa famille. Tu connaissais Mai-Lan depuis longtemps, depuis que Mr Bolden t'avait pris sous son aile, alors c'est vrai qu'elle aurait été la première personne a qui tu irais parler. Seulement, elle n'était plus la, et donc pour le moment, c'était un peu spécial. Mais quand Briony te dit qu'elle voulait te parler, tu avais tout de suite accepte, parce que pour qu'elle se confie a toi, ça devait vraiment être urgent. Tu seras toujours la pour elle, qu'importe quoi, et meme si un jour t'allait te retrouver tirailler entre deux monde, celui de ton enfant et de son pere, et celui de tes amis, ça sera toujours eux plus l'enfant, car c'était eux ta famille. T'avais ouvert a Briony et tu lui avais affiche un sourire. Tu avais bien remarque qu'elle avait lance un regard vers ton ventre. Non pour le moment, il était encore tout plat, mais pendant l'ete, ça allait vraiment changer et a la rentrée, tu risquais d'être bien ronde. La laissant entre dans ta chambre,  tu refermais la porte derrière toi. C'est gentil d'accepter de me voir aujourd'hui.. C'etait tout a fait normal que tu acceptes. Cela avait vraiment sembler important, puis tu n'avais rien a faire, et tu serais toujours la pour elle si elle avait besoin de toi. "C'est normal. Vas-y assieds toi. Ca avait l'air urgent. Tu voulais me parler de quoi?" Lui dis-tu alors que tu viens t'asseoir sur ton lit en tailleur.  

    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    J'le sentais mal. J'voyais le jugement venir sans aucune raison valable. Juste parce que j'devrais suivre les règles que m'imposent la société. J'devrais aimer Hendrix de mon coeur, ce que j'fais actuellement, mais également lui être fidèle. C'qui n'était pas le cas vraisemblement. Feldt allait m'dire de tout arrêter, j'le savais d'avance alors pourquoi j'ressentais un irrésistible besoin de me confier elle, une de mes meilleures amies. J'en sais rien du tout.. "C'est normal. Vas-y assieds toi. Ca avait l'air urgent. Tu voulais me parler de quoi?" Je la suivis sur son lit, remontant mes jambes jusqu'à ma poitrine, les entourant de mes bras. J'posa mon menton sur le creux entre mes deux genoux, regardant Feldt, en faisant une ptite moue. De moi, de ma connerie et de nous par la suite, forcément.. C'était pas suffisant. J'le savais. Elle allait me demander de continuer et c'est pour ça que j'le fis sans attendre une de ses interventions. J'suis en train d'faire une très grosse connerie Feldt. J'm'en rends compte c'est ça le pire, mais j'peux pas arrêter..




    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    De moi, de ma connerie et de nous par la suite, forcément..On faisait tous des conneries de notre vie, certaines étaient plus grandes que d'autres mais au fond, on merdait tous a un moment ou un autre. Tu l'avais fais, et il suffit de voir ou cela t'avait mené, un enfant dans ton ventre qui grandissait a chaque jour. Alors qu'importe ce que Briony avait fait, tu ne pouvais pas la juger, parce que tu ne jugeais pas, du moins pas sans savoir la vraie histoire. Tu jugeais rapidement sur le comportement de quelqu'un que tu ne connaissais, mais pas avec Briony. Elle était ta meilleure amie, et elle avait accepte ta connerie et t'avais ecoute, alors tu allais faire la meme chose pour elle. Tu t'apprêtais de lui demander de quelle connerie elle parlait, mais elle continua d'elle-même. J'suis en train d'faire une très grosse connerie Feldt. J'm'en rends compte c'est ça le pire, mais j'peux pas arrêter.. Tu viens alors t'asseoir a cote d'elle, passant tes bras autour de ses epaules pour la prendre dans tes bras. "Qu'est-ce que tu as fait Bri? ça ne peut pas être si horrible que cela." Tu lui demandais calmement. Tu savais très bien que ce qu'était que de faire un truc de mal mais d'être incapable de t'arrêter et apres c'est trop tard.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Le pire c'est qu'elle se rendait pas compte à quel point la situation était horrible. Elle croyait qu'elle allait entendre quelque chose de bidon, que j'ai ptete testé de nouveaux trucs ou chais pas quoi.. Feldt vint se mettre à côté de moi, me rapprocha d'elle en m'entourant de ses bras.. Ce qui ne faisait qu'accentuer ma culpabilité envers Hendrix et mes meilleurs amis. Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi après la révélation ? J'en sais rien mais valait mieux que j'sorte tout d'un coup et que j'tourne pas autour du pot. Etre bien franche, que ça fasse mal et après que ça s'atténue.. j'espère du moins. "Qu'est-ce que tu as fait Bri? ça ne peut pas être si horrible que cela." Aw.. c'est mal me connaître pour une meilleure amie ça. Elle devrait savoir à force que j'suis pas quelqu'un de sain, de fréquentable, de bon pour soi. Mais elle était toujours là pour moi, fidèle au poste.. Encore une fois aujourd'hui ? On va voir.. J'avais toujours les yeux rivés vers son lit et j'prononça ce que j'avais à dire en chuchotant, incapable de le faire plus fort, comme si c'était un secret d'état J'trompe Hendrix.. J'ai pas mis cette phrase au passé. Donc ça sous-entendait que c'était encore d'actualité. Y avait pas d'ambiguité possible. J'veux déjà voir sa réaction avant d'lui annoncer qui.. et j'releva doucement le regard vers son visage.



    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Tu avais aucune idée ce que Briony allait t'annoncer mais tu avais comme un sentiment que ce n'était vraiment pas quelque chose de bon. Il fallait que tu n'aimais pas ca. Tu n'étais pas du genre a toujours chercher le meilleur dans les gens. Non, tu restais au fait et geste que si quelqu'un faisait un truc de mal, c'était que c'était mal. Seulement, Briony n'était pas une mauvaise personne, et ça tu le savais, elle était juste perdue et avait parfois du mal a tracer son chemin correctement. Mais on était tous comme cela. Tu l'avais également été, et tu avais réussi a te faire ta vie comme tu avais envie de le faire, ne laissant personne te descendre. Tu avais pris Briony dans tes bras pour lui montrer que tu étais la pour elle. Elle était entrain de regarder mon lit. J'trompe Hendrix.. Tu déglutis. Venait-elle vraiment de dire cela? Elle releva alors vers toi et te regardais. Tu savais pas quoi dire. Tu ne t'attendais vraiment pas a ce qu'elle te dise cela. Il n'y avait qu'une question qui venait a ton esprit. "Avec qui?" Tu ne savais pas quoi dire d'autre, tu voulais juste savoir cela.




    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Pour l'instant, même après avoir entendu la nouvelle, Feldt n'avait pas enlevé ses bras qui m'entouraient encore les épaules. Elle était encore trop abasourdie j'pense. Oui, j'trompais Hendrix. Hendrix qui m'aimait comme un fou, qui était patient avec moi, qui m'avait déjà pardonné une infidélité après une rupture douloureuse, avec qui j'voulais aller loin, que j'aimais de tout mon coeur sincèrement, même si c'était dur de le comprendre, je l'admets. "Avec qui?" J'avais relevé mon regard vers Feldt, mais finalement je le rebaissa de nouveau avec sa question. Avec qui.. ? J'pourrais tellement donner de qualificatifs pour l'désigner. L'ancien président Eliot. Le connard. Le plus snob. Celui qui a gagné ironiquement l'meilleur couple. Celui qui a fait parti de l'équipe Eliot pour saccager notre maison. Celui que tous les Mathers rêvent de tabasser un jour j'suppose. Avec McDougall.. Ca servait à quoi que j'fasse durer le suspens, que j'essaie d'orienter la conversation vers une autre voie ? J'étais ici pour m'confesser alors autant tout lui raconter. Qu'importe la douleur par la suite, fallait que quelqu'un le sache.. Et j'voulais que ça soit Feldt. Juste elle. Sa réaction était encore une fois déterminante pour la suite de la conversation. Est-ce qu'elle allait rester stoïque, devenir froide, me crier dessus ? Essayer d'me comprendre ou bien direct arrêter son jugement ? J'en sais vraiment rien du tout.




    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    Est-ce que tu voulais vraiment entendre qui était cette personne? Peut-etre que tu t'en doutais meme, mais que tu avais juste envie d'avoir confirmation de la part de ton ami. Apres tout, ce n'était pas la première fois qu'elle avait trompe Hendrix. En fait, tu te rendais pas encore compte la position dans laquelle cela allait te mettre de savoir cela et de devoir le cache a Hendrix. C'etait également un de tes meilleurs amis, et la, tu allais devoir choisir un camp, chose que tu détestais tellement. Briony finit par rabaisser les yeux avant de t'annoncer le nom de cette personne. Avec McDougall.. De toute les personnes, il avait fallu que cela soit lui. Tu n'avais jamais eu une bonne impression de sa part parce qu'il détruisait tout sur son passage pour son propre bénéfice. Alors peut-être qu'il utilisait Bri pour déstabiliser la Mather House, parce que oui, la sur le coup, c'était un peu considérer comme de la trahison. Seulement, tu pouvais pas juger, t'avais aucun droit. Tu attendais un enfant d'un Eliot, et t'allais être lie a Elios pour le reste de ta vie a travers ce bebe, alors est-ce que tu avais vraiment le droit de juger ton amie. Tu lui remis une mèche qui venait de tomber sur son visage. "Tu sais que je peux pas te juger a cause de ma propre situation, mais si tu t'en rends compte, il faut que tu arrête avant que ça ne dégénère encore plus. Si vous êtes raisonnable, ca ne devrait pas être trop dure." Ce n'était pas vraiment parce que c'était mal ce qu'elle faisait que tu lui disais d'arrêter, mais parce que tu ne voulais pas qu'elle souffre par la suite et qu'elle se retrouve seule. Bien que tu n'allais pas la laisser, du moins, pas pour le moment, il faudrait attendre la suite des événements tu suppose.





    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'll listen to whatever you have to say.

    J'avais peur d'être peur seule, c'est certain. Mais surtout peur du jugement de mes meilleurs amis. Sans eux, j'étais rien du tout et si ils s'rendaient compte que je n'étais pas la personne qui croyait.. ils me laisseraient tomber. Et c'est tout ce dont je ne voulais pas. Mais on choisit pas toujours qui on est. J'contrôlais pas la situation. On a beau être de la mather house Feldt et moi, j'suis au courant qu'on a quand même une morale normalement. Chose que je n'ai pas en couchant avec Andy. J'avais fermé les yeux, refusant de voir la vérité en face, me cachant en quelques sortes de ma meilleure amie. Je m'attendais à toutes les réactions possibles, sincèrement.. sauf celle qu'elle eut. La jeune femme enleva avec douceur une mèche qui s'trouvait sur mon visage, avant d'reprendre, sans s'énerver, sans montrer qu'elle était déçue.. "Tu sais que je peux pas te juger a cause de ma propre situation, mais si tu t'en rends compte, il faut que tu arrête avant que ça ne dégénère encore plus. Si vous êtes raisonnable, ca ne devrait pas être trop dure." Mais est-ce qu'on est raisonnables ? C'est ça la question.. J'me souvenais de la soirée au château à Paris, après avoir téléphoné à Alex un instant. J'avais eu un moment de doute, me disant que c'était ptete la meilleure des choses d'arrêter. Mais Andy m'avait convaincu du contraire, avait réussi à m'faire comprendre qu'il tenait à moi, qu'il voulait pas que ça s'arrête tant pis pour les autres qui pourraient pas comprendre notre histoire commune. Il m'avait fait une déclaration.. il m'avait gardé auprès d'lui. Et maintenant ? J'y arrive pas Feldt.. J'peux pas. J'voulais pas pleurer, mais j'étais tellement paumée et mal que mes yeux s'embuèrent rapidement. J'aime Hendrix.. tu peux pas savoir à quel point il compte pour moi, à quel point j'suis dépendante de lui.. Le fameux 'mais' allait venir. Mais sans Andy, j'me sens pas bien. J'ai cette putain de sensation de manque au creux de la poitrine qui s'en va juste quand il est près d'moi. J'sais pas si c'est de l'amour ou quoi.. sincèrement. J'sais juste que j'ai besoin d'lui.. Bon courage pour pas m'juger Feldt.






    CODE BY YOUNG & USELESS


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum