Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind you in the middle of the darkness (julara) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    find you in the middle of the darkness (julara)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    find you in the middle of the darkness

    étage 3
    28.11.2023
     @Jules Weaver

    j'ai pas de filtre, on m'a pas appris à contrôler ce qui sort de ma bouche. ni vraiment ce qui y rentre mais ça c'est une autre histoire. on m'a pas dit que socialement certaines choses ne se disaient pas. j'ai été élevé chez les sauvages et résultat parfois, je dis ce que je pense avant de réfléchir à si ça se dit ou non. certains trouvent que je suis étrange, d'autres mal élevée et d'autres encore que je suis attachante. toi je sais pas ce que tu penses mais tout ce que sais c'est que j'aime la manière ton tu me regardes dans ce petit ascenseur. tu te rapproches de moi et je me plaque bien contre la paroi, juste pour me retrouver volontairement entre toi et le mur froid. scène digne d'une série netflix, je vis presque un rêve éveillé. oh on peut jouer au petit bac, à devine à qui je pense, pleins de jeux super cool. ta main vient glisser le long de ma joue, caresse mes cheveux que tu remets en place. mais je préfère écouter tes propositions ma main à moi fait des va et vient contre ton torse, agrippe la poche du haut de ta blouse. qu'est-ce que t'aimerais me faire ? et non pas faire. oups ma langue a fourché.





    THE     CITY     IS     COLD
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines filles que tu fréquentes sont assez... entreprenantes. Peut-être un peu extraverties. Surement un brin sûres d'elles aussi. Kara est différente des autres, dans le bon sens du terme. Elle a ce côté attendrissant, attachant de part sa maladresse et son franc parler. Tu sais que si tu dis ou fais quelque chose de mal ou qui l'agace, elle ne va pas hésiter à te le dire. Sans passer par Quatre Chemins. Pour le moment, tu trouves cela plutôt agréable, peut-être qu'à terme, ça t'agacera mais ce n'est pas le cas pour le moment. Surtout que tu peux facilement jouer avec elle, elle est plutôt réceptive à tes taquineries. T'aimes quand tu as le dessus, quand tu intimides un minimum la personne qui se trouve en face de toi. Ça te donne un certain pouvoir. Surement que la blouse blanche y est pour quelque chose aussi. Coincés dans cet ascenseur, ça pourrait devenir gênant mais, ça ne l'est pas au contraire, c'est intéressant. Prisonnière de ton entreprise, tu testes ses limites, tu veux savoir jusqu'où elle est prête à aller. Fin sourire qui se dessine sur le coin de tes lèvres alors qu'elle t'énonce les jeux potentiellement intéressants. T'as d'autres choses en tête et tu entreprends le contact pour le lui faire comprendre. Elle aussi d'ailleurs, elle entre dans ton jeu, accrocher à ta blouse. Tu rapproches tes lèvres de son oreille, laisses ton souffle glisser contre sa nuque. Tu préfères que je te décrive ce que j'ai envie de te faire ou que je te montre ? SImple question alors que ton visage se rapproche finalement de ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Non à la place, tu la regardes dans les yeux pour la déstabiliser, pour connaître le fond de sa pensée. @Kara Gardner


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : find you in the middle of the darkness (julara) - Page 2 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    find you in the middle of the darkness

    étage 3
    28.11.2023
     @Jules Weaver

    je suis une petite ado de 16 ans face à son crush. clairement. je peux pas le nier. t'es un crush. comment ne pas l'être, regardez moi cette musculature, ces bras puissant, cette mâchoire carré... ce petit cul parfait oh bordel c'est pas possible j'ai pas dit ça à voix haute ? oh putain mais quel boulet. je mets ma main devant ma bouche pour m'empêcher de sortir une autre dinguerie. impossible que t'aies pas entendu, t'es juste tout contre moi. j'agrippe un peu plus ta blouse, pour me raccrocher à un truc avant de tomber dans les pommes. montrer quoi ? montre toi. je me racle la gorge. montre moi wow, un peu trop sous le choc la demoiselle, j'ai eu du mal à m'exprimer tu me fais chavirer. t'as jamais été aussi près de moi et c'est bien dommage. parce que ce parfum j'ai eu envie de le humer de plus près bien souvent. allez c'est la première fois qu'on va s'embrasser, je suis prête Jules tu entends ? j'accepte d'être l'élu, vas-y.




    THE     CITY     IS     COLD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum