Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreath, the big day is coming (rockhart)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    breath, the big day is coming (rockhart)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Petite escapade, te voilà avec Iwan et trois petites boules de poiles en train de profiter de la nature le temps d’un week-end. Emmitouflée dans tes vêtements chauds, les mains dans les poches, vous rentrez au chalet, Rocky épuisé par le marche que vous avez entamé. ❝ Tu m’expliques comment il a pu retrouver toute son énergie une fois qu’on rebrousse chemin ? Avec un œil attentif,  tu regardes les animaux avancer activement devant vous, alors que quelques minutes avant, c’était limite s’il ne fallait pas porter le bouledogue anglais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mains dans les poches de ton manteau, tu fronces les sourcils en jetant un regard à ton pote poilu ― j'suis sur que c'est parce qu'il avait envie de manger. il a du oublier d'manger avant de partir. la faim l'a prit d'un coup, il a joué la comédie c'est tout. regarde là, il sait qu'il va bouffer il reprend du poil d'la bête. il a l'estomac qui se vide aussi rapidement que son maitre on peut pas lui en vouloir. vous rentrez dans le chalet, t'attrapes son bol de croquettes sur laquelle il se rue d'un coup, le dévorant à grande bouchée ― voilà, t'as ta réponse.  sourire amusé aux lèvres, tu retires ta veste et ton bonnet, puis vient frotter tes paumes entre elles. pour le coup, ça te déranges pas d'être revenu là. tu pourras toi aussi manger un bout.

    @Nicola Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Tel maître, tel chien, oui c’est exactement ça. ❝ Ok, je vois, il faut toujours partir avec de la nourriture sur soi. Il est surnois celui-là. Habituellement, tu le fais mais quand il s’agit d’une longue promenade. C’est une excuse pour toi de manger, pendant que tes animaux le font eux aussi. Arrivés à la maison, gamelle sous le museau, il ne tarde pas à sauter dessus, sous les yeux envieux de ses deux autres camarades. ❝ Je n’en reviens pas. Il a presque tout englouti. Regarde Hector et Wilba, ils me font de la peine. Tu ne peux pas les laisser regarder cette scène avec la salive aux babines. Allez c’est cadeau pour eux aussi. T’enlèves tes vêtements extérieur et vas faire chauffer de l’eau pour un bon thé. ❝ T'as faim ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui trouveras toutes les excuses au monde à rocky. ya qu'toi qui a le droit de dire que c'est une feignasse. parce que oui, s'en est une. t'as pas choisi le chien le plus actif. c'est pas avec lui que t'iras faire ton footing, mais eh, même si c'était pas prévu, vous vous êtes choisit tous les deux ― j'avais pris des trucs à manger. des barres de céréales. mais pour moi, pas pour lui. et ya les deux autres qui ont envie de manger. normal. t'allais leur donner si t'avais vu leur tronche, mais nico s'en charge rapidement, pendant que toi tu t'affaires à regarder ce que vous avez mit dans les placards ou dans le frigo ― mh, j'sais pas trop.. j'me serais bien fait livrer un truc.

    @Nicola Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart ❝ Oh, je pense qu’il l’aurait mangé sans aucun souci si tu lui avais mis sous le museau. Il n’y a aucun doute là-dessus. Enfin, heureusement pour lui, il est gagnant dans l’histoire avec ses croquettes de qualité. Pendant que l’un cherche de quoi se mettre quelque chose sous la dent, l’autre cherche de quoi se réchauffer. ❝ Laisse-moi deviner, hm … une pizza ? Vous n’avez jamais testé celles du quoi. ❝ Tu veux boire quelque chose en attendant ? J’ai vu qu’il y avait du café, du chocolat en poudre etcétéra.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum