Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Bad at Life • Pazanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    I'm Bad at Life • Pazanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça avait été long. La nuit blanche et la gueule de bois n'avait pas aidé. J'avais eu des conseils de toute part et il avait été compliqué de faire le tri. Mais je pensais être arrivé à une conclusion qui pouvait être... satisfaisante ? Acceptable ? Je n'étais pas vraiment certain du terme...

    Arrivant à la maison, je jetai un coup d'œil autour de moi pour voir si j'étais attendu sur le pallier ou non. La maison était plutôt calme.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit a été longue pour Anna. Elle se demandait où était Paz et ce qu’il faisait. Il était évident qu’elle n’avait pas l’esprit tranquille. Ils devaient se parler. Elle attendait l’arrivée de son fiancé. Ils auraient dû se marier hier. La situation a pris une autre tournure.

    Elle entendit la porte s’ouvrir. Anna alla voir Paz. Elle sourit timidement. — Salut… Elle passa une main dans ses cheveux. — Alors… t’as réfléchi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses avaient évolués très rapidement. Ce qui était simple autrefois était devenu très compliqué. Et je détestais ça.

    Passant une main dans mes cheveux, je levais les yeux vers elle. Regard qui trahissait un manque de sommeil la veille. Salut... J'acquiescais légèrement avant de monter les escaliers. Posant une main dans son dos, je l'embrassai légèrement avant d'aller vers le studio. M'installant dans le fauteuil, je la regardais. Je sais pas comment commencer, alors ça va être un peu brut. 1er chose : Si c'est des jumeaux, c'est terminé. 2ème chose : Je ne mettrai pas Totentanz de côté. 3ème chose : Je ne veux pas avoir de compte à rendre sur mes absences... Comptant sur mes doigts en enoncant les différents points, tout en observant sa réaction.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna n’avait pas prévu d’être enceinte. Elle pensait que Paz avait fait l’opération, afin de ne plus en avoir. La jeune femme se rendait compte que tout devenait compliqué. Elle appréhendait sa discussion avec son fiancé. Elle le vit entrer dans la maison. Après un léger baiser, ils allèrent dans le studio. Paz semblait tendu. Elle s’assit près de lui et l’écouta. Ce qu’il disait ne la rendait pas heureuse. Elle soupira. — Je ne peux pas contrôler ma grossesse. Espérons que ça ne soit pas des jumeaux. Perdre l’homme de sa vie serait horrible pour elle. Anna ne voulait pas y penser. — Je ne t’ai jamais demandé de mettre ton groupe de côté. Il avait le droit de jouer de la musique et réaliser son rêve. — T’es sérieux là? Tu ne me diras même pas où tu es? Son rêve devenait un cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de faire l'effort. D'essayer d'élever cet enfant malgré mes appréhensions et mon rejet. En revanche, je refusais d'essayer avec des jumeaux. C'était au dessus de mes forces. Posant une main sur sa cuisse, je fis des petits cercles pour essayer de la calmer et de me détendre. Pour Totentanz, je ne pouvais et ne voulais pas les abandonner alors que nous avions l'occasion de passer pro. Et pour le dernier point, je savais qu'il aurait du mal à passer. Poussant un soupire, je répondis. Je te dirais ou je vais ou avec qui je suis... Mais j'ai pas envie d'avoir à me justifier derrière...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna ne savait pas comment accepter le fait que Paz allait la quitter, si elle attendait des jumeaux. Elle pouvait comprendre que ça lui fasse peur, mais c’était choquant de savoir qu’il serait prêt à mettre fin à leur relation à cause de cela. La jeune femme accepta qu’il lui dise ce qu’il allait faire ou avec qui il allait être. Ainsi, elle n’aura pas à s’inquiéter pour lui. — D’accord… comme tu veux. Elle regarda son fiancé dans les yeux, prête à lui poser une question qu’elle n’aurait pas voulu dire. — Paz… j’ai vraiment peur de te perdre… est-ce que tu es certain que tu veux cet enfant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait imposé ses conditions, je lui imposais les miennes. En temps normal, il n'y aurait même pas eu de débat à avoir sur la question. C'était un choix trop important dans une vie pour trouver des compromis sur le sujet. Mais je n'avais pas envie de quitter Anna... Alors c'était la seule solution que je pouvais lui proposer. Tournant la tête dans sa direction, je poussais un nouveau soupire avant de soutenir son regard. Je sais que je n'ai pas envie de te perdre, toi... Passant une main dans mes cheveux, je les envoyais vers l'arrière. Mais je ne peux pas assumer des nouveaux jumeaux... Ma main passa sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna savait que ça allait être difficile. Les prochains mois allaient être intenses pour les deux. Il s’agissait de son premier enfant et Paz semblait nerveux. Il ne voulait pas avoir d’autres jumeaux. Du coup, Anna priait pour qu’il n’ait qu’un enfant. La jeune femme aimait tellement son fiancé. — Je sais que tu ne veux pas me perdre. Elle sourit timidement, regardant Paz. — Je sais… il n’y a aucun jumeau dans ma famille. Anna passa une main dans ses cheveux. Elle décida de se lever. — Nous formons une équipe. N’est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne voulais pas l'admettre, j'avais peur du futur. Peur de ce que j'étais capable de faire. Peur de la réaction de mes filles face à cette nouvelle. Si les plus petites risquaient de bien le prendre, j'allais avoir une leçon d'Achlan...

    Continuant de caresser sa jambe, le sourire avait du mal à venir s'afficher. Pour l'instant, je fais un carton plein de mon côté... Sur deux grossesses, deux jumeaux... J'aurais voulu en rire mais ça n'était pas le cas. Retirant ma main lorsqu'elle voulut se relever, je continuais de la regarder. Je renvoyais une nouvelle fois mes cheveux en arrière. On fera au mieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2023 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth remarquait l'inquiétude dans le visage de son fiancé. Paz était clairement effrayé à l'idée d'avoir un autre enfant. Il s'agissait de son cinquième, alors qu'il s'agissait du premier à Anna. La belle blonde essayait de le rassurer, en disant que tout irait bien et qu'ils formaient une équipe. Ça ne semblait pas plus le rassurer. — Je sais que nous ferons de notre mieux. Elle passa une main dans les cheveux à Paz, le regardant dans les yeux. — Je veux que tu me fasses confiance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum