Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first date / arlsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    our first date / arlsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR FIRST DATE

    elsa's place
    26 novembre 2023
    @Arlan Geddes  
    alcool

    elle sentait une connexion spéciale avec arlan. peut-être parce qu'ils étaient deux artistes. ils avaient la même passion pour le dessin et la peinture. ça ne pouvait que les rapprocher. elsa ne savait pas à quoi s'attendre, avec ce rencard. elle voulait passer une belle soirée et se détendre. elle était intriguée par ce jeune homme. un sourire ravissant et un physique de rêve. elle voulait le découvrir en profondeur, en ce qui concernait sa personnalité. elle décida de préparer des pâtes à la sauce rosée. un repas simple, mais délicieux. ne sachant pas ce qu'il allait boire, elsa décida de sortir du vin et des bières. alors qu'elle terminait le repas, elle entendit quelqu'un sonner. elsa alla ouvrir. — bonsoir. entre. une fois arlan entré, elle ferma la porte. — je suis contente de te voir. le repas est terminé.
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : our first date / arlsa IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    our first date / arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    our first date / arlsa Uxeq

    our first date / arlsa AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que pour le coup, je ne sais pas trop non plus à quoi m'attendre. je ne sais pas pourquoi j'ai réactivité mon compte meetsme. peut-être pour me changer les idées. éviter de trop penser. ruminer. ce soir, c'est chez toi que je vais. tu n'as pas mis longtemps à me proposer un rendez-vous. t'aurais fait ça quelques semaines plus tôt, j'aurais refusé. j'avais besoin de temps avant de rencontrer une fille. tu ne le sais pas encore mais je suis assez timide. assez introverti. je ne suis pas spécialement très à l'aise en présence d'une femme. mais ça va beaucoup mieux. le travail que je fais avec mon psychologue m'aide beaucoup. j'avance à mon rythme mais je vois de nets progrès. je suis content. dire que je suis totalement à l'aise et détendu en toquant à ta porte, ça serait mentir. j'ai quand même une certaine appréhension. nervosité que je cache derrière un large sourire. « salut elsa, merci beaucoup » et j'entre chez toi comme tu viens de me le demander. tu refermes la porte derrière moi. me voilà emprisonné en terrain inconnu. « ah ouais déjà ? t'as pas de temps à perdre toi, pas le temps de niaiser » que je lance en rigolant. je pose mes affaires. enlève mon manteau. « c'est sympa chez toi, tu vis toute seule ici ? » je ne connais pas grand chose de toi. on a à peine eu le temps de discuter et faire connaissance.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR FIRST DATE

    elsa's place
    26 novembre 2023
    @Arlan Geddes  
    alcool

    il lui avait avoué être timide. elsa trouvait ça adorable qu’il lui ai dit. la jeune femme l’a rassuré en disant être lui-même. elle n’aimait pas les gens superficiels, ceux qui se prenaient pour d’autres. elsa voulait le mettre à l’aise. c’était important qu’il se sente bien. elle le fit entrer, une fois arrivé. il était si beau. clairement, il était gêné, mais ça le rendait encore plus adorable. — en effet. je voulais que ça soit prêt avant ton arrivée. elle sourit timidement et passa une main dans ses longs cheveux. — merci beaucoup. j’ai décoré moi-même. je vis seule, en effet. la jeune femme l’admira de la tête aux pieds. — je peux te faire visiter, si tu en as envie. il était vrai qu’ils ne se connaissaient pas encore beaucoup. ils allaient pouvoir se connaître durant la soirée.
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : our first date / arlsa IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    our first date / arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    our first date / arlsa Uxeq

    our first date / arlsa AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine arrivé, le repas est déjà prêt. je rigole à ta remarque. tu n'as pas le temps de niaiser. tu vas directement remplir mon estomac et en vrai, je trouve ça trop adorable. « toi t'as faim, en tout cas ça sent hyper bon » je ne sais pas ce que tu as préparé mais l'odeur est alléchante. ça me donne faim. mon ventre est à deux doigts de gargouiller. en même tems, je n'ai pas mangé ce midi. pas étonnant que je crève la dalle. « c'est décoré avec goût » je rigole légèrement lorsque tu me proposes une visite guidée. «  allez vas-y, fais moi visiter ton petit havre de paix. y'a des bonnes ondes ici, tu dois t'sentir bien » de nature hypersensible, je capte les ondes, les énergies de l'appartement et c'est assez agréable.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne sait pas à quoi s’attendre de cette soirée. elle voulait qu’arlan soit à l’aise et heureux. elle n’allait pas le mettre mal à l’aise. elsa sourit à ses paroles. — merci beaucoup. j’espère que tu vas aimer. elsa adorait cuisinier. ça lui permettait de se changer les idées et de faire plaisir aux gens qu’elle aime. — je suis contente que ça te plaise. savoir que son appartement était décoré avec goût la rendait heureuse. elle avait travaillé fort pour arriver à ce résultat. elle a mis quelques tableaux et d’autres accessoires. — oui, je me sens très bien. c’est le but que ça soit douillet. elle lui fit faire le tour de l’appartement, en commençant par le salon, la cuisine, la salle de bain, la chambre et la salle à manger. — je passe beaucoup de temps dans la cuisine et ma chambre. elle sourit timidement. — j’ai oublié de t’offrir quelque chose à boire. t’aimerais quoi?
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : our first date / arlsa IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    our first date / arlsa Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    our first date / arlsa Uxeq

    our first date / arlsa AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « c’est certain, tu me donnes faim » que je te réponds en rigolant un peu bêtement. il est vrai qu’on peut m’acheter avec de la nourriture. un peu moins en ce moment parce que le mood n’y est pas. mais mon estomac est un moteur dans ma vie. surtout si je me sens bien ce soir. je risque de t’engloutir tout ton plat. les yeux scannent ton appartement. j’aime beaucoup la décoration que tu y as mise. l’ambiance que tu as voulu créer. j’y suis assez réceptif. « et ben, c’est réussi » tu m’embarques pour une visite guidée de ton appartement. toutes les pièces y passent. j’ai le droit à une visite assez détaillée. tu me fais rire. c’est la première fois qu’on me fait une visite pareille. j’explose de rire à ta remarque. «  ah ouais ? » serait ce un sous entendu ? j’en sais rien, c’est possible. j’suis pas encore assez à l’aise pour savoir les reconnaître du premier coup. « n’importe, t’as quoi à boire ? c’que t’as, jsuis vraiment pas difficile » on rejoint la cuisine. « tu veux de l’aide pour quelque chose ? » histoire que je ne reste pas là, les bras ballants, sans rien faire.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elsa ne voulait se mettre aucune pression. et encore moins à arlan. elle n’avait jamais rencontré de gars aussi timide que lui. il était une belle découverte. elle désirait apprendre à le connaître. étant un artiste, il attisait sa curiosité. elle décida de lui faire un tour guidé de son logement. — intéressant. elsa allait découvrir s’il allait manger tout son plat ou non. il fallait qu’il se sente à l’aise et lui-même. il avait un si beau rire. la jeune femme pourrait l’entendre des heures durant. — disons que j’adore manger et dormir. il devait penser à autre chose, quand elle a dit qu’elle passait beaucoup de temps dans sa chambre. il s’agissait du premier rencard et, pour une fois, elsa voulait bien faire les choses. — d’accord. l’étudiante lui offrit une coupe de vin blanc. il voulait l’aider. ce qui était adorable. — tu peux mettre la table. mes nappes sont juste là et les couverts sont dans ce tiroir. elle lui fit un beau sourire et mit les pâtes dans deux bols. — n’hésite pas à le dire, si tu n’aimes pas mon repas. j’ai des céréales.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum