Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't mind • Pazanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    I don't mind • Pazanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrant finalement à la maison après ma journée de boulot, j'avais totalement laissé tomber l'idée de fêter Thanksgiving. L'appétit n'était pas vraiment la. Refermant la porte du garage, je rentrais dans la maison. Les filles étaient déjà couchées depuis un moment. Levant les yeux vers l'escalier, je vis Anna qui m'attendait.

    @Annabeth Carson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna s’inquiétait beaucoup pour son fiancé. Depuis qu’il avait décidé de partir sans lui dire où il allait, la jeune femme se demandait s’il allait recommencer. Toutefois, il la rassura en disant que c’était terminé. Il semblait y avoir une tension entre les deux. Ils devaient discuter. Elle entendit la porte s’ouvrir. Anna regarda Paz. — Salut. Elle sourit doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La regardant en retour, un léger rictus apparu en coin. Tu viens dans la serre avec moi ? Retirant mes chaussures et détachant mes cheveux, je fis un détour dans le salon pour prendre une bouteille de whiskey et deux verres avant de pousser la double porte. Allumant certaines lumières pour une ambiance tamisée, je servis les verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth savait que Paz voulait lui parler. — Ok. Elle sourit et suivit son fiancé dans la serre. Il pris une bouteille de whisky ainsi que deux verres. Une fois à l’intérieur, elle ferma la porte et observa son fiancé. — Alors… tu veux parler?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui tendant son verre, je prie une gorgée du liquide ambré avant de m'approcher de la plante la plus proche de moi. Je posais le verre avant de passer de l'autre côté de la barrière. Vérifiant son état, je me mis à m'occuper d'elle, elles n'avaient pas appréciés mon absence. Quand je te pose une question, je ne veux pas que tu la retournes de manière à la ramener vers moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna décida de ne pas toucher à son verre. Elle n’avait pas envie de boire de l’alcool. Alors qu’elle regarda Paz arroser les plantes, elle entendit ses mots. — Ok. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. — Je veux ce qu’il y a de mieux pour toi. Si tu n’as pas envie de te marier samedi à cause que tes amis ne veulent pas te parler, je comprends. Je ne veux pas te forcer. Elle s’approcha de son fiancé, le regardant dans les yeux. — On peut se marier dans un mois. Ou attendre encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnellement j'avais besoin d'un verre. Je serais bien allé jusqu'à l'euphorie mais il aurait bien plus qu'une bouteille pour cela. Peut être qu'accompagné, je pourrais y aller plus vite... Tu sais que nous sommes deux... Me tournant vers elle en levant les extrémités qui avaient souffert. Si c'est toujours le cas... Je connaissais la réponse à cette question mais elle se souciait bien trop de moi par rapport à elle. Anna... Qu'est-ce que tu connais de moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Je sais que nous sommes deux. Ils étaient ensemble et allaient rester ensemble. Anna ne comptait pas quitter Paz. Elle l’aimait tellement. Sa vie ne serait pas la même sans lui. Elle attendit qu’il lui pose une question. La belle blonde le regarda dans les yeux. — T’es sérieux? Pourquoi tu me demandes ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arretant de m'occuper de la plante, Paulie vint se poser sur mon épaule alors que mon regard croisa celui d'Anna qui se trouvait en conte plongé, me faisant lever la tête. Je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu me poseras. Grattant la nuque de l'oiseau qui semblait apprécier grandement cela. Je t'aime à ce point...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabeth observait son fiancé. Il semblait troublé par quelque chose, mais Anna ne savait pas quoi exactement. Elle aimerait pouvoir lire dans ses pensées, mais ça semblait impossible. — Toutes mes questions, vraiment? Est-ce que c’était trop beau pour être vrai? La jeune femme sourit quand il lui dit qu’il l’aimait à ce point. ]— Tu… tu viens de me dire que tu m’aimes? C’était la première fois qu’il lui disait. Elle se demandait si elle faisait un rêve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum