Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityechoes of silence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    echoes of silence
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : echoes of silence - Page 2 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : echoes of silence - Page 2 ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    echoes of silence - Page 2 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 echoes of silence - Page 2 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    echoes of silence - Page 2 B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    echoes of silence - Page 2 EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    echoes of silence - Page 2 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    echoes of silence - Page 2 JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    echoes of silence - Page 2 66pk

    echoes of silence - Page 2 TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    echoes of silence - Page 2 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 111
    Messages : 6740
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Echoes of Silence
    with @Jules Weaver

    Elle a passé des années à ses côtés, à le regarder tracer son chemin avec une assurance qu'elle enviait. Peut-être aurait-elle dû emboîter le pas, opter pour une trajectoire plus conventionnelle : des études achevées, une carrière établie, une existence réglée au cordeau. Jules incarnait le modèle à suivre, un roc inébranlable dans la tempête, toujours prêt à la soutenir et à avancer avec elle. Dans ces moments de faiblesse, elle se jure que c'est la dernière fois qu'elle le plonge dans ses tourments, si vulnérable et minée par ses propres luttes. Elle se repose sur lui, cherchant réconfort et assurance sans même pouvoir articuler l'origine de son malaise. Son regard vitreux capte le sien, une grimace de douleur se dessine sur son visage, les mots durs résonnent encore dans son esprit : "je te déteste", "se gâcher ainsi". Ces phrases portent en elles une vérité amère, mais elle s'accroche désespérément à l'assurance qu'il lui offre : il sera toujours là pour toi Poppy. Son cœur cherche le soulagement, ses doigts entrelacent les siens, s'accrochant à la constance de sa présence. Ça fait longtemps que j'ai perdu le contrôle, que je regarde mes erreurs s'accumuler sans pouvoir les arrêter... Mais j'veux plus de ça, je te promets que tu m'verras plus comme ça.. J'veux plus revivre ça. elle murmure, un sourire timide se dessinant à la réception d'un baiser sur sa paume. Son regard le suit alors qu'il s'éloigne, les souvenirs douloureux assaillant à nouveau son esprit. Elle inspire profondément, luttant contre la panique. Merci, t'es le meilleur. Les mots lui échappent lorsqu'il revient dans la chambre, les bras chargés de chocolat et de glace. Il nous faut un film léger et joyeux.. J'suis pas d'humeur pour l'horreur cette fois. C'est ce qu'elle demandait à chaque fois, mais ce soir, le besoin de distraction et d'un changement d'air se fait plus pressant que jamais.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    echoes of silence - Page 2 6TOqE5m
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : echoes of silence - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    echoes of silence - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    echoes of silence - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    echoes of silence - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    echoes of silence - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    echoes of silence - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    echoes of silence - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes bien différents tous les deux mais, c'est surement ce qui fait votre force. Tu es le mec réfléchi dans ses études, qui fait n'importe quoi de sa vie sentimentale. Elle est la tornade qui n'en fait qu'à sa tête, mais qui croit en l'amour et qui a besoin d'attention envers et contre tout, peu importe ce qu'elle a beau dire. Si ce n'était pas le cas, elle t'aurait envoyé chier ce soir or, ce n'est pas le cas. Tu es là, à ses côtés et comme toujours, tu n'irais nulle part si ce n'est pour aller lui chercher des saloperies à manger histoire de lui remonter le moral. Elle fait des conneries certes mais, qui n'en fait pas ? Personne n'est parfait et le plus important, c'est qu'elle apprenne de ses erreurs, qu'elle se relève à chaque fois avec ou sans ton aide d'ailleurs. Tu n'incites pas, conscient qu'elle parlera si elle en ressent le besoin et surtout, quand se sera le bon moment pour elle. Je suis pas sûr que tu t'arrêteras un jour Shipley. Tu as besoin d'adrénaline pour exister. Mais ça va. Du moment que tu te relèves, ça va. Ça ira parce que tu seras là pour l'aider. Jamais tu ne la laisseras tomber. Tu lui pardonnerais tout à cette fille ! J'espère bien ! Que tu glisses avant de t'éclipser quand elle précise que tu es le meilleur. T'es pas toujours le meilleur. Tu ne l'es pas souvent avec les filles. Enfin tu essaies d'être droit, honnête, à l'écoute et attentionné mais parfois, tu t'y perds et on attend autre chose de toi. Bref, t'es le meilleur pour elle, t'en as conscience. Comme elle est la meilleure pour toi d'ailleurs, malgré ses défauts. Tu reviens rapidement, avec beaucoup de choses dans les bras. Ah ouais, t'en es à ce stade ?! Ça me va ! T'es pas difficile question film. Tu allumes la télévision à la recherche d'un film pouvant lui plaire sur Netflix. @Poppy Shipley


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum