Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFUTUR PERSO ✧ lancement de personnage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Machine à café KRUPS Nescafé Dolce Gusto Infinissima Noir + 6 ...
    59.99 € 79.99 €
    Voir le deal

    FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 84
    Messages : 3527
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lancement de personnagePseudo du personnage


    Explications
    envie depuis pas mal de temps d'un nouveau compte avec une dame plus âgée. passion citizen FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage 550846730 j'ai quelques idées au niveau de son histoire mais je ne suis arrêtée sur rien, c'est plutôt malléable en fonction des liens trouvés qui vont forcément affecter son background. elle peut être mère de famille, avoir eu des enfants tôt et avoir assumé le rôle, comme avoir eu un seul enfant très jeune qu'elle a mis en adoption sans jamais se retourner.
    il y a un risque au niveau des liens par rapport à la différence d'âge, c'est pour ça que je souhaiterais au moins construire des liens familiaux solides, c'est justement une dynamique différente que j'aimerais tester FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage 1365124802 même plus largement, s'il y a un certain lien recherché avec ton perso qui peut coller avec la tranche d'âge de ma dame, on peut creuser ? faut pas hésiter à poster ou à me mp  :heaart:
    la seule chose sur laquelle je suis sûre, c'est que ma G va traverser une crise de la quarantaine digne de ce nom, avec donc possible implosion sur le plan familial. FUTUR PERSO ✧ lancement de personnage 636082422

    Liens recherchés
    ?/?FAMILY BUSINESSPRIS
    possibilité une nuit d'ivresse aux conséquences lourdes, panique dans les yeux d'une adolescente dont l'ambition était trop lourde pour l'épreuve de maternité aussi tôt. le refus catégorique d'avorter pour des parents croyants. alors, elle a dû faire avec. être mère n'avait jamais été dans ses plans, et un rejet qui a toujours marqué la distance dans son rôle de mère. mariée avec le géniteur, parce qu'il valait mieux être accompagnée que seule dans sa misère. céder aux envies d'héritiers du mari, enfant(s) qui traînaient plus dans les bras de nourrices que dans ceux de la mère, tandis qu'elle a gravi les échelons pour se sentir accomplie professionnellement, toujours trop prise par le travail pour prioriser une vie de famille qui l'étouffe. c'est qu'ils n'ont jamais compris pourquoi autant de distance, alors qu'elle, reste profondément marquée par un passage trop abrupte à la vie d'adulte.

    possibilité deux tomber enceinte dans l'adolescence sans lien de mariage pour cette famille conservatrice n'était pas une option. exilée au loin pour ne pas ternir la réputation, puis mariée dès que possible au père de leur enfant. mariage arrangé entre deux jeunes qui ont vu leurs destins liés à cause d'une seule nuit, ou résultat d'un amour passionnel. la suite logique fut d'être dédiée à son rôle de mère, qu'elle accomplira à merveille. vie professionnelle partiellement sacrifiée pour être la mère au foyer parfaite, elle ne déviera pas de son chemin jusque récemment. tromperie du mari découverte, qui aura sonné comme le déclic final pour vivre enfin pour elle, à la quarantaine.. quitte à briser l'image de famille parfaite.

    possibilité trois histoire d'une nuit qui aura changé le cours d'une vie. pour les parents, l'avortement n'était pas une option, mais l'abandon, si. trop jeune pour décider d'elle-même, le jour de l'accouchement fut le dernier qu'elle ait vu son enfant. n'a jamais su si c'était une fille ou un garçon. persuadée qu'il s'agissait de la bonne décision pour ne pas sombrer, les études pour thérapie et échappatoire. et elle a refait sa vie, depuis. secret qu'elle a toujours gardé enfoui, inconnu du mari qui ne l'imagine pas avoir vécu une autre vie. à l'aube de la quarantaine, les remords se font présents.


    ?/?OPEN BARLIBRE
    liens familiaux plus larges (cousins, neveux/nièces etc), anciennes relations, amitiés, conflits, association..)


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum