Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe it wasn't such a good idea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    maybe it wasn't such a good idea
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : maybe it wasn't such a good idea 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    maybe it wasn't such a good idea 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 maybe it wasn't such a good idea 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    maybe it wasn't such a good idea Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    maybe it wasn't such a good idea Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea

    nesbitt appart's
    23.11.2023
    @Aidan Nesbitt @Achille Beauregard @Gabriella Beauregard @Houna Deslieux @Tristan Deslieux
    maladie rénale, tromperies

    Repas de famille obligé qui vient se dérouler dans votre appartement, avec Aidan, tu n’es pas d’humeur à fêter Thanksgiving cette année et encore moins avec la famille au complet. Mais vous avez décidé de faire connaissance et d’arranger les liens dans ce fratrie à l’histoire particulière. Rien que cette idée ne t’enchante pas, mais tu n’as pas la force pour supporter tout ça. T’es particulièrement distante, refuse de dire quoi que ce soit, préférant dire que c’est le travail qui te fatigue beaucoup. Tout cela impacte tes relations et même ton couple, mais tu ne vois rien de tout ça, persuadée que tu protèges ton entourage d’une possible mauvaise nouvelle. ❝ Je crois que tout est prêt, on attend qui encore ? Par pitié, t’es pas d’humeur à voir ta belle sœur ou de supporter la mauvaise humeur de ta sœur. Que ce soit détente, par pitié.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    maybe it wasn't such a good idea 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n'est vraiment pas convaincu que cette histoire de repas de thanksgving beauregard/deslieux soit une bonne idée. à vrai dire, plus il y pense, plus il est convaincu que ce n'est pas le cas. honnêtement il s'en serait bien passé. sa vie n'est pas exactement une balade de santé, et ce depuis plusieurs mois et il se passerait bien d'une réunion de ce genre. il espérait à moitié que houna refuse tout net de s'y rendre. si elle l'avait fait, il n'y serait pas allé non plus, par solidarité. mais sa soeur n'a pas esquivé l'invitation et de la même façon qu'il n'y serait pas allé sans elle, il est hors de question pour lui de l'y laisser aller en solo. alors. il prend sur lui aujourd'hui et voilà que le moment est arrivé. il se trouve dans l'ascenseur de l'immeuble de capucine avec houna, une bouteille de vin rouge à la main, histoire de ne pas arriver les mains vides. alors que la cabine s'immobilise et avant que les portes s'ouvrent, il passe un bras autour des épaules de sa petite soeur. t'as qu'un signe à faire et je te sors de là, je prendrais la fuite avec toi. qu'il lâche sur un ton taquin, même s'il reste tout à fait sérieux quant aux propos qu'il tiens. oui, il lui prêtera main forte s'il le faut mais il espère ne pas avoir à le faire. prends sur toi qu'il lui lance dans un regard sans avoir à prononcer les mots avant de quitter l'ascenseur, son bras toujours autour des épaules de sa soeur, en partie pour la soutenir peut-être aussi pour la retenir. après tout, elle fait partie des membres de cette petite réunion de famille qui risquent de mettre le feu en poudre à peine le pas de la porte passé.

    @Capucine Nesbitt @Houna Deslieux @Gabriella Beauregard @Achille Beauregard @Aidan Nesbitt
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : maybe it wasn't such a good idea Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : maybe it wasn't such a good idea 3ba9c210
    maybe it wasn't such a good idea Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea


    la réunion de famille de capucine, je m'en serais bien passé. déjà parce que j'ai aucun atome crochu avec Tristan, que je me suis tapée Houna donc ça va être gênant, que Gab peut-être insupportable quand elle le veut.. et que Capu et moi c'est pas la joie en ce moment. elle est distante, toujours fatiguée, on dirait qu'elle m'évite. pour le meilleur et pour le pire hein.. y a qu'avec Achille en fait que tout va bien. on s'est fait un petit resto en tête à tête la dernier fois. j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps avec lui qu'avec ma meuf ces derniers temps. entrez, bienvenu quel hôte exemplaire. je referme la porte derrière Tristan et Houna avant de chercher ma femme du regard. heeeeelp.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    maybe it wasn't such a good idea 3ba9c210
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : maybe it wasn't such a good idea Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 115
    Messages : 1222
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea


    L’idée d’un repas familial pour tisser des liens. Thanksgiving devrait être l’occasion mais tu n’es pas certain que la description soit si fidèle que cela à votre famille - un peu particulière. Ce soir, tu te prêtes au jeu car même si tu trouves que c’est un peu tôt, tu te dis qu’il faut donner un peu l’exemple surtout en tant qu’ainé. Ouais, le beau rôle du premier né même si dans l’ordre des choses ce n’est pas toi. Tu ne sais pas qui sera le premier arrivé mais au vue de l’heure tu ne seras guère le premier. Tu montes dans l’ascenseur, la petite main de ta fille dans la tienne qui ne sépare jamais de son sourire tandis que de l’autre tu tiens le dessert. Une fois descendu de l’engin mécanique et arrivé devant la porte d’entrée, tu témoignes au vue du bruit qu’il y a déjà du monde. Tu fais intérieurement le tour de l’humeur qui pourrait celle de ce soir dans ta tête. Capucine fidèle à elle même, Gabriella qui est pleine d’imprévisibilité, Tristan avec qui l’entente est distante mais respectueuse, Houna … mais là encore c’est néant … finalement, heureusement que ton beau frère est là. Un pilier de la soirée heureusement surtout que vous avez eu l’occasion de vous voir récemment. « Papa, je sonne ! ». Dit elle en tentant de se grandir pour appuyé sur la sonnette. Tu ricanes au moment même où la porte s’ouvre.  


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Refuser l’invitation, c’est se défiler selon Houna, alors elle a tout simplement décidé de l’accepter et de s’y rendre la tête haute en compagnie de son meilleur allié, son frère. Intouchable quand elle est en présence de Tristan, elle peut prendre sur elle pour une fois, uniquement pour lui. Élégamment drapée dans une somptueuse robe de soirée bordeaux, elle émerge de l'ascenseur au côté de l’aîné. La malice qui s’étend sur ses lèvres aux paroles de son frère, elle tapote légèrement le dos de sa main quand il entoure ses épaules de son bras  : ﹙ Je tracerai un sos sur ma tranche de dinde. Se pince les lèvres, tentée d’ajouter que sa demi-sœur en ferait une belle de dinde mais elle s’abstient en captant le regard de son frère. Prends sur toi, qu’elle comprend. Aidan vous ouvre la porte, première épreuve pour elle. ﹙ Bonsoir.  Fait bonne figure, bien qu'elle peine à regarder l'hôte pour qui le ressentiment est encore présent.﹙ mh, c'est mignon ici. Yeux qui se baladent un peu partout et s'arrête sur son frère pour signifier ; tu vois, je fais des efforts. la sonnette retenti, tu te retournes, encore un nouvel arrivant.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : maybe it wasn't such a good idea 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    maybe it wasn't such a good idea 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 maybe it wasn't such a good idea 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    maybe it wasn't such a good idea Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    maybe it wasn't such a good idea Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea

    nesbitt appart's
    23.11.2023
    @Aidan Nesbitt @Achille Beauregard @Gabriella Beauregard @Houna Deslieux @Tristan Deslieux
    maladie rénale, tromperies

    Est-ce que tu aimerais être partout ailleurs sauf ici à ce moment même ? Totalement ! T’as toujours eu des relations assez difficiles avec les gens en général et ta famille ne fait pas exception à la règle. C’était déjà particulièrement compliqué sans qu’une autre fratrie vienne se lier à vous. Aujourd’hui, vous ignorez quelle mouche vous à piquer pour vous retrouver tous ensemble. Tu n’es pas forcément d’humeur, désenchantée de te retrouver avec ta demie sœur chez toi. Pourtant, tu fais comme si tu gérais parfaitement la situation de A à Z. Maquillage qui cache ces traits fatigués, tenue à ton image de femme fatale sûre d’elle, t’as fait appel à un traiteur, incapable de cuisiner pour autant de personnes. Sonnette qui retenti, tu laisses Aidan ouvrir vos premier invités : les Deslieux. Il te faut mordre l’intérieur de ta lèvre pour rester cordiale. ❝ Bonsoir, bienvenue... Ouf, une autre sonnette, et tu files ouvrir pour découvrir … oh super la morveuse. Ce repas va être génial. ❝ Salut, t’arrives à pic. Comment tu vas ? dis-tu à l’oreille de ton frère alors que tu viens l’embrasser. ❝ Salut toi. T’as un cadeau qui t’attends sur le canapé. Petit signe de tête en direction du salon, tu laisses ta nièce rentrer, non pas sans arrière pensée : être tranquille. Porte que tu refermes derrière Achille vers les autres. ❝ Je ne fais pas les présentations, vous vous connaissez tous, non ?


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    maybe it wasn't such a good idea 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la porte s'ouvre non pas directement sur capucine, mais sur aidan, son mari. sûrement la personne de cette petite réunion envers laquelle tristan est le plus remonté. c'est même la seule personne à vrai dire pour qui il éprouve ce qui tiens du mépris. ce n'est pas une aversion gratuite. il y a une raison à ça. ce type qui n'a littéralement rien à voir avec leurs histoires de famille a été utilisé pour nuire à houna. une machination dans laquelle capucine est tout aussi impliqué, mais il s'agissait d'une vengeance aux actes de houna, houna qui a effectivement dépassé les bornes des mois plus tôt. non pas que tristan justifie la vendetta de sa demi-soeur à l'égard de sa petite soeur. mais il peut encore la digérer. rien ne l'oblige en revanche à trouver des excuses à aidan. ce n'est pas, après tout, comme s'il était amené à devoir beaucoup se coltiner sa présence. ce repas n'est pas le début d'une longue suite de réunions de famille. au risque d'être négatif, tristan en doute beaucoup, en témoigne la tension ambiante qu'il éprouve dès qu'il passe le pas de la porte. il se fend d'un sourire prudent, sur ses gardes, un oeil sur houna, et un peu sur tout le monde à vrai dire. merci pour l'invitation qu'il lâche, bien élevé, à l'attention de ses deux hôtes. il a pas besoin de trouver autre chose à dire que quelqu'un d'autre arrive, à savoir achille et sa fille. l'arrivée de la petite apporte un peu de légèreté. tristan la suit des yeux, l'expression adoucie. le rappel de l'envie de devenir père qui le titille, lui qui s'est vu ôté sa première chance de l'être et qui le deviendra vraiment d'ici quelques mois. il ne laisse pas ses pensées s'égarer trop longtemps. le temps qu'il revienne au présent, capucine referme la porte sur son frère. elle demande s'ils se connaissent tous et tristan acquiesce. la seule personne qu'il n'a jamais rencontré ouvertement est celle là même qui n'est pas encore arrivé, à savoir son autre demi-soeur. content de te revoir qu'il lance à l'intention d'achille qu'il ne connaît pas franchement beaucoup, mais il a le pressentiment que le courant est susceptible de bien passer entre eux. la dernière fois qu'ils se sont vus en tout cas, l'échange était cordial et c'est déjà bien plus que ce qu'il a jusqu'ici pu espérer concernant le clan beauregard. en parlant des autres beauregard, tristan pivote vers capucine, lui tendant la bouteille de vin qu'il trimballe encore. je me doute que tu as déjà tout ce qu'il faut, mais je ne voulais pas arriver les mains vides. et on ne peut pas avoir trop de vin.

    @Capucine Nesbitt @Houna Deslieux @Gabriella Beauregard @Achille Beauregard @Aidan Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea


    Le repas de thanksgiving : quel bonheur, je grimaçais rien que d'y penser. J'étais bien entendu plus que ravie de rejoindre le reste de ma famille pour les remercier pour tout ce qu'ils faisaient pour moi au quotidien, c'est-à-dire rien du tout, sauf m'agacer. J'avais hésité avant d'accepter l'invitation de Capucine mais sans ma présence, le repas allait être bien trop ennuyant et triste. Ils pourraient au moins remercier l'univers pour ma présence, à défaut de pouvoir remercier qui que ce soit pour leur vie morose. Histoire de me faire remarquer, j'arrivais avec presque trente minutes de retard, car j'avais hésité pendant trois heures entre une robe bleue et rouge. J'avais opté pour la deuxième option, plus voyante. J'appuyais longuement sur la sonnette, mais personne ne venait m'ouvrir. Impatiente, je décidais d'entrer quand même puisque puisque la porte n'était pas fermée. « Merci pour l'accueil, j'en attendais pas tant » dis-je avec un faux grand sourire à Capucine, qui se trouvait dans ma ligne de mire. « Bonjour à tous, je suis enfin arrivée ! » criais-je aux autres convives avant d'enlever mon manteau.
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : maybe it wasn't such a good idea Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 115
    Messages : 1222
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe it wasn't such a good idea


    La joie est presque contagieuse sur la frimousse de ta gamine, enfin c’est ce que tu penses même si Capucine, qui vient de vous ouvrir la porte, y reste hermétique. Tu esquisses un rictus discret, voir un brin moqueur lorsque ta soeur en te faisant la bise, te glisse à l’oreille que tu tombais bien. « Tant que ça ? ». Lui réponds-tu d’un murmure avant de lui répondre d’une voix plus audible. « ça va tranquille et toi ? ». Tu avais déjà un petit avis sur la question. « Coucou tata ! ». Eva ne voit aucunement la vision de ta soeur et se concentre uniquement sur le cadeau qui l’attend sur le canapé. Elle file comme une fusée en cette direction tandis que la porte se referme. Il y a déjà du monde d’où les quelques mots de ta cadette. Tous, oui et non ? La situation de votre famille est compliquée.  Tu hoches la tête en voyant Tristan que tu avais croisé quelques semaines auparavant. « C’est réciproque ». C’est vrai, votre entente était encore formelle, méfiante mais c’était déjà. Tu songes que tu as bien fait d’apporter une part du dessert même si ta soeur à fait appel à un traiteur, tu n’en doutes pas une seule seconde. Tu te diriges vers Aidan, le saluant d’une accolade tout en lui donnant le dessert. « je te donne une partie du dessert. ». Lui dis-tu en souriant alors que Eva ne se gêne pas pour ouvrir son cadeau. Il ne faut pas grand chose pour l’émerveiller et c’est tout naturellement que tu vas vers elle, t’accroupi à sa hauteur pour l’aider à ouvrir la fameuse boite. « Eva, tu n’as pas oublié quelque chose avant tout ça ?! ». Elle pose son regard sur toi, avant d’observer la pièce autour d’elle et de sourire timide. « Oui … j’ai oublié … ». Elle se dirige alors ton beau-frère pour aller lui dire bonjour et reste à la hauteur de Aidan, un peu intimidé par Tristan et Houna qu’elle ne connait pas. « Coucou ! ». Et la sonnette retenti à nouveau pour laisser ta dernière petite soeur faire son entrée. « Salut toi ! ». Espérons que la soirée se passe sans trop de soucis.  
     
    [/quote]


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum