Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theostin) safe and sound
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (theostin) safe and sound
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Lorsque Theo m'a prévenue qu'elle sortait aujourd'hui de l'hôpital, je me suis empressé de terminer mon entrainement plus tôt pour pouvoir la voir. Son chauffeur privé s'est occupé d'aller la chercher à cause de mes obligations mais j'ai feinté un malaise sur le terrain pour pouvoir partir plus tôt. J'ai même pas pris ma douche, je suis toujours en tenue de sport avec mon sac sur le dos. J'allais la voir pratiquement tous les jours mais les visites étaient courtes car elle devait beaucoup se reposer. Maintenant qu'elle est de retour à la maison, je compte bien m'installer temporairement chez elle, qu'elle le veuille ou non, pour pouvoir être à ses petits soins et veiller sur elle à tout moment. Je lui en parlerai et j'irai chercher mes affaires mais plus tard. Arrivé devant chez elle, je salue sa gouvernante qui me fait un sourire d'accueil mais également un drôle d'air en me voyant dans cette tenue. Elle m'indique que Pasquier est au salon, là où je me dirige illico presto. " tu es là. " que je dis, du bonheur pleins les poumons. Je la vois, ma douce courageuse, installée sur son grand canapé surement confortable, une jambe étendue et un bras dans le plâtre, à regarder une série pour faire passer le temps. Je m'agenouille près d'elle et je lui vole un baiser chaleureux. Je peux deviner à la mimique de son nez que quelque chose cloche. " j'ai pas eu le temps de filer sous la douche. je voulais pas perdre une seconde pour venir te voir. j'ai même simulé un malaise sur le terrain pour partir. " je suis fier de cet acte de bravoure, car le football, c'est toute ma vie. On a un grand match prochainement mais rien n'est plus important que les yeux du diable. " comment tu te sens ? " bête est la question et je recule en me redressant pour mieux la contempler. C'est pas grave le plâtre, ça lui donne un petit air de guerrière. Elle est en vie et c'est tout ce qui compte. Même la chaise roulante à côté d'elle ne me fait pas peur.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (theostin) safe and sound Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (theostin) safe and sound 2lJYyYYW_o

    (theostin) safe and sound B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (theostin) safe and sound VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (theostin) safe and sound 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    (theostin) safe and sound DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (theostin) safe and sound E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 (theostin) safe and sound 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    (theostin) safe and sound FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (theostin) safe and sound 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Theodora déteste être dans cette situation devoir dépendre des autres, être dans cette chaise roulante, gavée de médicaments contre la douleur.. mais aucun médicament contre son côté aigri. Son chauffeur est venu la chercher à l'hôpital comme convenu, Marta était présente, elle l'est toujours et malgré le caractère de la diva elle répondra toujours à la Pasquier pour combler ses moindres caprices. Telle la princesse elle se fait porter, pour entrer dans la voiture, allongée sur la banquette arrière, et même chose pour entrer chez elle. Installée sur le canapé elle regarde Desesperate Housewives, même si elle a vu les épisodes plusieurs fois elle trouve que c'est la meilleure série pour passer le temps. Elle entend la porte, puis elle le voit. Comme à chaque fois son coeur émet un battement, elle lui fait un petit sourire penche la tête sur le côté et le regarde avec tendresse. "Oui je ne peux pas bouger." qu'elle dit en désignant ses plâtres. Theodora se trouve ridicule de cette façon, elle a moins mal mais ses côtes restent douloureuses lorsqu'elle effectue certains mouvements. Gustin lui donne un baiser chaleureux, et bien qu'elle en avait envie en le voyant elle ne peut s'empêcher de grimacer, il ne sent pas bon. Il doit le constater car il se justifie, levant les yeux au ciel, elle répond "Simuler un malaise ? Carrément ... " commence t-elle par dire "Mais tu devrais quand même aller te laver, tu pues la transpiration." Theodora le regarde et lui fait un sourire coquin, bien sûr elle n'a jamais été des plus douces, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. "J'ai mal par moment, mais je vais m'en sortir.." Elle est vivante, d'autres ont trouvé la mort à cette soirée, et d'autres sont dans de pires états qu'elle. "Je suis contente de te voir." finit-elle par articuler.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    (theostin) safe and sound MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Cela fait du bien de la voir comme ça, autrement que dans une chambre blanche avec une atmosphère désagréable dans l'air. Ici, elle semble plus apaisée, tout comme moi. J'ai toujours eu la crainte qu'un médecin m'interpelle dans les couloirs pour me dire que son cas s'est aggravé. Elle devra surement réapprendre à utiliser sa jambe, son bras. Une lourde rééducation mais je serais là pour elle. J'imagine que c'est un effort pour elle de devoir rester cloitrée sans se déplacer seule, elle qui aime tout diriger et contrôler tout autour d'elle. Elle devra se contenter de moi. Je lui explique le stratagème que j'ai utilisé. J'en attendais pas des félicitations mais bien le fait que mon odeur corporelle ne soit pas agréable. L'idée que je la répugne me pince un peu. Je recule légèrement pour lui éviter plus ce calvaire. " je vais à l'étage me débarbouiller alors. j'ai pris des vêtements de rechange. " et avant de la quitter quelques instants, je m'assure pour savoir si ça va mieux. Question bête mais la simple idée qu'elle puisse souffrir me rend malade. J'aimerais prendre toute sa douleur pour la soulager. J'affiche une moue quand elle me dit être contente de me voir. Rah, je peux pas m'empêcher de venir lui glisser un baiser sur le bout du nez. Encore un dernier supplice et je me lave, promis. " je suis là dans cinq minutes. " et cinq minutes plus tard, j'ai eu le temps de me laver de la tête aux pieds et d'enfiler un jogging avec un hodie. C'est bien mieux comme ça. Theodora n'a pas bougé, évidemment. J'essaye de me faire une petite place près d'elle sans trop lui faire mal. Je la trouve un peu pale que d'habitude. Son moral en a clairement prix un coup même si elle ne l'avouera jamais. " t'as mangé aujourd'hui ? j'avais envie de commander quelque chose de bien gras qui fait du bien. " surtout après une séance de sport, c'est ce que je préfère. D'habitude avec les gars, on échange des bières dans les vestiaires mais je ne serais pas présent aujourd'hui. J'ai bien mieux à faire.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (theostin) safe and sound Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (theostin) safe and sound 2lJYyYYW_o

    (theostin) safe and sound B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (theostin) safe and sound VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (theostin) safe and sound 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    (theostin) safe and sound DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (theostin) safe and sound E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 (theostin) safe and sound 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    (theostin) safe and sound FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (theostin) safe and sound 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Theodora qui aime tout contrôler, tout diriger se retrouve à devoir dépendre des autres. Surtout de trois personnes : Marta, Gustin et Circé. Heureusement que c'est uniquement ces trois personnes qui prennent soin d'elle et la voient dans cet état. Theodora veut que les autres la voient belle, buste redressé, fière et pleine d'assurance et ce n'est certainement pas avec une jambe et un bras dans le plâtre avec en prime des côtes fêlées qu'elle pourra se pavaner en talons. Son humeur est encore plus massacrante, elle n'a envie de voir personne sauf ses essentiels. Gustin est là. Il lui procure toujours cet effet, coeur qui émet un battement, elle est vite rebutée par son odeur de transpiration et elle lui fait savoir. "Super, tu connais le chemin." dit-elle en lui désignant l'étage. Elle lui répond avec sincérité minimisant tout de même sa douleur car elle ne veut pas qu'il la plaigne, elle déteste ça. Baiser sur le nez, elle fronce légèrement les sourcils face à l'odeur et lâche avec un petit sourire sarcastique "Je ne bouge pas, je t'attends ici." Et elle ne peut pas bouger sans aide, et hors de question de bouger dorénavant dans le sens où elle est dans une position plutôt agréable où elle n'a pas trop de douleurs. Et il a vraiment mis cinq minutes, elle a pu scroller que sur quelques tiktoks. Il revient s'installer près d'elle, ne pouvant se décaler elle espère qu'il trouvera sa place, le canapé est grand il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. "Oui j'ai mangé Marta m'a fait des nouilles Thai. Mais on peut se prendre un truc bien gras, si t'as envie." Elle veut lui faire plaisir, et ça ne lui fera pas de mal de manger quelque chose qui n'est pas trop sain. Occasionnellement bien sûr, car elle n'aura pas une activité physique comme à son habitude donc elle risque de grossir davantage. "T'as une idée de ce que tu veux prendre ?" Elle attrape le téléphone et ouvre l'application ubereats afin de trouver quelque chose de bon.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    (theostin) safe and sound MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Au fond, cet épisode a brisé quelque chose en moi. Je peux faire le mec qui a une force mentale et que tout va bien, mais c'est faux. J'ai vu Theodora se faire piétiner. J'ai pas réussi à lui épargner sa souffrance, compressé entre plusieurs personnes qui essayent de fuir. J'ai hurlé de toutes mes forces, j'ai même essayé d'user de mes poings pour me frayer un chemin. Toutes les images sont encore fraiches dans ma tête et il n'y a pas une nuit où mon cerveau ne me les fait pas revivre. C'est ce qu'on appelle un traumatisme et j'en sais foutrement rien comment on fait pour s'en débarrasser. Montre-toi dans ton meilleur jour pour ta princesse. Le sport me fait du bien, ça m'aide à évacuer tout ce que j'ai en moi. Je ne me fais pas prier pour rejoindre la salle de bain histoire de revenir tout frais et tout beau auprès de la pforzheimer. Moi qui pensais que les filles aimaient ça, les hommes qui transpirent. Assis à côté d'elle, j'ai le réflexe de poser ma tête sur son épaule mais je me ravise, par crainte de lui faire mal. " je voudrais un bon gros burger, avec des frites. " ça fait pas très glamour tout ça mais c'est ce que mon ventre et mon esprit réclament. J'attrape la main libre de Theodora et je joue doucement avec ses doigts. " t'as eu de la visite récemment ? " la connaissant, elle n'a pas envie que tout le monde soit au courant de sa situation. Mais je pense que ça lui ferait du bien de voir des gens. A sa place, je deviendrais fou à rester toute la journée dans mon canapé à regarder le vide. Je me demande comment elle va faire avec ses examens mais je préfère ne pas trop lui mettre la pression. Je serais là quoi qu'il arrive.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (theostin) safe and sound Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (theostin) safe and sound 2lJYyYYW_o

    (theostin) safe and sound B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (theostin) safe and sound VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (theostin) safe and sound 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    (theostin) safe and sound DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (theostin) safe and sound E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 (theostin) safe and sound 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    (theostin) safe and sound FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (theostin) safe and sound 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney En se faisant piétiner de la sorte, Theodora a cru au karma. Elle s'est dit que c'était dû à tous les méfaits qu'elle a fait envers les autres, surtout Andrea. Maintenant qu'elle est avec Gustin, plus assagie, plus calme et moins hargneuse envers les autres voilà qu'elle se fait piétiner lors d'une soirée d'Halloween.. Bras et jambe dans le plâtre, elle ne supporte pas cette situation, mais ne laisse rien paraitre, et tente de faire bonne figure surtout face à lui. Même si elle ne le montre pas forcément elle a hâte qu'il revienne près d'elle, elle aime la compagnie masculine, elle aime le sentir près d'elle.. bien entendu elle aimerait tellement venir se blottir contre le torse musclé mais la douleur au niveau de ses côtes ne lui permettent pas. "D'accord, va pour un burger frites." dit-elle en sélectionnant l'onglet fast food de son application. Le contact de leurs doigts fera toujours frissonner la princesse, elle secoue négativement de la tête et lui dit "Non.. à part mon frère, Circé et Roman à l'hôpital." Theodora n'est pas vraiment triste de ne pas recevoir de visite, elle s'en fiche un peu parce qu'elle n'a jamais eu besoin des autres pour être bien dans sa vie. Verrouillant son téléphone elle pose son regard dans celui du brunet, penchant la tête sur le côté ignorant la douleur à ses côtes et lui demande "Tu penses que je me suis fait piétiner parce que le ciel s'est vengé des mauvaises choses que j'ai pu faire ? " Surtout les horribles choses qu'elle a fait subir à Orphéa et pire à Andréa. Bien entendu elle pose cette question mais elle sait déjà qu'il va la rassurer... elle n'a pas besoin de ça, elle n'est pas faible Theo, pas besoin d'être surprotégée. "Sois sincère, n'aies pas pitié de moi." et il la connait assez pour savoir qu'elle déteste la pitié.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    (theostin) safe and sound MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Burger et frites commandées. Me voilà un gosse heureux. C'est un peu mon rituel après le sport. C'est con, mais dépenser trop d'énergie me donne envie de manger un truc bien gras. C'est facile, je dois pas cuisiner. Je me sens désolé pour elle quand elle me fait comprendre qu'elle n'a pas eu beaucoup de visites. Je pose une main sur son bras et lui dit d'un air rassurant : " je suis certain que tu as reçu des messages. certaines personnes n'aiment pas aller à l'hôpital. " quand bien même peu de personnes pourraient prendre de ses nouvelles, je suis là et c'est tout ce qui compte. La Pasquier tourne la tête vers moi je vois l'expression changeante sur son visage. Ses sourcils qui se froncent, elle est dans le doute. La question me déchire le coeur. " Theo... " je passe une main dans ses cheveux, glisse une mèche derrière son oreille ornée d'un joli bijou. " personne ne mérite ce qui t'es arrivé. peu importe les erreurs commises ou non par le passé. personne, tu m'entends ?" je sens l'émotion me chatouiller le nez. Rares sont les fois où j'assiste devant une Theodora à fleur de peau. " et si c'est vraiment le ciel qui est derrière tout ça, alors on l'emmerde et on ira six pieds sous terre. " en enfer. Là où se trouvent réellement nos trônes. C'est là qu'on brillera tous les deux. Pas besoin de briller maintenant, notre heure de gloire arrivera. Je ne la laisse pas répondre, je viens chercher ses lèvres pour lui donner le baiser le plus diabolique et réconfortant à la fois. Celle ou celui qui osera de nouveau toucher à toi ne verra plus jamais la lumière du jour. Je suis à la hauteur, je te protège, n'aies plus jamais peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum