Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi bring tequila, you bring bad decisions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    i bring tequila, you bring bad decisions
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i bring tequila, you bring bad decisions

    coloc
    16 novembre
    @Gauthier Browns
    alcool

    Paquet de chips et bonbons arrachés du garde-manger, bouteille de tequila qu'elle n'oubliait pas, direction la chambre de Gauthier. Souriante, elle entrait sans attendre ou même prendre le temps de taper à la porte. Petite moue sur le visage en voyant qu'il n'était pas là. Elle qui comptait sur son entrée, c'était plutôt gâché. Mine boudeuse, silhouette qui vient tout de même s'affaler sur le lit du brun. Léger espoir lorsqu'elle entendait la douche couler. Elle n'avait plus qu'à attendre son arrivé, prête à lever sa tequila tel un trophée. Alors bébé, ça m'invite pas dans la douche ? Dit-elle amusée lorsqu'elle le voyait sur le pas de la porte en serviette, accentuant le bébé, joli surnom auquel il avait le droit lorsqu'ils étaient ensemble. Couvres ce corps pornographique stp, y'a une bouteille et une bonne soirée qui nous attend. Sourire dans le coin des lèvres, ses sourcils qu'elle lève de haut en bas pour le provoquer. Maintenant qu'elle était là, prenant possession de son lit, elle ne comptait plus bouger de toute façon.
    Caleb BrownsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Caleb Browns
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en cours
    Situation sentimentale : célibataire. amusement dans les veines
    Études & Métiers : étudiant en médecine dans le but de se spécialisé en cardiologie
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : i bring tequila, you bring bad decisions 7b8c73fa93462e1346ce2eb4c2521db6eb63db60
    Avatar utilisé : Sam Salter
    Crédits : Imaginelion (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un :
    Caleb Browns
    27 ans - Students -
    étudiant en médecine

    i bring tequila, you bring bad decisions 1
    i n f o s
    né à new-york le 18.04.1996 frère d’Ollie. a des frères et soeurs par allianceétudiant en medecine, souhaite se spécialiser dans la cardiologie Comportement limite depuis quelques mois. Enclin à la colère et la violenceStudents depuis septembre 2023. Anciennement Adams.A dejo eu le coeur brisé, tombe amoureux trop facilement. changé par la perte de son père. mange énormément, se dépense tout autant pratique la boxe depuis 2015 chante très bien, même si personne ne le sait a peur des chiens.aime porter des bagues.a un peu peur de l’avion


    l i e n s_
    Ollie : soeur
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : disparition, décès familial, alcool, violence
    RPS : 11
    Messages : 3801
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i bring tequila, you bring bad decisions

    coloc, boston
    16.11.23
    @Emma Goldberg
    alcool

    douche salvatrice après le boulot, rare moment de solitude et de calme, toi tu as tendance à y passer du temps sous l'eau. Évacuer la tension de la journée, les opérations compliqués, les urgences et tout ce qui peut alourdir ton moral. Tu sais que pourtant, tu ne vis pas seul ici et tu es persuadé que sans ton physique et ta relation avec Emma, on t'aurai déjà remonté les bretelles plus d'une fois sur le fait de partager l'eau chaude. Serviette enroulée autour de la taille, tu sors de la salle de bain pour découvrir ton ex petite amie et colocataire squatter ton lit. Rire léger qui s'échappe de ta gorge en la découvrant, tu te demandes depuis combien de temps elle est dans ta chambre sans rien dire. Assez pour avoir entendu l'eau de la douche coulé pendant beaucoup trop longtemps visiblement. " - à une période, t'avais pas besoin d'invitation bébé " même jeu que le sien sur le surnom, tu attrapes ton tee shirt que tu tournes dans tes mains avant de venir fouetter la hanche d'Emma avec. " - mon lit te plaît toujours autant visiblement " jogging que tu enfile pour couvrir ton intimité pouvant te délester de ta serviette, tu reste néanmoins torse nu, tes cheveux goûtant légèrement sur tes épaules. " - je vais rester comme ça. Sauf si c'est trop dur pour toi " sourire de provocation, t'aimes la taquiner la blonde. " - fais moi une place, m'oblige pas à te grimper dessus " que tu dis en t'approchant du lit et en tapotant la cuisse de la demoiselle pour avoir une place dans ton propre lit.




    — broke it
    I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i bring tequila, you bring bad decisions

    coloc
    16 novembre
    @Gauthier Browns
    alcool

    Des exs qui vivent ensemble, c'est pas une situation qu'on peut voir partout. Certes ça a pas toujours été facile, mais avec le temps, elle a bien compris qu'elle choisissait avant tout leur amitié, leur bonne entente, avant la complexité que l’ambiguïté peut représenter. Alors peut-être qu'ils ont réussis à trouver cet équilibre. Mettre de côté ce qui a pu faire mal pour simplement garder ce qui les rend meilleurs. Petit regard qu'elle ne peut empêcher de poser sur ses affaires lorsqu'il était encore dans la douche, peut-être un peu nostalgique sans même s'en rendre compte. Sourire amusé lorsqu'il retrouvait son antre, incapable de paraitre insensible face à sa carrure. C'est plus le cas maintenant, t'crois que y'a un bureau des plaintes pour qu'on change ça ? Amusée, toujours remplie d'humour, tout de même intéressée par l'idée de pouvoir rejoindre sa douche comme elle le voulait. Ouais j'ai toujours préférée ta chambre à la mienne, elle est mieux rangée en plus. Les épaules qui se haussent, l'air toujours amusé alors qu'elle ne détournait pas son regard, la vision en étant presque artistique. Non non, ça va, j'adore la vue, mieux qu'un balcon sur mer. Nouveau rire alors qu'elle s'étendait entièrement sur le matelas, les bras et jambes écartés tel une étoile de mer. Ouais, t'as assez de place là ? Amusée, joueuse et certainement envieuse de se retrouver dans ses bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum