Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney, are you coming ? Maxyne.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Honey, are you coming ? Maxyne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une première soirée, le temps de se retrouver, un film qui te plaisait autant qu’à elle, et un pari. Bien évidemment tu aurais mis à couper ta main, tu savais d’avance qu’elle n’allait pas tenir le temps du film et qu’elle allait sombrer bien avant. Tu avais tout de même passer une belle soirée avec elle, elle s’était endormie contre toi, sa tête contre ton épaule, comme avant. Et au vu des dernières discussions, ça t’avait fait plaisir de retrouver ce lien que tu avais perdu il y a bientôt presque un an. Tu avais le droit de lui demander tout ce que tu désirais pendant 24h, heureusement, tu n’étais pas non plus le plus barbare, mais tu allais tout de même en profiter. Tu devais la retrouver chez toi, Rosalia avait quitté ton logement pour retourner chez elle et peut-être retourner au pays. Chose difficile à accepter, mais au vu de la situation, tu n’avais en aucun cas le droit de lui dire quoique ce soit. Tu chassais rapidement ces pensées, sortant rapidement de la douche pour enfiler une tenue un peu plus approprié pour cette fin de journée. Elle n’allait pas tarder à arriver et tu ne comptais pas la recevoir en petite tenue, même si tu n’avais plus rien à lui cacher vu qu’elle connaissait chaque centimètre de ton corps. Tillie restait chez tes parents pour quelques jours, un souhait de sa part, bien plus dorloté par ses grands-parents que par toi. Ménage terminé, le sapin que Tillie avait réalisé il y a quelques jours, s’illuminait après avoir appuyé sur le bouton. Bref, une bonne ambiance pour une bonne soirée.
    @Maxyne C. Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honey, are you coming ?
    with @Esteban J. Quesada
    Honey, are you coming ? Maxyne. Calend10 12 novembre 2023
    Honey, are you coming ? Maxyne. Marker10 penthouse d'esteban, city center
    Honey, are you coming ? Maxyne. Megaph10 ras


    Pourquoi je suis si stressée ? On doit se retrouver ce soir, et je suis à la recherche d’une tenue mon dressing. L’une fait beaucoup trop formel, l’autre fait trop soirée, la dernière trop rancard. J’opte finalement pour un pantalon façon simili cuir, et un sweat long blanc, des bottes à talons. Regardant sous toutes les coutures dans le miroir, pas certaine de mon choix. Evidement, j’ai le droit à quelques moqueries de Nicolas quand je lui demande son avis. Je t’ai demandé à prendre notre temps, de faire les choses bien. Pourtant ça se bouscule dans ma tête depuis qu’on s’est revu à la clinique pour Tillie. Retrouvant les sensations d’autrefois, ce truc qu’on a juste toi et moi que je ne pourrais décrire. Je ne sais pas à quelle sauce je serai mangé ce soir, ayant perdu un défi. Pourtant j’avais pris toutes mes dispositions, mais le manque d’heure de sommeil avec la clinique a eu raison de moi, m’endormant contre toi. Douce sensation, moment tendre, agréable avouée aujourd’hui par message, puis que la veille, tu étais au loft à dormir l’un contre l’autre, sans qu’il n’y ait de sexe ou même un baiser. Etape par étape qu’on s’est dit.
    Chauffeur qui arrive et qui me dépose devant chez toi, quelques affaires avec moi pour passer les prochaines vingt quatre heures ensemble. C’est donc ça les papillons dans le ventre, sensation que je n’avais pas ressenti depuis Félix. Connaissant le chemin par cœur, frappant à la porte attendant que tu m’ouvres, le sourire gravé sur le visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nombreuses séances de sport, tu t’étais engouffré dans la salle de sport pour oublier et passer à autre chose. Un besoin impératif de te recentrer sur toi-même et reprendre correctement ta vie en main. En plus de devoir gérer ta fille, ses devoirs, tes révisions et tes cours, mais tu arrivais tout de même à trouver du temps pour souffler un peu. La preuve, tu allais la voir ce soir, cela ne faisait pas si longtemps que tu avais passé cette fameuse soirée avec elle, avec en prime un petit défis à la clé. Grand joueur, tu avais totalement tout fait pour rester bien éveillé, au point de ne pas trop manger pour ne pas avoir la phase de digestion trop lourde. Finalement, tu avais remporté ce challenge et maintenant, tu attendais d’avoir cette fameuse récompense, mais tu allais tout de même faire en sorte qu’elle passe une bonne soirée. Tu avais déjà pensé à commander, une fois qu’elle sera là, le repas qu’elle désirait. Si ce n’était pas gentil de ta part, qu’est-ce que c’était ? Tu avais décidé en accord commun avec elle, de reprendre le temps qu’il faudrait, d’y aller doucement pour ne pas refaire les même erreurs et tu avais été totalement d’accord avec ce point. Alors, tu n’attendais rien, pas de baiser, pas de sexe, juste une bonne soirée et discuter ainsi que rigoler. Tu ne comptais pas franchir les barrières, et sauter les étapes, tu avais déjà bien assez souffert durant la rupture et les mois suivants. Tu chassais rapidement ces pensées en entendant la jeune femme toquer à la porte, tu partais lui ouvrir rapidement. Un sourire qui s’affichait sur tes lèvres « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, la laissant entrer chez toi, elle connaissait le chemin, elle connaissait absolument tout de toi. Fermant la porte derrière elle « Tu as fait bonne route ? » même si finalement, elle n’avait qu’une dizaine de minutes à effectuer. Tu la débarrassais de ses affaires, les déposant dans l’entrée, et son manteau sur le porte-manteau. « Tu veux boire quelque chose ? Et fais comme chez toi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, te dirigeant vers la cuisine pour préparer ce qu’elle souhaitait boire.
    @Maxyne C. Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honey, are you coming ?
    with @Esteban J. Quesada
    Honey, are you coming ? Maxyne. Calend10 12 novembre 2023
    Honey, are you coming ? Maxyne. Marker10 penthouse d'esteban, city center
    Honey, are you coming ? Maxyne. Megaph10 ras


    La porte qui s’ouvre sur toi. Le cœur qui s’emballe. Parce que ces derniers temps, c’est l’effet que tu as sur moi. Pourtant, ça aurait pu être tout autre, connaissant les sentiments de ta meilleure amie à ton égard. Cela aurait pu être réciproque. Pendant longtemps, elle m’a fait peur, pensant être un danger pour nous deux. Et aujourd’hui que cela pourrait être, je comprends que les sentiments ne sont pas partagés là concernant. Une part de moi se sent soulagée, et comprend que tout cela n’était que des films dans ma tête te concernant. « Salut. » Alors que mon corps pénètre dans l’entrée. La dernière fois que je suis venue ici, cela a été la pire soirée de toute ma vie, te faisant du mal à Tillie, à toi. Ce soir, et les prochaines vingt quatre heures, j’espérai supprimer ce souvenir de nos têtes. « Le chauffeur ne s’est pas perdu, c’est déjà ça. » que je rigole en retirant mon manteau que je te donne, le sac avec mes affaires posées dans l’entrée. Pas de petite puce qui court vers moi, étrange. « On n’est que tous les deux ? Un soda, tu as ? » Allant dans le salon, chaque meuble, chaque centimètre de cet appartement me rappelle des souvenirs. Je te suis dans la cuisine, profitant de ta présence au maximum.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2023 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, il ne fallait jamais baisser les bras et décider de tourner la page réellement. La preuve, malgré tout ce que tu avais vécu avec elle, positif comme négatif, tu te retrouvais avec elle, chez toi. Tu avais décidé de tourner la page du coté négatif, et de ne garder que du positif dans ta vie. En effet, tu avais appris qu’elle était enceinte, qu’elle avait recouché avec son meilleur ami et bien d’autre chose, mais tu avais fait abstraction de tout ça. Le passé appartenait au passé et tu n’avais plus envie d’y penser, plus envie de souffrir comme tu l’avais fait du mois de février jusqu’au mois de juillet. Mois où tu avais repris ta vie en main, direction le summer camp pour te changer les idées et devenir la meilleure version de toi-même. Sport à gogo, voyage et quelques soirées par ci et par là et des nouvelles connaissances. Pourtant, elle était toujours là, dans un coin de ta tête et tu n’avais jamais réussi à la faire partir. Ce état pas faute d’avoir tenté, tu l’avais croisé heureuse avec son homme, et pourtant, au fond de ton, un espoir était toujours présent. Ton coeur s’emballa légèrement en la voyant chez toi, comme avant. « C’est déjà pas mal, il faut pas trop leur en demander. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, léger sourire sur tes lèvres. Tu partais dans la cuisine pour sortir une canette de coka et d’ice tea « Tu préfères quoi ? » ton regard se posa de nouveau sur elle, sortant une bière pour toi. « Non elle préfère rester chez ses grands-parents, elle a le droit de manger du chocolat et des bonbons. » tu levais les yeux au ciel avant de rigoler. « Et on aura un peu plus d’intimité, sinon on l’aurait eu dans les pattes un long moment ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, lui attrapant un verre.
    @Maxyne C. Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2023 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    honey, are you coming ?
    with @Esteban J. Quesada
    Honey, are you coming ? Maxyne. Calend10 12 novembre 2023
    Honey, are you coming ? Maxyne. Marker10 penthouse d'esteban, city center
    Honey, are you coming ? Maxyne. Megaph10 ras


    Tellement de choses vécues ensemble. Tellement d’étapes. J’imagine que pour le reste du monde ça n’était pas réellement fini entre nous. Il y aurait même pu avoir un bout de nous. Le fait que ça ne soit pas le cas est une décision mûrement réfléchie, que je ne regrette pas. On n’en a jamais reparlé, faisant abstraction du négatif. Qui sait, on arrivera enfin à aller de l’avant sans se faire de mal cette fois-ci. Je nous le souhaite. Pour ça que je veux y aller pas à pas. Je ris doucement, après tout c’était son travail au chauffeur que de me déposer au bon endroit, saine et sauve. « Un coca c’est très bien. » Pourtant la discussion sur Tillie. Même si je l’adore, je ne suis pas contre l’idée de se retrouver juste tous les deux, même si du coup ça laisse place à des défis plus… d’adultes. Cette idée me fait doucement rougir. Et quand tu parles de plus d’intimidité entre nous, ça n’arrange pas la chose. Sourire intimidé sur le visage, cœur qui palpite. « C’est la belle vie chez papy et mamie. » disant cela pensant faire disparaître mes joues empourprées. Main qui glisse sur la tienne au moment de prendre le verre. « Merci. » L’impression d’être à notre premier rancard, toute gênée, que ça en est presque mignon. « On se pose dans le salon ? » Après tout, je ne sais pas ce que tu as prévu de cette soirée. .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas songé à la revoir un jour comme ça, chez toi. Elle avait refait ta vie, contrairement à toi qui stagnait dans le côté amical et ne voulant pas passer le cap. Tout simplement parce que tu n’avais toujours pas tourné la page et même si tu disais le contraire, la preuve étant, elle était chez toi à l’heure actuelle. Malgré tout ce que tu avais vécu avec elle, tu n’avais pas envie de voir cette relation aux oubliettes, tu voulais aller plus loin avec elle, recoller les morceaux et ne pas reproduire les erreurs du passé. Après une discussion, les choses avaient été mises aux claires, et maintenant, tu pouvais la retrouver comme avant, enfin presque. Prendre son temps, c’était le devis et l’idée qu’elle avait suggéré et tu avais validé. Même si tu devais attendre plusieurs mois, au moins tu ne revivrais pas le même calvaire que précédent. Tu attrapas rapidement le coka ainsi qu’une bière pour toi, prenant les verres et un petit plateau d'apéro avec diverses choses à grignoter. Ton regard se posa sur la jeune femme. « En effet, c’est les vacances chez eux. » tu savais que tu pouvais te montrer parfois un peu dur avec ta fille, mais tu voulais le meilleure pour elle et surtout qu’elle y arrive dans la vie. Tu sentais sa main contre la tienne, contact que tu apprécies et que tu aimerais avoir plus souvent, un léger sourire se glissa sur tes lèvres. « Oui, ça sera quand même plus confortable. » tu la suivais avec le plateau apéritif que tu déposais sur la table basse. « Pas trop fatigué ce soir ? » faisant référence au défi qu’elle avait perdu précédemment, petit sourire taquin sur les lèvre, tu ouvrais la canette de coka ainsi que ta bière avant de t’enfoncer un peu plus dans le canapé. « Ton frère est au courant qu’on se reparle ? » ça n’avait jamais été très simple avec lui, même si vers la fin, la tension avait fini par s’apaiser.
    @Maxyne C. Lurton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum