Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCross the North Atlantic Ocean to join you| HéliUo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
    Voir le deal
    26.90 €

    Cross the North Atlantic Ocean to join you| HéliUo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Cross the North Atlantic Ocean to join you|@Hélios Grimaldi

       
    Un dernier bisous, câlin a son chien, Kazuo se sent confiant, peut-être un peu trop. C'est aussi la première fois qu'il laisse son bébé seul aussi longtemps. Il donne les instructions et lui explique qu'il ne l'abandonne pas. Qu'il reviendra, qu'il va juste en vacances et que les chiens ne sont pas autorisés. Remerciant encore la personne, il part et vient dans la demeure pour faire ses affaires, en fermant les volets, mettant le code de l'alarme.

    Il n'a rien dit, mais il a choisi de venir rejoindre sa planète sucrée, qui aussi n'est pas au courant.Prenant un taxi pour rejoindre l'aéroport il regarde une fois arrivé son billet composé du numéro de sa destination. Son coeur commence à battre a l'idée de retrouver son prince charmant. Il a l'impression d'être un de ses jeunes de 15 ans qui est amoureux pour la première fois. Une fois dans l'avion d'une durée de 8H  il sait que ce sera pour demain les retrouvailles.

    Après les 8H de vol, il prend le ferry, rapidement il court pour aller prendre le large appréciant l'eau. Allant un peu dans sa cabine.
    Au petit matin,un agent lui informe qu'il approche de Monaco et rapidement il se change sachant que ce n'est pas sa tenue simple, qui fera un laisser passer.
    Regardant dans le petit miroir il essaye d'ajuster sa chemise, son noeud. Puis il vient descendre et prend un taxi pour se diriger vers la principauté de Monaco.
    Une fois arriver il descend et demande si Gauthier et là. Rapidement il est appeler et il le voit étonner, surtout quand il entend que Kazuo est là pour Hélios.
    Mais Kazuo entre ignorant les mots de Gauthier pour rejoindre Hélios, voulant être auprès de lui. Courant partout a sa recherche!

    Il vient réussir à le trouver, quand il tombe avec la famille et Hélios dans une autre tenue. Son coeur s'emballe rapidement, suivit de Gauthier qui s'excuse pour reprendre Kazuo pour l'emmener hors de la pièce, mais Kazuo vient hurler un mot en japonais que seul Hélios comprend!

    UMI! (océan)

       
    code by astrophilia.
       


       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum