Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviens me tenir compagnie (azur/aisling)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    viens me tenir compagnie (azur/aisling)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir je te reçois à l'appartement mon coloc n'est pas présent et ça me fais du bien d'avoir de la compagnie. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus toutes les deux on va rattraper le temps perdu. après une bonne douche j'enfile un jogging histoire d'être à l'aise avec un pull par dessus, le temps s'est refroidis et je viens t'ouvrir lorsque tu sonnes à la porte salut ma belle tu vas bien ? je t'embrasse la joue et je te laisse entrer chez moi. ça va nous faire du bien de se refaire une soirée chill comme avant comme à la bonne époque.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec Azur allait me faire du bien, c'est vrai qu'on s'était pas mal éloigné depuis des années, des fois on prenait des nouvelles l'une de l'autre mais c'était plus rare. J'avais envie qu'on retrouve ce qu'on avait avant, mais est-ce qu'on va finir un jour par avoir cela? J'ignore. En tout cas, on avait échangé quelques SMS, et la jeune femme était présente à cette fameuse soirée du 31 que tout le monde parle. Elle lui allait du temps pour s'en remettre c'était sur, ce n'était pas forcément le bon moment de l'année en plus de cela avec la grisaille qui commence à s'installer sur Boston. Je saute dans mon jogging et dans mon pull à capuche pour être à l'aise, elle me connait ainsi. Je ne me prend pas la tête sur mes habits depuis des années, même si je me sens plus à l'aise dans mon corps qu'avant lorsqu'elle m'avait connu. Après on évolue tous c'était logique. J'arrive enfin chez elle, après quelques minutes de route. Je souris quand elle ouvre la porte assez rapidement. Je l'a prend dans mes bras. "La meilleure ! Ecoute moi ça va .. Et toi? Mieux?" J'ignorais si elle voulait en parler car ce soir c'était notre soirée, sans pensée négative. "Ca va nous faire du bien puis ça me manquait ! Quand on était coloc on faisait cela mais H24 c'était ouf." Je rigole en la regardant. Chez elle, il faisait si bon, l'atmosphère était même très cosy. "Qu'est ce que tu nous a prévu?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée comme à l'époque ? je l'ignore. une soirée chill ça c'est sûr et on verra comment ça se passe ensuite. avant ça partais souvent en câlins sous la couette, ça se faisait naturellement et tu es la seule fille avec qui c'est arrivé d'ailleurs. je viens t'ouvrir la porte de chez moi, je t'accueille avec le sourire et tu me prends dans tes bras. ça va.. j'essaye de passer au dessus on va dire je te fais entrer chez moi, je ne veux pas gâcher la soirée en parlant de ça, mais en même temps je sais que je peux totalement tout te dire. nos soirées me manque aussi, c'était tellement bien on sortait rarement on aimait bien rester dans notre petite bulle de colocs à l'époque.je n'ai pas eu le temps de cuisiner.. donc on va se commander un truc. fast food ? pizza ? sushis ? je te laisse choisir ! habituellement j'aime bien cuisiner pour mes proches quand je les reçois, mais la je n'ai pas eu le temps avec les cours.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours trouver Azur très attirante, on avait été même ultra proche à un moment donné quand on était de réelle coloc. Car voila, on dormait ensemble assez souvent et on finissait par s'amuser un peu derrière, sans forcément le chercher. Ca venait naturellement. J'étais pas en couple et elle non plus à cette époque. Après on s'était perdu de vue, puis à chaque fois que ici on se retrouvait elle finissait en couple. J'ai jamais pu vraiment lui dire que je l'a trouvais vraiment à mon gout. "Ne t'en fais pas ce soir on va penser à autre chose et juste profiter de ce film, de nos grignotages.." Je souris quand elle me dit que nos soirées lui manquent. C'était quelque chose, mais bien sur un frison me parcours car cela veut dire qu'elle se rappelle ce qu'il s'était passé entre nous plusieurs fois. Qu'elle a surement de bon souvenirs dans ce cas. "Quand tu venais dans mes bras, c'était vraiment quelque chose à l'époque.. Et le nombre de gens qui pensaient qu'on était ensemble.." Je rigole, mais oui on donnait cette image quand on nous connaissait un peu plus. Après c'était aussi notre bulle. "Allez va pour des sushis cela fait longtemps et ça me dit!" Je ne suis pas du tout compliqué et elle le sait puis au moins commander ça nous permet de réfléchir à ce qu'on va regarder. "T'as des idées de ce qu'on va regarder?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va totalement ce genre de soirées comme tu le sais ! j'aime bien sortir de temps en temps dans des bars, boîtes de nuits pour faire la fête et boire quelques verres. mais j'aime aussi les soirées tranquille chez moi à manger de la malbouffe et me détendre tout simplement. je souris quand tu me dis que tu aimais lorsque je venais dans tes bras et je ris quand tu mentionnes que les gens nous croyaient en couple. en même temps on ne niais pas on s'amusait à les laisser croire ce qu'ils voulaient tu m'indique vouloir des sushis et je sors mon téléphone de ma poche pour passer commande. parfait ça arrive dans quinze minutes je te débarasse de ton manteau pour le poser et je hausse les épaules à ta question non mais on va bien trouver ! viens je te prends par le bras pour t'emmener directement dans ma chambre de toute façon on va manger ici et se mater un truc ici sous la couette. mon ordi est posé sur mon lit on a donc quinze minutes pour trouver du coup je ris et je te fais signe de venir pour que tu puisses regarder avec moi et trouver le programme de la soirée.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était nos meilleures soirées, celles où on restait chez nous dans notre appartement. A regarder la TV, allongé dans le canapé. Elle des fois sur ses séries ou sur ses films et moi sur mon ordi avec mon casque à composer ou à écrire. C'était nous deux. Puis des fois on voulait juste être nous deux à s'embrasser, à se faire des câlins.. C'était notre bulle avant. Elle n'avait pas tord, on laissait les gens imaginer ce qu'ils voulaient et on était jamais entrain de nier. Puis quand on sortait ensemble, on se prenait la main, on se mettait toujours l'une à côté de l'autre. Bien sur les rumeurs allaient de bon train. Puis la séparation et le déménagement on fait qu'on s'est séparée. "Parfait en plus j'ai ultra faim." Pas que sushi mais c'est un autre détail. Je donne ma veste à la jeune femme, j'allais pas rester là dans l'entrée jusqu'à la fin de la soirée en effet. On part direct dans la chambre de la jeune femme pour trouver ce qu'on allait regarder. Oui on avait le temps, mais je n'avais pas d'idée, car qu'est ce qu'elle a vu, ou pas vu. Je m'installe dans son lit en m'asseyant en tailleur. Je souris ça me rappelle tellement de bon souvenirs. "Qu'est ce que tu as vu ou pas vu ? Film de Noel? Cucul la praline? J'ai pas forcément envie d'une série ou d'un film ou on doit réfléchir.." Je rigole en la regardant. Puis je regarde l'écran qu'elle fait défilé sous mes yeux. Il y en avait du choix sur toutes les plateformes et jamais réellement quelques choses qui donnait envie directement. Puis on avait tous les deux des gouts différents des fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je faisais rarement attention aux regards des autres sur moi, seul le regard de mes proches comptaient et non ceux d'inconnus. alors oui certains nous croyaient en couple et ça nous amusair à l'époque de les laisser croire ça. pareil j'ai trop la dalle ! je ris tout en passant commande pour des sushis sur l'application uber eats. ça arrive dans quinze minutes donc on a largement le temps de choisir le programme et je t'emmène dans ma chambre face à mon ordinateur. j'ai toujours aimer manger tranquillement dans mon lit sous la couette tout en me matant un bon film, c'est mon petit rituel coconing. aller partons sur film de Noël j'ai envie d'un truc chill aussi et j'avoue que j'aime bien ce genre de film même si on connaît le scénario par cœur je ris à nouveau. les films à l'eau de rose sont mes favoris parce que c'est beau, c'est niais et ça fait rêver. je clique donc sur le premier film de Noël que je vois. mets toi à l'aise surtout fait comme chez toi et plus tard dans la soirée je nous ferais des chocolats chauds c'est la saison et ça accompagne bien la soirée. je me mets sous la couette avec mon téléphone proche de moi pour voir quand le livreur arrive.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, j'étais un estomac sur pattes, elle le savait depuis le temps, on avait été de très bonnes coloc. Et je passais ma vie à manger dans la cuisine, ou à grignoter c'est abusé... Mais en ce moment je l'admet je mange pas énormément, ou simplement des plats très rapide voir je commande. Avec mes horaires de boulot au Sun Rock c'était pas toujours simple. Et j'avais perdu un peu toute motivation de ma vie depuis les vacances. Je commence à me reprendre en main depuis 1 mois, et ça fait du bien. Mais là des sushis, oui j'en meurs d'envie, donc les 15 minutes seront très longue mais aussi rapide à la fois puisqu'on doit choisir un film de Noel pour regarder en mode détente toutes les deux dans son lit comme à l'ancienne. "C'est entièrement les meilleurs films je l'admet ! On connait la fin dès les 3 premières minutes du film ça me va. Puis c'est la saison après tout." Je devais faire mon petit sapin dans mon appartement mais hélas je n'avais pas encore trouver le temps pour et surtout l'envie. Aucune décoration à l'extérieur me donnait l'effet d'être bientôt en décembre. Novembre pour moi c'est déjà la magie de Noel, les chocolats chaud etc. Le temps venait à peine de se refroidir, donc du coup je me sentais en décalage.. Elle met le premier film qu'elle voit. Ba parfait, je voulais le voir celui-ci, il venait de sortir il y a quelques jours je crois bien. "Ohh chocolat chaud, plaid, film de noel. Manque plus que tes bras et je suis au top.." Je souris en la regardant, faisant allusions à nos anciennes soirées. Je me glisse avec toi sous la couette au chaud pour commencer à regarder le film alors que mon estomac criait famine. Clairement le livreur il a intérêt à venir rapidement sinon je vais le tuer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de film ou il faut trop réfléchir on a dit de toute façon avec ce genre de films c'est sur que ce n'est pas un casse tête et tant mieux. j'aime bien parfois quand c'est léger. je souris à ta remarque le combot parfait d'une bonne soirée à l'ancienne n'est ce pas ? petit clin d'œil malicieux puis je te regarde prendre place à mes côtés. ça me rappelle tellement l'époque de nos moments ensemble que je décide de me rapprocher de toi un petit peu. en ce moment je suis dans une phase ou je n'ai pas envie de me prendre la tête sur quoi que ce soit, je veux juste me laisser porter et voir ce qu'il m'arrive.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tord, ce genre de film était parfait en fond sonore, ou juste pour regarder la TV en faisant rien. c'était la meilleure saison. Ca me changeait de ce que je regardais hors période de Noel. Pour moi Noel a toujours été la magie après tout mon anniversaire n'était pas non plus très loin d'arriver ! J'avais un peu hâte, même si je ne pense pas faire grand chose comme fête. Enfin bon je me concentre sur la jeune femme à mes côtés alors qu'on s'installe en attendant les sushis... "Nos meilleurs soirées !" Je souris en la regardant dans les yeux. Oui c'était quelque chose.. New York, nous deux, notre jeunesse.. Cette coloc. Tout était dingue. On se laissait vivre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum