Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà mes ordres (azur/boheme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    à mes ordres (azur/boheme)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en ce moment à part sortir pour aller en cours ou traîner à la kirkland je sors peu. j'évite les grosses soirées et surtout la ou l'alcool coule à flot alors je traîne beaucoup dans l'appartement. tu es aussi présent ce soir après les cours, mais tu bosses beaucoup dans ton bureau, un homme toujours occupé. je suis installer sur le canapé, je me regarde un film de noël sur netflix emmitoufler dans mon plaid. tu m'as donner une petite cloche au cas où j'ai besoin de toi et cette idée m'amuse beaucoup. je décide d'appuyer dessus pour te faire venir booo j'ai besoin de toiii

    @Bohème Chatelain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait croire que j'ai pris un jour de congé en sachant qu'Azur a besoin d'être pour ainsi dire surveillée suite à ce qu'elle a vécu. Mais je bosse dans mon second bureau, celui qui se trouve à l'étage du loft. Le fameux étage où personne à part moi n'a le droit ou la possibilité d'entrer. Aussi, afin de pouvoir l'entendre et débarquer dans la seconde en cas de besoin, j'ai donné à la jolie brune une petite cloche. La donne semble l'amuser énormément et j'avoue me prêter au jeu. Cela détend mon esprit alors que je traite une affaire ô combien difficile. Voilà comment je me retrouve dans le salon en l'espace de deux secondes à peine, non sans m'incliner de façon presque théâtrale, un torchon sur l'avant-bras, comme les majordomes d'antan. Bohème Chatelain à votre service, demoiselle ! Je ne sais pas encore pourquoi elle m'a « sonné » mais quelque chose me dit que ça va me faire sourire.
    @Azur Venancio

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum