Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRENCE MOBIUS ✧ liens rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    LAWRENCE MOBIUS ✧ liens rapides
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2023 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidesLawrence Mobius
       

       Explications
    J'aimerais développer pour Lawrence un réseau de liens profonds avec des individus qui pourraient constituer, en quelque sorte, un "cercle intérieur" pour lui. Les idées ci-dessous sont les plus importantes (et celles auxquelles j'ai réussi à penser). C'est pas forcément facile de faire évoluer un personnage de presque la cinquantaine sur un forum où une majorité des gens jouent des étudiants. Mais je pense, justement, que cela peut aider à faire naître de nouveaux profils de personnages, plus mûrs et qui se rapprochent davantage de mon type de personnages. J'espère que les quelques idées proposées en intéresseront certains au point qu'ils enfileront le costume !

       
    Liens recherchés
    1 F - 1 M - 1 NBUN·E THESARD·ELIBRE
    Qui dit chercheur réputé dit étudiant enthousiaste à l'idée de bosser avec lui. Le thésard (ou la thésarde) serait un ou une étudiant(e) qui réaliserait une thèse (logique...) sous la direction de Lawrence. Bien évidemment, ce mystérieux thésard (ou mystérieuse thésarde) est passionné par la littérature et a décidé d'en faire toute sa vie, mais il verrait également en Lawrence un mentor et un ami. En effet, les liens entre un prof et un étudiant peuvent être forts.
    1 FUN LOVE INTERESTLIBRE
    Depuis 10 ans, Lawrence est divorcé. Bien sûr, il lui est déjà arrivé cette dernière décennie de tomber sur une femme avec laquelle il a passé un court moment, mais jamais rien de pérenne. Mais avec le temps, Lawrence voit certaines choses pas marrantes arriver à grande vitesse, et peut-être est-il le temps pour lui de rechercher un morceau d'éternité auprès d'une autre personne, même s'il ne le sait pas encore.
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum