Tybalt PazeliusMEMBRE DU MOIS Dark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un hôtel particulier à Along Charles River avec Annabeth & Timerra
Situation sentimentale : La corde se resserre
Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
Icon : 

Crédits : avatar (meteoraa) / code signature (Astrophilia)
Multicomptes : Syanna
Description un :
Tybalt "Paz" Pazelius
I'm losing my mind
But I don't wanna talk about it
I'm losing my mind
![]() ![]() | i n f o s ________________ Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures |
Description deux : 

l i e n s_______________________
Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Annabeth Harmonie assumée
Azarias Patient sous emprise
Destiny Amie d'enfance
Elfy Demi-sœur / Guitariste de Totentanz
Haylee Secrétaire / Source d'amusement
Lawrence Connaissance conférencière
Lena Muse
Lorcan Frère par choix / Triforce
Priam Frère par choix /Triforce
Reyna & Renata Filles
Salem Ami / Bassiste de Totentanz
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien
RPS en cours : Parti sur Paris le 29.11 dans la nuit.
En Islande depuis le 04.12.
Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
RPS : 219
Lien du postLun 6 Nov - 21:01
Actuellement ma vie était un chaos incontrôlable. Trop de chose, trop vite. Je n'arrivais pas à remettre de l'ordre dans mes idées. On m'avait soufflé de me défouler, de faire des sports de combat...
Le seul sport de combat que je connaissais été celui de la rue et autant dire que ça ne m'avait pas vraiment réussi la dernière fois...
J'étais venu au Club pour prendre des renseignements sur les cours de boxe qu'il proposait. Ma condition physique n'était pas si déplorable même si ma récente blessure me déconseillait de m'y mettre trop rapidement. Alors que j'avais pris le renseignements nécessaires, j'observais les mouvements des pratiquants en train de s'entraîner.
@Roméo Falcone

Roméo FalconeMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
Situation sentimentale : célibataire, poitrine nouée de regrets.
Études & Métiers : sixième année en technologie et innovation, homme de main et membre du gang ' la cosa nostra'
Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
Icon : 

Avatar utilisé : arthur benedetti
Crédits : imaginelion ♥ (avatar) sial (signature) vocivus (code+png) lovebug (crackship profil)
Multicomptes : houna.
Description un :
◜ toujours bloqué dans la mauvaise zone. ◞
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
né en Italie, Palerme en Sicile ﹙a une petite sœur nommée Giulia ﹙ abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles﹙a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans ﹙rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans ﹙ redoublant de sa sixième année ﹙ étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool ﹙a des terreurs nocturnes et des insomnies. ﹙ accro au tabac ﹙membre au gang italien ' cosa nostra ' ﹙ homme de main, ne parle jamais de ce métier secondaire.
Description deux : 

Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier.
RPS : 64
Lien du postVen 10 Nov - 17:39
@Tybalt PazeliusCoups de poings retentissants sur le sac de frappe. Droite, gauche, répète inlassablement le schéma sans perdre sa cible de vue. Les gants qui protègent ses phalanges, il a décidé pour une fois qu'ils ne seront pas abîmé par la carcasse d’un autre cette fois. Transpire la colère et l’amertume par tous les pores de sa peau en repensant la vengeance de son ex, sa caisse fracassée et toutes ces conneries qui font que leur relation n’est devenue que souffrance. A bout de souffle, il interrompt ses coups, retire ses gants et récupère sa gourde qui trône sur le banc non loin de là et prend une longue gorgée de sa boisson énergisante. Le regard qui remarque un nouvel arrivant, encore spectateur de l’entraînement. Passant à côté du nouveau, tu lances : ﹙ Si tu te poses encore la question, s’inscrire ici c’est le meilleur moyen d’pas finir en garde à vue. amusement dans les prunelles, il demande : ﹙ Première fois que tu pratiques ou t'en as déjà fait avant ? s'adresse de nouveau au tatoué.

__ Toujours bloqué dans la mauvaise zone C'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre.
Tybalt PazeliusMEMBRE DU MOIS Dark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un hôtel particulier à Along Charles River avec Annabeth & Timerra
Situation sentimentale : La corde se resserre
Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
Icon : 

Crédits : avatar (meteoraa) / code signature (Astrophilia)
Multicomptes : Syanna
Description un :
Tybalt "Paz" Pazelius
I'm losing my mind
I'm losing my mind
![]() ![]() | i n f o s ________________ Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures |
Description deux : 

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien
RPS en cours : Parti sur Paris le 29.11 dans la nuit.
Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
RPS : 219
Lien du postSam 11 Nov - 12:37
Observant avec attention les mouvements de l'homme qui était en train de s'entraîner, je me rendis rapidement compte que ses coups étaient beaucoup plus précis et puissants que tout ce que j'avais appris dans la rue. Pourquoi je ne m'étais pas lancé plus tôt la dedans.
Me sortant de ma réflexion, je levais les yeux vers l'homme qui venait de m'adresser la parole. Pas finir en garde à vue ? Pour l'instant ça ne m'était pas encore arrivé à cause de ça. On va dire que c'est la première fois dans ce contexte. Mon style était plutôt façon Fight Club. Désordonné mais defouloir.
M'approchant de lui, j'enchaînais. Qu'est-ce ce que tu vois dans ton sac ? Car pour y mettre autant de rage, il ne voyait pas que son entraînement.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas