Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTONI CALDWELL ✧ fiche de lien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TONI CALDWELL ✧ fiche de lien
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : TONI CALDWELL ✧ fiche de lien 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    TONI CALDWELL ✧ fiche de lien Jowsey-harry-image TONI CALDWELL ✧ fiche de lien Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originesil a des origines samoanes, anglaises, écossaises, et irlandaises, ainsi que néo-zélandais.

    feat. kj apa

    birthday
    le 04/07/1997 à Brighton, Angleterre.
    nationalité
    pur produit anglais.
    situation
    célibataire et hétérosexuel
    études
    il est livreur pour uber eats et barman de temps en temps.
    statut social
    moyen, il se débrouille comme il peut.

    SINCÈRE

    FIDÈLE

    OPTIMISTE

    TÊTU

    MAUVAIS PERDANT

    SPORTIF

    Résumé de l'histoire
    25 ans ◇ né le 4 juillet 1997 à Brighton, Angleterre. ◇ il a vécu pendant trois ans à Cambridge, c'était de 2018 à 2021. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'était mis en couple avec Ruby Carstairs le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ ils ont vécus de nombreux bas dans leur relation, même si les hauts étaient exceptionnels. ◇ il s'était embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui était retombé dessus parce qu'Hae ne lui parlait plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ une semaine plus tard il apprend que sa petite amie le largue pour retourner vivre près de sa famille. ◇ il a été dans une période noire, pendant plusieurs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ d'ailleurs suite à ces nombreux abandons dans sa vie et cette période noire qu'il n'arrivait pas à voir le bon. il est parti faire le tour du monde, besoin de s'éloigner d'ici et de se retrouver lui-même. un besoin vital pour son bien-être. ◇ début avril 2023, il pose de nouveaux ses valises sur Boston. il veut revenir aux sources maintenant qu'il est soigné physiquement et psychologiquement.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) C'est un enfant adopté. Il n'avait que six mois quand un couple de femmes arrivent à l'agence d'adoption et elles tombent amoureuses de sa petite bouille. Il a toujours été élevé qu'avec des femmes et il se dit que ça lui a permis de développer un très grand respect pour la gente féminine. Ce qui est de toute évidence par le cas de tous les hommes sur cette terre.
    • ( 02 ) Il a connu son premier amour en 2018, elle s'appelait Ruby Carstairs. Il pensait que c'était la femme de sa vie. C'était les montagnes russes dans leur couple. Beaucoup de bas comme beaucoup de haut. Ils ont vécu une relation intense pendant un an et demi. Il pensait qu'elle l'avait largué pour retourner dans sa ville natale. La raison est toute autre chose. Elle a eu un accident de voiture, elle est morte après avoir succombé à ses blessures. Une épreuve dont Toni n'a jamais réussi à se remettre.
    • ( 03 ) Il a été dans une période noire pendant de très longs mois suite à cette annonce qui a bouleversé sa vie. Il a réussi à sortir la tête de l'eau quand il a fait la rencontre d'une autre femme, elle s'appelle Katalia Borgia. Il a vécu une courte histoire d'amour avec elle. C'était assez intense aussi. Tellement intense que la chute a été difficile pour lui. Il a eu du mal à voir le positif suite à ça. Il a replongé une nouvelle fois dans une période sombre.
    • ( 04 ) Sa période sombre a duré encore de longs mois, il a fini par faire des combats de boxe illégaux. Il a fini plusieurs fois dans des états plus que lamentable. Il a fini une fois à l'hôpital après avoir subi énormément de coup qui l'a laissé KO.
    • ( 05 ) Il a fait un break de Boston pendant quelques mois avant de revenir pour reprendre sa vie en main. Ce fut un échec cuisant. Puisqu'il a continué les combats de boxe, il s'est éloigné de ses derniers amis proches. Même avec son meilleur ami, il a pris ses distances. Alors qu'il n'avait absolument rien à voir dans toutes les histoires tragiques de Toni.
    • ( 06 ) Ça fait deux ans que Toni est parti faire le tour du monde pour s'éloigner de Boston. Il avait besoin de se retrouver lui-même, de prendre du temps pour lui. De souffler tout simplement. Pendant son tour du monde, il a fait plusieurs métiers. Il devait mettre la main à la patte s'il voulait pouvoir se nourrir où continuer son road trip. Il est passé par plusieurs pays, il a visité certaines îles aussi. Il a vraiment pris du temps pour lui, tout en donnant de ses nouvelles à sa famille.
    • ( 07 ) Avril 2023. C'est le grand retour pour lui sur Boston. Il a décidé de reposer ses valises ici. Après quelques semaines de recherches, il a trouvé l'appartement qu'il lui convient. Il est en train de le rénover de son plein gré pour le mettre à son goût. Pendant ce temps, il fait plusieurs jobs qu'on lui propose. Il a besoin d'argent pour ses rénovations, payer son loyer. Il a besoin aussi de mettre de l'argent de côté pour pouvoir reprendre ses études en septembre à Harvard. Ça lui permet aussi de voir dans quelle branche il a envie de s'orienter pour ses études.
    • ( 08 ) Il a une forte appréhension de son ancien entourage. Il a peur que son retour ne soit pas forcément bien perçus. Il aimerait pouvoir s'expliquer et s'excuser auprès de certaines personnes. Parce qu'il mérite de connaître les raisons de la disparition soudaine de Toni. Il est prêt à mettre de l'eau dans son vin pour avoir des discussions sérieuses. Il ne se refuse pas de faire de nouvelles rencontres non plus.
    • ( 09 ) Il est apte à retrouver l'amour, même si la peur de l'abandon est encore omniprésente dans sa vie. Il essaie de l'apprivoiser comme il peut. Il voit régulièrement un psychologue depuis quelques années. Il a une ou deux séances par semaine, ça dépend si la semaine se passe bien ou non. Pendant son road trip, il avait des séances en vidéo conférence. Cela lui permet de vider son sac, de lâcher prise littéralement. Ce qui ne faisait pas forcément à l'époque.
    • ( 10 ) Il n'a jamais abandonné le sport, même lors de ses voyages. Il continuait à aller dans une salle de sport pour entretenir son corps. Il a besoin de ça pour s'évader l'esprit. C'est son mode d'échappatoire. Il court tous les jours dans le parc de la ville. Il s'est découvert une passion pour le surf pendant son tour du monde. Il s'est acheté une planche de surf qui ne le quitte pas une seconde.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : TONI CALDWELL ✧ fiche de lien 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    TONI CALDWELL ✧ fiche de lien Jowsey-harry-image TONI CALDWELL ✧ fiche de lien Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.


       LES POTES

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.


       LES FLIRTS

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum