Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billowyn) you'll always have a place in me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    (billowyn) you'll always have a place in me
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (billowyn) you'll always have a place in me 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (billowyn) you'll always have a place in me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you'll always have a place in me

    boston general hospital
    1er novembre
    @Billie O'Malley
    explosion, accident, bléssures

    Le réveil a été douloureux. Je me rappelle d'avoir été à cette soirée d'Halloween dans un entrepôt en dehors de la ville et ça a commencé à devenir très bizarre. Les gens se comportaient étrangement et alors que je demandais à Andy ce qu'il se passait car elle n'avait pas l'air d'aller bien, boum. Le noir le plus total. Je me réveille avec un mal e crâne qui me rappelle beaucoup trop celui qui m'a donné des insomnies pendant des semaines après le TD Garden et mon corps entier qui me fait mal. Rapidement, je me rends compte que j'ai une minerve autour du cou et on me dit que je me suis blessée à nouveau à cette zone déjà fragilisée par l'accident d'avril. Quelques bleus sur le corps, des égratignures sur le visage et j'ai envie de me cacher quand je vois Billie franchir la porte de ma chambre. A mon arrivée à l'hôpital, on m'a demandé qui contacter et dans un état un second, c'est elle que j'ai réclamé. Je ne sais pas si je suis contente de la voir ou si j'ai honte de l'avoir fait venir ici.


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    Billie O'MalleySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billowyn) you'll always have a place in me 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billowyn) you'll always have a place in me 0XcqPbbM_o
    (billowyn) you'll always have a place in me 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billowyn) you'll always have a place in me 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billowyn) you'll always have a place in me B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billowyn) you'll always have a place in me Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billowyn) you'll always have a place in me 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 122
    Messages : 6646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you'll always have a place in me

    boston general hospital
    1er novembre
    @Eowyn Clark
    explosion, accident, bléssures

    Je sais pas vraiment l’heure qu’il est, je sais juste qu’hier c’était Halloween, que j’étais une Cruella parfaitement crédible, et qu’au début de la soirée au moins, j’avais Wade à mon bras. Je sais aussi que t’as été Voldemort puis Ginny, et que le pseudo Harry Potter de la fête m’a agacé par sa seule existence. Quand c’est comme ça, j’sais que c’est pas encore réglé. Pourtant j’essaye de faire comme toi. Aller de l’avant, comprendre que c’est mort et me dépêcher de tourner les pages. J’aurai pas parié dans ce sens, tu sais. J’aurai inversé les rôles. C’est la vie qui m’donne une leçon qui griffe le cœur et l’ego. Surtout le cœur, en vérité. Puis ça le compresse à nouveau, d’un appel, quand je commence à respirer un peu mieux. Réveillée par un numéro inconnu, un appel que j’ai laissé passer, jusqu’à avoir cette notification de message sur mon répondeur. L’écoute du message, puis l’appel, puis ma moto qui se gare sur le parking de l’hôpital. J’me suis renseignée sur la route sur les évènements de la nuit, puis j’ai pressé le pas jusqu’à toi. J’étais beaucoup plus belle hier. Jogging et élastique qui tient miraculeusement dans ma blondeur ; Cendrillon après la soirée. Je m’arrête dans ma course, tapant un stop dans l’encadrement de la porte de ta chambre, les orbes détaillant rapidement ton état apparent. Ca m’ôte un poids, en croisant ton regard. Je vois la minerve. Je vois surtout que t’es consciente ; on me l’avait dit au téléphone, mais j’aime le voir en vrai. “Elle te manquait à ce point, cette minerve ?” C’est doux, les lèvres se soulignant d’un fin sourire. Je m’approche, lentement. “Comment tu vas ?” Me dit pas nickel. “Les médecins disent quoi ?” Ceux qui savent, ceux qui ont la connaissance. Quant à moi, j’ai les doigts sur le drap, pas loin des tiens.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (billowyn) you'll always have a place in me 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (billowyn) you'll always have a place in me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you'll always have a place in me

    boston general hospital
    1er novembre
    @Billie O'Malley
    explosion, accident, bléssures

    Mon regard planté dans le sien, je l'observe dans un silence presque gênant alors qu'elle franchit le pas de la porte de ma chambre d'hôpital. Seul le bruit des machines autour de moi raisonne dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle se décide à balancer une petite phrase qui se veut légère, puisqu'elle sent probablement la lourdeur des énergies par ici. Tu vois, comme j'arrive à tourner la page, Billie ? J'ai beau dire que je vais de l'avant, que j'essaie de tourner la page, regarde où ça nous mène. Moi, ici, qui te réclame toi et personne d'autre. Même pas mes parents qui auraient pris la voiture et conduit toute la nuit pour arriver ici ce matin. Toi. Je ne saurais pas encore dire si c'est une bonne chose ou pas, mais je me sens honteuse quand je me vois à travers ton regard. Honteuse des mes conneries qui nous ont brisé, honteuse d'essayer de tourner la page, honteuse de pas me battre pour nous, honteuse d'être toujours dans cette situation de victime depuis ces six derniers mois. Le TG Garden et maintenant ça. C'est trop, beaucoup trop. Alors quand tu essaies d'amener un peu de ta légèreté, je me contente de sourire, très légèrement. Elle me demande comment je vais, ce que les médecins disent et je sens mon cœur qui bat un peu plus fort, le rythme de sa danse qui s'accélère. La gorge se serre et je n'arrive pas à le contenir. Je m’effondre, les larmes coulent à flot sur mes joues que je cache entre mes mains alors que je pleure de manière totalement incontrôlée. C'est un mélange de tout ce qu'il s'est passé cette année. Toi, nous, le TG Garden, le bal, le solitude que je me suis imposée cet été et maintenant, ça. Je sens encore le souffle de l'explosion, ma tête qui se claque contre le sol, la douleur au cou qui se réveille et qui se veut encore plus vive là, maintenant, alors que je suis en train de pleurer dans mon lit. Je me redresse en position assise, la respiration est lourde, difficile entre deux les sanglots toujours plus importants et mon visage que je continue de cacher entre mes mains. Je n'arrive à rien dire, je n'arrive pas à m'arrêter et je me sens encore plus honteuse d'avoir cette réaction.  


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    Billie O'MalleySUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billowyn) you'll always have a place in me 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billowyn) you'll always have a place in me 0XcqPbbM_o
    (billowyn) you'll always have a place in me 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billowyn) you'll always have a place in me 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billowyn) you'll always have a place in me B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billowyn) you'll always have a place in me Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billowyn) you'll always have a place in me 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 122
    Messages : 6646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you'll always have a place in me

    boston general hospital
    1er novembre
    @Eowyn Clark
    explosion, accident, bléssures


    Tu te rappelles, ce qu’on était avant que ça nous bouscule ? Est-ce que tu te rappelles combien on était légères ? On s’amusait de frissons d’adrénaline dans des maisons branlantes, on accrochait nos peaux presque sans le vouloir. J’adorerais ça, tu sais ? Découvrir à nouveau, torches à la main, une bâtisse. N’importe laquelle, même une sans entité, même une décevante, quitte à inventer des souffles sur ta nuque pour te faire sursauter. Je veux qu’on se retrouve, dans cette version d’avant qu’on se gâche. Mais, quand on m’a demandé, au détour d’une bière avec Loyd, si ça valait le coup de briser une amitié pour une histoire, j’ai même pas hésité une seconde. Alors ouais, j’regarde en arrière, fantasmant d’un passé plus serein, mais j’ai aimé nos chapitres les plus doux, aussi. J’ai juste encore pas réussi à comprendre comment l’une des périodes où j’ai été la plus heureuse de mon existence, a pu cohabiter d’aussi près avec l’une des pires. Les souvenirs se chevauchent. Ils pèsent. Mais semblent pourtant si peu importants, quand le téléphone sonne. Quelques mots sur un répondeur, ça peut vous alléger des kilos de peine. J’me suis ruée, et j’ai essayé, ici, face à toi, de te faire sourire. Parce qu’O’Malley, elle n’a pas toujours conscience qu’on ne peut pas tout soulager d’un trait de légèreté. Parce qu’O’Malley, quand elle flippe, recouvre le tout d’un drap. Sauf que le tissu se trempe des larmes d’une rousse qui se déchire. Et, je ne m’étais pas préparée à ça. Interdite, les lèvres entrouvertes et le corps inutile. Ai-je au moins encore le droit de m’approcher ? Il aura fallu que les perles de sel coulent le long de tes doigts pour que j’me réveille, dans un sursaut qui me fait t’entourer de mes bras, soufflant :  “J’suis désolée.” De pas dire ce qu’il faut, de pas avoir été là, de ce monde qui déconne. Désolée de tout, j’prends tout sur le dos, j’m’en fous. J’te serres contre moi, et j’espère avoir ce pouvoir débile de prendre la douleur. J’l’échange contre les fantômes. “J’suis tellement désolée.” Montée à moitié sur ton lit, d’un genou pour me hisser, mes doigts attrapant les tissus que je peux, ma blondeur mélangée à ton roux, je m’incruste dans tout ton espace, je le fais notre. Les murmures s'immiscent dans tes sanglots. “Eo, j’te promets que ça va aller.” Et je sais, qu’on ne promets jamais ça. Mais je promettrais n’importe quoi pour que tes joues sèchent. Ensuite, j’me mettrai au boulot pour tout résoudre.






    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum