Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesfrançaises, anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes, nééerlandaises, galloises.

    feat. kendall jenner

    birthday
    toulouse (france)
    1 avril 2000
    nationalité
    française depuis toujours avec un visa étudiant aux usa.
    situation
    célibataire  et bisexuelle, elle enchaîne les aventures et les sentiments.
    études
    en cinquième année à la harvard business school avec pour objectif de travailler dans la finance.
    statut social
    très aisée, elle ne manque rien car elle est héritière d'hermès, sa famille étant l'une des plus grosses fortunes de france.
    Caractèremanipulatrice, déterminée, menteuse, extravertie, rusée, narcissique, romantique, gentille de prime abord, princesse.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    née à toulouse (france) au sein d’une famille aisée, héritière de la maison hermès ※ elle a déménagé à paris à ses quatre ans lorsque sa mère est devenue PDG d'hermès ※ excellente élève, il a intégré harvard pour travailler dans la finance ※ manipulatrice, menteuse, égoïsme et résignée, gabriella est une vraie princesse capricieuse prête à tout pour réussir ※ elle est diabétique de type 1 depuis son enfance, ce qui lui vaut d'aller à l'hôpital régulièrement ※ obsédée par son apparence, elle a une tendance orthorexique et fait beaucoup de sport ※ à force de tout vouloir contrôler, elle part parfois en vrille en faisant beaucoup la fête en ne connaissant plus aucunes limites ※ elle ne fait confiance dans personne, même en couple mais elle adore plaire et flirter sans jamais s'engager véritablement ※
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Gabriella est née à Toulouse, dans le sud de la France, vivant les premières années de sa vie entre accent chantant et briques roses. Toutefois, sa famille a rapidement déménagé avant même qu’elle ne puisse profiter de la ville puisqu’elle n’avait que quatre ans. Son grand-père étant décédé d’un arrêt cardiaque, sa mère a hérité du poste de PDG d’Hermès, la petite famille a donc déménagé à Paris dans un hôtel particulier.
    • ( 02 ) Petite dernière d’une fratrie de trois enfants, elle était la petite princesse de la famille dès sa naissance, ce qui a forgé son caractère narcissique et capricieux. Consciente de sa vie luxueuse et privilégiée, elle n’a jamais cessé de demander plus, de mépriser les autres et de râler pour un rien. Elle faisait vivre un enfer à tout le monde, surtout à sa sœur et son frère, ses parents étant trop occupés pour se mêler de ce genre d’histoires enfantines.
    • ( 03 ) Gabriella est le contraire de sa sœur Capucine, qui est franche, détachée et introvertie. Alors, dès l’enfance, ça ne se passait pas vraiment bien, entre engueulades et amour fraternel inavoué. Cette relation conflictuelle et étrange est encore à l’ordre du jour aujourd’hui surtout que Gabriella ne supporte pas l’idée que Capucine puisse hériter du poste de PDG d’Hermès selon la tradition familiale. Même si les deux jeunes femmes ne se comprennent jamais, Gabriella a une forme d’affectation étrange pour sa sœur et son frère, même si elle serait incapable de l’avouer ouvertement. En revanche, elle ne leur parle jamais de sa vie privée.
    • ( 04 ) Gabriella a un diabète de type 1 depuis ses deux ans, ce qui est une forme de fragilité avec laquelle elle a du mal à vivre, elle n'a jamais vraiment accepté sa condition. Elle ne parle jamais des complications liées à sa maladie à sa famille. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises car sa glycémie est encore aujourd’hui fragile mais personne n'est au courant.
    • ( 05 ) Lorsque le scandale familial a éclaté, en 2021, Gabriella a été déçue de son père mais trop habituée au mensonge elle-même, elle a eu une forme d’empathie mal placée pour ce dernier. Toutefois, encore aujourd’hui, elle est incapable d’accepter son demi-frère et sa demi-sœur. Jalouse, elle déteste le fait qu’ils existent et qu’ils jouent une place dans la vie de son père. Elle est bien trop maligne pour les détester ouvertement devant son père, auprès de qui elle joue un rôle en faisant mine de les accepter, mais par derrière elle est prête à leur faire les pires coups.
    • ( 06 ) Très portée sur son apparence, Gabriella a développé une forme d’orthorexie, en partie à cause de sa maladie l'obligeant à bien manger mais aussi à cause de son narcissime. Elle mange très sainement et ne s’accorde que très rarement un plaisir gastronomique. Elle pratique également du sport cinq fois par semaine avec un coach sportif et ne supporte pas les fast food et les sodas. Elle ne s’empêche pas de juger les personnes qui mangent mal et se laissent aller, bien au contraire, elle est même capable de leur faire remarquer.
    • ( 07 ) Le revers de la pièce de cette forme de rigueur exacerbée au quotidien, à la fois dans son travail et dans sa vie personnelle est que Gabriella part parfois en vrille. À la docteur Jekyll et mister Hyde, il lui arrive d’avoir une envie folle de sortir et profiter, elle tombe alors dans tous les excès possibles. Elle sort, s’apprête, boit, prend parfois quelques substances illicites et ne contrôle plus rien. Elle n’est pas fière de ces soirées et fait tout pour éviter le scandale, en rattrapant pendant plusieurs semaines les pots cassés. Sa plus grande peur est que sa famille l’apprenne par les médias.
    • ( 08 ) Gabriella rêve de travailler dans la finance. Elle n’a pas complètement fait le deuil du poste destiné à sa sœur Capucine mais elle a donc décidé d’être indépendante et de construire son propre petit empire, grâce à son intelligence et sa ruse. C’est pour cela qu’elle a toujours été une très bonne élève, au-delà des écoles d’excellence qu’elle a pu fréquenter grâce à sa famille. Sérieuse et déterminée, son admission à Harvard était une évidence et une volonté depuis l’enfance.
    • ( 09 ) Gabriella a été blessé plusieurs fois en amour, mais sa plus grande blessure reste son amour d’enfance. Ce dernier habite toujours à Paris et n'a pas hésité à la trahir en diffusant une vidéo privée d’eux à tout le lycée. Elle s’en souvient comme si c’était hier de ce sentiment de honte, et de peur de croiser le regard des autres. Ce sentiment, elle ne veut plus jamais le revivre et depuis, elle a beaucoup de mal à faire confiance, notamment dans les hommes. Elle aime l’amour, mais n’arrive jamais à être elle-même dans un couple, à vivre quelque chose de sain et naturel.
    • ( 10 ) Gabriella ne supporterait jamais de vivre avec quelqu’un d’autre. Elle habite donc seule dans un appartement luxueux avec son chat, un british shorthair bleu qui a plus d’espace de vie que la plupart des étudiants d’Harvard. Ce dernier est comme elle, un petit roi à qui elle cède tous ses petits caprices.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NB ANCIENNES RELATIONS & FLIRTSLIBRE
    gabriella aime flirter mais est incapable de s'engager dans une quelconque relation, à développer en fonction du caractère de votre personnage.
    1 M - 1 F - 1 NB AMISLIBRE
    des amis, filles et garçons, plus ou moins proches à développer
    1 M - 1 F - 1 NBENNEMISLIBRE
    gabriella a un caractère de cochon, donc elle a sûrement plus d'ennemis que d'amis.
    1 M - 1 F - 1 NB DR JEKYLL & MISTER HYDELIBRE
    gabriella part parfois en vrille à force de tout vouloir contrôler et quand elle le fait, elle sort jusqu'au bout de la nuit et est dans tous les excès, elle pourrait avoir des contacts particuliers qui sortent beaucoup et qui connaissent donc des petits secrets inavouables sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    à vous GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense pas qu'ils ont été particulièrement en contact, mais je viens tout de même discuter lien entre demi-soeur/demi-frère GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 550846730 GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 2109348208
    Marcus von HabsburgSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : endlesslove (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens HlGzTvbF_o

    GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens XmOa0ISy_o

    GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 211
    Messages : 3658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard Trop de match possible entre ces deux là, un lien ça te dit ? :)


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 2530800764  GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tristan Deslieux je vais t'écrire sur discord (ici ambroise GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 3997999705 ) :heaart:

    @Marcus von Habsburg avec GRAND plaisir GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 2530800764 est-ce que tu recherches des liens en particulier ? moi de tout c'est la dèche GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 1881463262 je suis allée lire ta présentation en diagonale, effectivement ils se ressemblent beaucoup j'adore GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 3997999705, ils pourraient se faire les pires vacheries tout les deux ? mais je pense que gabriella pourrait clairement avoir un faible pour quelqu'un qui lui ressemble à ce point, genre son alter égo quoi. ils pourraient se connaître depuis l'enfance grâce à leur famille respective ? et depuis c'est la guerre mais gaby a un faible pour lui GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard hey jviens pr le lien d'anciens flirt, du moins je dirais plus sexfriends ou juste plan cul. les grosses relations de zed je les aient jouées sur le forum. y'en a eut 4, donc je vais pas lui rajouter des exs et ton perso est pas du genre à se poser comme ça. zed s'est posé ac des filles mais il a aussi eut pas mal de plans sans attaches. il est sur boston depuis 2014 ! sinon zed c'est le mec ultra cool, drôle, pas prise de tête, un peu fêlé mais il sait aussi être sérieux quand c'est le moment face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess hello, ça me convient totalement sexfriends car effectivement gaby n'est pas du genre à se mettre dans une relation sérieuse, elle est trop centrée sur elle-même pour ça GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 1881463262 je pense qu'on peut pas mal jouer sur le décalage entre les deux car s'il est zen, drôle et pas prise de tête, gaby c'est tout le contraire donc elle serait du genre à lui prendre la tête pour un rien, ce qui pourrait créer des quiproquos GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 1881463262 est-ce qu'il est en couple aujourd'hui zed ? car on peut dire que c'est toujours d'actu ou que c'est terminé, tu m'dis en fonction de ton perso :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard c'est plus réaliste aussi parce que bien qu'il aime les filles explosives, bizarrement il se met en couple qu'avec des filles plus discrètes haha. après c'est tombé comme ça à chaque fois. ça veut pas dire que ça changera pas. je joue tous mes liens ( surtout les liens sentimentaux) vrm au feeling. et non du coup actuellement il est célibataire. depuis la rentrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess oui c'est pareil pour moi pour les liens sentimentaux, je préfère voir au feeling / rps GABRIELLA BEAUREGARD ✧ fiche de liens 3850463188 parfait alors, si c'est bon pour toi on peut dire qu'ils se voient de temps en temps sans rien de sérieux ? ils auraient pu arrêter de se voir pendant qu'il était en couple et là comme il est redevenu célib ils sont retombés l'un sur l'autre ? et j'suis dispo pour rp quand tu veux je peux nous lancer une convo meetssenger également :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard perf ça me va. il sort pas mal en ce moment en plus donc possible qu'ils soient tombés l'un sur l'autre soirée.
    jte laisses ouvrir le meets et au fil de la discussion on verra ça mènera surment sur un contexte pr rppp🔥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum