Invité
est en ligne
Invité
oops, damn problem
Dans l'incapacité de bouger depuis cette explosion. Dire que j'avais juste envie de me changer les idées, que je voulais passer une bonne soirée avec mon ami Aleph. A croire que j'lui porte la poisse, chaque fois qu'on passe une soirée ensemble il se passe un drame. Comme lors de notre rencontre où il m'a secouru. J'me sentais coupable d'avoir gâché sa soirée, qu'il a le bras invalide. J'irais le voir quand j'pourrais enfin bouger un peu plus. T'es venu me chercher à l'hôpital et comme si t'avais pas eu assez à gérer avec ta fille, tu dois t'occuper d'moi, j'avoue que je m'sens idiote là. Tu me traites comme une princesse et malgré nos prises de tête et la situation, on fait abstraction de tout ça. J'te suis reconnaissante d'être là pour moi. Il fallait que je me débrouille seule pour prendre ma douche et c'est assez compliqué. Je comptais demander de l'aide à ma meilleure amie Pia, mais elle est aussi mal en point alors j'veux pas lui infliger ça. Pourtant, j'aurais peut-être dû demander à une autre amie ou quoi parce qu'avec ma jambe cassée, il est difficile de me déplacer. Je me mets à glisser dans la douche, nue comme un ver et à geindre de douleur. J'me sens comme une conne et le trop pleins d'émotions sans doute, des larmes viennent s'écouler sur mes joues.
(Invité)