Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you (harby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    need you (harby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you

    nephilim.
    /
    @Hardin Rothschild
    alcool, anxiété, agression.

    Une soirée comme une autre. J'avais pas l'habitude de sortir, préférant toujours rester à la maison à jouer à des jeux vidéos ou lire un bon livre. Cette fois, mes amis m'ont fait changer d'avis et j'ai obtempéré. Vêtue d'un crop top de couleur blanc et d'une jupe noire ainsi que des bottes hautes à talons, je les rejoins à l'intérieur du lieu indiqué. Une boite de nuit, la musique bats son plein et j'allais à la table de mes amis. L'alcool coule à flots, je bois qu'un verre, j'tiens pas trop à l'alcool donc je préfère éviter de trop boire afin de ne pas finir malade. Je danse avec l'une de mes amies et au bout de quelques heures, ils s'éclipsent tous. La soirée qui commence à s'achever doucement. J'étais resté à l'intérieur, pianotant sur mon téléphone portable afin d'appeler un taxi jusqu'à ce que plusieurs inconnus s'approchent d'moi. Ils souhaitent m'offrir un verre et je refuse gentiment avec courtoisie. L'un d'eux est vulgaire, il dit que j'suis qu'une salope et il me colle, me touche et ça me débecte. J'sens mon coeur battre trop rapidement dans ma cage thoracique. Bordel, comment m'sentir de cet enfer? - S'il vous plait... Arrivais-je à peine à prononcer alors que j'ai une angoisse qui me monte.
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : need you (harby) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    need you (harby) DINbL4pj_o

    need you (harby) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    need you (harby) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c need you (harby) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    need you (harby) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : need you (harby) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    need you (harby) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you

    nephilim.
    /
    @Ruby Vanderbilt
    alcool, anxiété, agression, violence.

    L'arrivée de son fils a tout chamboulé, lui qui a pour habitude de tout gérer, d'être dans le contrôle, voilà qu'il n'a plus le contrôle de sa propre vie et son destin. Hardin se rend donc au Nephilim pour espérer croiser une demoiselle avec qui passer la nuit, avec qui oublier sa triste vie. Il boit plusieurs verres de son alcool favori : le whisky, il ne les compte pas. Besoin de fumer, il sort par la porte arrière, mais trop de monde, il ne veut pas commencer à devoir parler aux autres. Alors il sort devant, et s'éloigne un peu allumant sa cigarette. Puis il entend une voix qui ne lui est pas inconnue, il se dirige en grandes enjambées vers la source et voit Ruby en mauvaise posture "Hey les gars, pourquoi vous l'emmerdez ?" En guise de réponse il a droit a des "viens avec nous", ou "on partage". Il déteste voir les femmes comparées à des morceaux de viande, il a du respect. "C'est plutôt à moi de décider de ça, c'est ma meuf. Et je ne partage pas." Mensonge mais ça les fera peut-être partir. Malheureusement non, l'un d'eux s'approche de lui, pose une main sur l'épaule masculine avec un sourire diabolique "fais croquer". Et là ça en est trop pour lui, il vient flanquer son poing dans la joue du voyou et écrase ensuite sa cigarette fraichement allumée entre ses deux yeux. Les deux autres viennent sur lui, Hardin se débat et arrive à s'en défaire au bout de quelques minutes. Cependant il en ressort blessé à l'arcade sourcilière, la lèvre et son ventre lui fait mal. Il attrape Ruby par la main et l'emmène loin du groupe vers sa voiture. Hardin s'assoit à l'arrière de son volant une fois arrivés, verrouille les portes et part à grande vitesse. "T'es complètement inconsciente ma parole !" finit-il par dire le visage en sang.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    need you

    nephilim.
    /
    @Hardin Rothschild
    alcool, anxiété, agression.

    Ces hommes sont de toute évidence dôtés d'un égo surdimensionné. Ils pensent que j'veux pas leur résister et que j'vais sans doute dire oui à leur avance. Ils refusent catégoriquement un refus. Ils sont ignobles, ils me débecte. J'ai aucune envie ni qu'ils me touche et encore moins qu'ils me parle. Il y a aucune issue possible, mon coeur s'affole et je sens des tremblements le long d'mon corps. Putain, j'me suis foutu dans une merde phénoménal. J'ai peur, j'angoisse et j'suis à deux doigts de pleurer, les larmes me montent aux yeux. Ils menacent de quitter mes pupilles. Je prie intérieurement afin qu'ils m'épargne, mais à quoi bon? J'ai du mal même à les repousser alors je décide de les laisser faire, j'ai plus aucune force et aucun son ne sort d'ma bouche. J'suis dans un cauchemar terrible et j'aimerais me réveiller. C'est ta voix qui me réveille pourtant. T'es dans mon cauchemar aussi? Hardin, celui qui a su faire battre mon coeur de notre tendre enfance. Je me souviens encore de nos ébats. C'est pas le moment opportun pour s'en souvenir, j'suis terrorisée et alors que les hommes sont accaprés par ta présence et tes paroles. "ma meuf" c'est ce que j'aurais voulu. Si autrefois, ça m'aurait rempli de joie, dans c'cas là actuellement, c'est différent. La situation fait que j'arrive plus à penser correctement. S'ensuit une bagarre et j'angoisse. L'un d'eux pourrait être muni d'une arme et tenter d'te tuer. Oh mon dieu... A cette pensée, l'anxiété prends le dessus et j'essaie de garder mon calme. Tu t'en sors avec quelques égratignures, Tu viens m'attraper par la main et j'te suis jusqu'à l'intérieur de l'habitacle. Je ne m'en remets pas, auucn son ne sort de ma bouche et je rêve ou.. Tu m'engueules? J'me fais agressé et tu viens me sermonner, j'suis tellement chamboulée que mes larmes coulent sur mes joues. - Dé... Désolée... Parvenais-je à articuler doucement. Putain, j'me sens si mal. J'examine doucement tes blessures, je me sens coupable, me mordille la lèvre inférieure et ferme les yeux. - Pardon... J'ai essayé de... Ils voulaient pas.... J'arrivais pas... Reniflas-je en soupirant. Je ne m'en remets pas et pire encore, des tremblements se font ressentir, ma respiration s'fait courte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum